T'es quand même la star le bedj...Wallis a écrit :Oui bien bien merci... ah ah j'étais informé que sa parlé de moi alors je suis venu jeter un coup d’œil.

T'es quand même la star le bedj...Wallis a écrit :Oui bien bien merci... ah ah j'étais informé que sa parlé de moi alors je suis venu jeter un coup d’œil.
C'est faux, Munoz a un contrat qui se prolongera seulement si Sion finit dans les 2 premiers.andré86 a écrit :Tu fais allusion à la question sur son parcours ?
Il a bien répondu en tout cas
Sinon il dit objectif : dans les 3 premiers
la différence avec Von Bergen c'est son prix de départ. Sinon l'Udinese ou le Chievo aurait surement acheté à la fin de son prêt vu qu'il avait fait un bon job....Et quand il est arrivé a City, il faut pas oublier que derrière il y a eu les quatariens qui sont venus avec leur argent et faire une grosse équipe....Donc le contexte n'est pas le même donc pas comparable car Von Bergen quand il est parti la première fois à l'étranger, il a suivi Favre à Berlin contexte plus favorable pour être titulaire et ensuite faire la carrière qui fait actuellement....arnaud a écrit :Ils l'ont comparé à Von Bergen en disant que lui avait enfin réussi à s'imposer à l'étranger, tandis que Gelson non.
Il a répondu en disant qu'il avait toujours joué au moins 30 matchs par saisons alors qu'est-ce que voulait dire s'imposer pour eux?
C'est la TSR un point c'est tout...
Le niveau du journaliste de canal 9 dans l'interview précédente postée par Arnaud est pire que ceux de la Tsr...commandos122 a écrit :Mais le niveau de la TSR...Encore heureux qu'il y a Canal9 pour le foot!
La différence aussi avec Von Bergen c'est que le Neuchâtelois a toujours évolué dans des équipes de secondes zones qui se battaient contre la relégation. Dont le Hertha Berlin et de Cesena qui ont été relégués.buffon a écrit :la différence avec Von Bergen c'est son prix de départ. Sinon l'Udinese ou le Chievo aurait surement acheté à la fin de son prêt vu qu'il avait fait un bon job....Et quand il est arrivé a City, il faut pas oublier que derrière il y a eu les quatariens qui sont venus avec leur argent et faire une grosse équipe....Donc le contexte n'est pas le même donc pas comparable car Von Bergen quand il est parti la première fois à l'étranger, il a suivi Favre à Berlin contexte plus favorable pour être titulaire et ensuite faire la carrière qui fait actuellement....arnaud a écrit :Ils l'ont comparé à Von Bergen en disant que lui avait enfin réussi à s'imposer à l'étranger, tandis que Gelson non.
Il a répondu en disant qu'il avait toujours joué au moins 30 matchs par saisons alors qu'est-ce que voulait dire s'imposer pour eux?
C'est la TSR un point c'est tout...
je dirais même plus.... d'une bonne journaliste !bouryves a écrit :Analyse digne d un bon journaliste
Vitaminée.???..ouarffffuranus2011 a écrit :je dirais même plus.... d'une bonne journaliste !bouryves a écrit :Analyse digne d un bon journaliste
ça faisait longtemps d'ailleurs...buffon a écrit :comme ça on a de nouveau un international suisse a Sion
mtn il faut voir combien ça va durer les convocationsTrilu a écrit :ça faisait longtemps d'ailleurs...buffon a écrit :comme ça on a de nouveau un international suisse a Sion
Chouette ton nouvel avatar qui fait de la promo pour les vins de chez nous au lieu de la bière hollandaise qu'il y a en dessous, du reste les modos pourraient faire un effort pour changer cela.Trilu a écrit :ça faisait longtemps d'ailleurs...buffon a écrit :comme ça on a de nouveau un international suisse a Sion
Très bonne analyse, merci pour ton complément que j'approuve complètement.Wake Up a écrit :...
Gelson apporte plus de stabilité et de sérénité si ce n'est dans le jeu, au moins à l'extérieur. Et le FC Sion actuel en a besoin.
Beau...!!! très beau....!!!Kyriat a écrit :http://www.hebdo.ch/les-blogs/la-le%C3% ... -de-gelson