Fc Sion- Fc Lausanne sport (10.03.13)
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Derriére un potzon
Re: Fc Sion- Fc Lausanne sport (10.03.13)
De retour du match je regarde Bâle - YB décidément nous lutons pas dans la même catégorie que le FCB
Si vous n'avez pas vu margairaz sur le banc, c'est qu'il a joué avec les M21 hier soir et.... Il s'est blessé (pas la même blessure que celle faite en préparation, je n'en sais pas plus). Il devra retarder son retour de 10 jours.
Sinon, Gattuso s'il vous plaît taisez-vous 5 minutes. J'ai encore vos gueulée dans la tête. Pour continuer avec les mauvaises nouvelles, Gennaro sera bien le nouvel entraîneur du FC Sion. Le prête papier devrait être Christophe Moulin (celui de NX).
CC va accorder du temps à Gennaro, jusqu'a la saison prochaine au moins.
Encore une fois Gattuso n'y est pour rien dans cette situation catastrophique. Il n'a aucun papier, comme son assistant. Il n'a jamais dirigé une équipe, préparer une équipe, préparer des entraînements et n'a encore moins les papiers. On voit les propos de BC sur téléclub qui démontre toute l'inéxpérience du staff actuel. Ils ont voulu faire des changements offensifs, hors ils ont facilité la tâche de Lausanne car il n'y avait plus le milieu de terrain.
Voilà, pour ma part je pense que CC va laisser du temps à Gattuso et ne le virera pas à la moindre défaite. Gattuso va avoir du temps ce que CC n'aura jamais donné à un coach.
Messieurs, les joueurs font ce qu'ils peuvent, oui. Immaginez vous.
1. Fournier système en 4-5-1 très défensif mais qui voulait une équipe solidaire.
2. Decastel 4-4-2 qui voulait un système offensif.
3. Schürmann 4-4-2 mais version défensive
4. Munoz 4-3-3 ; 4-2-3-1 ; 4-4-2.
Comment voulez-vous qu'ils puissent produire du jeux. Je tiens pour coupable CC qui ne soutien jamais ses entraîneurs. Chaque 2 mois les rouges et blancs doivent se réhabituer à un système de jeux, à une nouvelle mentalité. Ils sont perdus et je les comprends. Aujourd'hui j'ai vu une équipe volontaire qui malheureusement à pris un rouge et qui à 10 à tout donné sans résultat.
Laissons du temps à Gennaro, à l'équipe mais fustigeons la politique du président.
Sinon, Gattuso s'il vous plaît taisez-vous 5 minutes. J'ai encore vos gueulée dans la tête. Pour continuer avec les mauvaises nouvelles, Gennaro sera bien le nouvel entraîneur du FC Sion. Le prête papier devrait être Christophe Moulin (celui de NX).
CC va accorder du temps à Gennaro, jusqu'a la saison prochaine au moins.
Encore une fois Gattuso n'y est pour rien dans cette situation catastrophique. Il n'a aucun papier, comme son assistant. Il n'a jamais dirigé une équipe, préparer une équipe, préparer des entraînements et n'a encore moins les papiers. On voit les propos de BC sur téléclub qui démontre toute l'inéxpérience du staff actuel. Ils ont voulu faire des changements offensifs, hors ils ont facilité la tâche de Lausanne car il n'y avait plus le milieu de terrain.
Voilà, pour ma part je pense que CC va laisser du temps à Gattuso et ne le virera pas à la moindre défaite. Gattuso va avoir du temps ce que CC n'aura jamais donné à un coach.
Messieurs, les joueurs font ce qu'ils peuvent, oui. Immaginez vous.
1. Fournier système en 4-5-1 très défensif mais qui voulait une équipe solidaire.
2. Decastel 4-4-2 qui voulait un système offensif.
3. Schürmann 4-4-2 mais version défensive
4. Munoz 4-3-3 ; 4-2-3-1 ; 4-4-2.
Comment voulez-vous qu'ils puissent produire du jeux. Je tiens pour coupable CC qui ne soutien jamais ses entraîneurs. Chaque 2 mois les rouges et blancs doivent se réhabituer à un système de jeux, à une nouvelle mentalité. Ils sont perdus et je les comprends. Aujourd'hui j'ai vu une équipe volontaire qui malheureusement à pris un rouge et qui à 10 à tout donné sans résultat.
Laissons du temps à Gennaro, à l'équipe mais fustigeons la politique du président.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ben moi je suis pas si pessimiste..aux contraire je trouve que sion a fait une bonne 2 eme !!
ndjeng (qui a fait un bon match)a malheureusement rate l imanquable ..mais quel classe ce joueur !!
darragi, qui se fait insulter par tous les bobeys du gradin nord,a aussi montre de belles choses en 2 eme mi temps
je pense le jour ou on aura des lateraux qui arriveront a centrer dans les 16 metres on aura une belle equipe

ndjeng (qui a fait un bon match)a malheureusement rate l imanquable ..mais quel classe ce joueur !!
darragi, qui se fait insulter par tous les bobeys du gradin nord,a aussi montre de belles choses en 2 eme mi temps
je pense le jour ou on aura des lateraux qui arriveront a centrer dans les 16 metres on aura une belle equipe

Je ne pense pas que Gattuso puisse continuer comme entraîneur à Sion, la ligue n'acceptant pas les prête-papiers.
C'est pour cela que Christophe Moulin viendra après le match de YB... Il sera assitant de l'assistant.Silvan a écrit :Je ne pense pas que Gattuso puisse continuer comme entraîneur à Sion, la ligue n'acceptant pas les prête-papiers.

Crettenand à deux doigts des larmes lors de son interwiev..
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso, je pense que ce match est une bonne base pour commencer à travailler car il y a eu du bon et du moins bon.
Il y a juste un chose qui cloche: c'est pas le moment de commencer à travailler, on dirait que tout le boulot de fond de la préparation de l'hiver est réduite à zéro... On dirait même qu'on commence à préparer la saison prochaine... au mois de mars... pfffffff c'est navrant...
Bref, ce soir tout le monde gueule que CC est un con et que les joueurs sont de la m**** et que le club est bon à jeter à la poubelle... et tout ce petit monde se gargarisera de gagner à 13 ème comme si la saison avait été super... enfin j'espère...

Il y a juste un chose qui cloche: c'est pas le moment de commencer à travailler, on dirait que tout le boulot de fond de la préparation de l'hiver est réduite à zéro... On dirait même qu'on commence à préparer la saison prochaine... au mois de mars... pfffffff c'est navrant...
Bref, ce soir tout le monde gueule que CC est un con et que les joueurs sont de la m**** et que le club est bon à jeter à la poubelle... et tout ce petit monde se gargarisera de gagner à 13 ème comme si la saison avait été super... enfin j'espère...

fino alla fine
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Sion est à créditer d'une très bonne rencontre. Il y a eu beaucoup d'occasions, pour une fois on est arrivé à aller de l'avant. Darragi, NJeng et Léo ont été très bons, Buehler a aussi réalisé une excellente partie. Malheureusement les circonstances et le peu de chance aujourd'hui ont fait que Buehler ne marque pas sur les 2 magnifiques occasions des 5 premières minutes et que NJeng loupe qqch de monumental... C'est la vie, c'est le foot. Il faut retenir les nombreuses occasions.
Par contre j'ai trouvé l'entrée de Mrdja complètement loupée. 15 minutes pour se montrer et il n'arrive même pas à sauter pour récupérer les ballons.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Par contre j'ai trouvé l'entrée de Mrdja complètement loupée. 15 minutes pour se montrer et il n'arrive même pas à sauter pour récupérer les ballons.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Merci David !!David a écrit :Sion est à créditer d'une très bonne rencontre. Il y a eu beaucoup d'occasions, pour une fois on est arrivé à aller de l'avant. Darragi, NJeng et Léo ont été très bons, Buehler a aussi réalisé une excellente partie. Malheureusement les circonstances et le peu de chance aujourd'hui ont fait que Buehler ne marque pas sur les 2 magnifiques occasions des 5 premières minutes et que NJeng loupe qqch de monumental... C'est la vie, c'est le foot. Il faut retenir les nombreuses occasions.
Enfin un commentaire censé sur ce forum.
Ça change des éternels râleurs qu'on peut lire plus haut.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Moi j'y crois
il y a eu du bon aujourd'hui !
Alors oui c'est le cirque, oui CC fait des conneries et est parfois impatient !
Mais au fond, on est pour l'instant européen !
Une passion : le FC SION !

Alors oui c'est le cirque, oui CC fait des conneries et est parfois impatient !
Mais au fond, on est pour l'instant européen !
Une passion : le FC SION !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Gourou
Bon match cette après midi! Oui le résultat me frustre. Oui si je regarde le totomat de ce deuxième tour, sion sombre corps et âme dans les bafonds (4 défaites en 5 match, 14 buts encaissés contre 2 marqués!!!!). Mais je vois surtout un autre état d'esprit depuis la prise de position de gattuso.
Alors j'ai bcp aimé ndjeng. Une présence de tous les instants, un gabarit monstrueux, il s'est défoncé pour l'équipe, excellent remiseur, peu de perte de balle.. la seule ombre est ce raté monumental mais je ne le blamerai pas car c'est bien l'un des seuls depuis 3 matchs qui marque et qui se donne à fond sans rechigner... et rater parfois des montagnes fait parties du jeu.. ceux qui crachent sur lui doivent d'abord faire un tour chez l'ophtalmologue pour vérifier leur vue...le mec a été sur tous les ballons, gagnait de nombreux duels et jouait bas pour s'appuyer sur ses collègues.. sacré joueur!
Sacré darraji! pas une seule balle de perdue! quelle technique, quelle vision du jeu, quelles passes magnifiques.. il est même venu défendre! et si sa puissante frappe avait fait mouche, tous le monde l'aurait adopté
Buhler a été offensif sans trop de déchet derrière bravo! La défense à été solide sauf cet oublie qui nous coute ce but!
Dingsdag a moins dégagé devant et essaié de construire..
J'ai bien vu ce que j'ai vu?
Bonne entrée de crettenand. Gattuso a fait preuve par ailleurs d'un bon coaching sur les remplacements et son culot aurait pu payé...
Tous le monde s'est pas mal défoncé cette après midi. je suis déçu de l'apport de gelson qui courent partout sans réellement apporter quelque chose à l'équipe... Sinon jolie phase de jeu comme face à zurich. La mentalité est la. l'envie ausssi. la jouerie revient gentiment.. quelque chose se batit depuis l'ère gatuso... intéressant et rassurant tout de même.. l'équipe monte en puissance depuis 3 matchs.
Le titre, et EL je m'en fiche mnt.. mais cette équipe doit prendre exemple sur ce fc Zurich moribond du premier tour qui écrase tout sur son passage actuellement.. et je suis confiant de ce que je vois depuis 3 match..à confirmer ou infirmer.
Alors j'ai bcp aimé ndjeng. Une présence de tous les instants, un gabarit monstrueux, il s'est défoncé pour l'équipe, excellent remiseur, peu de perte de balle.. la seule ombre est ce raté monumental mais je ne le blamerai pas car c'est bien l'un des seuls depuis 3 matchs qui marque et qui se donne à fond sans rechigner... et rater parfois des montagnes fait parties du jeu.. ceux qui crachent sur lui doivent d'abord faire un tour chez l'ophtalmologue pour vérifier leur vue...le mec a été sur tous les ballons, gagnait de nombreux duels et jouait bas pour s'appuyer sur ses collègues.. sacré joueur!
Sacré darraji! pas une seule balle de perdue! quelle technique, quelle vision du jeu, quelles passes magnifiques.. il est même venu défendre! et si sa puissante frappe avait fait mouche, tous le monde l'aurait adopté

Buhler a été offensif sans trop de déchet derrière bravo! La défense à été solide sauf cet oublie qui nous coute ce but!
Dingsdag a moins dégagé devant et essaié de construire..

Bonne entrée de crettenand. Gattuso a fait preuve par ailleurs d'un bon coaching sur les remplacements et son culot aurait pu payé...
Tous le monde s'est pas mal défoncé cette après midi. je suis déçu de l'apport de gelson qui courent partout sans réellement apporter quelque chose à l'équipe... Sinon jolie phase de jeu comme face à zurich. La mentalité est la. l'envie ausssi. la jouerie revient gentiment.. quelque chose se batit depuis l'ère gatuso... intéressant et rassurant tout de même.. l'équipe monte en puissance depuis 3 matchs.

Le titre, et EL je m'en fiche mnt.. mais cette équipe doit prendre exemple sur ce fc Zurich moribond du premier tour qui écrase tout sur son passage actuellement.. et je suis confiant de ce que je vois depuis 3 match..à confirmer ou infirmer.
Oui bon commentaire, Je trouve que NJeng à pesé très lourd sur la défense Lausannoise sans grand succès il est vrai, mais cela va venir. Quand à son loupé devant le goal, ben je dirais que c'est le foot ça arrive aux meilleures ...Trilu a écrit :Merci David !!David a écrit :Sion est à créditer d'une très bonne rencontre. Il y a eu beaucoup d'occasions, pour une fois on est arrivé à aller de l'avant. Darragi, NJeng et Léo ont été très bons, Buehler a aussi réalisé une excellente partie. Malheureusement les circonstances et le peu de chance aujourd'hui ont fait que Buehler ne marque pas sur les 2 magnifiques occasions des 5 premières minutes et que NJeng loupe qqch de monumental... C'est la vie, c'est le foot. Il faut retenir les nombreuses occasions.
Enfin un commentaire censé sur ce forum.
Ça change des éternels râleurs qu'on peut lire plus haut.
- al-skweek
- Coma éthylique
Njeng à réussi ce que montandon à raté!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- nufc
- Coma éthylique
Super League: victoire 1-0 de Lausanne-Sport à Tourbillon
Lausanne-Sport a fait un grand pas en avant en s'imposant 1-0 à Sion lors de la 23e journée de Super League.
On ne s'est pas ennuyé une seconde à Tourbillon où, première sensation avant-même le coup d'envoi, coach Gattuso a laissé sur le banc capitano Gattuso! Hyperactif dans sa zone technique, l'ancien champion du monde a réellement épousé, l'espace d'une rencontre du moins, le rôle d'entraîneur. Et ne fut sans doute pas justement récompensé.
Car Sion, sans être transcendant, a certainement livré sa prestation la plus aboutie d'une année 2013 jusque-là assez terne. Il s'est procuré bon nombre d'occasions de but, manquant toutefois de réussite ou d'efficacité. Surtout Yannick Ndjeng, à qui Leo a servi sur un plateau le ballon de l'égalisation à la 47e sans que le Camerounais ne parvienne à cadrer son envoi.
A ce moment de la partie, les Sédunois étaient déjà réduits à dix après l'expulsion stupide de Basha pour son deuxième avertissement en dix minutes (31e et 41e). En infériorité numérique, Sion s'est battu comme un lion, a dominé, a tout fait pour relever la tête. En vain.
Le LS a en ce sens quelque peu déçu en laissant totalement l'initiative aux Valaisans après l'ouverture du score de Malonga d'un tir croisé au quart d'heure de jeu. Mais les Vaudois ont réalisé une excellente opération dimanche, repoussant la barre fatidique à neuf longueurs. Un gouffre qui devrait permettre à la formation de Laurent Roussey de balayer l'angoisse de sa fin de saison.
La meilleure équipe de la reprise demeure le FC Zurich, qui a atomisé 4-0 dans l'Oberland bernois un Thoune pourtant lui aussi invaincu cette année. Les réussites zurichoises contre l'équipe de leur ancien entraîneur Urs Fischer ont été inscrites par Schindelholz contre son camp (12e), Buff (49e), Drmic (56e) et Chermiti (penalty/63e). Les Thounois ont joué toute la seconde période à dix en raison de l'expulsion de Schirinzi.
Les résultats: Sion - Lausanne-Sport 0-1 (0-1). Thoune - Zurich 0-4 (0-1). Classement: 1. Grasshopper 23/48. 2. Bâle 22/43. 3. St-Gall 22/36. 4. Sion 23/35. 5. Young Boys 22/30. 6. Zurich 23/30. 7. Lausanne 23/25. 8. Thoune 22/23. 9. Lucerne 23/21. 10. Servette 23/16.
(Sport Information / 10.03.2013 15h44)
Lausanne-Sport a fait un grand pas en avant en s'imposant 1-0 à Sion lors de la 23e journée de Super League.
On ne s'est pas ennuyé une seconde à Tourbillon où, première sensation avant-même le coup d'envoi, coach Gattuso a laissé sur le banc capitano Gattuso! Hyperactif dans sa zone technique, l'ancien champion du monde a réellement épousé, l'espace d'une rencontre du moins, le rôle d'entraîneur. Et ne fut sans doute pas justement récompensé.
Car Sion, sans être transcendant, a certainement livré sa prestation la plus aboutie d'une année 2013 jusque-là assez terne. Il s'est procuré bon nombre d'occasions de but, manquant toutefois de réussite ou d'efficacité. Surtout Yannick Ndjeng, à qui Leo a servi sur un plateau le ballon de l'égalisation à la 47e sans que le Camerounais ne parvienne à cadrer son envoi.
A ce moment de la partie, les Sédunois étaient déjà réduits à dix après l'expulsion stupide de Basha pour son deuxième avertissement en dix minutes (31e et 41e). En infériorité numérique, Sion s'est battu comme un lion, a dominé, a tout fait pour relever la tête. En vain.
Le LS a en ce sens quelque peu déçu en laissant totalement l'initiative aux Valaisans après l'ouverture du score de Malonga d'un tir croisé au quart d'heure de jeu. Mais les Vaudois ont réalisé une excellente opération dimanche, repoussant la barre fatidique à neuf longueurs. Un gouffre qui devrait permettre à la formation de Laurent Roussey de balayer l'angoisse de sa fin de saison.
La meilleure équipe de la reprise demeure le FC Zurich, qui a atomisé 4-0 dans l'Oberland bernois un Thoune pourtant lui aussi invaincu cette année. Les réussites zurichoises contre l'équipe de leur ancien entraîneur Urs Fischer ont été inscrites par Schindelholz contre son camp (12e), Buff (49e), Drmic (56e) et Chermiti (penalty/63e). Les Thounois ont joué toute la seconde période à dix en raison de l'expulsion de Schirinzi.
Les résultats: Sion - Lausanne-Sport 0-1 (0-1). Thoune - Zurich 0-4 (0-1). Classement: 1. Grasshopper 23/48. 2. Bâle 22/43. 3. St-Gall 22/36. 4. Sion 23/35. 5. Young Boys 22/30. 6. Zurich 23/30. 7. Lausanne 23/25. 8. Thoune 22/23. 9. Lucerne 23/21. 10. Servette 23/16.
(Sport Information / 10.03.2013 15h44)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
La frustration est du au résultat car il y avait matière à prendre les 3 points. Ils ont mieux joué en 2ème mi-temps a 10 contre 11 qu'en première période. N'Djeng a fait la grosse loupé du match mais on voit qu'il a du mental car il a continué à se battre, je le trouve excellent en pivot, Darragi a prouvé qu'il doit commencer le match par contre gros bémol sur Gelson qui ne remplace pas Serey actuellement...
Personnellement j'ai vu le meilleur match depuis la reprise. Bien sûr que le résultat n'est pas satisfaisant, mais c'est la première fois que l'équipe à réussi prendre le dessus sur son adversaire, et ce même à dix.. Ndjeng loupe une montagne mais c'est à mon avis le meilleur joueur depuis la reprise, beaucoup de monde le critique, mais je le trouve clairement au-dessus de Leo qui n'arrive pas à reproduire ce qu'il faisait au premier tour. Au vue du match d'aujourd'hui, ça me semble évident que l'équipe doit se créer autour de Darragi, il a les capacités pour organiser le jeu.
Ce match m'a personnellement réconcilié avec l'équipe et on voit qu'en reprenant les bases du début de saison y a moyen de faire des belles choses.
Ce match m'a personnellement réconcilié avec l'équipe et on voit qu'en reprenant les bases du début de saison y a moyen de faire des belles choses.
Tourbillon a chauffé aujourd'hui comme rarement, bravo à l'équipe et si on devait préparer la saison prochaine pourquoi pas!!! c'est mieux maintenant que dans 9 mois...NDjeng Darragi et tous les autres devraient resté à Sion et ils ont bien raisons et si Gattuso reste c'est très bien pour construire l'avenir. A 10 contre 11 la jouerie fait vraiment plaisir à voir. Roussey m'énerve lorsqu'il parle des dernières confrontations avec Sion en parlant de but casquette et de but assassin...il ne se rend pas compte qu'il a eu le bol de sa carrière aujourd'hui..
Sinon Gelson...je connais pas assez le foot mais si on mettait un junior à sa place, il pourrait aussi prendre le ballon et passer à son coéquipier qu'elle serait la différence pour l'équipe...je vois pas vraiment l'apport...désolé mais c'est un internationale et il a marqué contre l'Espagne au Mondial, alors il peut être dangereux devant aussi ou bien!!! A moins que je ne voie pas son réel apport...?
Sinon Gelson...je connais pas assez le foot mais si on mettait un junior à sa place, il pourrait aussi prendre le ballon et passer à son coéquipier qu'elle serait la différence pour l'équipe...je vois pas vraiment l'apport...désolé mais c'est un internationale et il a marqué contre l'Espagne au Mondial, alors il peut être dangereux devant aussi ou bien!!! A moins que je ne voie pas son réel apport...?
J ai été un peu dur avec mon commentaire toute à l'heure ... C était à chaud et ma frustration après cette bonne deuxième mi-temps... Darragi impressionnant .. N'djeng également Bubu excellent aussi , la seule erreur dans ce match c est la rentrée de Mrdja ... Ça tournait bien avec Dindsdag ... Bref
SION EST
A chaud j'avais dit que les joueurs avaient tout donné. J'ai aimé cette 2 eme mi-temps ou on aurait dû égaliser.
Avec Gattuso à la barre on aura 11 guerriers croyez-moi.
Avec Gattuso à la barre on aura 11 guerriers croyez-moi.
Une très bonne 2ème mi-temps, par contre un gros manque d'efficacité à la finition, mais cela se ressent par un manque de confiance.
J'ai bien aimé la titularisation de regga en 1ère, et il n'est plus le même lors de son premier passage à tourbillon : il revient défendre....
Darragi monte en puissance, quant à Ndjeng, je comprends pourquoi YB voulait le prendre...un vrai tueur ce mec!
Personne n'a relevé le nombre de centre adressé depuis les côtés, cela faisait longtemps qu'on avait pas vu des balles venir des ailes....Maintenant comme dit, c'est la concrétisation qui manque!
J'ai bien aimé la titularisation de regga en 1ère, et il n'est plus le même lors de son premier passage à tourbillon : il revient défendre....
Darragi monte en puissance, quant à Ndjeng, je comprends pourquoi YB voulait le prendre...un vrai tueur ce mec!
Personne n'a relevé le nombre de centre adressé depuis les côtés, cela faisait longtemps qu'on avait pas vu des balles venir des ailes....Maintenant comme dit, c'est la concrétisation qui manque!
Mad Max....président!
y a du mieux! Sur ce match, Sion a plus joué au foot que sur les 6 ou 7 derniers matchs réunis...sans parler du nombre d'actions de but!
autant contre St-Gall la victoire n'était pas méritée...autant elle l'aurait été hier!
sur le but, à ce niveau, je ne trouve pas acceptable que trois joueurs du prétendu niveau de Gelson, Dingsdag et Wilmos ne parviennent pas à gêner Malonga, respectivement à intervenir proprement
autant contre St-Gall la victoire n'était pas méritée...autant elle l'aurait été hier!
sur le but, à ce niveau, je ne trouve pas acceptable que trois joueurs du prétendu niveau de Gelson, Dingsdag et Wilmos ne parviennent pas à gêner Malonga, respectivement à intervenir proprement
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ndjeng c'est notre nouveau Ouattara!
Vous verrez, c'est lui qui nous fera gagner la 13ème.
Impressionnant le gaillard.
Vous verrez, c'est lui qui nous fera gagner la 13ème.
Impressionnant le gaillard.
me demande si on devrait pas systématiquement jouer à 10 contre 11! Déjà la dernière fois, face à Lucerne, on avait pu voir un sacré spectacle dès l'expulsion de Serey...
comme quoi, quand ils se sortent les pouces, ils y arrivent!
comme quoi, quand ils se sortent les pouces, ils y arrivent!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Je me suis fait exactement la même remarque...fantomas a écrit :Ndjeng c'est notre nouveau Ouattara!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Les 30 premières minutes en 2ème mi-temps a été très bonne.
Si N'djeng nous met le 1-1, je suis sûr qu'on gagne le match.
1er changement, j'ai trouvé excellent... Didier aux côtés de Gelson a été très bon.
2ème changement catha... Pourquoi sortir Dingstag et surtout pourquoi mettre Didier latéral droit... Depuis ce moment, on avait plus personne au milieu pour monter le ballon.
Fallait sortir Adailton et jouer avec 3 défenseurs...
3ème changemen Adao... il touche3 ballons, perd les 3... et Roux se retrouve seul devant Vanins.
Si N'djeng nous met le 1-1, je suis sûr qu'on gagne le match.
1er changement, j'ai trouvé excellent... Didier aux côtés de Gelson a été très bon.
2ème changement catha... Pourquoi sortir Dingstag et surtout pourquoi mettre Didier latéral droit... Depuis ce moment, on avait plus personne au milieu pour monter le ballon.
Fallait sortir Adailton et jouer avec 3 défenseurs...
3ème changemen Adao... il touche3 ballons, perd les 3... et Roux se retrouve seul devant Vanins.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Malgré la défaite, ce match a été le meilleur de nos troupes en cette année 2013, et même de loin. Les 30 premières minutes de la 2ème mi-temps ont été excellentes...du beau jeux, des latéraux qui mettent le surnombre et centrent, trois grosses occases...un raté monumental de N'djeng qui doit sûrement encore se demander comment il a fait pour rater pareille montagne (9 fois sur 10 il la met au fond les yeux fermés...) La baraka était du côté des lausannois...et c'est ainsi.
Personne ne l'a relevé ou vu, mais avant de voir rouge, j'ai trouvé Vullnet impressionnant...il était dans tous les bons coups, partout...en comparaison de notre Gelson cantonal qui, vraiment navré, semble avoir perdu lors de ces 5 dernières années à bourlinguer de clubs en clubs, pas mal de sa superbe. Il peine ou en est incapable de jouer vers l'avant...Peut-être une question d'adaptation.
Sincérement, je suis rentré du stade bien moins faché et décontenancé qu'en bien d'autres circonstances...La marge de progression est grande, et au vu du match de hier, de belles éclaircies devraient apparaître ces prochaines semaines... J'ai pas mal d'espoir dans cette équipe pour l'avenir si CC laisse enfin son staff technique travailler dans la sérénité et que les joueurs tirent tous à la même corde (oui ça fait beaucoup...) et arrive même à positiver pour la venue des balois le 16 avril prochain...
Personne ne l'a relevé ou vu, mais avant de voir rouge, j'ai trouvé Vullnet impressionnant...il était dans tous les bons coups, partout...en comparaison de notre Gelson cantonal qui, vraiment navré, semble avoir perdu lors de ces 5 dernières années à bourlinguer de clubs en clubs, pas mal de sa superbe. Il peine ou en est incapable de jouer vers l'avant...Peut-être une question d'adaptation.
Sincérement, je suis rentré du stade bien moins faché et décontenancé qu'en bien d'autres circonstances...La marge de progression est grande, et au vu du match de hier, de belles éclaircies devraient apparaître ces prochaines semaines... J'ai pas mal d'espoir dans cette équipe pour l'avenir si CC laisse enfin son staff technique travailler dans la sérénité et que les joueurs tirent tous à la même corde (oui ça fait beaucoup...) et arrive même à positiver pour la venue des balois le 16 avril prochain...
J'ai l'impression que la préparation de Noel n'a servi à rien...
Et que c'est actuellement qu'on est entrain de préparer l'équipe pour ce 2ème tour.
C'est comme si c'était des matchs amicaux, et qu'on attend le 17.04 pour commencer le championnat..
Et que c'est actuellement qu'on est entrain de préparer l'équipe pour ce 2ème tour.
C'est comme si c'était des matchs amicaux, et qu'on attend le 17.04 pour commencer le championnat..

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Coma éthylique
du positif malgré la défaite ! cela marque un tournant, l'amalgame tarde à prendre mais c'est parce que le travail a été mal fait (préparation ? compréhension, communication ?)...
laissons cette équipe travailler mais il lui faut un chef pour le développement à moyen et à long terme
GG c'est du très court terme pour l'instant, style pompier face aux flammes
mais pour l'avenir il faut un bâtisseur (euh.. j'ai pas dit architecte
)
il faut jouer le podium et pour cela que tout le groupe retrouve une certaine sérénité, gage de victoire (comme l'inverse)
après la coupure CM2014 le mois d'avril sera là plus qu'intéressant et décisif (pour la coupe en tout cas)
mais hier pour la première fois depuis longtemps on a essayé de jouer au foot !
laissons cette équipe travailler mais il lui faut un chef pour le développement à moyen et à long terme
GG c'est du très court terme pour l'instant, style pompier face aux flammes
mais pour l'avenir il faut un bâtisseur (euh.. j'ai pas dit architecte

il faut jouer le podium et pour cela que tout le groupe retrouve une certaine sérénité, gage de victoire (comme l'inverse)
après la coupure CM2014 le mois d'avril sera là plus qu'intéressant et décisif (pour la coupe en tout cas)
mais hier pour la première fois depuis longtemps on a essayé de jouer au foot !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Les joueurs ont envie de bien faire !
Un bon résultat contre YB puis une bonne préparation pendant la pause internationale pour aborder le match contre Servette et le mois d'avril du bon pied !
Et en plus d'ici la, CC aura son prête papier !
Un bon résultat contre YB puis une bonne préparation pendant la pause internationale pour aborder le match contre Servette et le mois d'avril du bon pied !
Et en plus d'ici la, CC aura son prête papier !
SEMPER SEDUNUM
Pour parler du gros con, assis derrière moi, hier. Un grossier raciste qui s en est pris à NDjeng dès la 1ère minute jusqu au moment, n en pouvant plus, nous lui avons dit quelques mots bien sentis C est pas possible d avoir à faire avec de tels couillons
.
.
Modifié en dernier par eyllar95 le 11.03.2013 11:42, modifié 2 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement