Si c'était pour la saison 14/15, ce serait parfaitement possible! Mais bon... en 98, il avait lâché le club en septembre, après le 5-0 du match aller contre Galatasaray!c_doux_nous_mMm a écrit :Vision au-delà du réel et de l'irréel: (tiré d'une possible histoire réelle mais tout est imaginaire)
Mieux vaut préciser. Mais tout est dit dans la date.
Le 31 juin 2013
FC Sion - La pétition des Groupes de supporters fait mouche
CC annonce son départ pour la fin de la saison 2013/2014
CC ayant pris note de la demande des groupes de supporters et pour le bien-être du club annonce son départ.
Il va redimensionner le club valaisan pour qu'il puisse avoir la licence pour jouer en 1re ligue promotion.
Les -21 vont jouer en 2e ligue inter-régionale.
Tremblement de terre dans le monde du football valaisan.
Le FC Sion va quitter l'élite, le président va remettre le club.
La décision de la remise a déjà été prise. Il n'y a eu qu'une seule proposition, durant la saison 2012/2013, pour la reprise. Le Président l'a acceptée, mais seulement avec un redimensionnement des structures du club.
Donc CC annonce qu'il remettra les clefs du club à son fils Barthélémy Constantin et souhaite bon vent pour le futur du club.
(approfondissement de l'article suivra)
Avis: P.S.: N.B.: Faut pas tout croire, c'est juste un délire passager.
En réalité CC reste.
C'EN EST TROP
Re: C'EN EST TROP
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Edité par un modérateur (propos agressifs et injurieux)
Ceci tient lieu d'avertissement.
Ceci tient lieu d'avertissement.
Mystik a écrit :Si c'était pour la saison 14/15, ce serait parfaitement possible! Mais bon... en 98, il avait lâché le club en septembre, après le 5-0 du match aller contre Galatasaray!c_doux_nous_mMm a écrit :Vision au-delà du réel et de l'irréel: (tiré d'une possible histoire réelle mais tout est imaginaire)
Mieux vaut préciser. Mais tout est dit dans la date.
Le 31 juin 2013
FC Sion - La pétition des Groupes de supporters fait mouche
CC annonce son départ pour la fin de la saison 2013/2014
CC ayant pris note de la demande des groupes de supporters et pour le bien-être du club annonce son départ.
Il va redimensionner le club valaisan pour qu'il puisse avoir la licence pour jouer en 1re ligue promotion.
Les -21 vont jouer en 2e ligue inter-régionale.
Tremblement de terre dans le monde du football valaisan.
Le FC Sion va quitter l'élite, le président va remettre le club.
La décision de la remise a déjà été prise. Il n'y a eu qu'une seule proposition, durant la saison 2012/2013, pour la reprise. Le Président l'a acceptée, mais seulement avec un redimensionnement des structures du club.
Donc CC annonce qu'il remettra les clefs du club à son fils Barthélémy Constantin et souhaite bon vent pour le futur du club.
(approfondissement de l'article suivra)
Avis: P.S.: N.B.: Faut pas tout croire, c'est juste un délire passager.
En réalité CC reste.
Juste comme ça, il a bien spécifié qu'il avait déjà donné les garanties bancaires pour le prochain championnat (et la licence en poche) donc il n'a strictement aucun intérêt à lâcher le club, en tout les cas pas avant la fin de la prochaine saison....
(et si Sion venait, par le plus grand des hasards à remporter une coupe, les pétitionnaires seront en pôle à la Planta pour crier "ON a gagné...")
Il est fort a parier que sans les garantie déposées et sans licence, il y aurait un peu moins à crier qu'il doit dégager !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
D'être fâché autant, c'est mauvais pour la santé et la violence ce n'est pas beau.jupiter a écrit :.

Moi, je pense plutôt qu'il y en a beaucoup qui sont plus vieux que toi et qui ont vécu les expériences "négatives" de(puis) plusieurs décennies et n'ont aucune envie d'y replonger.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 28.05.2013 21:45, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On a déjà une équipe en 1re promotion, donc il faut aller supporter les -21. Ils seront contents.supp_séd a écrit :C'est juste.uranus2011 a écrit :
Cela ferait plaisir à certains pour qui tout est mieux pourvu que ce soit sans CC !
Mieux vaut un club qui attise la sympathie et avançant avec dignité en 1ère ligue Promotion, qu'un club détestable et pourri jusqu'à la moelle, peu importe où il se trouve.

Nombre de votants = 144, dont 74 veulent le départ de CC. C'est vrai que c'est un grand nombre de Valaisans.supp_séd a écrit :... c'est aussi la vision d'un grand nombre de Valaisans à en croire le sondage publié ici même...

Surtout sur 2639 membre(s) dans le forum.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
tu parles en connaissance de cause...c_doux_nous_mMm a écrit :D'être fâché autant, c'est mauvais pour la santé et la violence ce n'est pas beau.jupiter a écrit :.
Moi, je pense plutôt qu'il y en a beaucoup qui sont plus vieux que toi et qui ont vécu les expériences "négatives" de(puis) plusieurs décennies et n'ont aucune envie d'y replonger.
- al-skweek
- Coma éthylique
Quel est ton point de vue Jupiter?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Je voudrai juste vous faire remarquer que toutes les équipes "élites" de FC Sion appartiennent a la SA. Cela signifie que vous virez CC il n y plus d équipe dans aucune division.c_doux_nous_mMm a écrit :On a déjà une équipe en 1re promotion, donc il faut aller supporter les -21. Ils seront contents.supp_séd a écrit :C'est juste.uranus2011 a écrit :
Cela ferait plaisir à certains pour qui tout est mieux pourvu que ce soit sans CC !
Mieux vaut un club qui attise la sympathie et avançant avec dignité en 1ère ligue Promotion, qu'un club détestable et pourri jusqu'à la moelle, peu importe où il se trouve.
Nombre de votants = 144, dont 74 veulent le départ de CC. C'est vrai que c'est un grand nombre de Valaisans.supp_séd a écrit :... c'est aussi la vision d'un grand nombre de Valaisans à en croire le sondage publié ici même...
Hop Sion
Pour finir si les -21 sont d un si bon niveau c est grâce à qui?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
je trouve que personne prend en compte le fonctionnement d'une entreprise ,la gestion de CC ça plait ou pas, les joueurs sont des salarier il doivent faire leur boulot déjà qu'il sont chouchouter en plus il y a des sponsors un public qui paie pour voir du spectacle qui ce déplace à l'extérieur les joueurs salisse nos couleurs si savait été à Marseille ou à Rome il aurait déjà fait au pantalons qu'ils prennent leur responsabilité d'employé ou bien qu'il ce casse....
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
A Michel "Deux Castels"eyllar95 a écrit :Je voudrai juste vous faire remarquer que toutes les équipes "élites" de FC Sion appartiennent a la SA. Cela signifie que vous virez CC il n y plus d équipe dans aucune division.
Pour finir si les -21 sont d un si bon niveau c est grâce à qui?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
supp_séd a écrit :
C'est juste.
Je crois que c'est inconçevable dans la tête de certains d'avoir un avis tel que celui-ci. Seul compte la gloire des titres et des coupes. J'avais dit ici même que si Sion se hissait en finale cette année cela ne m'intéresserait pas. Je le maintiens cet équipe ne m'aurait apporté aucune satisfaction à la voir soulever une coupe qui doit être synonyme d'un dépassement de soi, d'une équipe soudée capable d'aller jusqu'au bout dun but aussi difficile soit-il et dans lequel règne une fraternité. Rien de cela en vue depuis l'époque Roussey.
Je me souviens d'un ami qui m'avait demandé dans le vesitaire pendant un entraînement pourquoi je soutenais une équipe dont personne connaît le nom et qui jouait en ligue B? Ma réponse tout le monde la connait.
Actuellement à la question aimes-tu le FC Sion? Je réponds par un joker....
Modifié en dernier par silicone le 29.05.2013 00:11, modifié 1 fois.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
c_doux_nous_mMm a écrit : On a déjà une équipe en 1re promotion, donc il faut aller supporter les -21. Ils seront contents.![]()
Jusqu'à ce que tu l'ouvres, le débat redevenait intéressant c'est dommage. Essaie de retenir les choses que tu dis dans ta tête pour éviter de saouler les gens... MERCI!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Marat'
- Membre familier
En tout cas en lisant ce forum, on retrouve quand même une sacrée panoplie de goitreux en tout genre.
A en écouter certains, il faudrait bannir toute contestation, toute banderole, toute critique...bref tout ce qui n'irait pas dans le sens du cher leader martignerain. Ca ressemble réellement à une dictature tout ça : un tyran qui utilise à tort et à travers son pouvoir et ses (quelques) pions qui se prennent pour de Goebbels du 21ème siècle à faire de la propagande pour le roi Christian... A force de rabâcher ces histoires sans queue ni tête à tous ceux qui ne pensent pas comme vous, vous devenez pathétique. A par vous, et vos 2-3 petits copains, plus personne ne croit à vos mensonges, à vos "Sans CC le FC Sion n'existerait plus". Eh oui, en 2013, la pensée unique valaisanne n'est plus vraiment d'actualité. Les gens qui ne partagent pas cette gestion catastrophique et inhumaine du président ont le droit légitime de manifester par des banderoles, des grèves ou des pétitions. N'en déplaise aux adorateurs du crétin des alpes.
Bref, mon message ne sert à rien comme la majorité des postes sur ce forum. Je salue tout de même l'initiative des Freaks. (et m'en vais, de ce pas, suivre leur mouvement en boycottant également le stade
)
A en écouter certains, il faudrait bannir toute contestation, toute banderole, toute critique...bref tout ce qui n'irait pas dans le sens du cher leader martignerain. Ca ressemble réellement à une dictature tout ça : un tyran qui utilise à tort et à travers son pouvoir et ses (quelques) pions qui se prennent pour de Goebbels du 21ème siècle à faire de la propagande pour le roi Christian... A force de rabâcher ces histoires sans queue ni tête à tous ceux qui ne pensent pas comme vous, vous devenez pathétique. A par vous, et vos 2-3 petits copains, plus personne ne croit à vos mensonges, à vos "Sans CC le FC Sion n'existerait plus". Eh oui, en 2013, la pensée unique valaisanne n'est plus vraiment d'actualité. Les gens qui ne partagent pas cette gestion catastrophique et inhumaine du président ont le droit légitime de manifester par des banderoles, des grèves ou des pétitions. N'en déplaise aux adorateurs du crétin des alpes.
Bref, mon message ne sert à rien comme la majorité des postes sur ce forum. Je salue tout de même l'initiative des Freaks. (et m'en vais, de ce pas, suivre leur mouvement en boycottant également le stade

- supp_séd
- Coma éthylique
c_doux_nous_mMm a écrit : Nombre de votants = 144, dont 74 veulent le départ de CC. C'est vrai que c'est un grand nombre de Valaisans.
Hop Sion
Tu sais bien que ce n'est pas le nombre qui compte, le forum ne pourra jamais réunir un vote de 10'000 personnes. Ce n'est qu'une palette représentative à l'échelle du forum. Le pourcentage plus élevé en faveur de son départ est d'autant plus parlant que le FC Sion actuel ne parle plus qu'en majeure partie à des gens comme toi. Tous n'ont pas été aussi acharnés que silicone, Misterno, Silvan ou d'autres, beaucoup d'opposants à la politique de Constantin ont depuis très longtemps quitté les travées de ce forum. Et malgré tout, la proportion d'opposants est plus grande. Alors quoiqu'en disent tes sarcasmes, trouver une telle proportion sur le forum actuel me semble bien plus qu'anecdotique...
-
- Coma éthylique
deux remarques : 1) personne n'a jamais tenté d'empêcher les anti CC de s'exprimer sur le forum et il est normal que les pro et les anti sortent leurs arguments, sinon y'a plus de discussionMarat' a écrit :En tout cas en lisant ce forum, on retrouve quand même une sacrée panoplie de goitreux en tout genre.
Bref, mon message ne sert à rien comme la majorité des postes sur ce forum. Je salue tout de même l'initiative des Freaks. (et m'en vais, de ce pas, suivre leur mouvement en boycottant également le stade![]()
)
1) ton allusion à Goebbels est simplement inadmissible dans le contexte de ce débat. Connais-tu l'histoire, la signification des mots que tu emploies ? ta comparaison est indigne et elle n'est pas tolérable
Que tu haïsses CC ne te permet pas de faire ou dire n'importe quoi surtout pas de faire des comparaisons au goût plus que douteux
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Pour ceux qui crachent à longueur d'année sur Tintin et qui n'ont pas compris :
1. qu'à partir du moment où tu investis dans une école de football (recréée il y a 4 ans) il faut quelques années pour qu'elle porte ses fruits (nous avons les premiers résultats maintenant).
2. Qu'en attendant d'avoir des fruits mûres tu n'as pas le choix que de faire des transferts si tu veux avoir une équipe.
3. Qui vomissent sur sa gestion des jeunes en citant des Neurhor, Berisha et j'en passe...
Vous serez bien inspiré de lire l'interview de Boubou Richard dans le Nouvelliste du jour et vous commencerez peut-être à comprendre certaines choses...
1. qu'à partir du moment où tu investis dans une école de football (recréée il y a 4 ans) il faut quelques années pour qu'elle porte ses fruits (nous avons les premiers résultats maintenant).
2. Qu'en attendant d'avoir des fruits mûres tu n'as pas le choix que de faire des transferts si tu veux avoir une équipe.
3. Qui vomissent sur sa gestion des jeunes en citant des Neurhor, Berisha et j'en passe...
Vous serez bien inspiré de lire l'interview de Boubou Richard dans le Nouvelliste du jour et vous commencerez peut-être à comprendre certaines choses...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Tout juste Smile et je le met en ligne...smile66 a écrit :Pour ceux qui crachent à longueur d'année sur Tintin et qui n'ont pas compris :

http://www.lenouvelliste.ch/fr/en-conti ... nt=1189892
- Sensei
- Coma éthylique
Tu es anti CC ok c'est ton droit le plus élémentaire on te le reconnait tous et tu a le droit et tu ne t'en prive pas souvent de le dire et de le critiquer de manière plus ou moin contructive ici...Marat' a écrit :En tout cas en lisant ce forum, on retrouve quand même une sacrée panoplie de goitreux en tout genre.
Bref, mon message ne sert à rien comme la majorité des postes sur ce forum. Je salue tout de même l'initiative des Freaks. (et m'en vais, de ce pas, suivre leur mouvement en boycottant également le stade![]()
)
Par contre je m'offusque et je m'élève contre l'utilisation de certains clichés qui n'ont absolument rien à faire sur un forum de football en suisse en 2013. Parler du dictat de Constantin à cause de son implication à tout les échellons du club et du fait qu'il possède la totalité des actions du club c'est une chose, faire référence à des personnages d'un passé historique pas si éloigné que ca comme tu le fais est simplement intolérable abjecte et te montre sous un profil pas si éloigné que ce que tu critique. Cela n'engage que moi mais les référence à ce genre de choses devraient être totalement proscite et sanctionnée sur un forum tel que celui auquel nous participons ici...
Pour mémoire, la personne que tu cites etait profondément antisémite, anticléricale et anti chrétien, elle est l'instigatrice du boycotte des magasin juifs, de l'autodafé et surtout de la tristement célèbre nuit de Cristale qui a causé la destruction d'un grand nombre de lieux de culte et synagogue, la destruction massive des commerces juifs et des centaines d'assassina, ce fut le point de départ des déportations, et donc de la Shoa...
cette référence est nullisime abjecte contraire au code du forum et n'a rien à foutre ici...
Quand je pense qu'on peut ici faire des référence pareille alors que si on veut écrire m**** ou couillon il y a des étoiles qui apparaissent je suis scandalisé...
Edit: j'apprend à l'instant que couillon passe sans étoiles c'est bon a savoir...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Apprenti posteur
[quote="darkvador
http://www.lenouvelliste.ch/fr/en-conti ... nt=1189892[/quote]
http://www.lenouvelliste.ch/fr/en-conti ... nt=1189892[/quote]
COMPLETEMENT FAUXPETITION Les Freaks, l'un des groupes de supporters du FC Sion, ont lancé une pétition dont l'objectif est de récolter un nombre suffisamment important de signatures pour obtenir une rencontre avec les dirigeants du FC Sion, notamment Christian Constantin dont ils souhaitent le départ.

COMPLETEMENT FAUXPETITION Les Freaks, l'un des groupes de supporters du FC Sion, ont lancé une pétition dont l'objectif est de récolter un nombre suffisamment important de signatures pour obtenir une rencontre avec les dirigeants du FC Sion, notamment Christian Constantin dont ils souhaitent le départ.

Faut soigner la comm' alors...
- Zotte3
- Coma éthylique

Le départ sur le bon pied pour la prochaine saison

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Marat! Que tu n aimes pas CC, je peux le concevoir. Mais que haïsse CC à ce point, cela est inadmissible et grave. Il serait temps pour toi d ouvrir les livres d histoire et de faire un profond travail sur ta psychologie.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est

D'où la clarté de votre message...
Il faudra nommer un spécialiste de la communication comme porte-parole, que ce soit pour la presse ou pour la réunion avec Tintin... Si vous n'avez personne vous pouvez proposer à Bochatay de le faire...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Apprenti posteur
ni dans notre communiqué,ni dans notre pétition nous souhaitons la demission de CC! Il suffit pourtant juste de lire...
Entièrement d'accord avec toi Sensei.Sensei a écrit :Tu es anti CC ok c'est ton droit le plus élémentaire on te le reconnait tous et tu a le droit et tu ne t'en prive pas souvent de le dire et de le critiquer de manière plus ou moin contructive ici...Marat' a écrit :En tout cas en lisant ce forum, on retrouve quand même une sacrée panoplie de goitreux en tout genre.
)
Par contre je m'offusque et je m'élève contre l'utilisation de certains clichés qui n'ont absolument rien à faire sur un forum de football en suisse en 2013. Parler du dictat de Constantin à cause de son implication à tout les échellons du club et du fait qu'il possède la totalité des actions du club c'est une chose, faire référence à des personnages d'un passé historique pas si éloigné que ca comme tu le fais est simplement intolérable abjecte et te montre sous un profil pas si éloigné que ce que tu critique. Cela n'engage que moi mais les référence à ce genre de choses devraient être totalement proscite et sanctionnée sur un forum tel que celui auquel nous participons ici...
Pour mémoire, la personne que tu cites etait profondément antisémite, anticléricale et anti chrétien, elle est l'instigatrice du boycotte des magasin juifs, de l'autodafé et surtout de la tristement célèbre nuit de Cristale qui a causé la destruction d'un grand nombre de lieux de culte et synagogue, la destruction massive des commerces juifs et des centaines d'assassina, ce fut le point de départ des déportations, et donc de la Shoa...
cette référence est nullisime abjecte contraire au code du forum et n'a rien à foutre ici...
Quand je pense qu'on peut ici faire des référence pareille alors que si on veut écrire m**** ou couillon il y a des étoiles qui apparaissent je suis scandalisé...
Edit: j'apprend à l'instant que couillon passe sans étoiles c'est bon a savoir...
Et oui cette bonne vieille tactique fourbe que de traiter de nazi ou de facho tous ceux qui pensent différemment... On se croirait sous tonton Mitterand.
Ah ces donneurs de leçon de morale

c_doux_nous_mMm Président! 

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Juste sur les banderoles.FREAKS SION a écrit :ni dans notre communiqué,ni dans notre pétition nous souhaitons la demission de CC! Il suffit pourtant juste de lire...

C'était au moins écrit assez grand. On a tous bien pu

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Merci beaucoup Sensei pour ton intervention tout à fait juste et parfaitement argumentée. J'aborde tout à fait dans ton sens.Sensei a écrit :...
...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
c_doux_nous_mMm a écrit :Juste sur les banderoles.FREAKS SION a écrit :ni dans notre communiqué,ni dans notre pétition nous souhaitons la demission de CC! Il suffit pourtant juste de lire...
C'était au moins écrit assez grand. On a tous bien pu.
Hop Sion
Cette banderole a été affichée par les ex-RS alors arrêter vos conneries avec les US et FKS

Justement, t'as pas du bien lire la signature de ces banderoles...c_doux_nous_mMm a écrit :[
Juste sur les banderoles.
C'était au moins écrit assez grand. On a tous bien pu.
Il y a 3 groupes officiels à Tourbillon (et quelques nébuleuses... - comme l'un de mes camarades aime bien le citer), et chacun n'a pas forcément les mêmes opinions...
Animals
Y-aurait-il des terroristes dans les groupes? Il faut faire la loi chez vous avant de venir la faire chez CC.