[Entraîneur] Michel Decastel

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Est-ce que MD est l'homme de la situation

Le sondage s’est terminé le 01.11.2012 11:42

MD est l'homme de la situation et doit rester.
25
20%
Laissons lui sa chance jusqu'à la fin du 2ème tour.
48
39%
MD n'est pas l'homme de la situation et doit partir au plus vite.
50
41%
 
Nombre total de votes : 123
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 14.06.2013 11:06

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par Messi »

Non franchement est ce que CC doit le garder parce qu'il avait affirmé en début de saison qu'il le laisserait travailler et qu'il visait le maintien.. Et laisser couler le club en 2ème division pour faire plaisir aux boycotteurs du gradin Nord.. Que feriez vous a sa place quand les résultats ne suivent pas? Baisseriez vous les bras comme des mollassons?


Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par jutti »

Comme déjà dit, dommage d'avoir laissé du temps à un "guignols"...

S'il le vire pas mtn, ça sera le prochain match contre GC....

Qui prend les paris ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par Tribune est »

Disons que si le garçon à un poil de clairvoyance il demande le vote de confiance au joueurs pour voir.... et à CC pour voir aussi ...
Résultats similaires certainement. ...
Son départ semble une question de jours car la coupe Suisse c'est important pour CC ....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :Disons que si le garçon à un poil de clairvoyance il demande le vote de confiance au joueurs pour voir.... et à CC pour voir aussi ...
Résultats similaires certainement. ...
Son départ semble une question de jours car la coupe Suisse c'est important pour CC ....
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (188.82 Kio) Vu 2395 fois
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par jutti »

Seul chose qui pourra être bonne, et acceptée par le public, viré MD et faire signer et le laisser travailler

-->BC
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par soubalt »

jutti a écrit :Seul chose qui pourra être bonne, et acceptée par le public, viré MD et faire signer et le laisser travailler

-->BC
pire que CC :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par jutti »

soubalt a écrit :
jutti a écrit :Seul chose qui pourra être bonne, et acceptée par le public, viré MD et faire signer et le laisser travailler

-->BC
pire que CC :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
Ce n'est qu'une histoire de temps. C'est pas avec MD qu'on aura un fond de jeu ni des résultats.

Depuis son retour, c'est une 10 de défaites, 1 nul et une victoire contre ZU et une équipe b qui n'avait rien à foutre.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par stereo »

Ce n'est pas en remplaçant l'équipe au complet que la mayonnaise prend de suite ...
Il faut du temps et de la patience pour que cette mayonnaise prenne.
N'importe quel entraineur, à la place de MD, serai dans la même situation.
Bon il est vrai que ce n'est pas à la 89ème minute qu'il faut faire une ligne d'attaque à 3 !
Stereo
Pierrot
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 43
Enregistré le : 29.06.2012 00:07
Place au stade : Nord

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par Pierrot »

Est-ce que quelqu'un va aux entraînements ? Je serai intéressé de savoir ce qu'ils y font. Est-ce que MD travaille la tactique qu'il applique (ou essaie de faire appliquer) le dimanche, ou est-ce qu'il considère que dire au joueur le matin "aujourd'hui on joue comme ça" suffit car ils ont bien dû apprendre les systèmes de jeu en juniors ?
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par tourbillon nord »

trop frileux
Semper Sedunum
Pa Capona
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par uranus2011 »

stereo a écrit :Ce n'est pas en remplaçant l'équipe au complet que la mayonnaise prend de suite ...
Il faut du temps et de la patience pour que cette mayonnaise prenne.
N'importe quel entraineur, à la place de MD, serai dans la même situation.
Bon il est vrai que ce n'est pas à la 89ème minute qu'il faut faire une ligne d'attaque à 3 !
100% d'accord ! construite une équipe c'est un long travail....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par soubalt »

Pierrot a écrit :Est-ce que quelqu'un va aux entraînements ? Je serai intéressé de savoir ce qu'ils y font. Est-ce que MD travaille la tactique qu'il applique (ou essaie de faire appliquer) le dimanche, ou est-ce qu'il considère que dire au joueur le matin "aujourd'hui on joue comme ça" suffit car ils ont bien dû apprendre les systèmes de jeu en juniors ?

non non, ils jouent au scrabble aux entrainements...

la cohésion d'équipe ne consiste pas à savoir appliquer ud 4-4-2 ou du 4-5-1...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par valaisan4ever »

Pierrot a écrit :Est-ce que quelqu'un va aux entraînements ? Je serai intéressé de savoir ce qu'ils y font. Est-ce que MD travaille la tactique qu'il applique (ou essaie de faire appliquer) le dimanche, ou est-ce qu'il considère que dire au joueur le matin "aujourd'hui on joue comme ça" suffit car ils ont bien dû apprendre les systèmes de jeu en juniors ?
Je suis allé à plusieurs entraînements et je peux vous dire qu'il bosse!

L'entraînement se déroule ainsi: Le préparateur physique fait l'échauffement puis il y a les combinaisons offensives dirigées par MD et je peux vous dire que ça joue bien!

Puis l'entraînement se termine par un match où les combinaisons sont mis en place.

Donc arrêter de dire qu'il bosse pas car ce n'est pas vrai!

J'ai vu l'entraînement du jeudi avant le match de SG et j'ai été persuadé qu'on allait gagné tellement les combinaisons étaient bien appliquées!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Sofoot
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 40
Enregistré le : 13.04.2013 17:34

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par Sofoot »

Il faut impérativement un buteur, l'attaquant qui plante 20 goals par saison. C'est vrai qu'ils bossent à l'entraînement. Je peux confirmer. C'est intense, varié et spécifique.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par arnaud »

On m'a aussi transmis que Decastel était à fond lors des entraînements et très investit. On verra la suite.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par humanoregon »

arnaud a écrit :On m'a aussi transmis que Decastel était à fond lors des entraînements et très investit. On verra la suite.
Lol que l'entraineur soit à fond c'est bien.. mais maintenant que les joueurs et l'entraineur le soit ensemble et avance ensemble.. c'est ça une équipe...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par Mystik »

Je ne doute pas des capacités de l'entraineur. Je pense qu'il connait son métier. Il a d'ailleurs prouvé avec les M-21 qu'il est un entraineur qui sait gagner. Il a un challenge différent en SL qu'en 1L prom et cela ne se fait pas en un claquement de doigts
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par James »

interview TSR Decastel : "On a fait un bon match aujourd'hui... On a fait quelques petites erreurs... Dans l'ensemble je suis content du match à part le résultat et le manque d'efficacité car on a quand même 4, 5 occasions nettes... Si on les joue bien c'est seul devant le gardien... c'est ce qui nous manque pour l'instant... il nous manque cette réussite aussi..."

Pour certains, c'est certainement une analyse lucide.

Pour moi, c'est de la méthode Coué et ça ne reflète pas la réalité du match d'aujourd'hui. C'est un peu facile de se plaindre de notre manque de réussite alors que Lucerne a eu plus d'occasions nettes que nous, qu'ils ont mérité leur victoire en voulant clairement la victoire plus que nous et en nous dominant le plus souvent (surtout en 2ème mi-temps).

Pour moi, le résultat du match est malheureusement logique et Lucerne n'a rien volé.

Comment peut-on être "dans l'ensemble content du match" après cette nouvelle prestation insuffisante, d'autant plus qu'il s'agit du 4ème match sans avoir inscrit le moindre but (record historique du club) ?

Comment peut-on être "dans l'ensemble content du match" alors qu'on n'a pas été capable de la moindre réaction après le but lucernois ? :fache:

MD a-t'il remarqué que les Lucernois ont eu plusieurs grosses occasions de 2-0 et que ce n'était pas sur des contres (car ils nous ont dominé durant les dernières minutes alors que nous aurions dû jouer à fond l'attaque pour égaliser) ?...
...ou était-il trop occupé à gueuler sur le 4ème arbitre suite au but accordé à Lucerne ?
James
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par Mystik »

James a écrit :Comment peut-on être "dans l'ensemble content du match" alors qu'on n'a pas été capable de la moindre réaction après le but lucernois ? :fache:

MD a-t'il remarqué que les Lucernois ont eu plusieurs grosses occasions de 2-0 et que ce n'était pas sur des contres (car ils nous ont dominé durant les dernières minutes alors que nous aurions dû jouer à fond l'attaque pour égaliser) ?...
...ou était-il trop occupé à gueuler sur le 4ème arbitre suite au but accordé à Lucerne ?
Les lucernois ont marqué en fin de match. Le temps de faire échauffer Léo et surtout, d'avoir un arrêt de jeu pour qu'il puisse rentrer (le ballon est resté plus de 3 min en jeu alors que Léo était prêt), c'est difficile. A cela, Dès que lucerne avait le ballon, ils faisaient tourner le ballon, la passe à 10 dans le but de faire perdre du temps et si l'occase se présente, sans prendre de grands risques, tirer au goal.

MD parle de "dans l'ensemble du match" alors que tu te fies aux 10 dernières minutes!

Cherche l'erreur!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par James »

Mystik a écrit :
James a écrit :Comment peut-on être "dans l'ensemble content du match" alors qu'on n'a pas été capable de la moindre réaction après le but lucernois ? :fache:

MD a-t'il remarqué que les Lucernois ont eu plusieurs grosses occasions de 2-0 et que ce n'était pas sur des contres (car ils nous ont dominé durant les dernières minutes alors que nous aurions dû jouer à fond l'attaque pour égaliser) ?...
...ou était-il trop occupé à gueuler sur le 4ème arbitre suite au but accordé à Lucerne ?
Les lucernois ont marqué en fin de match. Le temps de faire échauffer Léo et surtout, d'avoir un arrêt de jeu pour qu'il puisse rentrer (le ballon est resté plus de 3 min en jeu alors que Léo était prêt), c'est difficile. A cela, Dès que lucerne avait le ballon, ils faisaient tourner le ballon, la passe à 10 dans le but de faire perdre du temps et si l'occase se présente, sans prendre de grands risques, tirer au goal.

MD parle de "dans l'ensemble du match" alors que tu te fies aux 10 dernières minutes!

Cherche l'erreur!
OK, on va essayer de chercher l'erreur !

Les lucernois ont marqué à la 83ème minute. Il restait 12 minutes à jouer avec les arrêts de jeu. Ah oui, c'est vrai Léo était prêt et le ballon est resté en jeu plus de 3 minutes. Quelle poisse !!! C'est vrai que ça nous empêchait clairement d'attaquer et de rechercher l'égalisation ??? :doh: Non mais allo quoi ?

Re-visionne les minutes à partir de la 83ème... Elles sont affligeantes. Effectivement, Lucerne a fait tourner le ballon et ils ont fait la passe à 10 en se créant encore plusieurs occasions nettes d'aggraver le score. Et nous étions là, impuissants, quasiment sans réaction... Pour toi, c'est tout à fait normal en somme ??? Rien d'étonnant à cela si je te comprends bien ? En somme c'est pas de notre faute, c'est les circonstances, on avait aucun moyen de réagir ?

Et non mon cher, je ne me fie pas qu'aux 10 dernières minutes. Relis mon message en entier. Je parle bien de l'ensemble du match sur lequel Lucerne a mérité sa victoire en nous dominant le plus souvent et en ayant plus d'occasions nettes. Les 10 dernières minutes ne sont que l'exemple le plus désolant de l'impuissance actuelle de notre équipe de faire le jeu, de presser l'adversaire et de prendre le match à son compte.

MD parle de l'ensemble du match et moi aussi. Le seul souci, c'est que je n'ai pas vu le même match que celui qu'il décrit dans son interview TSR... Tu vois où je la vois, l'erreur ?
James
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par zo »

Ceux qui arrivent encore à mettre le tort sur Decastel sont vraiment à mettre dans le même panier que CC. La pomme est pourrie par la seule et unique faute du président, 25 entraîneurs (tous pas murs comme des melons) n'ont pas suffit à vous ouvrir les yeux ???
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par James »

zo a écrit :Ceux qui arrivent encore à mettre le tort sur Decastel sont vraiment à mettre dans le même panier que CC. La pomme est pourrie par la seule et unique faute du président, 25 entraîneurs (tous pas murs comme des melons) n'ont pas suffit à vous ouvrir les yeux ???
C'est vrai qu'on peut avoir n'importe qui comme entraîneur et comme joueurs, pour certains si ça va mal c'est forcément par la seule et unique faute du président. C'est pratique et tellement simple comme raisonnement.

Quand même incroyable que tout le monde n'a pas encore réussi à ouvrir les yeux !...

Bon, j'ai pas dit qu'il avait tout juste non plus...

...mais malgré tous les défauts largement évoqués de CC, on peut encore discuter de l'équipe ou de l'entraîneur ? ou bien par la vérité "maratienne" ou "masquedeferienne" si souvent brillamment démontrée sur ce forum tout est forcément de la faute de CC (sauf quand ça va bien car là c'est pas grâce à lui bien sûr...)
James
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par fantomas »

On a voulu des jeunes on les a.
Faut juste se rendre à l'évidence que Veloso, Lacroix et Karlen n'ont pas encore le niveau de SL. Trop de déchets chez eux (idem les autres).
Soit on laisse le temps a cette équipe de s'aguerrir, sout on recommence le cirque.
Patience, tout n'était pas à jeter.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par zo »

James a écrit :
zo a écrit :Ceux qui arrivent encore à mettre le tort sur Decastel sont vraiment à mettre dans le même panier que CC. La pomme est pourrie par la seule et unique faute du président, 25 entraîneurs (tous pas murs comme des melons) n'ont pas suffit à vous ouvrir les yeux ???
C'est vrai qu'on peut avoir n'importe qui comme entraîneur et comme joueurs, pour certains si ça va mal c'est forcément par la seule et unique faute du président. C'est pratique et tellement simple comme raisonnement.

Quand même incroyable que tout le monde n'a pas encore réussi à ouvrir les yeux !...

Bon, j'ai pas dit qu'il avait tout juste non plus...

...mais malgré tous les défauts largement évoqués de CC, on peut encore discuter de l'équipe ou de l'entraîneur ? ou bien par la vérité "maratienne" ou "masquedeferienne" si souvent brillamment démontrée sur ce forum tout est forcément de la faute de CC (sauf quand ça va bien car là c'est pas grâce à lui bien sûr...)
Je suis loin d'être autant fermé que tes 2 "exemples" mais faut quand même se rendre à l'évidence, c'est pas 5, ni 8, ni 12, ni 18, ni 21 mais bien 25 (25!!!!!*chiffre non-exact mais proche de la vérité, pas le moral de chercher) professionnels qui n'y arrivent pas, y'a quand même un moment ou on a le droit de chercher le problème ailleurs non ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par James »

zo a écrit :
James a écrit :
zo a écrit :Ceux qui arrivent encore à mettre le tort sur Decastel sont vraiment à mettre dans le même panier que CC. La pomme est pourrie par la seule et unique faute du président, 25 entraîneurs (tous pas murs comme des melons) n'ont pas suffit à vous ouvrir les yeux ???
C'est vrai qu'on peut avoir n'importe qui comme entraîneur et comme joueurs, pour certains si ça va mal c'est forcément par la seule et unique faute du président. C'est pratique et tellement simple comme raisonnement.

Quand même incroyable que tout le monde n'a pas encore réussi à ouvrir les yeux !...

Bon, j'ai pas dit qu'il avait tout juste non plus...

...mais malgré tous les défauts largement évoqués de CC, on peut encore discuter de l'équipe ou de l'entraîneur ? ou bien par la vérité "maratienne" ou "masquedeferienne" si souvent brillamment démontrée sur ce forum tout est forcément de la faute de CC (sauf quand ça va bien car là c'est pas grâce à lui bien sûr...)
Je suis loin d'être autant fermé que tes 2 "exemples" mais faut quand même se rendre à l'évidence, c'est pas 5, ni 8, ni 12, ni 18, ni 21 mais bien 25 (25!!!!!*chiffre non-exact mais proche de la vérité, pas le moral de chercher) professionnels qui n'y arrivent pas, y'a quand même un moment ou on a le droit de chercher le problème ailleurs non ?
Rassuré d'apprendre que tu n'es pas autant fermé que d'autres, en lisant :
zo a écrit :Ceux qui arrivent encore à mettre le tort sur Decastel sont vraiment à mettre dans le même panier que CC. La pomme est pourrie par la seule et unique faute du président, 25 entraîneurs (tous pas murs comme des melons) n'ont pas suffit à vous ouvrir les yeux ????
...j'avais peur de ne plus distinguer une très large ouverture.
;-)
Oui, oui, 25 c'est clair que c'est aussi un problème, je te l'accorde. Tu vois, je suis plus ouvert que toi... :biere:
James
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par Kyriat »

Perso j'espère que CC saura rester patient (mais j' y crois peu). Je suis certain que la roue va tourner!
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par Bastoon1 »

Michel Decastel ne voudra pas poursuivre l'aventure d'ici peu. Ou c'est plutôt notre cher président qui le remerciera ... Au bout d'un moment , il faut ouvrir les yeux, moi ça fait depuis le début de saison que je lui crache dessus,que je dis du mal concernant MD. Une promesse , c'est qu'au prochain coach , vous m'entendrez moins ! D'ici 5 jours maxi! Toute façon le seul coach actuellement à Sion c'est C.C!
Modifié en dernier par Bastoon1 le 05.08.2013 21:00, modifié 1 fois.
SION EST
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par soubalt »

Bastoon1 a écrit :Michel Decastel ne voudra pas poursuivre l'aventure d'ici peu. Ou c'est plutôt notre cher président qui le remerciera ... Au bout d'un moment , il faut ouvrir les yeux, moi ça fait depuis le début de saison que je lui crache dessus,que je dis du mal concernant MD. Une promesse , c'est qu'au prochain coach , vous m'entendrez moins ! D'ici 5 jours maxi! Toute façon le seul coach actuellement a Sion c'est C.C!
En même tu craches plus ou moins régulièrement sur plus ou moins tout le monde non? 7-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par gex750 »

zo a écrit :
James a écrit :
zo a écrit :Ceux qui arrivent encore à mettre le tort sur Decastel sont vraiment à mettre dans le même panier que CC. La pomme est pourrie par la seule et unique faute du président, 25 entraîneurs (tous pas murs comme des melons) n'ont pas suffit à vous ouvrir les yeux ???
C'est vrai qu'on peut avoir n'importe qui comme entraîneur et comme joueurs, pour certains si ça va mal c'est forcément par la seule et unique faute du président. C'est pratique et tellement simple comme raisonnement.

Quand même incroyable que tout le monde n'a pas encore réussi à ouvrir les yeux !...

Bon, j'ai pas dit qu'il avait tout juste non plus...

...mais malgré tous les défauts largement évoqués de CC, on peut encore discuter de l'équipe ou de l'entraîneur ? ou bien par la vérité "maratienne" ou "masquedeferienne" si souvent brillamment démontrée sur ce forum tout est forcément de la faute de CC (sauf quand ça va bien car là c'est pas grâce à lui bien sûr...)
Je suis loin d'être autant fermé que tes 2 "exemples" mais faut quand même se rendre à l'évidence, c'est pas 5, ni 8, ni 12, ni 18, ni 21 mais bien 25 (25!!!!!*chiffre non-exact mais proche de la vérité, pas le moral de chercher) professionnels qui n'y arrivent pas, y'a quand même un moment ou on a le droit de chercher le problème ailleurs non ?

En même temps CC est toujours responsable de tout ce qui vas pas, et jamais de ce qui vas !!
Les 6 coupes, le titre et la promotion remportés c'est 20 dernière années ont pourtant tous été sous CC....
Il semblerait donc que certain entraineurs y sont arrivé ! Ce qui ne semble pas être le cas du coté de YB par exemple...

C'est assez simple, sur les 20 dernières années il y a 3 clubs en Suisse qui font mieux que Sion : Bale, Zurich et GC
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Au bout d'un moment , il faut ouvrir les yeux, moi ça fait depuis le début de saison que je lui crache dessus,que je dis du mal concernant MD.
Donc niveau crédibilité, c'est du 0, car tu le descends avant même le premier match, sans avoir vu les entrainements alors qu'il a fait de bons résultats avec les M-21.

L'objectivité n'est pas bonne, surtout si tu es négatif.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre