[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

[Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

J'espère qu'on a le droit d'ouvrir un sujet sur M. le Président.
Comme ça on pourrait parler de lui à un (seul) endroit. En bien ou en mal... Mais en restant correct.
Je crains un peu sur un "recadenassage" du sujet car il ne plaît pas beaucoup à certains notre aimable Président. :siffle:
Qui vivra verra ce que le futur de l'avenir nous dispatchera. :biere:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Président] CC

Message par le masque de fer »

Je n'ai pas l'intention de contribuer beaucoup à cette rubrique. Aucun intérêt pour les critiques contre les personnes et pour ce personnage en particulier. En revanche un énorme pour thématiser sur la gestion catastrophique, irrespectueuses et complètement rock and roll, pour rester dans l'ambiance du Montreux Jazz, de cette entreprise familiale à irresponsabilité illimitée. Maintenant que certains veuillent pratiquer le culte de la personnalité dans tous les sens du terme libre à eux. Cela plaira au personnage!
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Président] CC

Message par zo »

le masque de fer a écrit :de cette entreprise familiale à irresponsabilité illimitée

Oh celle-là elle est belle par contre :bien:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par Misterno »

Qu'est ce que tu veux qu'on en dise sur le prési ?...
En dehors de l'aspect pur économique et footballistique, CC reste néanmoins un bon gars, avec bcp d'humour (du vrai humour du coude du Rhône), le sang chaud (surtout avec le blanc), un vrai papa poule quand il le faut... etc etc etc... Il faut le connaître personnellement, en dehors de tout.
Après, sa manière de gérer le club est parfois des plus grands guignolesques ! Il peut te monter un truc magnifique, et 2 secondes plus tard il peut tout te foutre en l'air, à l'image d'un enfant trop gâté.... (et pourtant...). Il n'a malheureusement aucune vision à moyen-long terme (au contraire de son bureau d'architecture...). Il n'a malheureusement confiance en personne dans ce domaine, et en plus, comme le disait Bouryves dans un autre post, il écoute trop souvent certaines personnes mal influant de son entourage... Tu rajoutes à ça un manque de confiance dans sa politique (combien de fois a t'il changé d'avis, d'entraîneur, etc ?...), tu as malheureusement aujourd'hui le résultat de tout ça...
Dommage, il y avait mieux à faire...
Animals
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Président] CC

Message par Evets »

Assez d'accord avec Misterno.

Maintenant, beaucoup de monde ici pense que CC écoute trop "certaines" personnes. C'est apparemment un secret de polichinelle et personnellement, argumentation ou preuves à l'appui, j'aimerai bien savoir qui CC écoute trop concernant la gestion du club. Vu de l'extérieur, on a plutôt l'impression qu'il décide (et qu'il flingue) tout tout seul.

Alors : qui sont les oiseaux de mauvaise augure?
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

Dans les points positifs :
- Un passionné du club qui donne de son temps et de son argent et fait vivre le club de tout un canton !
- un type incontournable en Valais et en Romandie

Et dans les points négatifs :
- son impatience
- construire des trucs incroyable, monter une belle équipe et tout envoyer balader sur un coup de sang
- ses changements d'avis récurrents
- sa gestion parfois déplorable du club ( la décision pour le GN entre autre et les entraineurS)


On peut faire beaucoup mieux et j'espère vraiment qu'il laissera MD travailler !

PS : je suis assez d'accord avec l'avis de Misterno aussi ;-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

C'est tout de la faute à Moussa Koulibali, son conseiller personnel!! Il a trop d'influence sur Christian!
  :-D


Sinon concernant le sujet, je tiens à préciser qu'il restera ouvert tant que les interventions y sont décentes et respectueuses (ça tient des simples règles de savoir vivre et de respect ) mais ne servira en rien à brider les messages concernant Christian Constantin sur n'importe quel autre sujet qu'il soit, pour autant qu'elles restent en rapport au fil de la discussion.
  ;-|
Pis pour le reste, Soubalt a levé un point intéressant qu'on développe ici:

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... =4&t=11038

:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par Misterno »

Evets a écrit :Alors : qui sont les oiseaux de mauvaise augure?
Il faut donner des noms ? :-D
Tu les connais tout autant que moi il me semble ;-)
Animals
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Président] CC

Message par Evets »

Misterno a écrit :
Evets a écrit :Alors : qui sont les oiseaux de mauvaise augure?
Il faut donner des noms ? :-D
Tu les connais tout autant que moi il me semble ;-)
Et pourquoi pas? Je me doute de certaines personnes mais n'ai aucune preuve à avancer... Dire que CC écoute trop Massimo parce que X ou Chassot parce que Y ou Tartampion parce que Z ne me semble pas exagéré.

Sur ce forum, on a parfois l'impression que si on dévoile les infos que l'on a, on risque tous de mourir de la peste noire...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Président] CC

Message par Mystik »

Mr. Blonde a écrit :C'est tout de la faute à Moussa Koulibali, son conseiller personnel!! Il a trop d'influence sur Christian!
  :-D
Il n'écoute plus Bruniaux???
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Mystik a écrit :
Mr. Blonde a écrit :C'est tout de la faute à Moussa Koulibali, son conseiller personnel!! Il a trop d'influence sur Christian!
  :-D
Il n'écoute plus Bruniaux???
^^D
Un petit power move tous les matins ...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

2 petites séquences à (ré)écouter. Le passage sur la rencontre avec Collombin montre un côté sympathique de CC

http://www.rts.ch/video/info/couleurs-l ... l-1-2.html

http://www.rts.ch/video/info/couleurs-l ... l-2-2.html
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Président] CC

Message par SGE »

Mythique!! :)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Président] CC

Message par le masque de fer »

Est-ce que l'encéphalogramme plat du FC en ce début de saison pourrait accélérer le désengagement de son propriétaire? La question est loin d'être anodine. L'intéressé ne ferait qu'une récidive ou une réplique après 1997. L'échec en LC l'avait incité à mettre la clef sous le paillasson en laissant derrière lui une ardoise conséquente qui, les plus anciens s'en souviennent, avait lesté le club de nombreuses années. La situation est plus grave encore cette saison, car il en va de la capacité du club à se maintenir en SL. Sans un sursaut imminent, à GC le weekend prochain par exemple, on peut déjà dire que le début de saison est raté. De plus, si la chute n’est pas stoppée au plus vite, on peut d’ores et déjà parler de saison à oublier voire de scénario catastrophe à la SFC. Le silence présidentiel m’inquiète (c’est une formule de style !) plus que tout autre. Ce n’est pas le genre du personnage et son engagement public à finir la saison avec MD, quoiqu’il arrive, lui enlève la soupape de ventilation habituelle. Au lieu d’être déjà à la recherche d’un nouveau coach, il pourrait avoir d’autres idées plus radicales, dans le genre « puisque les arbitres sont contre moi j’arrête tout ». Bref, la « tentation de Venise » !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

Cc parle ça te va pas. Cc parle pas ça te va pas ! Mythique tu me fais rêver. Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

le masque de fer a écrit :Est-ce que l'encéphalogramme plat du FC en ce début de saison pourrait accélérer le désengagement de son propriétaire? La question est loin d'être anodine. L'intéressé ne ferait qu'une récidive ou une réplique après 1997. L'échec en LC l'avait incité à mettre la clef sous le paillasson en laissant derrière lui une ardoise conséquente qui, les plus anciens s'en souviennent, avait lesté le club de nombreuses années. La situation est plus grave encore cette saison, car il en va de la capacité du club à se maintenir en SL. Sans un sursaut imminent, à GC le weekend prochain par exemple, on peut déjà dire que le début de saison est raté. De plus, si la chute n’est pas stoppée au plus vite, on peut d’ores et déjà parler de saison à oublier voire de scénario catastrophe à la SFC. Le silence présidentiel m’inquiète (c’est une formule de style !) plus que tout autre. Ce n’est pas le genre du personnage et son engagement public à finir la saison avec MD, quoiqu’il arrive, lui enlève la soupape de ventilation habituelle. Au lieu d’être déjà à la recherche d’un nouveau coach, il pourrait avoir d’autres idées plus radicales, dans le genre « puisque les arbitres sont contre moi j’arrête tout ». Bref, la « tentation de Venise » !
Le masque de fer il faudrait un peu arrêter ton cirque... Systematiquement tous tes postes sont négatifs à l'encontre de Tintin, alors si le silence présidentiel t'inquiète vraiment, pourquoi ne pas écrire directement à Constantin lui-même, toi qui a la science infuse lorsqu'il s'agit de le critiquer et d ele dénigrer. A la longue tu deviens très lourd et je pense que tu n'as plus grand chose à faire sur ce forum, au vu de l'agacement que tu as vis à vis du club.

Tu veux sauver le FC Sion, alors casse-toi le plus loin possible c'est ce que tu as de mieux à faire, car des personnes comme toi, nous n'en avons pas besoin.

A bon entendeur...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nasialav »

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

smile66 a écrit :
le masque de fer a écrit :Est-ce que l'encéphalogramme plat du FC en ce début de saison pourrait accélérer le désengagement de son propriétaire? La question est loin d'être anodine. L'intéressé ne ferait qu'une récidive ou une réplique après 1997. L'échec en LC l'avait incité à mettre la clef sous le paillasson en laissant derrière lui une ardoise conséquente qui, les plus anciens s'en souviennent, avait lesté le club de nombreuses années. La situation est plus grave encore cette saison, car il en va de la capacité du club à se maintenir en SL. Sans un sursaut imminent, à GC le weekend prochain par exemple, on peut déjà dire que le début de saison est raté. De plus, si la chute n’est pas stoppée au plus vite, on peut d’ores et déjà parler de saison à oublier voire de scénario catastrophe à la SFC. Le silence présidentiel m’inquiète (c’est une formule de style !) plus que tout autre. Ce n’est pas le genre du personnage et son engagement public à finir la saison avec MD, quoiqu’il arrive, lui enlève la soupape de ventilation habituelle. Au lieu d’être déjà à la recherche d’un nouveau coach, il pourrait avoir d’autres idées plus radicales, dans le genre « puisque les arbitres sont contre moi j’arrête tout ». Bref, la « tentation de Venise » !
Le masque de fer il faudrait un peu arrêter ton cirque... Systematiquement tous tes postes sont négatifs à l'encontre de Tintin, alors si le silence présidentiel t'inquiète vraiment, pourquoi ne pas écrire directement à Constantin lui-même, toi qui a la science infuse lorsqu'il s'agit de le critiquer et d ele dénigrer. A la longue tu deviens très lourd et je pense que tu n'as plus grand chose à faire sur ce forum, au vu de l'agacement que tu as vis à vis du club.

Tu veux sauver le FC Sion, alors casse-toi le plus loin possible c'est ce que tu as de mieux à faire, car des personnes comme toi, nous n'en avons pas besoin.

A bon entendeur...
de tte façon le masque n'est jamais content avec rien ... si CC est trop présent, wouah c'est la cata ! si CC est absent..ohoh il s'en fout ! si CC n'existait pas , le masque se l'inventerait pour râler contre quelqu'un... le masque, c'est l'insatisfaction personnifiée.
mais comme on le sait : tout ce qui est exagéré en devient insignifiant.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: [Président] CC

Message par pinelardo »

et le torchon orange persuadé que CC ne bouge pas à cause du petit papier qu'il a signé avec eux...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Président] CC

Message par darkvador »

le masque de fer a écrit :Est-ce que l'encéphalogramme plat du FC en ce début de saison pourrait accélérer le désengagement de son propriétaire? La question est loin d'être anodine. L'intéressé ne ferait qu'une récidive ou une réplique après 1997. L'échec en LC l'avait incité à mettre la clef sous le paillasson en laissant derrière lui une ardoise conséquente qui, les plus anciens s'en souviennent, avait lesté le club de nombreuses années. La situation est plus grave encore cette saison, car il en va de la capacité du club à se maintenir en SL. Sans un sursaut imminent, à GC le weekend prochain par exemple, on peut déjà dire que le début de saison est raté. De plus, si la chute n’est pas stoppée au plus vite, on peut d’ores et déjà parler de saison à oublier voire de scénario catastrophe à la SFC. Le silence présidentiel m’inquiète (c’est une formule de style !) plus que tout autre. Ce n’est pas le genre du personnage et son engagement public à finir la saison avec MD, quoiqu’il arrive, lui enlève la soupape de ventilation habituelle. Au lieu d’être déjà à la recherche d’un nouveau coach, il pourrait avoir d’autres idées plus radicales, dans le genre « puisque les arbitres sont contre moi j’arrête tout ». Bref, la « tentation de Venise » !
Cela se voit que tu n'es que manipulateur.
Car si tu t'intéressais un temps soit peu au foot et au FC Sion, tu dois savoir que CC est toujours absent en début de saison.
Alors tes habituels crachins tu peux te les garder.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

le masque de fer a écrit :Est-ce que l'encéphalogramme plat du FC en ce début de saison pourrait accélérer le désengagement de son propriétaire? La question est loin d'être anodine. L'intéressé ne ferait qu'une récidive ou une réplique après 1997. L'échec en LC l'avait incité à mettre la clef sous le paillasson en laissant derrière lui une ardoise conséquente qui, les plus anciens s'en souviennent, avait lesté le club de nombreuses années. La situation est plus grave encore cette saison, car il en va de la capacité du club à se maintenir en SL. Sans un sursaut imminent, à GC le weekend prochain par exemple, on peut déjà dire que le début de saison est raté. De plus, si la chute n’est pas stoppée au plus vite, on peut d’ores et déjà parler de saison à oublier voire de scénario catastrophe à la SFC. Le silence présidentiel m’inquiète (c’est une formule de style !) plus que tout autre. Ce n’est pas le genre du personnage et son engagement public à finir la saison avec MD, quoiqu’il arrive, lui enlève la soupape de ventilation habituelle. Au lieu d’être déjà à la recherche d’un nouveau coach, il pourrait avoir d’autres idées plus radicales, dans le genre « puisque les arbitres sont contre moi j’arrête tout ». Bref, la « tentation de Venise » !
Tu me rappelles de plus en plus ton mentor. Tu écris comme lui, tu dénigres comme lui, tu craches ton fiel de la même manière, tu pointes ton index rageur comme lui.

En fait, tu es lui, le 1er des fossoyeurs.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

pinelardo a écrit :
et le torchon orange persuadé que CC ne bouge pas à cause du petit papier qu'il a signé avec eux...
:doh: Mais nooon, c'est surtout car CC le dit lui-même. Il faut :livre: comme il faut. :siffle:
smile66 a écrit :
le masque de fer a écrit :...
Le masque de fer il faudrait un peu arrêter ton cirque... Systematiquement tous tes postes sont négatifs à l'encontre de Tintin, alors si le silence présidentiel t'inquiète vraiment, pourquoi ne pas écrire directement à Constantin lui-même, toi qui a la science infuse lorsqu'il s'agit de le critiquer et d ele dénigrer. A la longue tu deviens très lourd et je pense que tu n'as plus grand chose à faire sur ce forum, au vu de l'agacement que tu as vis à vis du club.

Tu veux sauver le FC Sion, alors casse-toi le plus loin possible c'est ce que tu as de mieux à faire, car des personnes comme toi, nous n'en avons pas besoin.

A bon entendeur...
Il ne le fera pas, car il doit dévoiler son anonymat et il le déteste car "il l'a viré plusieurs fois". :siffle:
C'est le bruit qui court... toc toc toc.
En plus sur les 99.99% de ses commentaires, il tire à vue sur CC.
Je me suis demandé si c'était la personne la plus importante de sa vie pour en parler autant tout le temps.
Addiction CC. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 399
Enregistré le : 20.01.2004 12:33

Re: [Président] CC

Message par enfoire »

Hello.

Et le masque, c'est en tout cas pas les couilles que tu as de fer... gerber dans le dos tout le monde y arrive, en face de la personne c'est une autre histoire.

SalutaSION

enfoire
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: [Président] CC

Message par stereo »

pinelardo a écrit :
et le torchon orange persuadé que CC ne bouge pas à cause du petit papier qu'il a signé avec eux...
Y a pas que le trochon orange qui en parle. Le torchon rouge de l'autre côté du "Röstigraben" en parle aussi Pour ce qui le comprenne .

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 96638.html

"Apropos Decastel. Der muss sich keine Sorgen um seine unmittelbare Zukunft machen. Präsident Christian Constantin hat ihm vor Beginn der Saison im BLICK eine Jobgarantie abgegeben – schriftlich. "


CQFD !!
Stereo
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Président] CC

Message par Marat' »

«Quand je donne ma parole, ce n’est pas pour changer d’avis deux mois plus tard. Je n’ai pas pour habitude de ne pas tenir mes promesses...»

Génial quand même cette phrase. Je me demande si PinoCChio croit vraiment à ce qu'il raconte.
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Re: [Président] CC

Message par Jojo »

Marat' a écrit :«Quand je donne ma parole, ce n’est pas pour changer d’avis deux mois plus tard. Je n’ai pas pour habitude de ne pas tenir mes promesses...»

Génial quand même cette phrase. Je me demande si PinoCChio croit vraiment à ce qu'il raconte.

Christian Constantin, une des seule personne qui ne doit pas se rendre compte que dès qu'il parle, il ment :-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Président] CC

Message par Mystik »

Jojo a écrit :
Marat' a écrit :«Quand je donne ma parole, ce n’est pas pour changer d’avis deux mois plus tard. Je n’ai pas pour habitude de ne pas tenir mes promesses...»

Génial quand même cette phrase. Je me demande si PinoCChio croit vraiment à ce qu'il raconte.

Christian Constantin, une des seule personne qui ne doit pas se rendre compte que dès qu'il parle, il ment :-)
Sauf quand il dit "t'es viré". C'est pas un mensonge!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

Et encore, des fois c'est pour le reprendre quelques semaines/mois après ;)
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Jojo a écrit : Christian Constantin, une des seule personne qui ne doit pas se rendre compte que dès qu'il parle, il ment :-)

Forcément chez ceux qui confondent objectifs et promesses ça peut semer le trouble
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par Misterno »

Mystik a écrit :
Jojo a écrit :
Marat' a écrit :«Quand je donne ma parole, ce n’est pas pour changer d’avis deux mois plus tard. Je n’ai pas pour habitude de ne pas tenir mes promesses...»

Génial quand même cette phrase. Je me demande si PinoCChio croit vraiment à ce qu'il raconte.

Christian Constantin, une des seule personne qui ne doit pas se rendre compte que dès qu'il parle, il ment :-)
Sauf quand il dit "t'es viré". C'est pas un mensonge!
Hum... Va dire ça à certains joueurs...
Animals
Répondre