[Mercato] les rumeurs 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
gex750

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par gex750 »

T as raison c doux, il a quand même marqué 7 buts en 45 apparition pour Sion (moins que Leo en une saison) !!
Tu nous confirme plus de 4 occas par match ca nous fait 7 but sur 180 occas ! Assez exceptionnel, comme tueur des surfaces...


Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Hélène »

gex750 a écrit :Le problème est ce vraiment le buteur/finiseur ou est ce la construction et la passe génial ??? Parce que de mon point de vue un attaquant aussi génial qu'il soit ne mettra pas de pelées de goal si il n est jamais servi !!

Je suis sur que Leo est un excellent buteur , tout comme Assifuah et Karlen ! Mais pour scorer faut avoir des bons ballons.
Certes ils en loupent des grosses mais quand tu en as une par match si tu la loupe ca se voit tout de suite. Par contre si tu en as 6, que tu en loupe 4 et que tu en marque 2, personne vas parler des 4 "ratés" !

(C est pour ca que je pense qu'un Del Piero même à 39 pourrait nous amener un plus)
Je compte sur les Carlitos, Yartey , Rufli, Vidosic pour amener des passé de goal nos attaquants
Combien de formations peuvent se targuer d'avoir 4 ailiers de cette veine avec Carlitos, Yartey, Cristofi et Wütrich ? Sans oublier Vidosic, Herea et Ramirez en pourvoyeurs de ballons. Donc ce ne sont pas les ballons qui devraient manquer et faire le bonheur d'un vrai renard des surfaces. Ce qui nous manque cruellement actuellement.

Maintenant, entre joueurs blessés et hors de forme, on n'a pas encore eu un vrai aperçu de ce que cela devrait donner sur la pelouse malheureusement.

J'ose espérer que pour la fin septembre on aura enfin un team à 100% de ses capacités.
gex750

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par gex750 »

Ta a bien écrit "ce ne sont pas les ballons qui devraient manquer"

Et pourtant, c'est quoi le nombre de tires par match ??

Je dis pas que nos ailiers et nos milieux sont nuls, mais par l'instant c'est pas encore au top !

Par contre je suis convaincu, qu'il vaut mieux être la meilleurs défense et la pire attaque que l'inverse. Si l'équipe reste solide derrière elle peut progresser devant sereinement.
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Hélène »

gex750 a écrit :Ta a bien écrit "ce ne sont pas les ballons qui devraient manquer"

Et pourtant, c'est quoi le nombre de tires par match ??

Je dis pas que nos ailiers et nos milieux sont nuls, mais par l'instant c'est pas encore au top !

Par contre je suis convaincu, qu'il vaut mieux être la meilleurs défense et la pire attaque que l'inverse. Si l'équipe reste solide derrière elle peut progresser devant sereinement.
Pour ce qui est du conditionnel utilisé je te renvoie au second paragraphe. Celui-là même que tu feins de ne pas avoir lu pour me servir ta recette un brin réchauffée et tarabiscotée...
gex750

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par gex750 »

Ce qui est drôle avec toi c'est que tu reconnait que les attaquants sont pas bien servi actuellement, et tu arrives à affirmer que ce qui nous manque c'est buteur.... (tu peut mettre Van Persie, Rodriguez ou Muller, sans ballons ils marqueront pas !!) Alors garde ta soupe, parce que la tienne est froide depuis longtemps

C'est un peut comme si tu attribuait à Vanins les pelées de buts ramassé au printemps 2013
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Hélène »

gex750 a écrit :Ce qui est drôle avec toi c'est que tu reconnait que les attaquants sont pas bien servi actuellement, et tu arrives à affirmer que ce qui nous manque c'est buteur.... (tu peut mettre Van Persie, Rodriguez ou Muller, sans ballons ils marqueront pas !!) Alors garde ta soupe, parce que la tienne est froide depuis longtemps

C'est un peut comme si tu attribuait à Vanins les pelées de buts ramassé au printemps 2013
Mais c'est que tu as tout à fait raison, comme d'hab sur ce site quoi...

Maintenant je comprends que si tu lis aussi bien que tu écris, de Zeuss cet orthographe, ça pique les yeux ! ceci explique bien des choses...

Et pour ta gouverne, je préfère un bon gaspacho à ta soupe mille fois réchauffée...

Inutile de répondre, je crains pour mes yeux, de grâce...
gex750

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par gex750 »

Hélène a écrit : Mais c'est que tu as tout à fait raison, comme d'hab sur ce site quoi...

Maintenant je comprends que si tu lis aussi bien que tu écris, de Zeuss cet orthographe, ça pique les yeux ! ceci explique bien des choses...

Et pour ta gouverne, je préfère un bon gaspacho à ta soupe mille fois réchauffée...

Inutile de répondre, je crains pour mes yeux, de grâce...
Ben dis donc ça semble sacrément embrouillé chez toi...

La prochaine fois, évite de lire si ça te fais tellement mal ! Et comme ça tu éviteras aussi de me citer pour nous gratifier de ton recyclage de tomates pourries.


De Zeuss, de Zeuss le niveau cours d'école (enfantine) des arguments utilisés par notre troche de poire... Comme si la terre entière devait être francophone et fanatique de la dictée de Pivot
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Alex02 »

gex750 a écrit :
Hélène a écrit : Mais c'est que tu as tout à fait raison, comme d'hab sur ce site quoi...

Maintenant je comprends que si tu lis aussi bien que tu écris, de Zeuss cet orthographe, ça pique les yeux ! ceci explique bien des choses...

Et pour ta gouverne, je préfère un bon gaspacho à ta soupe mille fois réchauffée...

Inutile de répondre, je crains pour mes yeux, de grâce...
Ben dis donc ça semble sacrément embrouillé chez toi...

La prochaine fois, évite de lire si ça te fais tellement mal ! Et comme ça tu éviteras aussi de me citer pour nous gratifier de ton recyclage de tomates pourries.


De Zeuss, de Zeuss le niveau cours d'école (enfantine) des arguments utilisés par notre troche de poire... Comme si la terre entière devait être francophone et fanatique de la dictée de Pivot
Pas besoin d'être champion d'orthographe, mais relire son message avant de poster démontre un certain respect des autres personnes et la volonté de dialogue constructif.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
gex750

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par gex750 »

Allez donc créer un sujet "orthographe" dans divers, je suis sur que avec Hélène vous avez plein de dissertation à faire sur la virgule d'Oxford.

Pour ma part si je viens sur ce forum c'est pour parler du FcSion.
Chacun ses compétences et ses passions, les miennes ne sont assurément pas la langue Molière, je ne m'en cache pas et l'assume totalement. Si vous voulez me vexer faudra faire un effort d'imagination
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Alex02 »

gex750 a écrit :Allez donc créer un sujet "orthographe" dans divers, je suis sur que avec Hélène vous avez plein de dissertation à faire sur la virgule d'Oxford.

Pour ma part si je viens sur ce forum c'est pour parler du FcSion.
Chacun ses compétences et ses passions, les miennes ne sont assurément pas la langue Molière, je ne m'en cache pas et l'assume totalement. Si vous voulez me vexer faudra faire un effort d'imagination
Je crois que tu ne veux pas comprendre que je parlais de ton aggressivité envers les autres membres, si tu te relisais, tu t'apercevrais que tu es très enquiquineur en plus tu réduirais le nombre de fautes.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par bouryves »

Merci de revenir au sujet
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par mouche71 »

CC va étoffer sont attaque avec un ''joker' venu du sud des alpes ....
mais chutttt :siffle:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
gex750

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par gex750 »

mouche71 a écrit :CC va étoffer sont attaque avec un ''joker' venu du sud des alpes ....
mais chutttt :siffle:
Luca Toni ?
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5131
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Zotte3 »

mouche71 a écrit :CC va étoffer sont attaque avec un ''joker' venu du sud des alpes ....
mais chutttt :siffle:
Un tireur calabrais.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Bastoon1 »

Alberto Regazz' ? ;-)
SION EST
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par inter »

La non-présence de Serey et sio sur le terrain aujourd'hui était-ce liée à l article du matin faisant référence à la volonté des deux joueurs de revenir sous nos couleurs?
Mad Max....président!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par bouryves »

C est quoi cet article du matin ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par psylo »

bouryves a écrit :C est quoi cet article du matin ??
Articles et interview de CC sur sa méthode pour faire les transferts. Il y déclare que Sio et Serey aimerait revenir car ils n'ont pas retrouvés ailleurs la passion qu'il y a ici (Valais).
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Mr. Blonde »

Aussi on dresse un rapport axé principalement sur l'émotionnel lors des rencontres entre CC et ses "proies".

Son entourage proche parle d'un homme qui est stimulé par le défi de charmer l'impossible, à l'image d'un jeu de séduction envers une femme...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3279
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Sparrow »

psylo a écrit :
bouryves a écrit :C est quoi cet article du matin ??
Articles et interview de CC sur sa méthode pour faire les transferts. Il y déclare que Sio et Serey aimerait revenir car ils n'ont pas retrouvés ailleurs la passion qu'il y a ici (Valais).
Pour Serey c'est pas si faux que ça, on pourrait être surpris par la date de son retour :siffle:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par c_doux_nous_mMm »

mouche71 a écrit :CC va étoffer sont attaque avec un ''joker' venu du sud des alpes ....
mais chutttt :siffle:
ADP... le retour du scooter bleu, avec l'autocollant du Joker sur le devant, à Octodure? :lol:
:biere:
Il va venir jouer gratis et CC va le payer à la prime par goal.
Le gars, il veut faire encore une année, CC va la lui donner, il y a risque zéro.
Il l'a fait avec Gattuso et là il y avait risque santé vu les yeux du personnage.
Et pis quoi de mieux qu'ADP pour faire booster les abonnements et les ventes de maillot. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Alex02 »

psylo a écrit :
bouryves a écrit :C est quoi cet article du matin ??
Articles et interview de CC sur sa méthode pour faire les transferts. Il y déclare que Sio et Serey aimerait revenir car ils n'ont pas retrouvés ailleurs la passion qu'il y a ici (Valais).
Aussi le temps de jeu, et sur une pointe d'humour, je dirais que c'est Gex l'auteur.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par smile66 »

Le vieux ADP a quand même marqué 24 buts en 48 matches en Australie. Comme jocker et pour encadrer nos jeunes Assifuah et Karlen, cela pourrait être intéressant de le voir venir terminer sa carrière chez nous.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Milaniste90 »

Pour moi, il devrait aussi et surtout acheter un défenseur central qui soit un patron et rassurant pour l'équipe, perso Lacroix me fait peur à chaque match !!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par epiney_9 »

Le plus inquiétant avec Lacroix, c'est qu'il fait la meme taille que Streller mais ce dernier a sauté à chaque fois 30 cm au dessus et a eu tout les ballons...
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 315
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Gaguy »

Si vous pouviez être un peu indulgents avec nos jeunes joueurs et leur laisser un peu de temps avant de les condamner à la moindre erreur ou match un peu moins bon. En face il y avait quand même ce qui se fait de mieux en attaque en Suisse. Vous épargnez Vanczak qui "oublie" Streller sur le 2ème but mais vous ne pardonnez rien à Lacroix. On a enfin des jeunes qui jouent et vous voulez qu'on soit champion suisse dès la première année!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par arnaud »

Je suis d'accord avec toi. J'ai trouvé Lacroix excellent lors de ses deux dernières sorties avant le match contre Bâle. Malheureusement je n'ai pas pu assister au match contre les rouges et bleus.
Lacroix sort d'une blessure de 8 mois, je le trouve franchement pas mal. Le problème c'est qu'avec Vanscak ils ont le même profil. Fort sur l'homme mais mauvais à la relance. Laissons le temps et personnellement des défaites avec du jeux cela ne me dérange pas. Je ne suis pas trop ambitieux si on arrive à une place entre la 5-6 cela me suffira.

Au rayon mercato, oui il nous manque un attaquant mais CC va attendre les prochains résultats avant d'engager. Si on perd nos 2 prochains matchs de championnats et on végète au milieu-bas de classement l'équipe n'aura besoin d'aucun renfort.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9026
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Confucius »

arnaud a écrit :Je suis d'accord avec toi. J'ai trouvé Lacroix excellent lors de ses deux dernières sorties avant le match contre Bâle. Malheureusement je n'ai pas pu assister au match contre les rouges et bleus.
Lacroix sort d'une blessure de 8 mois, je le trouve franchement pas mal. Le problème c'est qu'avec Vanscak ils ont le même profil. Fort sur l'homme mais mauvais à la relance. Laissons le temps et personnellement des défaites avec du jeux cela ne me dérange pas. Je ne suis pas trop ambitieux si on arrive à une place entre la 5-6 cela me suffira.

Au rayon mercato, oui il nous manque un attaquant mais CC va attendre les prochains résultats avant d'engager. Si on perd nos 2 prochains matchs de championnats et on végète au milieu-bas de classement l'équipe n'aura besoin d'aucun renfort.
Au risque de me répéter je trouve qu'avec ce que montre Karlen chaque fois qu'il à l'occasion de jouer plus Assifuah qui va revenir et Leo comme joker on a plus besoin d'un milieu créatif que d'un attaquant.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par !nSoMn!aK »

On a surtout besoin d'un défenseur :/

Et ensuite un milieu créateur. Herrea et Vidosic ont été engagé pour ça mais là il joue plus en soutien de l'attaquant... Vidosic c'est dommage parce qu'au début il démontré un joli jeu de passe et d'orientation du jeu.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par smile66 »

Le scoop de BigUp a encore 11 jours pour signer...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Répondre