Quel entraîneur pour le FC Sion ?
-
- Coma éthylique
Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?
Excellente analyse (de Sensei) que je partage ... le staff montre là des limites qui pénalisent l'équipe. De plus avec autant de jeunes il faudrait probablement 1-2 vieux routiniers pour tenir la baraque dans les moments chauds.
Perdre à Zu, même de cette manière, n'est pas nécessairement une cata. Perso je regrette plus les défaites contre Aarau, Bale et Thoune. Là avec Zu le morceau était un peu gros !
Perdre à Zu, même de cette manière, n'est pas nécessairement une cata. Perso je regrette plus les défaites contre Aarau, Bale et Thoune. Là avec Zu le morceau était un peu gros !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pourquoi toujours changer d'entraineur ? Regardez GC à fait confiance à son coach (chose que CC n'aurait pas faite) et les résultats commence à tomber.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
N'Doy a reçu les clefs pour ce match et malgré sa jeunesse à fait du bon boulot.
Fedele et Lacroix font ce qu ils peuvent et ont le niveau pour jouer en Chl, ils sont de bons remplaçants pour nos défenseurs centraux mais pour fIre la paire il manque encore un bout. Fedele a, à mon avis, sorti son match
Essayons de ne pas trop leur tirer dessus et soyons patients.
Je remarque que souvent c est patron qui manque de patience et vire son staff. La, ce dont les supporters qui en manquent et demandent la tête des chefs.
Décidément le football n a ni queue ni tête chez nous.
Fedele et Lacroix font ce qu ils peuvent et ont le niveau pour jouer en Chl, ils sont de bons remplaçants pour nos défenseurs centraux mais pour fIre la paire il manque encore un bout. Fedele a, à mon avis, sorti son match
Je remarque que souvent c est patron qui manque de patience et vire son staff. La, ce dont les supporters qui en manquent et demandent la tête des chefs.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
perso je suis pas trop déçu de la défaite. Cette équipe manque de qualité à 2-3 exceptions prêt. Sion n'est pas passé à côté de son match, il a juste fait avec ses moyens...eyllar95 a écrit :N'Doy a reçu les clefs pour ce match et malgré sa jeunesse à fait du bon boulot.
Ravi de voir que t'as apprécié la prestation de Fedele, et tu peux te rassurer, tant qu'il est sur la pelouse il va encore nous en faire des matchs de ce style....

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
et bien perso j'ai été déçu par le match de Fedele...soubalt a écrit :perso je suis pas trop déçu de la défaite. Cette équipe manque de qualité à 2-3 exceptions prêt. Sion n'est pas passé à côté de son match, il a juste fait avec ses moyens...eyllar95 a écrit :N'Doy a reçu les clefs pour ce match et malgré sa jeunesse à fait du bon boulot.
Ravi de voir que t'as apprécié la prestation de Fedele, et tu peux te rassurer, tant qu'il est sur la pelouse il va encore nous en faire des matchs de ce style....
non pas de sa prestation pesonnel non pas de son travail mais j'ai été déçu de le voir à ce poste... Je me permet de penser du haut de mon simple et humble statut de supporter qu'il peut apporter beaucoup plus en jouant plus haut dans le dispositif et que j'ai été surpris malgré sa bonne prestation de le voir évoluer à ce poste... Il a une capacité technique et une projection vers l'avant qui pourrait faire merveille aux cotés de kouassi en demi déf... (ceci n'enlevant en rien aux qualités atlètiques et défensives de N'Doye)
après c'est juste un avis...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Il a dépanné a ce poste. Si kouassi n'avait pas été suspendu on aurait vu ndoye a sa place.
Il faudrait faire un sondage concernant le duo d'entraîneurs .. Je serai curieux de voir si les gens ici maintiendraient la confiance envers Chassot et son collègue ..? On serait étonné des résultats ! 

SION EST
Voir le Nouvelliste du jourBastoon1 a écrit :Il faudrait faire un sondage concernant le duo d'entraîneurs .. Je serai curieux de voir si les gens ici maintiendraient la confiance envers Chassot et son collègue ..? On serait étonné des résultats !
- Zotte3
- Coma éthylique
1er sondage à effectuer :Bastoon1 a écrit :Il faudrait faire un sondage concernant le duo d'entraîneurs .. Je serai curieux de voir si les gens ici maintiendraient la confiance envers Chassot et son collègue ..? On serait étonné des résultats !
4 ever est-il représentatif de l'opinion de l'ensemble des supporters (occasionnels ou réguliers) du FC Sion ?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
....après le match contre YB :
- Decastel 12 matchs / 11 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.916
- Roussey 7 matchs / 6 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.815
- Ponte 17 matchs / 26 points / 22 buts marqués / 15 buts encaissés / moyenne de points par match 1.529
- Chassot 9 'matchs / 8 points / 7 buts marqués / 12 buts encaissés / moyenne de points par match 0.888
On peut remettre Decastel !
- Decastel 12 matchs / 11 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.916
- Roussey 7 matchs / 6 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.815
- Ponte 17 matchs / 26 points / 22 buts marqués / 15 buts encaissés / moyenne de points par match 1.529
- Chassot 9 'matchs / 8 points / 7 buts marqués / 12 buts encaissés / moyenne de points par match 0.888
On peut remettre Decastel !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Pour moi Chassot au vue de sa tête à la fin du match sur le banc du fc Sion , il va démissionner et partir lui . Affaire à suivre !
SION EST
T es certain de pas confondre avec Forte ?Bastoon1 a écrit :Pour moi Chassot au vue de sa tête à la fin du match sur le banc du fc Sion , il va démissionner et partir lui . Affaire à suivre !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Gourou
Si vs pensez que changer d'entraineur va changer quelques choses....... 

Pour Forte j'ai pas peur. Il est reparti avec les 3 pts, c'est l'objectif du groupe après la défaite de samedibouryves a écrit :T es certain de pas confondre avec Forte ?Bastoon1 a écrit :Pour moi Chassot au vue de sa tête à la fin du match sur le banc du fc Sion , il va démissionner et partir lui . Affaire à suivre !
Ce serait plutôt Bernegger et Frei qui doivent trembler.
Modifié en dernier par Mystik le 24.09.2014 22:53, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Membre novice
On demande pas de changer d'entraîneur, mais d'en avoir un déjà...nestor clausen a écrit :Si vs pensez que changer d'entraineur va changer quelques choses.......
marcopower a écrit :On demande pas de changer d'entraîneur, mais d'en avoir un déjà...nestor clausen a écrit :Si vs pensez que changer d'entraineur va changer quelques choses.......

________
-
- Gourou
On connait le système..... changer d'entraineur................. mais ce n'est pas la locomotive qu'il faut changer.......
ce n'est que mon avis...............
ce n'est que mon avis...............
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Voir Philippe Perret comme consultant sportif rts m'a fait sourire, je n'en ai pas pensé moins...
Un Neuch en chasse un autre?
Vu que c'est de saison.
La chasse donc!
et après ça a été la clique à l'avocat qui passe au milieu des joueurs, au début du match, avec "valise diplomatique"
(ils ont été voir le PP sur la rts?).
J'ai pas compté mais si c'est 5 matches, 5 défaites, le couperet risque bien de tomber.
Pense pas que CC va résister longtemps à ce rythme... Aura-t-il osé débaucher Philippe?

Un Neuch en chasse un autre?

et après ça a été la clique à l'avocat qui passe au milieu des joueurs, au début du match, avec "valise diplomatique"

(ils ont été voir le PP sur la rts?).
J'ai pas compté mais si c'est 5 matches, 5 défaites, le couperet risque bien de tomber.
Pense pas que CC va résister longtemps à ce rythme... Aura-t-il osé débaucher Philippe?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Et si on virerais une fois aussi quelques joueurs tel que christofi ou rüffli et cissé?! Ça ferais que du bien aussi...pour certains joueurs nont pas.leur places dans cette equipe!
Je revien du match je suis au fond du bac §-)
Je revien du match je suis au fond du bac §-)
SOLO SION
- Sensei
- Coma éthylique
Wutrich fait une super saison à st gall en jouant sur l'aile droite et ici on lui demande un truc invressemblable dans l'axe... Surtout quand on voit Christofi à ce poste, je ne sais que dire de lui, je trouve certain gentils avec lui, ils avaient dégomé Reset Marin ou Mirandiniha pour moins que ca...
Mais bon le staff à laché le 4231 pour passer en 4141 wahhhh après la 6 ou 7ème défaite on va essayer enfin le 442 ou 4132 contre une grosse équipe et on dira ca n'a pas marché....
ok la blessure de Vilmos et la maladie de Ferati n'aident pas...
mais bon il y a un moment ou il faut faire jouer les gars dans un système ou leurs qualités sont mises en avant et pas adapter les joueurs au système....
Les attaquants sont seul devant
le coté droit est inefficace offensivement
Héréa est trop bas pour apporter à l'attaque
Wutrich ne joue pas à son poste
Lacroix et N'Doye à la relance c'est pas ca...
Heureusement que Kouassi tient la barque et que le duo Carlitos Pa Modou font fonctionner le coté gauche...
Mais bon le staff à laché le 4231 pour passer en 4141 wahhhh après la 6 ou 7ème défaite on va essayer enfin le 442 ou 4132 contre une grosse équipe et on dira ca n'a pas marché....
ok la blessure de Vilmos et la maladie de Ferati n'aident pas...
mais bon il y a un moment ou il faut faire jouer les gars dans un système ou leurs qualités sont mises en avant et pas adapter les joueurs au système....
Les attaquants sont seul devant
le coté droit est inefficace offensivement
Héréa est trop bas pour apporter à l'attaque
Wutrich ne joue pas à son poste
Lacroix et N'Doye à la relance c'est pas ca...
Heureusement que Kouassi tient la barque et que le duo Carlitos Pa Modou font fonctionner le coté gauche...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei, si jamais Wuthrich à jouer en 9 1/2 à St-gall, juste derrière l'attaquant. Il a livré de nombreuses passes décisives. C'est lui qui souhaite évoluer à ce poste.
Pour Christofi, je suis d'accord mais hier il amène pas mal de centres et percute. Je ne saurai absolument pas qui mettre d'autre.
Je ne sais pas comment ut peux critiquer N'Doye tant il a été bon hier soir. Je n'ai pas repéré une mauvaise relance de sa part.
Bref on fait avec les joueurs que nous avons, mais hier on a été bon. Pour moi la compo de départ est correcte. Après, il y avait trop de joueurs offensifs. J'ai vu un déséquilibre fous entre nos défenseurs et attaquants. Quand on a Carlitos et Christofi sur les côtés, ils ont de la peine à faire l'effort défensivement. De plus nos latéraux très offensif, cela n'aide pas.
Rien à reprocher aux joueurs sur ce match, ils ont tout donné, même un pénalty
Pour Christofi, je suis d'accord mais hier il amène pas mal de centres et percute. Je ne saurai absolument pas qui mettre d'autre.
Je ne sais pas comment ut peux critiquer N'Doye tant il a été bon hier soir. Je n'ai pas repéré une mauvaise relance de sa part.
Bref on fait avec les joueurs que nous avons, mais hier on a été bon. Pour moi la compo de départ est correcte. Après, il y avait trop de joueurs offensifs. J'ai vu un déséquilibre fous entre nos défenseurs et attaquants. Quand on a Carlitos et Christofi sur les côtés, ils ont de la peine à faire l'effort défensivement. De plus nos latéraux très offensif, cela n'aide pas.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je trouve que l'on est très très patient avec Christofi comme cela a été dit plus haut. Je ne suis pas pour mettre du valaisan à tout prix, mais le peu que l'on a vu Follonier il m'a semblé montrer plus d'envie et de folie (nécessaire à un ailier) que Christofi qui va vite c'est sur, comme Reset et Marin, et après, il amène quoi de plus ?
Le personnage numéro un de ce match fut incontestablememt l arbitre Amhof. En sifflant ce penalty, il a commis une grossière erreur en étant pas conséquent bec lui même. De telles fautes, il
y en a 10 par match. Ou on les siffle à chaque fois ou jamais. Je reste persuadé que si ceci
s était passé dans l autre camp, son sifflet serait tombé en panne. Et que dire du carton donné à Kouassi? Une simple
Compensation de celui donné a l affreux Rochât dont la mentalité est à l image de son club.
Pour le foot, je dirai que j si vu un FC Sion en progrès mais qu il y a du boulot. On aurait largement mérité un point voir plus
Mais bon.....
y en a 10 par match. Ou on les siffle à chaque fois ou jamais. Je reste persuadé que si ceci
s était passé dans l autre camp, son sifflet serait tombé en panne. Et que dire du carton donné à Kouassi? Une simple
Compensation de celui donné a l affreux Rochât dont la mentalité est à l image de son club.
Pour le foot, je dirai que j si vu un FC Sion en progrès mais qu il y a du boulot. On aurait largement mérité un point voir plus
Mais bon.....
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- al-skweek
- Coma éthylique
Je veux pas défendre l'arbitre mais lorsque l'on pousse le joueur qui va recevoir le ballon il y a faute. Les 9 autres fait de jeux similaires sont sur des balles arrêtées où le joueur qui est poussé n'avait aucune chance de frapper la balle. Là c'était pour lui, il était en position de frapper et l'autre le pousse. C'est triste à dire mais si c'était pour nous on aurait pas remis en doute.eyllar95 a écrit :Le personnage numéro un de ce match fut incontestablememt l arbitre Amhof. En sifflant ce penalty, il a commis une grossière erreur en étant pas conséquent bec lui même. De telles fautes, il
Mais bon.....
Il faut juste être complètement stupide pour aller mettre les mains dans le dos, tout le monde sait ça.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je ne sais pas ou tu vois que Rufli pousse Nuzolo dans le dos, il est simplement coincé entre deux joueurs Bernois, où veux-tu qu'il mette ses mains ?al-skweek a écrit :Je veux pas défendre l'arbitre mais lorsque l'on pousse le joueur qui va recevoir le ballon il y a faute. Les 9 autres fait de jeux similaires sont sur des balles arrêtées où le joueur qui est poussé n'avait aucune chance de frapper la balle. Là c'était pour lui, il était en position de frapper et l'autre le pousse. C'est triste à dire mais si c'était pour nous on aurait pas remis en doute.eyllar95 a écrit :Le personnage numéro un de ce match fut incontestablememt l arbitre Amhof. En sifflant ce penalty, il a commis une grossière erreur en étant pas conséquent bec lui même. De telles fautes, il
Mais bon.....
Il faut juste être complètement stupide pour aller mettre les mains dans le dos, tout le monde sait ça.
M. Graff hier soir, à sifflé faute à chaque fois qu'un joueur tombait, que ce soit pour Sion ou YB. Alors comment veux-tu que les joueurs ne soit pas tenté par la simulation en voyant ça. Vraiment déplorable cet arbitre.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Source http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... e-31997440
Christian Constantin, président du FC Sion: "Penalty, pas penalty? Qu'est-ce que tu veux que je te dise... De toute façon dans notre situation actuelle, il ne faut pas croire que les arbitres vont nous être favorables. Mais là n'est pas la question. Ce soir, j'ai été déçu par la mentalité affichée. Il y a eu trop de paralysie dans le dernier geste. C'est le football, lorsque tu ne concrétises pas les occasions que tu te crées... Voilà. Maintenant, on va laisser passer la nuit..."
CC doit être un peu comme nous, dégoûté !!! Il a essayé de parler aux joueurs, redis sa confiance en Chassot et finalement sur le terrain c'est un équipe paralysée qu'il a trouvé !!!
On les connais les petites phrases à la CC, mais je suis convaincu qu'il cherche réellement des solutions, à voir si il va laisser les choses aller... Seul lui détient la réponse.... Mais si c'est le cas et qu'en on met 4 à Vaduz, tout sera oublié !!
Sinon..... C'est la crise !!!
Christian Constantin, président du FC Sion: "Penalty, pas penalty? Qu'est-ce que tu veux que je te dise... De toute façon dans notre situation actuelle, il ne faut pas croire que les arbitres vont nous être favorables. Mais là n'est pas la question. Ce soir, j'ai été déçu par la mentalité affichée. Il y a eu trop de paralysie dans le dernier geste. C'est le football, lorsque tu ne concrétises pas les occasions que tu te crées... Voilà. Maintenant, on va laisser passer la nuit..."
CC doit être un peu comme nous, dégoûté !!! Il a essayé de parler aux joueurs, redis sa confiance en Chassot et finalement sur le terrain c'est un équipe paralysée qu'il a trouvé !!!
On les connais les petites phrases à la CC, mais je suis convaincu qu'il cherche réellement des solutions, à voir si il va laisser les choses aller... Seul lui détient la réponse.... Mais si c'est le cas et qu'en on met 4 à Vaduz, tout sera oublié !!
Sinon..... C'est la crise !!!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
- Sensei
- Coma éthylique
Je ne critique pas N'Doye plus que ca je dis que la paire de défenseurs centraux à de la peine à la relcance c'est tout et c'est un fait... du plus avec notre système on souvre d'un étirement des lignes qui n'aide pas les attaquants...arnaud a écrit :Sensei, si jamais Wuthrich à jouer en 9 1/2 à St-gall, juste derrière l'attaquant. Il a livré de nombreuses passes décisives. C'est lui qui souhaite évoluer à ce poste.
Après on ne voit pas tous le même match Si j'ai trouvé chrisofi faible et effectivement inexistant au pressing je ne peux pas en dire autant de Carlitos qui freine et défend ce qu'il peut sur son aile...
Et si tu veux parler de wutrich alors si le but était de le faire jouer en 9.5 c'est encore pire que tout car on l'a pas vu souvent à l'orée des 16m il était tout comme Hérea trop bas dans le terrain, comme je l'ai écris déjà étirement entre les lignes... on défend on balance mais ca constuit pas au milieux... Il faut mettre les joueurs dans un environnement ou ils sont capable de créer quelque chose il faut crééer des complémentarités qui n'existent tout simplement pas en dehors du niveau des joueurs biensure...
le simple exemple de Fedele qui nous a gratifié de grand match au printemps et qui fait que le bouche trou depuis la reprise ou de Karlen qui en entrant juste un bout contre bale nous fait une passe décisive et un pennalty et qu'on ne voit plus que par intermitence.... Léo qui était soit disant notre meilleur buteur on ne le voit quasiment plus non plus...
y'a un truc qui sent super mauvais...
-
- Gourou
Blick 25.09.2014
Witz-Penalty nach StromausfallYB-Nuzzolo zieht Sion den Stecker
Mit einem äusserst fragwürdigen Penalty-Tor gewinnt YB 1:0 in Sion. Kurz vor dem Spiel aber wars wegen eines Stromausfalls noch dunkle Nacht.
Meme si certains n'aiment pas Rüffli et trouve le pénalty justifié, ce n'est pas le cas du plus grand quotidien alémanique.....
Witz Pénalty.......
Mit einem äusserst fragwürdigen Penalty-Tor gewinnt YB 1:0 in Sion. Kurz vor dem Spiel aber wars wegen eines Stromausfalls noch dunkle Nacht.
Meme si certains n'aiment pas Rüffli et trouve le pénalty justifié, ce n'est pas le cas du plus grand quotidien alémanique.....
Witz Pénalty.......
je n'aime pas Ruffli mais je trouve le penalty hyper sévère.nestor clausen a écrit :Blick 25.09.2014
Witz Pénalty.......
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"