[Joueur] Gaëtan Karlen

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9024
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

Merci pour l'info.

Donc si on résume on fait jouer des bribes de match à Gaetan en M21 (45 minutes hier) et en même temps on l'annonce blessé pour les matchs de la une (sans doute pour que les gens ne se demande pas trop ou il est passé) et entre deux papy Driess déclare qu'il est en manque de confiance...

Tout ça est au moins aussi clair que lorsqu'on engage Smajic en nous jurant qu'il n'est pas là pour entrainer mais uniquement pour faire le lien entre CC, la première équipe et les M21 puis que 3 semaines après on lui signe un contrat d'entraineur de 2 ans et demi.

En bref ça se résume à prendre les gens pour des cons !

PS
Est-ce qu'il y a un moyen dans ce forum pour filtrer les message selon l'auteur (par exemple ne pas afficher les messages si le nom de l'auteur commence par gex)


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Alex02 »

Confucius a écrit :
Merci pour l'info.

Donc si on résume on fait jouer des bribes de match à Gaetan en M21 (45 minutes hier) et en même temps on l'annonce blessé pour les matchs de la une (sans doute pour que les gens ne se demande pas trop ou il est passé) et entre deux papy Driess déclare qu'il est en manque de confiance...

Tout ça est au moins aussi clair que lorsqu'on engage Smajic en nous jurant qu'il n'est pas là pour entrainer mais uniquement pour faire le lien entre CC, la première équipe et les M21 puis que 3 semaines après on lui signe un contrat d'entraineur de 2 ans et demi.

En bref ça se résume à prendre les gens pour des cons !

PS
Est-ce qu'il y a un moyen dans ce forum pour filtrer les message selon l'auteur (par exemple ne pas afficher les messages si le nom de l'auteur commence par gex)
Oui il y a une petite icone lorsque tu vas sur le profil de la personne. Et je te comprends,car il sert à rien sinon cracher sur les autres.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

En résumer, ça arrive très souvent qu'un joueur qui reviens de blessure joue des matchs avec la 2 pour se remettre en forme avant de jouer avec la 1 !

Ps: t'as vu où que Karlen était annoncé blessé ? Dans la même boule qui t'as révélé les autres théories ? En tout cas rien de telle sur le site du club, ni dans le NF
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9024
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

gex750 a écrit :En résumer, ça arrive très souvent qu'un joueur qui reviens de blessure joue des matchs avec la 2 pour se remettre en forme avant de jouer avec la 1 !

Ps: t'as vu où que Karlen était annoncé blessé ? Dans la même boule qui t'as révélé les autres théories ? En tout cas rien de telle sur le site du club, ni dans le NF
Non j'étais simplement au match hier et j'ai écouté la compo des équipes annoncée par le speaker. Si tu y étais aussi hier cela prouve que tu comprends aussi mal ce que tu entends que ce que tu lis !

Sur ce je vais tester la petite icône dont tu parles ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 399
Enregistré le : 20.01.2004 12:33

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par enfoire »

Hello.

Karlen à joué contre le Stade Nyonnais samedi pas en tant que titulaire, il est entré pour la 2ème mi-temps.

SalutaSION
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par nestor clausen »

Voici la feuille de match officiel :


http://www.sfl.ch/fr/superleague/matchc ... aar-11555/
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9024
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

enfoire a écrit :Hello.

Karlen à joué contre le Stade Nyonnais samedi pas en tant que titulaire, il est entré pour la 2ème mi-temps.

SalutaSION
oui merci, c'est bien je que je dis plus haut : il a joué 45 minutes samedi alors que le speaker du match Sion-Aarau l'a annoncé blessé avec Vancak et Vanins.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5106
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par al-skweek »

Blessé dans son amour propre :-P

Allons, j'ai bon espoir que Smajic va gentiment l'utiliser comme jocker, maintenant que l'équipe propose du football. Les changements sont aussi importants, ils doivent apporter un plus et non une alternative de moins bonne factures.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
Non j'étais simplement au match hier et j'ai écouté la compo des équipes annoncée par le speaker. Si tu y étais aussi hier cela prouve que tu comprends aussi mal ce que tu entends que ce que tu lis !

Sur ce je vais tester la petite icône dont tu parles ...
Donc le speaker (si souvent critiqué par ici) se trompe et tu bois ses paroles insultants d'autres personnes au passage !!

Et bien je t'apprend que les absents annoncé de Sion étaient Vanins et Vanczak blessé, Ferrati malade.

En résumer ton caca nerveux est stérile et sans fond.

Se qui prouve que tes romans que tu qualifie d'investigation manque cruellement de d'investigation justement
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

nestor clausen a écrit :Voici la feuille de match officiel :


http://www.sfl.ch/fr/superleague/matchc ... aar-11555/
Ca n'a absolument rien d'officiel, la feuille de match ne comporte pas les noms des absents ;-)

Par ailleurs je doute qu'un joueur puisse figurer sur 2 feuilles de match le même weekend....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12458
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par buffon »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :
Non j'étais simplement au match hier et j'ai écouté la compo des équipes annoncée par le speaker. Si tu y étais aussi hier cela prouve que tu comprends aussi mal ce que tu entends que ce que tu lis !

Sur ce je vais tester la petite icône dont tu parles ...
Donc le speaker (si souvent critiqué par ici) se trompe et tu bois ses paroles insultants d'autres personnes au passage !!

Et bien je t'apprend que les absents annoncé de Sion étaient Vanins et Vanczak blessé, Ferrati malade.

En résumer ton caca nerveux est stérile et sans fond.

Se qui prouve que tes romans que tu qualifie d'investigation manque cruellement de d'investigation justement
désolé mais Karlen était annoncé blessé hier....
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par goran22 »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :
Non j'étais simplement au match hier et j'ai écouté la compo des équipes annoncée par le speaker. Si tu y étais aussi hier cela prouve que tu comprends aussi mal ce que tu entends que ce que tu lis !

Sur ce je vais tester la petite icône dont tu parles ...
Donc le speaker (si souvent critiqué par ici) se trompe et tu bois ses paroles insultants d'autres personnes au passage !!

Et bien je t'apprend que les absents annoncé de Sion étaient Vanins et Vanczak blessé, Ferrati malade.

En résumer ton caca nerveux est stérile et sans fond.

Se qui prouve que tes romans que tu qualifie d'investigation manque cruellement de d'investigation justement
Toujours un plaisir de lire tes posts aussi ridicules qu'inutiles Gex :love: :doh:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

goran22 a écrit : Toujours un plaisir de lire tes posts aussi ridicules qu'inutiles Gex :love: :doh:
C'est avec grand plaisir que j vais écouter en quoi ton messages est utile et pas ridicule :love:
buffon a écrit : désolé mais Karlen était annoncé blessé hier....
Annoncé blessé PAR QUI ??? En aucun cas une annonce, ni une info officiel !! Ni du club ni de personne !!

Alors désolé, mais les types qui insultes CC et tiens des grosses théories foireuse sur une info bidon :bye:

Déjà en aillant jouer la veille avec la 2, il est IMPOSSIBLE qu'il puisse jouer avec la une ! Donc 0% de chance d'être sur la feuille de match = pas convoqué
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5106
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par al-skweek »

C'est faux hélas ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 08.11.2006 15:34
Place au stade : a coté de CC

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par freerideur123 »

Karlen a quand même du soucis à se faire. La hiérarchie concernant les attaquants semblent en train de se mettre en place.
Konaté semble être le numéro un dans les plans de smajic. Vient ensuite assifuah. Karlen est peut être le numéro 3 voire 4 car n oublions pas non plus Léo! Je ne suis malheureusement pas sûr que l'avenir soit si radieux que cela sous nos couleurs pour gaetan!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sparrow »

gex750 a écrit :
goran22 a écrit : Toujours un plaisir de lire tes posts aussi ridicules qu'inutiles Gex :love: :doh:
C'est avec grand plaisir que j vais écouter en quoi ton messages est utile et pas ridicule :love:
buffon a écrit : désolé mais Karlen était annoncé blessé hier....
Annoncé blessé PAR QUI ??? En aucun cas une annonce, ni une info officiel !! Ni du club ni de personne !!

Alors désolé, mais les types qui insultes CC et tiens des grosses théories foireuse sur une info bidon :bye:

Déjà en aillant jouer la veille avec la 2, il est IMPOSSIBLE qu'il puisse jouer avec la une ! Donc 0% de chance d'être sur la feuille de match = pas convoqué
Annoncé blessé par le speaker ! La semaine dernière il était aussi annoncé blessé contre Bâle et ça ne l'a pas empêché jouer le lendemain en M-21

Et pour terminer il est parfaitement POSSIBLE de jouer le samedi avec la 2 et d'être sur la feuille de match avec la une le dimanche et même de rentrer en jeu ! C'est arrivé avec Akolo cette saison !

Mais oui Karlen a du souci à se faire !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par LucienSIR »

Ma théorie ?

Il a deja déicide de plus joué la SL par-ce-que il va arrêté de joué professionnellement l'été prochain et commencé ces études.

Pour ça blessé, mais blessé au coeur
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sparrow »

LucienSIR a écrit :Ma théorie ?

Il a deja déicide de plus joué la SL par-ce-que il va arrêté de joué professionnellement l'été prochain et commencé ces études.

Pour ça blessé, mais blessé au coeur
J'espère vraiment que tu as tort mais les fait sont la !

- En 2012 il signe un contrat de 3 ans
- Il clame haut et fort qu'il se donne 2 ans pour percer en SL

Il est à 6 mois de la fin de son contrat et ne veut pas résigner 3 ans pour se retrouver à 25 ans sans formation et écumer des clubs de Challenge League...

Après c'est des purs suppositions mais tu n'es pas le premier que j'entends dire que Karlen veut commencer des études à l'UNIL
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par nestor clausen »

Et Confucius!!!!!!!! tu dis plus rien??????

Complot????
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9024
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

nestor clausen a écrit :Et Confucius!!!!!!!! tu dis plus rien??????

Complot????
Je n'ai rien à ajouter. Je reste fidèle à ma théorie mais peut être que celle de Lucien est correcte ou peut être une autre. On verra bien ce qui va se passer et on en reparlera lorsque les choses auront évolué.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

LucienSIR a écrit :Ma théorie ?

Il a deja déicide de plus joué la SL par-ce-que il va arrêté de joué professionnellement l'été prochain et commencé ces études.

Pour ça blessé, mais blessé au coeur
je sais pas si c'est une info ou ton sentiment, mais chapeau à lui si il est assez malin pour se reconvertir s'il se rend compte qu'il n'y arrivera jamais!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12458
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par buffon »

En tout cas si il est blessé c'est diplomatique car il a pas l'air d'être trop blessé à l'entraînement. Ils sont actuellement sur le synthétique à Fully.
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Bière Blanche »

soubalt a écrit :
LucienSIR a écrit :Ma théorie ?

Il a deja déicide de plus joué la SL par-ce-que il va arrêté de joué professionnellement l'été prochain et commencé ces études.

Pour ça blessé, mais blessé au coeur
je sais pas si c'est une info ou ton sentiment, mais chapeau à lui si il est assez malin pour se reconvertir s'il se rend compte qu'il n'y arrivera jamais!
Désolé pour Confucius mais j'ai eu Gaëtan comme élève et je peux vous affirmer que LucienSir à juste ... Déjà il y a 3 ans quand il avait obtenu sa matu, il pensait à sa reconversion...
ça c'est fait !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9024
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

Bière Blanche a écrit :
soubalt a écrit :
LucienSIR a écrit :Ma théorie ?

Il a deja déicide de plus joué la SL par-ce-que il va arrêté de joué professionnellement l'été prochain et commencé ces études.

Pour ça blessé, mais blessé au coeur
je sais pas si c'est une info ou ton sentiment, mais chapeau à lui si il est assez malin pour se reconvertir s'il se rend compte qu'il n'y arrivera jamais!
Désolé pour Confucius mais j'ai eu Gaëtan comme élève et je peux vous affirmer que LucienSir à juste ... Déjà il y a 3 ans quand il avait obtenu sa matu, il pensait à sa reconversion...
Tu me permettras d'attendre l'évolution de cette affaire avant de te dire amen car souvent il y a des grandes théories qui fusent dans ce forum (je ne parle pas spécialement pour toi) et après quelques temps les faits donnent exactement le contraire. A part ça si LucienSir a raison il ne faut pas être désolé pour moi mais plutôt pour le FC Sion et le foot suisse car je pense que Gaetan Karlen a un réel potentiel. Une chose en tout cas que l'on ne pourra pas m'enlever de l'esprit est que l'on ne lui a pas donné sa chance depuis son retour à Sion contrairement aux autres attaquants du contigent.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Sparrow a écrit :
J'espère vraiment que tu as tort mais les fait sont la !

- En 2012 il signe un contrat de 3 ans
- Il clame haut et fort qu'il se donne 2 ans pour percer en SL

Il est à 6 mois de la fin de son contrat et ne veut pas résigner 3 ans pour se retrouver à 25 ans sans formation et écumer des clubs de Challenge League...

Après c'est des purs suppositions mais tu n'es pas le premier que j'entends dire que Karlen veut commencer des études à l'UNIL
Il a un contrat jusqu'au 30 juin 2016
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sparrow »

En 2013 il a signé pour 3 saisons dont une avec option ! Ce qui veut dire qu'il aura le choix en juin 2015 !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Sparrow a écrit :En 2013 il a signé pour 3 saisons dont une avec option ! Ce qui veut dire qu'il aura le choix en juin 2015 !
crois se que tu veux

(c'est pas une hypothèse tirée d'une fiction c'est une affirmation)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9024
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

Pour compléter l'exemple que j'avais pris pour illustrer ma théorie, Adrien Rabiot du PSG vient de prolonger son contrat au PSG jusqu'en 2019 après un long bras de fer avec son club et comme par miracle il figure pour la 1ère fois de la saison sur la feuille de match de la première équipe ce soir contre Nicosie !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sparrow »

gex750 a écrit :
Sparrow a écrit :En 2013 il a signé pour 3 saisons dont une avec option ! Ce qui veut dire qu'il aura le choix en juin 2015 !
crois se que tu veux

(c'est pas une hypothèse tirée d'une fiction c'est une affirmation)
Regarde ce qui a été dit lorsqu'il a signé ! C'est pas une fiction ! Il est dit dans plusieurs articles qu'il a signé 3 ans je te l'accorde ! C'est juste la forme du contrat (2+1 ça fait aussi 3)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

Confucius a écrit :Pour compléter l'exemple que j'avais pris pour illustrer ma théorie, Adrien Rabiot du PSG vient de prolonger son contrat au PSG jusqu'en 2019 après un long bras de fer avec son club et comme par miracle il figure pour la 1ère fois de la saison sur la feuille de match de la première équipe ce soir contre Nicosie !
tu penses sérieusement que Rabiot et Karlen ont le même potentiel? :cligner:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Verrouillé