On forcera !Trilu a écrit :Est-ce que vous avez aussi entendu dire que le resto route de Gruyère sera fermé pour le passage des bus valaisan ?

On forcera !Trilu a écrit :Est-ce que vous avez aussi entendu dire que le resto route de Gruyère sera fermé pour le passage des bus valaisan ?

Sur le trottoir.tourbillon1909 a écrit :Salut les gars je pensais allez la bas en voiture quelqu'un sais ou on pourra se parquer ?

Tu vas jusqu'ajusqu'à Muttenz tu parques vers la petite gare tu prends le tram jusqu'au stade 3-4 arrêtstourbillon1909 a écrit :Salut les gars je pensais allez la bas en voiture quelqu'un sais ou on pourra se parquer ?

T'as changé d'avis?tourbillon1909 a écrit :Salut les gars je pensais allez la bas en voiture quelqu'un sais ou on pourra se parquer ?

tourbillon1909 a écrit :
[Finale 13] vivre le match à Sion Message par tourbillon1909 » 25.05.2015 19:47
ie ne pourrais pas me rendre au parc st jaques pour cette finales par contre j'aimerais vraimant la suivre en public a Sion et j'aimerais savoir si un écran géant sera installé a la Planta en ce jour de finale de coupe de Suisse, merdi d'avance

?? Tant mieux, mais un peu surpris, les autres n'ont pas l'air complets...
 ?? Tant mieux, mais un peu surpris, les autres n'ont pas l'air complets...
C'est un train marchandise pour les cartons de bouteilles et le matos pour la raclette ;)dahu a écrit :Un 4e train spécial vient d'être mis en place?? Tant mieux, mais un peu surpris, les autres n'ont pas l'air complets...
http://www.ticketcorner.ch/Tickets.html ... p=1&xtcr=1

Nuance!smile66 a écrit :Pour les Contheysans, je rectifie, c'est pas la bourguignone, mais une Bacchus...

Comme ça ils sont au moins sûre de finir le bouillon ! C'est toujours ça en moins a ramener.Mr. Blonde a écrit :Nuance!smile66 a écrit :Pour les Contheysans, je rectifie, c'est pas la bourguignone, mais une Bacchus...

Sympa de les avoir laisser utiliser la pelouse de Tourbillon pour leur délire.
  Sympa de les avoir laisser utiliser la pelouse de Tourbillon pour leur délire.  

David a écrit :Ce serait sympa de fixer un point de RDV ...
Comme c'est un dimanche, on pourrait donner RDV à tout le monde pour le repas sur le parking de Ikea juste après Bern... ou alors plus loin, encore mieux: Egerkingen, grand parking de la Coop près de la sortie d'autoroute...

D'après Rhône FM ce matin, leur car s'arrête en Gruyères sur l'air d'autoroute.psylo a écrit :Renseignement pris auprès du FC Sion, les aires d'autoroute à l'aller devraient être ouvertes, la police cantonale valaisanne n'a pas d'information contraire.
Attention par contre pour le retour, probablement qu'en suisse allemande en tout cas, les aires seront soit surchargées, soit fermées et il faut prévoir différemment.
Hop Sion !