FIFA - UEFA [we care about money]

Forum de discussion sur le football étranger
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par Edvard »

DéSOx a écrit :Ces salopards de ricains nous ont saqué un haut représentant de notre fier pays. Mais nous, on leur a montré qui est le chef cet après-midi. Qui sont ces gens de l'autre côté de l'Atlantique qui veulent imposer leur position? Nous les Valaisans sommes fiers et maître en nôtre état.
Fuck les soi-disant justices externes à notre quanton qui veulent nous imposer leur dictate

Vive le Valais indépendant et libre.
Mouais, pas tout faux, mais bienvenue dans la réal politique. Ils estiment simplement que sans la corruption ils auraient eu la coupe du monde (ce dont rien n'est sûre). Maintenant c'est clair que la FIFA comme le CIO (on l'a déjà constaté) est une mafia et que la défendre est un peu limite. Si aujourd'hui les usa interviennent c'est uniquement parce que leurs intérêts ont été touchés. C'est le chacun pour soi.

Cependant je ne pense pas que cela tienne devant un tribunal américain (pas assez de rapport entre la juridiction et les faits). Mais sur tout ça le responsable du service juridique de 4ever (mystick) est plus a même de répondre.

Affirmer que les américains se préoccupent de savoir si Blatter est vs est juste ridicule. Tout comme il est ridicule d'affirmer que le FC Sion a gagné pour ce gaillard. Je ne pense pas que lui-même est corrompu, mais pendant toutes ces décennies il l'a laissé faire et a été complice d'Avalanche. Comme les ht-vs le disent, tout propre il n'est pas. Lui donner une école primaire était inadapté.

J'ajoute que lorsque l'on a tort, on doit s'attendre à une remise à l'ordre extérieur (école, parents, boulot, police, femme, etc). L'indépendance totale n'existe pas. D'ailleurs Blatter ne nous a-t-il pas expliquer en long et en large l'importance des règles, alors que lui-même ne les respecter pas? (Chacun son tour sepp ;-) ). Je ne donne pas raison moralement aux usa et même si je garde une certaine sympathie pour sepp (parce qu'il est vs et a aider les pays en développement contre l'uefa) mais le coup de balais est necessaire (même si d'autres corrompus vont remplacer les jack warner et co)


Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

Il y a un nouveau comico-rigolo qui se pointe au sommet. :lol:

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... --10845747 :fete:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

Ceux-ci n'ont toujours pas accepté que la Suisse ne soit pas dans l'UE. :siffle:

http://www.lematin.ch/sports/blatter-po ... y/18074954

Mais de quoi je me mêle. :doh: On dit toujours qu'il ne faut pas mélanger politique et foot. :lol:

Ils nous en donnent encore une preuve, dommage pour eux, il va falloir patienter jusqu'au 16 décembre.
Leur cadeau de Noël va être saumâtre. :bye:
... qu'un nouveau dirigeant soit nommé, ce qui suivant les règlements de la FIFA ne pourra pas intervenir avant neuf mois».
Voire plus...
Faut laisser le temps au nouveau Bébé de se former. :bien:

Pour le parlement européen, respecter les règlements, lois, référendums, décisions, ce n'est pas trop leur tasse de thé. O:-)
Le commissaire à l'Education, la Culture, la Jeunesse et les Sports, Tibor Navracsics, a estimé que la FIFA n'était plus en mesure de diriger le football mondial
Parole déjà entendue sur d'autres sujets... que le sport. "Celui-ci ou celui-là n'est plus apte à diriger tel ou tel... pays."

C'est vrai ça, la FIFA, dehors et ce sont les parlements qui prennent en main la gouvernance du foot.
Faut bien renflouer les caisses des Etats, et il n'y a presque plus de pétrole... Mais il y a le foot qui rapporte des milliards.
L'UE/USA veulent vraiment mettre la main sur la planète entière, foot ou pas. :doh:
Balayer devant sa porte avant de vouloir ramener le reste de planète "dans le droit chemin". :bye:

+++

Ce qui m'impressionnent le plus dans cette histoire, c'est cette demande aujourd'hui.
Après la remise de documents par la FIFA à la justice suisse. Hier.
Ils ont ou il y en a qui ont quelque chose et/ou des choses à se reprocher?
Ils tremblent sur le base? Peur que la (Petite) Suisse fasse tomber le Parlement européen pour corruption? :lol:
Ou c'est les USA qui se disent, arf, là on est dans la m... Et qui pousse au changement pour étouffer l'affaire?

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/f ... A-30271956
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par Mystik »

Sepp Blatter, le directeur de la communication et le secrétaire général sont dans une voiture. Qui conduit?

Réponse : la police
Cette Blague a coûté la place au chef des médias. Dommage, je la trouve plutôt sympa :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

Et la suite qui ne m'étonne même pas.

http://www.lematin.ch/sports/comite-exe ... y/25762220

Incroyable que personne ne se pose la question du pourquoi de la demande du parlement européen au lendemain de la remise de documents "sensibles" par la FIFA à la justice suisse. O:-)

Le premier domino du parlement UE qui risque de tomber va faire choir tous les suivants? :siffle:

Il y a certains technocrates à Bruxelles et Outre-Atlantique qui doivent vraiment être mal à l'aise.
Surpris que la FIFA ait balancé des infos dérangeantes à la justice suisse qui est hors UE?
Ou c'est la peur de ne rien trouver pour virer les pays élus des prochaines WM 2018 et 2022?

Ne venait pas me dire que c'est juste un bonhomme suisse qui les dérange à ce point. Ça je n'y crois pas.

:bye:

P.S.: Seppi a remis sa démission, mais les électeurs peuvent très bien le réélire à la prochaine élection. Ils ont le droit. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

:lol:

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/14319661

Il vont être contents au parlement européen et aux USA. :bien:
Bon choix Seppi de leurs tenir tête. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par Bastoon1 »

La crédibilité du gaillard.. Je dirai mieux la crédébilité du gaillard... :doh: :doh: :doh:
SION EST
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

Et hop... Encore un petit tour de manège. :siffle:

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/f ... u-31174689
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par nufc »

Fair-play financier - Dynamo Moscou, privé d'Europa League

(©AFP / 19 juin 2015 16h30)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

Hop Hop Hop!

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/f ... e-25754248

Là c'est un tour de tagada. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

Ça va être super. Encore un qui compte que sur sa notoriété passée, sans rien apporter et proposer de nouveau.

http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/29063215

Il n'est pas prêt de partir Seppi avec ceux qui se sont mis en avant pour la succession. :lol:

De toutes manières, il partira, en "bon" Valaisan qu'il est, quand il y aura un Valaisan qui se présentera... Jean-Paul B.? O:-)
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

Nouveau petit tour de manège du je pars, je pars pas. :fete:

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... --26352933
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

OK pour son retour, ça serait une bonne solution. :bien:

http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 60-1481872

Mais pas s'associer avec ce malhomme. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par Bastoon1 »

Papy Blatter n'ose plus sortir de chez lui .... Je me demande bien pourquoi !? :lol: :lol: :bye:
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par buffon »

RT@lequipe Blatter ne sera pas candidat
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 016/575620
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par Misterno »

[video][/video]
Animals
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par Bastoon1 »

La crédibilité du gaillard... Comment être grillé à vie ... Bien fait pour sa gueule..
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par buffon »

Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

Ah non non non, pas lui. :doh: Là on est fichu foutu si c'est lui qui passe. :-s

Y a aucun feeling qui passe avec ce malhomme. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Ah non non non, pas lui. :doh: Là on est fichu foutu si c'est lui qui passe. :-s

Y a aucun feeling qui passe avec ce malhomme. :bye:
Aaah je ne suis pas le seul à le penser à haute voix. :bien:

http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 60-1493240
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par Mystik »

Je suis pour Platini.

Platini a l'avantage aussi de savoir faire des réformes interessantes.

Après peut-être que certains lui en veulent pour l'affaire El Hadary / FC SIon il y a qques saisons.

J'espère voir le français à la tête de la FIFA
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par buffon »

Il a quand même l'expérience de diriger une grande association avec l'UEFA, il fait quasiment l'unanimité au sein de la confédération , des réformes il en sait en faire....
Fantesi
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 115
Enregistré le : 09.06.2015 19:57

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par Fantesi »

Il a quand même beaucoup de casseroles en rapport avec "l'époque Blatter"

Pour rappel, il avait appuyé Sepp pour ses réélections et le Valaisan avait tout fait pour que le Français soit nommé à la tête de l'UEFA...

Donc en résumé, si la FIFA veut changer pour redorer son image, c'est clairement pas Platini qu'il faut nommer...

(Sans parler du fait que les frouzes vont nous faire c**** si c'est un de leur compatriotes à la tête de l'organisation sportive la plus puissante au monde...)
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par doglover964 »

Platini non merci!

non seulement le type se croit au-dessus de la Justice, mais en plus il a fait n'importe quoi à l'UEFA....

Et comme dit plus haut par Fantesi, si la FIFA veut vraiment instaurer un changement et retrouver de la crédibilité, il ne faut pas nommer à sa tête un type qui a - sans aucun doute - trempé dans ces affaires
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par phil1874 »

Le pir: imaginez, le prince arabe qui est contre platini à la fifa, il fait jouer ses contacts et coupe le sponsor qatar au paris saint germain et fait couler le club pour mettre la pression à platini!
il sont tellement tarré là-bas, que cest meme encore possible!
SOLO SION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

En voilà un de plus...

http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 60-1493581

Va falloir trouver le bon choix: Ben Ali, Chung-Mong-Joon, Figo, Maradona, Platini, Zico... Blatter... :lol:

Sans compter le retour des Valaisans à la FIFA... Brigger, Zen-Ruff... Va y avoir du "sport" à cette élection. :siffle:
:biere:

P.S.: Je ne sais pas si ça avait passé mais c'est intéressant. O:-)
L'original: http://www.blick.ch/sport/fussball/sein ... 03423.html
La reprise: https://www.101greatgoals.com/blog/jean ... kel-blick/
Je vous mets la traduction google avec quelques corrections pour la lisibilité.
Il raconte ce que Blatter, son meilleur ami, a fait le matin des arrestations

Le Valaisan Jean-Paul Brigger (57) est le plus proche ami de Sepp Blatter. Il l'a rencontré peu de temps après la vague d'arrestations et raconte dans une interview comment le Président de la FIFA a répondu.

Publié: 28/05/2015
Par Andreas Böni

Brigger: "Je ne ai jamais vu un homme qui est si fort dans ces moments que Blatter» Keystone

Et: "Nous sommes des gens de la montagne. Nous, Valaisans, pouvons faire des choses différentes.» Keystone

Une vie avec le ballon

Jean-Paul Brigger est de St. Niklaus VS, appartenait 1979-1988 ä la Nati. Il a fait 35 matchs internationaux, a joué pour Sion et Servette. Après sa carrière, il a été directeur de Sion et Lucerne ainsi que directeur sportif de GC. Brigger a connu Blatter (vient de Viège VS) ä l'armée - il était un soldat, Blatter cadres militaires supérieurs. De 1998, il se lie d'amitié avec Sepp Blatter lors du tournoi à Ulrichen VS, aujourd'hui Brigger est directeur du Groupe d'Etude Technique de la FIFA.

M. Brigger, sur ce qui se passait dans le matin à six heures pour vous?
Jean-Paul Brigger: A six le réveil a sonné. J'ai alors entendu les nouvelles de ce qui était arrivé. Voilà la manière, lorsque vous travaillez dans la Fifa. Peu de temps avant les élections éclate surtout une toute petite bombe. Vous vous habituez à elle. Après 15 ans de la FIFA, ça ne m'a pas trop surpris . Si vous ne pouvez pas supporter ces titres, vous êtes ici au mauvais endroit.

Donc ça ne vous a pas choqué?
C'est choquant, si un membre de la famille tombe gravement malade. Ou quand quelqu'un meurt.

Quand avez-vous rencontré Sepp Blatter?
Dans la matinée dans le bureau. Tous, nous avions besoin de jeter un oeil. Savoir exactement comment l'autre pense. Et comment il se sent. Nous avons en Valais une langue rude, mais un cœur tendre.

Donc, il était de bonne humeur, comme toujours?
Il est certainement pas le point culminant de sa vie. Et il est pas qu'il fait en tirant votre jambe dans une telle situation. Il sait que je suis le capitaine du navire, maintenant je donne la direction. Il avait déjà recueilli le top management d'être dans son bureau et a émis des ordres clairs. Je n'ai jamais vu un homme qui est si fort dans ces moments-là. Nous sommes des gens de la montagne, nous, Valaisans, pouvons faire des choses différentes. Lorsque l'avalanche vient, vous aurez pas à réfléchir à deux fois si vous allez vers la gauche ou vers la droite.

Une chose de la mentalité pure?
Nous vivons avec les forces de la nature dans le Valais tout simplement. En outre, il y a des avalanches, glissements de terrain, si il pleut trop. Mais nous sommes des combattants de la nature, nous survivont toujours Valais. Sans ce désir vous ne pouvez pas vivre dans les montagnes. Et sans ce désir ne vous plaira pas de faire fonctionner la FIFA comme une société mondiale. En ce qui concerne Sepp, je compare toujours avec le Cervin.

Que voulez-vous dire?
Si vous montez, vous avez à souffrir. A 2000 mètres, sur un alpage vous pouvez manger et boire, avoir du plaisir. A 4000 mètres, l'air est plus mince, vous devez vous exercer plus. Mais si vous êtes au sommet, des vents et des tempêtes sont là. Si vous restez longtemps là-haut, vous avez à endurer beaucoup comme le Président de la FIFA, qui est le plus élevé dans le football.

Sepp Blatter ne souffle depuis le sommet du pouvoir, non?
Il reste simplement calme. Il peut brancher comme aucun autre. Abandonner n'est pas pour lui. Et pour recueillir les coups bas, également partie de son travail. Mais la FIFA est une préoccupation mondiale: Si vous avez deux enfants, vous pouvez peut-être même les contrôler. Mais vous avez huit, dix, douze ou quatorze - alors vous ne pouvez pas toujours avoir tout sous contrôle.

Qu'est-ce qui le pousse à être réélu ä 79 ans pour quatre ans?
Il est né à cette offre. Si votre entreprise est dépeint comme monde corrompu, vous avez besoin d'une énergie incroyable. Il a encore. Il est sa vie. Et que veut dire l'âge? Le peintre Hans Erni a travaillé à 106 ans. Lui avait interdire de peindre à partir de 80? Aucun homme n'a le droit de dire à l'autre quand arrêter.

Donc Blatter pourrait rester encore 27 ans de Président de la FIFA.
(Rires) Cela est désormais une question de journaliste. Regardez: Si nous volons vers l'Australie vendredi soir et retour le lundi, Sepp se trouve le premier dans le bureau le matin à sept heures et est le plus fort d'entre nous. Et il sait de la Ligue 5. Valais à la Premier League tous les résultats - il m'a même raconté comment mes fils avaient joué au FC St. Niklaus dans la 3. Liga ... Et vous voulez cesser de fumer? Désolé pas. Vous pouvez faire à quiconque jolie. Mais en Suisse, vous ne pouvez tout simplement pas avoir trop de succès.

Est-ce que cela signifie?
Nous acceptons ici juste Roger Federer, nous remonter le moral. Mais sinon, vous pouvez traiter tout le monde. Avec Sepp il est vrai. Il est, avec Barack Obama, Vladimir Poutine ou Angela Merkel. Il a des contacts, que n'ont même pas les plus hauts responsables politiques suisses. Qui ne rentre pas dans le régime suisse. Et son inconvénient est que vous ne le connaissez pas vraiment. Il aime les gens.

Pouvez-vous donner un exemple?
Même si il a le plus grand stress, il est toujours disponible, avec une enfant ou une famille, pour une photo dans le hall. Toujours. Il se promène avec Obama comme un homme ordinaire dans la rue. Qui m'a impressionné. Et je l'apprécie aussi comme un ami.

Dites-lui directement l'opinion?
Il en est ainsi, oui. Autre halte Solidifier parfois dans la crainte. Je ne peux rien lui dire en privé. Et soumet généralement demi-phrase, de sorte que nous nous comprenons.

Ils regardent souvent ensemble des jeux. Comme il regardait le football?
Calme. Il a analysé. À la maison, il peut se détendre, qui est sa retraite. Pour moi, il peut être facile - comme un être humain, comme un ami.
Pas évident la correction de traduction quand c'est mal traduit au départ. :lol:
Peut-être Jean-Paul au sommet. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

000h ce petit "Plat(f)ini", des menaces pour accéder au pouvoir. :doh:

Toujours cette grande peur de ne pas gagner, contre Papy Seppi, à la "loyale". :lol:

http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 60-1500220

Par contre sur la photo, il me semble qu'il a fondu (visage) Sepp. :-s
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par c_doux_nous_mMm »

8-D
http://www.lematin.ch/sports/football/j ... y/24665500
Merci Monsieur, vous êtes un Cas Rare. :bien:

http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 60-1503509
Ça fera taire certaines sales langues qui l'accusaient sans preuve. :biere:

En bonus: "Le foot rend fada!" :lol:

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/f ... --22605724
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par Red&White »

Carrard... Ou comment une prétendue commission indépendante est présidée par l'un des meilleurs amis d'un président dont l'intégrité est pour le moins douteuse. Du grand niveau.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FIFA - UEFA [we care about money]

Message par buffon »

Répondre