Mercato été 2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2016

Message par smile66 »

ça défile actuellement ...

Les médias brits parlent d'un accord de 5,5 mio de £ pour Fernandes, et plus de 5,2 mio.

Un autre tweet annonce à l'instant Martin Zeeman à Viktoria Pilzen avec photo à l'appui...

Ca bouge...


Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2016

Message par uranus2011 »

Il semblait bien avoir la tête ailleurs ces derniers temps. Content pour lui, les horizons nouveaux avec de hautes exigences lui feront du bien....et en plus on ne perd pas une licence !
Je regrette par contre le départ à ce moment de Zeman (il vient de signer à pilsen) car cela fait une licence de perdue !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Re: Mercato été 2016

Message par gex750 »

Skippy a écrit :
bouryves a écrit :6,5 mio... On a du budget pour recruter
Voilà qui en dit long sur le malaise actuel du foot...

Un gars qui a réalisé une demi-saison potable dans un championnat de 3 ème catégorie vendu pour plus 6 millions... Au secours !!!

Les clubs anglais sont à ce point blindés de thunes qu'ils se jettent sur tout ce qui bouge, quitte à laisser croupir leur dernière trouvaille dans des ligues inférieures, ou mieux encore, à les prêter en Suisse en réalisant des pertes sèches...

Avec Gelson il a un agent de premier ordre...

Tant mieux pour nous...
Voilà ce que ça rapporte de pas perdre contre Liverpool surtout.

Et oui ça fait un moment que les clubs anglais, et bien d autre, signent tous ce qui a du potentiel. Ils en signent une centaine et à la fin il y a 2 qui sortent. Et t as encore des experts qui nous racontent qu'ils sont d excellent formateur... (Oui mais tous ceux qui échouent ont en parle ?)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 746
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Mercato été 2016

Message par LaCorse »

Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2016

Message par Skippy »

psylo a écrit :C'est quand même tôt pour lui de déjà partir, mais bon.. Quant à la somme c'est à la fois beaucoup, mais peut-être peu venant d'un club anglais ? CC aura bien mis une petite clause en cas de revente...
Championnat de 3ème catégorie je pense pas non plus. On est pas dans le top 5, mais c'est pas la cata non plus mon cher skipp

Si si on appartient à un championnat de 3ème catégorie même si Bâle est l'arbre qui cache la forêt...

Enlève Bâle et regarde les résultats européens des autres clubs helvétiques ces 10 dernières années, ça fait peur... Bâle à lui tout seul représente plus du 60% du coefficient européen... Ça en dit très long sur le niveau faiblard des autres clubs de SL...

La saison dernière seuls 2 formations ont participé à l'EL car Bâle s'était fait éliminer en barrages de la CL... Les autres, dont YB, n'avait pas passé le cap des barrages d'EL... Comme Lucerne et GC cette saison...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2016

Message par Sensei »

Balotteli d'après le matin et CC

ah ah ah
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2016

Message par Skippy »

Elle est bien bonne, vous m'en remettrez 2 caisses M'dame !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2016

Message par soubalt »

je comprends Edi. euh... je comprends l'agent d'Edi....

bref,

Balotelli.... grotesque...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Re: Mercato été 2016

Message par anne16 »

andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Mercato été 2016

Message par andré86 »

LaCorse a écrit :ridicule... rien d'autre! en angleterre, mon dieu, avec son physique... s'il pense, bonne chance. mais jamais un retour!
Hem le connaisseur ici !! Quand t'as lu ça ben t'as tout lu .. t as l'air meilleur que lui. Tu crois que le club lance des millions comme ça tu crois pas ils l'ont visionne
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2016

Message par soubalt »

andré86 a écrit :
LaCorse a écrit :ridicule... rien d'autre! en angleterre, mon dieu, avec son physique... s'il pense, bonne chance. mais jamais un retour!
Hem le connaisseur ici !! Quand t'as lu ça ben t'as tout lu .. t as l'air meilleur que lui. Tu crois que le club lance des millions comme ça tu crois pas ils l'ont visionne
pas sûr... tu t'en souviens de l'histoire d'ali dia ? http://sport.gentside.com/insolite/ali- ... 51460.html

rappelons également que Chelsea avait recruté en son temps Elmer... Elmer... à Chelsea...

Sanderos à Arsenal, etc etc bref il y a des dizaines d'exemples. je pense que les clubs ont l'habitude de travailler avec des agents et leur font confiance... moyennant un poil d'argent :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Mercato été 2016

Message par info-g »

andré86 a écrit :
LaCorse a écrit :ridicule... rien d'autre! en angleterre, mon dieu, avec son physique... s'il pense, bonne chance. mais jamais un retour!
Hem le connaisseur ici !! Quand t'as lu ça ben t'as tout lu .. t as l'air meilleur que lui. Tu crois que le club lance des millions comme ça tu crois pas ils l'ont visionne
Pour suivre régulièrement ce club, au vu de leur milieu de terrain actuel notre cher Edi devra cravacher dur dur pour s'imposer.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2016

Message par Skippy »

soubalt a écrit :
andré86 a écrit :
LaCorse a écrit :ridicule... rien d'autre! en angleterre, mon dieu, avec son physique... s'il pense, bonne chance. mais jamais un retour!
Hem le connaisseur ici !! Quand t'as lu ça ben t'as tout lu .. t as l'air meilleur que lui. Tu crois que le club lance des millions comme ça tu crois pas ils l'ont visionne
pas sûr... tu t'en souviens de l'histoire d'ali dia ? http://sport.gentside.com/insolite/ali- ... 51460.html

rappelons également que Chelsea avait recruté en son temps Elmer... Elmer... à Chelsea...

Sanderos à Arsenal, etc etc bref il y a des dizaines d'exemples. je pense que les clubs ont l'habitude de travailler avec des agents et leur font confiance... moyennant un poil d'argent :-)
Il débarque d'où le dernier transfuge d'YB ???
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2016

Message par nico_196 »

Balotelli discute avec le FC Sion
http://www.lematin.ch/27909278

Si cela est vrai et que ca se fait je ne sais pas quoi en penser...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2016

Message par Skippy »

nico_196 a écrit :Balotelli discute avec le FC Sion
http://www.lematin.ch/27909278

Si cela est vrai et que ca se fait je ne sais pas quoi en penser...
Excellent écran de fumée pour brouiller des pistes potentielles et autres ondes...

Allô ici Radio Sottens...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2016

Message par uranus2011 »

gex750 a écrit :
Skippy a écrit :
bouryves a écrit :6,5 mio... On a du budget pour recruter
Voilà qui en dit long sur le malaise actuel du foot...

Un gars qui a réalisé une demi-saison potable dans un championnat de 3 ème catégorie vendu pour plus 6 millions... Au secours !!!

Les clubs anglais sont à ce point blindés de thunes qu'ils se jettent sur tout ce qui bouge, quitte à laisser croupir leur dernière trouvaille dans des ligues inférieures, ou mieux encore, à les prêter en Suisse en réalisant des pertes sèches...

Avec Gelson il a un agent de premier ordre...

Tant mieux pour nous...
Voilà ce que ça rapporte de pas perdre contre Liverpool surtout.

Et oui ça fait un moment que les clubs anglais, et bien d autre, signent tous ce qui a du potentiel. Ils en signent une centaine et à la fin il y a 2 qui sortent. Et t as encore des experts qui nous racontent qu'ils sont d excellent formateur... (Oui mais tous ceux qui échouent ont en parle ?)
et oui, d'autant plus qu'ils ont les moyens : chaque club a reçu AVANT le début du championnat 100 Mio de droits TV , y a de quoi prendre des risques, non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2016

Message par zico »

A mon sens grosse erreur de Fernandes... Il est frêle, lent et ne sait pas se faire mal. West Ham est un très bon Club, le foot anglais on connait.Il ne va jamais s'imposer, il va juste perdre son temps mais encaisser du fric à fond.. Terminé de jouer la starlette en ville il va devoir bosser et dur.. L'agent qui lui conseille West-Ham est un abruti de première.. Premier match et deux côtes pétées.. Au moins on encaisse 7 milions sur un ceval qui ne foutait plus rien depuis 8 mois. Bonne et belle affaire, bravo CC...

Après avoir vendu Wüthrich à Montpellier, il peut tout se permettre.. Vraiment doué... #-)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2016

Message par zico »

Pis Balotelli il peut rester où il est.. Des abrutis nous en avons assez--
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2016

Message par Sensei »

Balotelli... tout de même... :-)

bon discuter cela ne coute rien ca c'est certain...
après les vérités possible sont tellement nombreuses que voilà quoi...
- Ecran de fumée pour bosser en paix sur d'autre dossier
- Petite info pour faire parler du joueur encore sur le marché en fin de mercato et relancer ses actions
- Idem que la précédente formule avec un renvoi d'ascenseur sur un autre dossier
- Véritable interêt en agitant le cas M'Penza qui en 6 mois à moindre frais ici c'est relancé et a signé un contrat juteux
- Montrer l'interêt du club au cas ou le gars se retrouverait vraiment dans la m... à la cloture du mercato
etc.. etc...

On ne va pas s'exciter pour un petit mot pas sérieux sérieux dans le matin...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2016

Message par zico »

tu as certainement Raison.. mais il ne faut pas oublier que le mec est con comme un vélo... Il a quand même réussi à faire partir un feu d'artifices dans son Appartement et lui foutre le feu.. La ville de Sion a déjà assez de souci Avec ses finances sans devoir encore investir dans un camion d'intervention neuf..
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2016

Message par uranus2011 »

zico a écrit :tu as certainement Raison.. mais il ne faut pas oublier que le mec est con comme un vélo... Il a quand même réussi à faire partir un feu d'artifices dans son Appartement et lui foutre le feu.. La ville de Sion a déjà assez de souci Avec ses finances sans devoir encore investir dans un camion d'intervention neuf..
Si il fallait prendre un italien, je prendrai Cassano, en disgrâce avec son président... mais voudrait-il quitter l'Italie ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2016

Message par Kenose »

Si Balotelli signe à Sion je veux bien arrêter de boire des bières au stade jusqu'à Noël ah ah
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2016

Message par smile66 »

Balotelli à Sion ça peut le faire.

Un clown dans un cirque devrait pouvoir s'adapter rapidement à son nouvel environnement.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2016

Message par Sensei »

zico a écrit :tu as certainement Raison.. mais il ne faut pas oublier que le mec est con comme un vélo... Il a quand même réussi à faire partir un feu d'artifices dans son Appartement et lui foutre le feu.. La ville de Sion a déjà assez de souci Avec ses finances sans devoir encore investir dans un camion d'intervention neuf..

con comme un vélo....
en même temps t'as vu les vélos de cancelara?

non il est pas si con faut pas déconner...
il est juste footballeur...

:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Dubox
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 86
Enregistré le : 19.08.2010 15:35
Localisation : Valais <3

Re: Mercato été 2016

Message par Dubox »

Les petites gambettes de Fernandes en Premier League, c'est le massacre annoncé!
Il choisit le championnat européen le moins adapté à ses qualités, tout comme Tarashaj...
Dommage de voir 2 talents aller foutre leur carrière en l'air là-bas mais tant mieux pour les caisses du club!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2016

Message par Trilu »

Gelson n'était pas bien épais non plus lorsqu'il a quitté Sion pour City.

Concernant Balloteli, il semblerait que personne ne veuille de lui.
Recalé par Sassuolo, Bologne et le Besiktas, Mino Raiola, agent de l'international italien, a aussi proposé son poulain au FC Nantes. Lequel club aurait réservé sa réponse..
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2016

Message par Sensei »

Dubox a écrit :Les petites gambettes de Fernandes en Premier League, c'est le massacre annoncé!
Il choisit le championnat européen le moins adapté à ses qualités, tout comme Tarashaj...
Dommage de voir 2 talents aller foutre leur carrière en l'air là-bas mais tant mieux pour les caisses du club!
Je vous trouve tous très dure...
Serte il va avoir du boulot le gars et il va devoir bosser et faire une grosse cure de "vitamines" mais il a du talent c'est sure et si il est en baisse générale ou plutot joue un peu sur courant alternatif depuis quelques mois c'est surtout à l'image du reste de l'équipe...

Il faut qu'il bosse qu'il s'accroche et qu'il se donne du temps pour réussir...
après comme cela a déjà été dit ils sont nombreux à être partis trop trop et avoir perdu du temps pour revenir en super ligue ou ailleurs...

Perso je lui souhaite surtout bonne chance et on continuera a le suivre un peu comme certains suivent Alex machin en turquie ou je sais meme plus ou il est... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato été 2016

Message par Bastoon1 »

Zeman quitte également le fc Sion !! Il retourne à Plzen! Oups cette information a déjà été annoncé !
Modifié en dernier par Bastoon1 le 24.08.2016 17:09, modifié 1 fois.
SION EST
Avatar du membre
Dubox
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 86
Enregistré le : 19.08.2010 15:35
Localisation : Valais <3

Re: Mercato été 2016

Message par Dubox »

Je lui souhaite aussi de réussir mais il ne donne pas de signes particuliers qui me feraient dire qu'il va réussir là où les autres jeunes suisses de son âge ont échoué
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2016

Message par Somoki »

Pour Balotelli, il suffit de mettre une clause dans le contrat :
"Plus de ballons au fond des buts que dans le sang, sinon pas d'argent à la fin du mois"
:siffle:
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Répondre