[bouryves] in-croy-able !
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[bouryves] in-croy-able !
Un tournant dans l'histoire de l'olympique des alpes a eu lieu : le porte-drapeau des pro-Constantin, notre cher ami bouryves, est en train de retourner sa veste ! Christian Constantin survivra-t-il à ce revirement de situation ?
http://thebouryves.skyblog.com/
Sacré bouryves [-o<
http://thebouryves.skyblog.com/
Sacré bouryves [-o<
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Excellent commentaire de Bouryve ! Et je dois dire que moi qui suis aussi pro-CC je me rallie assez à son raisonnement !
Mais il fait dire une chose c'est que Sion n'à pas déçu que les spectateurs samedi mais aussi CC qui s'en ai bien rendu compte et à fait le nécessaire !
Donc il n'y à plus qu'une chose à espérer c'est que les gas aient bien compris le message, si non je me ferrai les mêmes soucis que Bouryve!
Réponse dimanche à Vaduz.
Mais il fait dire une chose c'est que Sion n'à pas déçu que les spectateurs samedi mais aussi CC qui s'en ai bien rendu compte et à fait le nécessaire !
Donc il n'y à plus qu'une chose à espérer c'est que les gas aient bien compris le message, si non je me ferrai les mêmes soucis que Bouryve!
Réponse dimanche à Vaduz.
Le bachelor, zen...il_bachelor a écrit :Dégage à Martigny, avec ton CC, tes rêves de Champion's league et ton stade, mais pas avec LE Fc Sion, mais ces "occupants". Que des moutons, c'est triste!!
ça sert à rien de rentrer une fois de plus dans ce débat, surtout qu'on a vu des posts plus construit et argumentatif :---)
N'oublie jamais que nous sommes tous des moutons cher bachelor ](*,)il_bachelor a écrit :Que des moutons, c'est triste!!
Maintenant libre à chacun de choisir son berger et sa bergerie... Pour lui c'est CC, pour toi c'est les RS [-(
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Evites de parler de sujets dont tu n'as aucune idéee! Nous avons régulièrement des réunions où chaque membre peut donner son avis et les décisions sont votés. CC lui par contre s'en fous royalement des supporters, des entraineurs, des joueurs. Il y a une sacrée difféerence! La pensée unique de CC face à des décisions prises démocratiquement dans notre groupe.D47 a écrit :N'oublie jamais que nous sommes tous des moutons cher bachelor ](*,)il_bachelor a écrit :Que des moutons, c'est triste!!
Maintenant libre à chacun de choisir son berger et sa bergerie... Pour lui c'est CC, pour toi c'est les RS [-(
JAMAIS DANS LA TENDANCE, TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!!!
Mais vraiment aucune objectivité ! Hallucinant ! Parce que toi, tu as peut-être accès aux réunions du conseil d'administration du FC Sion pour savoir comment ils prennent leurs décisions ?alex_rs a écrit :Evites de parler de sujets dont tu n'as aucune idéee! Nous avons régulièrement des réunions où chaque membre peut donner son avis et les décisions sont votés. CC lui par contre s'en fous royalement des supporters, des entraineurs, des joueurs. Il y a une sacrée difféerence! La pensée unique de CC face à des décisions prises démocratiquement dans notre groupe.D47 a écrit :N'oublie jamais que nous sommes tous des moutons cher bachelor ](*,)il_bachelor a écrit :Que des moutons, c'est triste!!
C'est toi qui parle de trucs que tu ne connais pas ! 8-[
www.therian-shifter.com
Vous avez vu....
Bouryves a lancé le prix du meilleur joueur du mois :
le meilleurs gagnerait le prix "vladan lukic"
le moins bon le prix "mirandinha"...
pas con comme idée, y aurait un classement qui serait effectué et à la fin du championnat on verrait qui a été le meilleur/moins bon de notre club...
Le meilleur mirandinha 8-[ ...Le pauvre s'il nous lit [-X ---
Bouryves a lancé le prix du meilleur joueur du mois :
le meilleurs gagnerait le prix "vladan lukic"
le moins bon le prix "mirandinha"...
pas con comme idée, y aurait un classement qui serait effectué et à la fin du championnat on verrait qui a été le meilleur/moins bon de notre club...
Le meilleur mirandinha 8-[ ...Le pauvre s'il nous lit [-X ---
Mad Max....président!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Toujours à critiquer hein ?! C'est bien continuez comme ça dans votre médiocrité !!! S'il y a bien des pathétiques ce sont des mecs comme toi. Sans cesse à chercher la petite bête pour nous allumer via un forum.vent du Sud a écrit :c'est pathétique tu veux diresteph a écrit :c'est marrant de voir comme vous montez vite sur vos grands chevaux...
Modifié en dernier par gabriel_rs96 le 27.07.2005 15:51, modifié 1 fois.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
quelles critiques?gabriel_rs96 a écrit :Toujours à critiquer hein ?! C'est bien continuez comme ça dans votre médiocrité !!! S'il y a bien des pathétiques ce sont des mecs comme toi. Sans cesse à chercher la petite bête pour nous allumer via un forum.vent du Sud a écrit :c'est pathétique tu veux diresteph a écrit :c'est marrant de voir comme vous montez vite sur vos grands chevaux...
Je m'en fous de tes crises de nerfs et encore plus de ta pseudo-façon de donner des leçons et de répandre ta haine...J'ai bien peur que tu sois le premier à utiliser ce forum pour allumer à brides rabattues.
Sujet clos.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Y en a marre c'est tout ! Quelque soit la chose qu'on fasse ou qu'on dise, y a des mecs comme toi toujours prêt à chercher la ptite bête. Tu vois là c'est vraiment un raz le bol général. Qu'on ait des points de vue différents avec des gens du forum, c'est un secret pour personne. Mais le respect engendre le respect... Et sur ce forum il y en a qui connaisse pas cette notion.vent du Sud a écrit :quelles critiques?gabriel_rs96 a écrit :Toujours à critiquer hein ?! C'est bien continuez comme ça dans votre médiocrité !!! S'il y a bien des pathétiques ce sont des mecs comme toi. Sans cesse à chercher la petite bête pour nous allumer via un forum.vent du Sud a écrit : c'est pathétique tu veux dire
Je m'en fous de tes crises de nerfs et encore plus de ta pseudo-façon de donner des leçons et de répandre ta haine...J'ai bien peur que tu sois le premier à utiliser ce forum pour allumer à brides rabattues.
Sujet clos.
De un ce topique bouryves n'a rien à faire dans le FC Sion.knight of freedom a écrit :Le sujet est Bouryves, et non pas la considération que certain ont ou non pour les RS...
MARTIGNY JAMAIS!!! :theking:
De deux même s’il n’est pas la, il arrive toujours à faire parler de lui.
De trois, je trouve con qu'il soit parti sur son blog car la il fait ce qu'il veut et il ne laisse pas la place aux avis contraires aux siens. C'est peut être qu'il a marre mais c'est un signe de faiblesse.
Quattro, les red side ont toujours étaient contre Martigny et ne tournent pas la veste comme certains. Dès que sa ne va pas on change.
Cinquo, RS faut que vous soyez moins virulents dans vos propos.
Je ne donne des leçons à personne mais c'est pesant parfois les antis et les pros ou les amis de Martigny.
](*,)
Bonne vacances bouryves. Ne te laisse pas faire attaquer par un éléphant ainti CC dans la jungle africaine.
fier d'être suisse
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Effectivement c'est pas mal l'idée de bouryves d'élire le meilleur joueur du mois. Je suis toutefois contre voter pour le moins bon joueur, je trouve qu'il vaut mieux montrer le bon exemple plutôt que rabaisser qqn qui a déjà de la peine, enfin c'est personnel [-o<
J'aurais pu faire qqch sur le site, avec le vote des visiteurs. ça aurait été intéressant d'avoir un truc dynamique plutôt que qqch de figé sur un blog. Mais je vais pas lui piquer l'idée maintenant. [-(
J'aurais pu faire qqch sur le site, avec le vote des visiteurs. ça aurait été intéressant d'avoir un truc dynamique plutôt que qqch de figé sur un blog. Mais je vais pas lui piquer l'idée maintenant. [-(