Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Mercato été 2017

Message par uranus2011 »

Puisque les esprits s'échauffent déjà sur les bruits alémaniques et autres.... ouvrons le débat ! Bienvenue aux optimistes 8-)
:livre: :biere: :biere:


Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

Ça commence tôt! J'ai l'impression d'avoir posté y'a pas si longtemps le résumé du mercato hivernal.
Cette fois, je vais essayer de tenir la liste à jour avec les pseudos des membres de qui viennent l'info pour voir qui a de bonnes sources :P

Pour déjà gagner 3 pages sur le topic:
- Serey Die était à Tourbillon 12 Mars, serait-ce un signe?
- Giovanni Sio aurait été aperçu furtivement samedi dernier à la porte d'Octodure pendant la mi-temps de son match contre Toulouse
Modifié en dernier par Sakat0 le 05.06.2017 10:05, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
gex750

Re: Mercato été 2017

Message par gex750 »

Je viens de voir Ouattara, il tapait un heinniez cassis avec Chassot à la place du midi ! Ils attendaient Ronaldinho qui doit arriver par le train de "et 12"
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

gex750 a écrit :Je viens de voir Ouattara, il tapait un heinniez cassis avec Chassot à la place du midi ! Ils attendaient Ronaldinho qui doit arriver par le train de "et 12"
Tu dois confondre. Chassot et de l Henniez-cassis ça va pas le faire
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

ça commence fort sur ce post dites voir haha!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2017

Message par al-skweek »

"alternative facts"
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

FAKE NEWS
C’est de la poudre de perlimpinpin
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2017

Message par humanoregon »

Sans parler de la présence de bobadilla à tourbillon l'autre jour et la rumeur insistante de Nsame en discution... Allez soyons fou!! Renforcer l'attaque avec bobadilla et Nsame.. Et Behrami en capitaine.. Prolongation de Ziegler! Oh le rêve!! :love:
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

humanoregon a écrit :Sans parler de la présence de bobadilla à tourbillon l'autre jour et la rumeur insistante de Nsame en discution... Allez soyons fou!! Renforcer l'attaque avec bobadilla et Nsame.. Et Behrami en capitaine.. Prolongation de Ziegler! Oh le rêve!! :love:
Si tout ça se produit on pourra etre les plus heureux du monde!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

Avec un retour de Yartey en première équipe!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2017

Message par epiney_9 »

Le rêve serait le retour de Nwaneri et Adeshina..
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Et la sortie de la retraite de Don Goran
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato été 2017

Message par Bastoon1 »

Le FC Sion ne demeure pas inactif durant la pause internationale. Il intensifie son action pour rapatrier Valon Behrami en Super League dès la saison prochaine. «Barthélémy a rencontré Valon à l’hôtel de l’équipe de Suisse à Lausanne, confirme Christian Constantin. Ils se sont déjà vus à plusieurs reprises.»



Son fils, directeur sportif du FC Sion, doit trouver les arguments pour convaincre le milieu de terrain de rejoindre le championnat de Suisse. «Si vous parlez du salaire, nous ne chercherons même pas à nous aligner sur ce qu’il touche en Angleterre. Si Valon désire continuer de gagner beaucoup d’argent avec le foot, il doit rester en Premier League. Nous négocierons sur la base de la volonté d’un joueur qui veut revenir en Suisse.» Valon Behrami avait rejoint Hambourg après avoir quitté Naples. Celui qui fêtera ses 32 ans en avril prochain n’avait joué qu’une seule saison en Bundesliga. [ Le Nouvelliste ]
SION EST
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

:doh: Je lis très régulièrement ce qui se passe sur le forum mais interviens rarement.

Comme beaucoup, j'adorais que Valon débarque chez nous.

Par contre, je suis surpris que le club, enfin CC, admette publiquement être en contact avec un joueur qui n'est pas dans sa dernière année civile de contrat et donc pas libre pour négocier avec un club.

J'espère que Watford est au courant et a donné son aval pour le faire, sinon il pourrait porter plainte contre nous et ça risque de repartir pour le ne nouvelle croisade kamikaze de CC contre le reste du monde.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

sixteen a écrit ::doh: Je lis très régulièrement ce qui se passe sur le forum mais interviens rarement.

Comme beaucoup, j'adorais que Valon débarque chez nous.

Par contre, je suis surpris que le club, enfin CC, admette publiquement être en contact avec un joueur qui n'est pas dans sa dernière année civile de contrat et donc pas libre pour négocier avec un club.

J'espère que Watford est au courant et a donné son aval pour le faire, sinon il pourrait porter plainte contre nous et ça risque de repartir pour le ne nouvelle croisade kamikaze de CC contre le reste du monde.
Si tu avais lu attentivement tu aurais remarqué que Berhami a une clause dans son contrat lui permettant de quitter librement les Saxons lors de sa dernière année de contrat...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

Il ira à Bâle avant de venir à Sion.. Question argent on ne pourra jamais rivaliser...Behrami, c'est plus d'un Million par année..
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

zico a écrit :Il ira à Bâle avant de venir à Sion.. Question argent on ne pourra jamais rivaliser...Behrami, c'est plus d'un Million par année..
Ce sera en effet tres compliqué de le faire venir, mais sait on jamais...
C’est de la poudre de perlimpinpin
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

zico a écrit :Il ira à Bâle avant de venir à Sion.. Question argent on ne pourra jamais rivaliser...Behrami, c'est plus d'un Million par année..
Pour l instant il est en contact avec Sion et personne ne parle de Bale. Alors stop avec ces conjectures.

Avec ce discours tous les joueurs vont finir à Bale. Ils pourront ainsi faire 10 équipes

En fait, le nouveau président du FC Bale a annoncé qu à l
Avenir ils feraient confiance aux jeunes du club
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

En effet, il faut arrêter de toujours faire une fixette sur le FC Bale! Parce que c'est en tout cas pas comme ça qu'on fera bouger les choses et "redorer" notre blason sur la scène Suisse! Tout en gardant un œil sur la réalité bien sur!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Mercato été 2017

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :
zico a écrit :Il ira à Bâle avant de venir à Sion.. Question argent on ne pourra jamais rivaliser...Behrami, c'est plus d'un Million par année..
Pour l instant il est en contact avec Sion et personne ne parle de Bale. Alors stop avec ces conjectures.
Il est même en contact avec mieux que Sion: Barthélémy.
On compte sur lui pour vendre l'aspect émotionnel du club et du canton pour bern.. eeeeuh charmer Valon.

Alors OUI, Berhami peut finir à Sion et pas forcément à Bâle! Il suffit d'une mauvaise cui.... eeeeuh d'un entretien personnalisé au Club et d'un autogr..... eeeeuh d'une signature griffonnée sur un tick...., sur un contrat pour qu'il se réveille entub.. arf, émerveillé par ses nouveaux quartiers!

Allez Barthélémy, papa a pu le faire avec des joueurs de classe mondiale, maintenant à toi de rouler! Eeeeuh... de jouer!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

Janko, Bobadilla, Behrami, Serey Die,Djourou... on risque d'avoir une sacré équipe en 2017-2018 :lol:

Disons que bon on va déjà finir la saison et voir si on finit européen 8-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

:bien: h
Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit :
zico a écrit :Il ira à Bâle avant de venir à Sion.. Question argent on ne pourra jamais rivaliser...Behrami, c'est plus d'un Million par année..
Pour l instant il est en contact avec Sion et personne ne parle de Bale. Alors stop avec ces conjectures.
Il est même en contact avec mieux que Sion: Barthélémy.
On compte sur lui pour vendre l'aspect émotionnel du club et du canton pour bern.. eeeeuh charmer Valon.
:bien: :bien:
Alors OUI, Berhami peut finir à Sion et pas forcément à Bâle! Il suffit d'une mauvaise cui.... eeeeuh d'un entretien personnalisé au Club et d'un autogr..... eeeeuh d'une signature griffonnée sur un tick...., sur un contrat pour qu'il se réveille entub.. arf, émerveillé par ses nouveaux quartiers!

Allez Barthélémy, papa a pu le faire avec des joueurs de classe mondiale, maintenant à toi de rouler! Eeeeuh... de jouer!
:bien:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

Skippy a écrit :
sixteen a écrit ::doh: Je lis très régulièrement ce qui se passe sur le forum mais interviens rarement.

Comme beaucoup, j'adorais que Valon débarque chez nous.

Par contre, je suis surpris que le club, enfin CC, admette publiquement être en contact avec un joueur qui n'est pas dans sa dernière année civile de contrat et donc pas libre pour négocier avec un club.

J'espère que Watford est au courant et a donné son aval pour le faire, sinon il pourrait porter plainte contre nous et ça risque de repartir pour le ne nouvelle croisade kamikaze de CC contre le reste du monde.
Si tu avais lu attentivement tu aurais remarqué que Berhami a une clause dans son contrat lui permettant de quitter librement les Saxons lors de sa dernière année de contrat...
Desolé, j'avais pas fait attention
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2017

Message par smile66 »

Cela ne sert à rien de se prendre le chou maintenant avec cela. Il y aura encore 358 noms qui vont circuler et 22 articles de la bible, enfin du Nouvelliste, rapportant ces rumeurs.

Au final nous verrons débarquer 3 noms complètement inconnus, le Messi zimbabwéen, le Pogba tibétain et le Ronaldo singhalais...

Et nous n'aurons ni Valon, et ni n'importe quel autre nom qui aura été annonçé avant la signature de contrat.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

smile66 a écrit :le Messi zimbabwéen, le Pogba tibétain et le Ronaldo singhalais...
A moins qu'ils ne signent eux aussi à Bâle ^^
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2017

Message par humanoregon »

Sparrow a écrit :Janko, Bobadilla, Behrami, Serey Die,Djourou... on risque d'avoir une sacré équipe en 2017-2018 :lol:

Disons que bon on va déjà finir la saison et voir si on finit européen 8-)

Tu rajoutes senderos, prologation de Ziegler et le retour de prijovic et nous pourrons viser la champions league!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2017

Message par arnaud »

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
MathSion
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 42
Enregistré le : 08.08.2016 01:02
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par MathSion »

humanoregon a écrit :
Sparrow a écrit :Janko, Bobadilla, Behrami, Serey Die,Djourou... on risque d'avoir une sacré équipe en 2017-2018 :lol:

Disons que bon on va déjà finir la saison et voir si on finit européen 8-)

Tu rajoutes senderos, prologation de Ziegler et le retour de prijovic et nous pourrons viser la champions league!
Senderos ? :cligner: :lol:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2017

Message par al-skweek »

La meilleure infirmerie de Suisse ça fait rêver. On rapatrie MBoyo au passage !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 114
Enregistré le : 10.07.2015 20:57

Re: Mercato été 2017

Message par Corentin1196 »

J'habite à Gland Mais suis un supporter du Fc Gland ppur avoir parler Avec Cyril Meuris meilleur ami d'enfance de Reto( qui lui aussi est né à Gland ) il ne voudrait pas prolonger son contrat et à demsnder à son agent de luu trouver un dernier challenge intéressant donc peu de chance de le garder le Reto
Répondre