Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

nico_196 a écrit :Image

Un pointage sur le cas Ziegler!
Selon le Blick une rencontre est prévue aujourd'hui et ce ne serait pas une surprise de voir Reto prendre part à l'entraînement du jour ....


Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2017

Message par c_doux_nous_mMm »

nico_196 a écrit :Image

Un pointage sur le cas Ziegler!
En tout cas, à lui de bien réfléchir...
Y a la coupe du monde et ce n'est pas en retournant faire une année sabbatique "nofoot" qu'il y ira. :siffle: Vu que Petkovic va serrer la vis aux joueurs qui n'ont pas de temps de jeu.

Faire une défense à trois avec devant Ziegler (genre libéro libre) et N'Doye (un joueur d'expérience pour le driver ça lui ferait du bien).

OK, ce n'est pas un milieu défensif, mais il pourrait jouer en joueur libre devant la défense. Il pourrait être le meneur/distributeur qu'il manque au centre pour distiller les ballons.
Que Reto revienne, ça serait un plus pour toute la bande de jeunes dont certains étaient sûrement fan durant leur enfance.

---------------------Mitru-----------------
Lüchinger--------Bamert--------Lenjani
-------------Ziegler------N'Doye----------
---------Karlen--------------Constant----
----Cunha---Aquafresca---Scheuwly----

+ tous les autres choix possibles... :roi:

P.S.: A vous de jouer Madame Z. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

c_doux_nous_mMm a écrit :
nico_196 a écrit :Image

Un pointage sur le cas Ziegler!
En tout cas, à lui de bien réfléchir...
Y a la coupe du monde et ce n'est pas en retournant faire une année sabbatique "nofoot" qu'il y ira. :siffle: Vu que Petkovic va serrer la vis aux joueurs qui n'ont pas de temps de jeu.

Faire une défense à trois avec devant Ziegler (genre libéro libre) et N'Doye (un joueur d'expérience pour le driver ça lui ferait du bien).

OK, ce n'est pas un milieu défensif, mais il pourrait jouer en joueur libre devant la défense. Il pourrait être le meneur/distributeur qu'il manque au centre pour distiller les ballons.
Que Reto revienne, ça serait un plus pour toute la bande de jeunes dont certains étaient sûrement fan durant leur enfance.

---------------------Mitru-----------------
Lüchinger--------Bamert--------Lenjani
-------------Ziegler------N'Doye----------
---------Karlen--------------Constant----
----Cunha---Aquafresca---Scheuwly----

+ tous les autres choix possibles... :roi:

P.S.: A vous de jouer Madame Z. :lol:
Je suis pour le football offensif, mais de là, à jouer, comme dans ton schéma, avec un seul défenseur central.....je sais pas.....je la sens pas.
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Mitryushkin--------------------
Bamert------------kukeli--------------cumart
------------------------zock ----------------------
Lüch.------mveng-------constant---------ziegler
----------------Schneuwly---adryan --
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Nico1909sion a écrit :Mitryushkin--------------------
Bamert------------kukeli--------------cumart
------------------------zock ----------------------
Lüch.------mveng-------constant---------ziegler
----------------Schneuwly---adryan --
Pas mal du tout
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Mercato été 2017

Message par Luca11 »

ssee a écrit :Ca ne sert à rien de recruter Ziegler si l'on continue en 4-2-3-1 avec Cumart, Bamert, Lurati et Zverotic comme défenseurs centraux. Autant mettre son salaire pour attirer un vrai milieu offensif.
Vu les largesses défensives d'hier, Ziegler serait pas un luxe...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

-------------------mitryushkin------------
Bamert------------cumart--------------ziegler
---------------zock-------kukeli----------------
Lüch.---------constant---------lenjani
------------Schneuwly---adryan
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Nico1909sion a écrit :-------------------mitryushkin------------
Bamert------------cumart--------------ziegler
---------------zock-------kukeli----------------
Lüch.---------constant---------lenjani
------------Schneuwly---adryan
Encore mieux
C’est de la poudre de perlimpinpin
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

nico_196 a écrit :
Nico1909sion a écrit :-------------------mitryushkin------------
Bamert------------cumart--------------ziegler
---------------zock-------kukeli----------------
Lüch.---------constant---------lenjani
------------Schneuwly---adryan
Encore mieux
J'adore !
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Re: Mercato été 2017

Message par om 4ever »

Luca11 a écrit :
ssee a écrit :Ca ne sert à rien de recruter Ziegler si l'on continue en 4-2-3-1 avec Cumart, Bamert, Lurati et Zverotic comme défenseurs centraux. Autant mettre son salaire pour attirer un vrai milieu offensif.
Vu les largesses défensives d'hier, Ziegler serait pas un luxe...
Peu importe le niveau du joueur, je n'ai personnellement pas envie de le voir à nouveau porter notre maillot.. Le type ne veut pas prolonger pour cause de moyens financiers, il attend de trouver un meilleur club à l'étranger, il ne trouve rien et revient pleurer chez nous en fin de mercato.. Non merci, Sion c'est un club qui se respecte.. Il a voulu prendre le risque de partir, à lui d'assumer maintenant..
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Mercato été 2017

Message par Awatto »

om 4ever a écrit :Peu importe le niveau du joueur, je n'ai personnellement pas envie de le voir à nouveau porter notre maillot.. Le type ne veut pas prolonger pour cause de moyens financiers, il attend de trouver un meilleur club à l'étranger, il ne trouve rien et revient pleurer chez nous en fin de mercato.. Non merci, Sion c'est un club qui se respecte.. Il a voulu prendre le risque de partir, à lui d'assumer maintenant..
Que ne lit-on pas sur ce forum ! Si je suis ton raisonnement, ici c'est Sion donc le forum de l'OM c'est par ici : https://forum.lephoceen.fr . On te laisse t'y inscrire. Heureusement pour toi, on t'accepte tout de même bien volontiers ici. Je t'offre le gîte.

De 1. On ne sait pas ce qui a été négocié officiellement entre le staff du FC Sion et Reto Ziegler ! Donc pas besoin de spéculer.
De 2. Il n'est pas parti de son "plein gré", son contrat à durée déterminée (très cher à ton pays) s'est achevé.
De 3. Qui te dit qu'il a pleuré pour obtenir une nouvelle discussion avec Sion ? Si nouvelle discussion, il y a eu...

Merci de ne pas écrire des bêtises, juste réfléchir la moindre. Je n'en sais pas plus que toi, mais je n'ai pas le besoin de m'avancer pareillement. Ce message n'est pas que pour toi, mais pour l'ensemble des spéculateurs.
Spéculer, c'est chouette, mais trainer des gens dans la boue sans la moindre information, c'est bête.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

EL2015 a écrit :
nico_196 a écrit :Image

Un pointage sur le cas Ziegler!
Selon le Blick une rencontre est prévue aujourd'hui et ce ne serait pas une surprise de voir Reto prendre part à l'entraînement du jour ....
EL2015
Toi qui a l'air bien informé, as tu eu vent de qqch concernant Ziegler? Y a t il réellement eu une réunion aujourdhui?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: Mercato été 2017

Message par Germano for ever »

Awatto a écrit :
om 4ever a écrit :Peu importe le niveau du joueur, je n'ai personnellement pas envie de le voir à nouveau porter notre maillot.. Le type ne veut pas prolonger pour cause de moyens financiers, il attend de trouver un meilleur club à l'étranger, il ne trouve rien et revient pleurer chez nous en fin de mercato.. Non merci, Sion c'est un club qui se respecte.. Il a voulu prendre le risque de partir, à lui d'assumer maintenant..
Que ne lit-on pas sur ce forum ! Si je suis ton raisonnement, ici c'est Sion donc le forum de l'OM c'est par ici : https://forum.lephoceen.fr . On te laisse t'y inscrire. Heureusement pour toi, on t'accepte tout de même bien volontiers ici. Je t'offre le gîte.

De 1. On ne sait pas ce qui a été négocié officiellement entre le staff du FC Sion et Reto Ziegler ! Donc pas besoin de spéculer.
De 2. Il n'est pas parti de son "plein gré", son contrat à durée déterminée (très cher à ton pays) s'est achevé.
De 3. Qui te dit qu'il a pleuré pour obtenir une nouvelle discussion avec Sion ? Si nouvelle discussion, il y a eu...

Merci de ne pas écrire des bêtises, juste réfléchir la moindre. Je n'en sais pas plus que toi, mais je n'ai pas le besoin de m'avancer pareillement. Ce message n'est pas que pour toi, mais pour l'ensemble des spéculateurs.
Spéculer, c'est chouette, mais trainer des gens dans la boue sans la moindre information, c'est bête.
@OM : je partage toujours totalement ton avis. Ziegler non merci. Ne pas vouloir prolonger dans un club où l'entraîneur te désire, c'est choisir de quitter ce club. Qu'il assume les conséquences d'être sans club, sans chercher à faire machine arrière ! Mais bon visiblement il assume autant que lors de la défaite en finale...
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

Germano for ever a écrit :
Awatto a écrit :
om 4ever a écrit :Peu importe le niveau du joueur, je n'ai personnellement pas envie de le voir à nouveau porter notre maillot.. Le type ne veut pas prolonger pour cause de moyens financiers, il attend de trouver un meilleur club à l'étranger, il ne trouve rien et revient pleurer chez nous en fin de mercato.. Non merci, Sion c'est un club qui se respecte.. Il a voulu prendre le risque de partir, à lui d'assumer maintenant..
Que ne lit-on pas sur ce forum ! Si je suis ton raisonnement, ici c'est Sion donc le forum de l'OM c'est par ici : https://forum.lephoceen.fr . On te laisse t'y inscrire. Heureusement pour toi, on t'accepte tout de même bien volontiers ici. Je t'offre le gîte.

De 1. On ne sait pas ce qui a été négocié officiellement entre le staff du FC Sion et Reto Ziegler ! Donc pas besoin de spéculer.
De 2. Il n'est pas parti de son "plein gré", son contrat à durée déterminée (très cher à ton pays) s'est achevé.
De 3. Qui te dit qu'il a pleuré pour obtenir une nouvelle discussion avec Sion ? Si nouvelle discussion, il y a eu...

Merci de ne pas écrire des bêtises, juste réfléchir la moindre. Je n'en sais pas plus que toi, mais je n'ai pas le besoin de m'avancer pareillement. Ce message n'est pas que pour toi, mais pour l'ensemble des spéculateurs.
Spéculer, c'est chouette, mais trainer des gens dans la boue sans la moindre information, c'est bête.
@OM : je partage toujours totalement ton avis. Ziegler non merci. Ne pas vouloir prolonger dans un club où l'entraîneur te désire, c'est choisir de quitter ce club. Qu'il assume les conséquences d'être sans club, sans chercher à faire machine arrière ! Mais bon visiblement il assume autant que lors de la défaite en finale...
Personnellement je suis d'accord avec ce que dit Awatto.

@nico_196 je n'ai pas d'information concernant Ziegler autre que ce que j'ai lu ce matin dans le Blick et que j'ai rapporté dans le forum.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

EL2015 a écrit :
Germano for ever a écrit :
Awatto a écrit : Que ne lit-on pas sur ce forum ! Si je suis ton raisonnement, ici c'est Sion donc le forum de l'OM c'est par ici : https://forum.lephoceen.fr . On te laisse t'y inscrire. Heureusement pour toi, on t'accepte tout de même bien volontiers ici. Je t'offre le gîte.

De 1. On ne sait pas ce qui a été négocié officiellement entre le staff du FC Sion et Reto Ziegler ! Donc pas besoin de spéculer.
De 2. Il n'est pas parti de son "plein gré", son contrat à durée déterminée (très cher à ton pays) s'est achevé.
De 3. Qui te dit qu'il a pleuré pour obtenir une nouvelle discussion avec Sion ? Si nouvelle discussion, il y a eu...

Merci de ne pas écrire des bêtises, juste réfléchir la moindre. Je n'en sais pas plus que toi, mais je n'ai pas le besoin de m'avancer pareillement. Ce message n'est pas que pour toi, mais pour l'ensemble des spéculateurs.
Spéculer, c'est chouette, mais trainer des gens dans la boue sans la moindre information, c'est bête.
@OM : je partage toujours totalement ton avis. Ziegler non merci. Ne pas vouloir prolonger dans un club où l'entraîneur te désire, c'est choisir de quitter ce club. Qu'il assume les conséquences d'être sans club, sans chercher à faire machine arrière ! Mais bon visiblement il assume autant que lors de la défaite en finale...
Personnellement je suis d'accord avec ce que dit Awatto.

@nico_196 je n'ai pas d'information concernant Ziegler autre que ce que j'ai lu ce matin dans le Blick et que j'ai rapporté dans le forum.
D'accord merci @El2015

Je rejoins à mon tour ce que dit Awatto
Pour moi il y a aucun probleme à ce que Ziegler revienne
(C'est un débat que je n'ai pas envie de relancer) mais faudrait quand même encore m'expliquer en quoi il n'a pas assumé à l'issue de la finale... Mais bon sur ce sujet on ne se mettra jamais d'accord de toute façon
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: Mercato été 2017

Message par 1909Eagle »

J'ai l'impression que dans ce forum personne a le droit de donner son avis. On attaque direct sur le pseudo ou je sais pas quoi. Du calme les gens, ici c est fait pour discuter et donner son avis, si quelqu'un en veut a Ziegler même si je partage pas du tout son avis c'est qu'il a sa façon de penser et ses raisons...
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 18.04.2007 12:49
Place au stade : Aux pissoires
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2017

Message par rednex »

le masque de fer a écrit :Je constate que Sion, qui a commencé très tôt ses emplettes (même si cc se plaint des délais), est pratiquement le seul club de la ligue qui n'a encore rien en place, ni son jeu ni son système. Moi je veux bien qu'il faut du temps, mais combien? jusqu'à Noël? Le train risque d'être parti. Les autres clubs se répartissent en deux catégories: ceux qui régatent pour le haut du classement et les autres. Les deux ont leurs onze de base bien en place et ça tourne déjà pas mal.

Lorsque, comme Sion, on détruit la colonne centrale de la maison (Ziegler, Salatic..), il est d'autant plus important avant de détruire d'avoir des idées précises sur la reconstruction. On devrait commencer par les murs porteurs et pas par la cabane du jardin voire le garage ou la boîte au lettres. Or, sans manquer de respect pour ceux qui ont été recrutés jusqu'ici, Sion n'y est pas. Encore? Peut-être mais on ne peut pas compter sur la chance et attendre les dernières heures du mercato pour espérer tomber sur la perle rare. Aucun club sérieux ne le fait.

Au fond, je pense que, sans le dire, cc a décidé de réduire la voilure cette saison. En se faisant sortir de l'Europe, il a été "récompensé" au-delà de son attente, mais se trouve renforcé dans sa décision. S'il avait toujours la niaque (le haut du classement, l'Europe..) il n'aurait pas seulement acheter l'Italien (avec lequel, comme un agent de joueur, il espère probablement faire du profit), mais très tôt un VB ou quelqu'un de sa valeur. PT n'a de chance. Il est le coach de l'austérité. CC a le droit de faire ce qu'il veut et je pense qu'il ne faut pas/plus attendre du lourd. La messe des transferts est dite, à part peut-être encore quelques autres cocoly, cycylo voire cuculolo.
En même temps quand tu ne proposes que des cacahuètes, tu n'attires que des singes.
FC sion champion it is not an illusion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Mercato été 2017

Message par le masque de fer »

rednex a écrit :
En même temps quand tu ne proposes que des cacahuètes, tu n'attires que des singes.
C'est ce que je dis à longueur de mails. Si quelques cacahuètes suffisent pour faire venir les Kukeli et les autres tu dois faire l'effort pour l'étage au-dessus. Il n'y a pas de miracle. Et les résultats sont en conséquence.
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Apparemment behrami devrait passer ça visite médicale aujourd'hui et ensuite signer son contrat avec l udinese affaire à suivre
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

Nico1909sion a écrit :Apparemment behrami devrait passer ça visite médicale aujourd'hui et ensuite signer son contrat avec l udinese affaire à suivre
Disons qu'on s'en fout royalement !!! Ce n'est pas contre toi je te rassure...

Apparemment il n'y a pas que Ziegler qui soit attiré par le doux parfum de l'oseille... Les arrivées de Kukeli et celle, probable, de Zock mettent un point final à ce feuilleton...
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Mercato été 2017

Message par le masque de fer »

Le retour de Ziegler serait à mon humble avis une fausse bonne solution, une sorte de mariage de déraison. Après le désaccord financier l'un pense pouvoir faire sans l'autre et l'autre est parti à la conquête de l'Europe. Aujourd'hui l'un connaît un début de saison calamiteux et l'autre, la queue entre les jambes, voit les portes se refermer. Ce ne serait pas le retour du fils prodigue mais le retour sur les lieux du crime de quelqu'un qui a cassé beaucoup de procelaine avant de quitter le magasin. Si ça constitue les bonnes bases pour un nouveau mariage? Que le club garde son fric, s'il y en a encore, pour un vrai créateur au milieu.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Mercato été 2017

Message par info-g »

Skippy a écrit :
Nico1909sion a écrit :Apparemment behrami devrait passer ça visite médicale aujourd'hui et ensuite signer son contrat avec l udinese affaire à suivre
Disons qu'on s'en fout royalement !!! Ce n'est pas contre toi je te rassure...

Apparemment il n'y a pas que Ziegler qui soit attiré par le doux parfum de l'oseille... Les arrivées de Kukeli et celle, probable, de Zock mettent un point final à ce feuilleton...
Peut-on réellement lui en vouloir de préférer l'Udinese à Sion?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

info-g a écrit :
Skippy a écrit :
Nico1909sion a écrit :Apparemment behrami devrait passer ça visite médicale aujourd'hui et ensuite signer son contrat avec l udinese affaire à suivre
Disons qu'on s'en fout royalement !!! Ce n'est pas contre toi je te rassure...

Apparemment il n'y a pas que Ziegler qui soit attiré par le doux parfum de l'oseille... Les arrivées de Kukeli et celle, probable, de Zock mettent un point final à ce feuilleton...
Peut-on réellement lui en vouloir de préférer l'Udinese à Sion?
Je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir
C’est de la poudre de perlimpinpin
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Mercato été 2017

Message par le masque de fer »

VB-Sion ç'aurait été le parfait mariage de raison entre deux ambitions qui auraient pu se trouver. Un joueur vieillissant serait resté sur les radars du coach national et aurait moins souffert, et plus joué, que dans une des meilleures ligues européennes. Un club aurait pu prendre le virage de l'ambition. L'économie des deux salaires (Z et S) aurait dû le faire. Ça ne s'est pas fait. Dommage. Je pense que c'est l'idylle de l'été (les contacts ont été soutenus d'après le club, n'est-ce pas Barth?)) qui ne survit pas à la fin des vacances. A la place du joyaux que papa n'a pas voulu/offrir au fiston (DS) on gonfle l'effectif de joueurs moyens. Une bonne recette se fait avec des produits de qualité. Je doute que les membres de l'effectif actuel soient tous bio. On voit en tout cas le résultat sur la pelouse. Je m'étonne que cc, selon le NF du jour, s'étonne et s'énerve même contre des joueurs dont il porte l'entière responsabilité de la venue. C'est comme s'il achetait une D Duster d'occasion à laquelle il reproche de n'avoir les prestations d'une P Cayenne! Son soutien verbal à PT est aussi dangereux, car un tel soutien présidentiel public en début de saison s'apparente souvent à la corde du futur pendu...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

Bizarre qques postes plus haut tu essaies de prouver par A+B pourquoi VB a Sion serait la cata, la qu'il vient pas tu nous explique pourquoi on est nul de pas l avoir signé. Quelle magie ce masque...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Valaisco »

Ziegler serait top s il revient. Il est très bon et arrêter vos théories.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Ouais pis peu importe ce qu'il s'est passé, on va tout de meme pas cracher sur la venue d'un joueur comme Reto ou bien?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

Mboyo aurait prolongé de 2 ans :choc:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: Mercato été 2017

Message par Germano for ever »

nico_196 a écrit :Ouais pis peu importe ce qu'il s'est passé, on va tout de meme pas cracher sur la venue d'un joueur comme Reto ou bien?
Non pas peu importe. Lorsque quelque chose est cassé il est impossible de le réparer. D'ailleurs le masque l'a très bien illustré.

Donc oui perso je crache dessus. On a assez de joueurs qu'on a engagé pour le remplacer qui sont jeunes et qu'il faut laisser leur chance (Lurati, Cumart, Bamert, Di Marco). Comme le dit très bien CC dans le nouvelliste il a choisi cette situation.. qu'il y reste.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2017

Message par Sawyer »

Personnellement, je suis contre le retour de Ziegler. Dans le contingent nous avons déjà DOUZE joueurs fichés comme défenseurs. C'est déjà beaucoup, et en plus, nous avons de la qualité et des gars qui peuvent tenir la route sur tout le championnat. Lürati, Cümart, DiMarco, Ricardo, Lenjani, Maceiras, Lüchinger, Bamert sont certes jeunes, mais nous avons suffisamment de qualité pour qu'on leurs confie une défense de super league.

Nous sommes d'accord, ces derniers matchs n'ont pas été d'une qualité extrême du point de vue défensif, mais je reste convaincu qu'avec le temps, et un Ndoye en pleine puissance jouant en numéro 6, nous n'auront pas à rougir de notre défense.

Je pense qu'il faut clairement mettre l'accent sur l'engagement d'un milieu offensif, un gars capable d'être le relais entre Constant/Ndoye et Schneuwly/Konaté. Un gars qui ferait le boulot qu'on demande à Karlen, mais qui est inexistant et qui n'a aucune concurrence, puisqu'il est quasi seul à pouvoir occuper ce rôle.
L'espoir fait vivre
Répondre