--------------Mitriushkin------------
---Maceiras----N'Doye---Bamert---
-----------------Kukeli---------------
Lüchinger-------------------Lenjani
-----------Karlen---Zock-------------
-----Acquafresca---M'boyo----------
Hop Sion

Je mettrais Maceiras à la place de Luchinger et pis Lurati et Ricardo aux côtés de Bamert dans défense à trois et Schneuwly aux côtés de Acquafrescac_doux_nous_mMm a écrit :On se les fait les Bâlois comme ça...
--------------Mitriushkin------------
---Maceiras----N'Doye---Bamert---
Lüchinger-------------------Lenjani
-----------Karlen---Zock-------------
-----Acquafresca---M'boyo----------
Hop Sion
Cette formation me plaît beaucoup, avec des gars en défense qui en veulent, de la jouerie au milieu, et des renards de surfaces en attaque.Nico1909sion a écrit :Mitriushkin------------
---ricardo----lurati ---Bamert---
Maceiras--------zock -----------Lenjani
--------------adryan -----------
-----Acquafresca---mboyo --
Jolie.. Par contre je n'ai pas l'impression que Adryan est prévue comme meneur de jeu...Nico1909sion a écrit :Mitriushkin------------
Je suis convaincu que les supporters Balois n'ont pas oublié et vont nous chambrer avec ça. L'ambiance promet d'être électrique.Trilu a écrit :Vous n'avez pas oublié qu'on a une revanche à prendre avec le FCB....même si les joueurs ne sont plus les mêmes.
Lenjani c'est gentiment bon pour 90 min mais le trio offensif ne peut pas tenir le match. Dans 2-3 semaines peut-être.Nico1909sion a écrit :Mitriushkin------------
on peut même gagner 4-0 avec un triplé de Zverotic que ca ne me fera pas oublier l'affront du 25 mai. Après c'est clair, si y'a moyen de flâner les Balois à domicile, on va pas se gênerTrilu a écrit :Vous n'avez pas oublié qu'on a une revanche à prendre avec le FCB....même si les joueurs ne sont plus les mêmes.
rien ne laver l'affront du 25 mai. pas un 5-0 contre bâle, ni même le titre de champion.Trilu a écrit :Vous n'avez pas oublié qu'on a une revanche à prendre avec le FCB....même si les joueurs ne sont plus les mêmes.
Le titre ferait oublier beaucoup de chose. Mais ce n'est malheureusement pas d'actualité ni le sujet.soubalt a écrit :rien ne laver l'affront du 25 mai. pas un 5-0 contre bâle, ni même le titre de champion.Trilu a écrit :Vous n'avez pas oublié qu'on a une revanche à prendre avec le FCB....même si les joueurs ne sont plus les mêmes.
Perso je le verrais très bien en 10Walliser85 a écrit :Jolie.. Par contre je n'ai pas l'impression que Adryan est prévue comme meneur de jeu...Nico1909sion a écrit :Mitriushkin------------
Y a des remplaçants pour ça non ?aebifan a écrit :Lenjani c'est gentiment bon pour 90 min mais le trio offensif ne peut pas tenir le match. Dans 2-3 semaines peut-être.Nico1909sion a écrit :Mitriushkin------------
Ca me semble être un autogoal de savoir en commençant le match que 3 joueurs seront cuits vers la 60ème... mais bon.Nico1909sion a écrit :Y a des remplaçants pour ça non ?aebifan a écrit :Lenjani c'est gentiment bon pour 90 min mais le trio offensif ne peut pas tenir le match. Dans 2-3 semaines peut-être.Nico1909sion a écrit :Mitriushkin------------
Tu penses pas que aquafresca et adryan peuvent tenir les 90 minutes ?aebifan a écrit :Ca me semble être un autogoal de savoir en commençant le match que 3 joueurs seront cuits vers la 60ème... mais bon.Nico1909sion a écrit :Y a des remplaçants pour ça non ?aebifan a écrit :
Lenjani c'est gentiment bon pour 90 min mais le trio offensif ne peut pas tenir le match. Dans 2-3 semaines peut-être.
Novartis ! C'est pour ça qu'on attendaient de jouer contre Bale...:)20 cœurs a écrit :Qui peux m'éclairer
Qui sera Le sponsor maillot pour sion-Bâle ( CC a dit qu'il sera conu pour cette rencontre ) ??
Ca n'engage que moi. Mais pour le moment ils ont baissé en 2ème mi-temps. Ce qui est tout à fait normal vu que leurs préparation n'a pas été complète. Mais d'ici 2 semaines ça ira mieux.Nico1909sion a écrit :Tu penses pas que aquafresca et adryan peuvent tenir les 90 minutes ?aebifan a écrit :Ca me semble être un autogoal de savoir en commençant le match que 3 joueurs seront cuits vers la 60ème... mais bon.Nico1909sion a écrit : Y a des remplaçants pour ça non ?