Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

28 mio... ça vaut ce que ça vaut comme info..


zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

Nico1909sion a écrit :L'examen Fenerbahce Salih Uçan émis équipe suisse de 23 ans, Sion'l a été largement accepté. Clubs se serrèrent la main pour le transfert. Salih Uçan passagers Suisse enlevé en revue par Aykut Kocaman Fenerbahce ... Beaucoup dans la liste des clubs anatoliens largement convenu avec le footballeur de 23 ans a déclaré Sion. Parties ont déclaré que, tout en étant largement accepté Saleh vol a déclaré livré avec témoignage
Cool ça veut dire quoi ??

A part ça étrange l'article du Matin, il comme directe par "Rien n'est fait, rien n'est signé" !
Ils ont changé de stagiaire ou c'est les annonces de Tamédia qu'il leur fait réfléchir à ce qu'ils écrivent ??
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato été 2017

Message par BIANCONERO »

zibung-r a écrit :
Nico1909sion a écrit :L'examen Fenerbahce Salih Uçan émis équipe suisse de 23 ans, Sion'l a été largement accepté. Clubs se serrèrent la main pour le transfert. Salih Uçan passagers Suisse enlevé en revue par Aykut Kocaman Fenerbahce ... Beaucoup dans la liste des clubs anatoliens largement convenu avec le footballeur de 23 ans a déclaré Sion. Parties ont déclaré que, tout en étant largement accepté Saleh vol a déclaré livré avec témoignage
Cool ça veut dire quoi ??

A part ça étrange l'article du Matin, il comme directe par "Rien n'est fait, rien n'est signé" !
Ils ont changé de stagiaire ou c'est les annonces de Tamédia qu'il leur fait réfléchir à ce qu'ils écrivent ??
mdr peut être qu'au Matin ils ont engagé 1 journaliste.... :siffle: :bien:
fino alla fine
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

zico a écrit :28 mio... ça vaut ce que ça vaut comme info..
Fait gaffe, demain la manchette du Matin c'est
Mitrushkin à Benfica pour 28 millions
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato été 2017

Message par BIANCONERO »

avec un ?
fino alla fine
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

BIANCONERO a écrit : mdr peut être qu'au Matin ils ont engagé 1 journaliste.... :siffle: :bien:
Ben non ils vont plutôt en virer.... mais ils doivent d'abord les trouver
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

zibung-r a écrit :
Nico1909sion a écrit :L'examen Fenerbahce Salih Uçan émis équipe suisse de 23 ans, Sion'l a été largement accepté. Clubs se serrèrent la main pour le transfert. Salih Uçan passagers Suisse enlevé en revue par Aykut Kocaman Fenerbahce ... Beaucoup dans la liste des clubs anatoliens largement convenu avec le footballeur de 23 ans a déclaré Sion. Parties ont déclaré que, tout en étant largement accepté Saleh vol a déclaré livré avec témoignage
Cool ça veut dire quoi ??

A part ça étrange l'article du Matin, il comme directe par "Rien n'est fait, rien n'est signé" !
Ils ont changé de stagiaire ou c'est les annonces de Tamédia qu'il leur fait réfléchir à ce qu'ils écrivent ??
Bin ça veut tout dire aha :bien:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

zico a écrit :Ça vaut ce que ça vaut.. entendu au détour de vestiaire, offre pharaonique voit titanesque pour Mitrushkin par le Benfica.. ça me semble impossible, mAis on m a répété à plusieurs reprises le montant proposé.. un truc de malade.. à prendre avec des pincettes.. j au vraiment de la peine à croire..
Moi j'ai entendu 20 millions, ce qui est de la pure foutaise... A ce tarif-là Bâle aurait déjà lâché Vaclick qui a pourtant d'autres références et une autre expérience que notre Russe...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Mercato été 2017

Message par info-g »

CC confirme qu'il ne lâchera pas Anton.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2017

Message par soubalt »

j'espère qu'au vu des recrues, On parviendra à dégraisser les déceptions de ce début de saison :
- Adao
- NDoye
- Constant
- Karlen
doivent partir. Pas au niveau.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2017

Message par Sawyer »

Ndoye je sais pas... Quand il était en pleine forme il avait un sacré impacte physique qui pourrait faire du bien lors des fin de matchs difficiles.
Par contre les trois autres loin.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Pour moi c'est surtout Constant voir éventuellement Adao qui peuvent partir sans soucis...

Karlen et Ndoye je sais pas trop
C’est de la poudre de perlimpinpin
RetepSion
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 14.03.2017 23:40

Re: Mercato été 2017

Message par RetepSion »

soubalt a écrit :j'espère qu'au vu des recrues, On parviendra à dégraisser les déceptions de ce début de saison :
- Adao
- NDoye
- Constant
- Karlen
doivent partir. Pas au niveau.
D'accord pour Adao qui a eu de nombreuses chances de se mettre en valeur et qui a montré ses faiblesses trop souvent. D'accord pour Constant qui nous a bien eu mais pas d'accord pour Ndoye qui a encore une marge de progression et qui a montré de belles qualités avant sa grave blessure.

Karlen m'énerve aussi, je le trouve mou du genou mais il est encore jeune, n'a pas beaucoup d'expérience et malgré tout, il a ce petit truc en plus qui pourrait le faire devenir un joueur important à l'avenir... On aurait du le prêter en CHL en Suisse allemande, loin de la maison pour une ou deux saisons.
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Mercato été 2017

Message par nasialav »

Vous croyez vraiment que, s'il y avait vraiment une offre à 20 voire 28 millions sur la table, CC ne vendrait par Mitryushkin? :siffle:
Soit il le dit intransférable pour faire monter le prix, soit il n'y a pas d'offre aussi conséquente sur son bureau... Pour un club comme le nôtre, 20 voire 28 millions ne peuvent se refuser, que le le joueur soit indispensable ou non.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

Moi je pense qu'il faut garder Karlen, il peut toujours servir pour les itw... Comme Arnaud Bühler il y a quelques années...

Je garderai aussi N'Doye, surtout qu'avec Mveng on ne sait pas comment ça va évoluer...
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato été 2017

Message par BIANCONERO »

adao et constant doivent partir au plus vite pour ne pas pourrir le vestiaire...
Par contre, je garderai Karlen et Ndoye pour le moment...

Dire que certains disaient que Adao était demandé par tous les clubs de ligue1 il y a deux mois.... mdr....
fino alla fine
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

BIANCONERO a écrit :adao et constant doivent partir au plus vite pour ne pas pourrir le vestiaire...
Par contre, je garderai Karlen et Ndoye pour le moment...

Dire que certains disaient que Adao était demandé par tous les clubs de ligue1 il y a deux mois.... mdr....
Constant en priorité. Il a certenaiment le plus gros salaire du club
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2017

Message par arnaud »

Il va falloir faire les bons choix lors de cette fin de mercato.
Faut-il recruter devant alors qu'en réalité avec son 3-5-2 Tramezzani ne joue qu'avec 2 éléments offensifs : Schneuwly, Acquafresca, Carlitos, Adryan, Cuna, Mboyo.
Dans l'axe derrière il nous faudrait absolument 1 joueur.
Je rajouterai un numéro 8 au côté de Zock.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

Mitryushkin figure de nouveau dans la nouvelle liste de contingent (28.08.2017) qui a été mise sur le site de la SFL donc cette liste ne signifie pas grand chose.
En fait je comprends plus du tout ce qu'elle signifie: en plus d'Anton, cette semaine ils ont rajouté Kukeli (bon lui a joué) et Konaté (qui avait été enlevé dans la dernière liste) tout en enlevant Follonier (bon ça ça serait logique), Mboyo (???) et Zock (???).


#Edit: Ils ont du se gourrer hier vu qu'aujourd'hui ils ont encore remis à jour la liste. Anton, Kukeli, Mboyo et Zock figurent désormais et Konaté et Follonier ont bien été enlevés.
Modifié en dernier par Sakat0 le 29.08.2017 14:12, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2017

Message par arnaud »

Selon moi on manque beaucoup d'impact avec nos 2 numéros 8 que ce soit Karlen, Milosavljevic, Constant ou Mveng.

Après on peut imaginer cela :

---------------Mitryushkin-------------------
-----Zvero----Ricardo---Bamert--------- Ndoye, Lurati, Cümart (blessé)
Lüchinger------Kukeli---------Di Marco Lenjani, Maçeiras, Adao, Milosavljevic,
------------Zock---------Mveng--------------- Karlen, Constant
-------------SChneuwly----Mboyo------------ Carlitos, Adryan et Acquafresca

J'ai vraiment de la difficulté à imaginer où Sion veut recruter car notre contingent est au complet. La concurrence c'est bien mais trop cela peut tuer un groupe. Sur le côté droit pour mettre de la concurrence à Lüchinger ? On a une bonne équipe mais beaucoup trop de nouveaux joueurs. Il n'y a seulement que 3 joueurs qui étaient titulaires réguliers l'année passée.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato été 2017

Message par Greg goal's »

Ce n'est que mon avis, mais il nous faudrait quelqu'un d'un peu moins limité que Lüchinger (qui ferait un bon remplaçant) et un vrai 10.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3872
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2017

Message par darkvador »

arnaud a écrit :Selon moi on manque beaucoup d'impact avec nos 2 numéros 8 que ce soit Karlen, Milosavljevic, Constant ou Mveng.

Après on peut imaginer cela :

---------------Mitryushkin-------------------
-----Zvero----Ricardo---Bamert--------- Ndoye, Lurati, Cümart (blessé)
Lüchinger------Kukeli---------Di Marco Lenjani, Maçeiras, Adao, Milosavljevic,
------------Zock---------Mveng--------------- Karlen, Constant
-------------SChneuwly----Mboyo------------ Carlitos, Adryan et Acquafresca

J'ai vraiment de la difficulté à imaginer où Sion veut recruter car notre contingent est au complet. La concurrence c'est bien mais trop cela peut tuer un groupe. Sur le côté droit pour mettre de la concurrence à Lüchinger ? On a une bonne équipe mais beaucoup trop de nouveaux joueurs. Il n'y a seulement que 3 joueurs qui étaient titulaires réguliers l'année passée.
Le nettoyage était nécessaire après la débâcle de la finale de Geneve.
L'équipe commence à tourner, les joueurs commencent à se connaitre et les automatismes à se mettre en place.
encore un peu de temps
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2017

Message par uranus2011 »

Neitzke, déf. central de Schaffhouse dans le collimateur de CC! (source : Blick du jour)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

uranus2011 a écrit :Neitzke, déf. central de Schaffhouse dans le collimateur de CC! (source : Blick du jour)
Kolloli aussi...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

uranus2011 a écrit :Neitzke, déf. central de Schaffhouse dans le collimateur de CC! (source : Blick du jour)
Ça pourrait être une bonne pioche!
Il a joue presque tous les matchs dans leur intégralité l'an passé!
Mais bon je m'interroge si c'est vraiment le secteur de jeu où l'on a besoin de renfort...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Mercato été 2017

Message par Walliser85 »

nico_196 a écrit :
uranus2011 a écrit :Neitzke, déf. central de Schaffhouse dans le collimateur de CC! (source : Blick du jour)
Ça pourrait être une bonne pioche!
Il a joue presque tous les matchs dans leur intégralité l'an passé!
Mais bon je m'interroge si c'est vraiment le secteur de jeu où l'on a besoin de renfort...
Il peut remplacer Zverotic :D

Et Kololli peut remplacer Lüchinger?

Manque encore Uçan pour devant et on est bon :D
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Walliser85 a écrit :
nico_196 a écrit :
uranus2011 a écrit :Neitzke, déf. central de Schaffhouse dans le collimateur de CC! (source : Blick du jour)
Ça pourrait être une bonne pioche!
Il a joue presque tous les matchs dans leur intégralité l'an passé!
Mais bon je m'interroge si c'est vraiment le secteur de jeu où l'on a besoin de renfort...
Il peut remplacer Zverotic :D

Et Kololli peut remplacer Lüchinger?

Manque encore Uçan pour devant et on est bon :D
C'est vrai tu as raison :D

Kolloli pour l'aspect je dis oui sans soucis, mais apres comme certains j'émets des doutes quant au comportement qu'il peut avoir hors terrain
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: Mercato été 2017

Message par Germano for ever »

Walliser85 a écrit :
nico_196 a écrit :
uranus2011 a écrit :Neitzke, déf. central de Schaffhouse dans le collimateur de CC! (source : Blick du jour)
Ça pourrait être une bonne pioche!
Il a joue presque tous les matchs dans leur intégralité l'an passé!
Mais bon je m'interroge si c'est vraiment le secteur de jeu où l'on a besoin de renfort...
Il peut remplacer Zverotic :D

Et Kololli peut remplacer Lüchinger?

Manque encore Uçan pour devant et on est bon :D
Exactement pour Kololli.

Dans l'article du torchon orange, on apprend d'ailleurs que le départ de Luchinger semble déjà acté vu qu'il nous coûte 4 points en une semaine.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

Très sévère pour Lüchinger parce qu'il n'est certes pas à l'aise dans le système à 3 ou 5 derrière, mais dans un système à 4 derrière il a sa place
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

psylo a écrit :Très sévère pour Lüchinger parce qu'il n'est certes pas à l'aise dans le système à 3 ou 5 derrière, mais dans un système à 4 derrière il a sa place
C'est vrai, mais vu que j'ai l'impression que PT semble vraiment y tenir à sa défense à trois, il faudrait quelqu'un qui puisse mettre la pression et faire concurrence à Luchinger
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre