[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Teleclub est le sponsor principal de la SFL il ne faut pas l'oublier. Je ne pense pas que le fait qu'un de ses journalistes soit agressé par un dirigeant de club pendant qu'il fait son boulot sera admis.

A part ça quelle image pour le club et pour le Valais !


Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Super ce qu’il nous a encore sorti CC là...
C’est de la poudre de perlimpinpin
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par isotope_665 »

J'espère qu'il aura la décence de se retirer du projet Sion 2026. On ne traite pas avec des délinquants.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

exceptionnel... ce mec est un malade
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

Mr. Blonde a écrit :Moi je pense aussi que CC couvait une énorme rancoeur depuis l'épisode de la cage aux folles.
Il lui a montré qui se couchait à la première caresse...
J'avais oublié cette phrase. Il entrainait St-Gall à cette période, non?
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par isotope_665 »

C'est là qu'on voit toute la différence de classe entre les deux présidents de club les plus connus du pays. Canepa qui se mêle aux ultras en tribunes pour les calmer après des incidents lors d'un match de championnat. Le nôtre qui crache sur ces mêmes ultras à longueur de saison, pour finir par boxer un consultant un soir de victoire.

Entre l'épisode du bus servettien, des débordements à la Pontaise et ce triste agissement d'un triste type, j'espère que la majorité silencieuse se fera entendre pour rappeler que l'évolution n'a pas évité notre canton.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

http://www.sfl.ch/fr/news/news/article/ ... n-fringer/

Cela devait arriver, au vu des tensions entre ces deux...

Une enquête est ouverte, mais j'espère que Fringer en prendra aussi pour son grade car cela fait plusieurs années qu'il vomit sur Constantin et il y a aussi des limites à ne pas franchir...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Ah voilà que monsieur l'empereur, celui qui déclarait vouloir dénoncer publiquement les "hooligans" en se revandiquant chevalier des temps modernes se voit pris en flagrant délit de violence gratuite. Tiens tiens. C'est vraiment de l'hypocrisie. A l'image du personnage, une honte nationale. Qu'il aille se faire enculer ce pauvre type.

Si il prend pas une IDS, c'est un énorme scandale et une preuve de la justice a double vitesse. CONSTANTIN DÉGAGE!
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

EL2015 a écrit :Sa carrière de président de club s'est sans doute arrêtée ce soir.

Pour le bien du football suisse, on peut que l'espérer.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par lô_tzàt »

Tout d'abord je ne cautionne pas du tout le geste de CC.. de par da fonction il ne peut pas comettre une agression telle que celle-ci. Cependant soulignons le fait que Fringer est un sacré fouteur de m..de. Rappelez-vous la demi-finale de coupe saison 2008-2009 qui opposait Lucerne face à Sion. Fringer entrainait LU et CC entrainait Sion. Fringer avait déjà fait des déclarations fustigeant CC et le match qui suit, donc la demi en question, Sion élimine Lucerne. Fringer ne le supporte pas, et dès lors, à chaque occasion, Fringer tape sur CC dans la presse... triste type.. il ne l'a pas volé mais on peut pas faire ça à n'importe qui... dommage de la part de CC. J'espère que l'éventuelle sanction ne sera pas trop lourde...
Hop Sion on a eu les 3 points hier soir c'est le principal
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

smile66 a écrit :http://www.sfl.ch/fr/news/news/article/ ... n-fringer/

Cela devait arriver, au vu des tensions entre ces deux...

Une enquête est ouverte, mais j'espère que Fringer en prendra aussi pour son grade car cela fait plusieurs années qu'il vomit sur Constantin et il y a aussi des limites à ne pas franchir...
J'ai dû louper des épisodes. Je sais que Fringer critiquait CC ou était faché mais jamais rien de plus.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

On le tien notre épisode de l'hiver ! Ça faisait longtemps qu'il y en avait plu eu...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Président] CC

Message par Sawyer »

Tant que sa se répercute pas sportivement sur le club...
L'espoir fait vivre
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Sedunum a écrit :Ah voilà que monsieur l'empereur, celui qui déclarait vouloir dénoncer publiquement les "hooligans" en se revandiquant chevalier des temps modernes se voit pris en flagrant délit de violence gratuite. Tiens tiens. C'est vraiment de l'hypocrisie. A l'image du personnage, une honte nationale. Qu'il aille se faire enculer ce pauvre type.

Si il prend pas une IDS, c'est un énorme scandale et une preuve de la justice a double vitesse. CONSTANTIN DÉGAGE!
Oui mais lui ne s'est pas mis une cagoule sur la tronche pour défroquer ce sénile d'Autrichien... Quand j'entends l'interview de Fringer j'ai l'impression d'être dans une école de maternelle... Tout dans la gueule et rien dans les pantalons ce petit délateur...

J'espère au moins que son coup de pied au c** était présidentiel et que l'autre va ch*** de guingois pendant quelques semaines... D'ailleurs ne dit-on pas parfois "au c** les bonnes manières" ??? Rien de plus naturel en somme...

En tout cas à voir la tête de CC au micro du journaliste je crois son fight l'a plus soulagé que les 3 points....
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: [Président] CC

Message par Germano for ever »

Quelle sanction risque-t-il vraiment ?
J'espère que l'enquête de la SFL ira dans les deux sens... Et s'ils peuvent ouvrir une enquête sur les attaques verbales publiques de Renzetti envers Tramezzani ça serait bien aussi. Violences verbales ou physiques même combat non ?!

Gabet Chapuisat avait eu quoi pour avoir 'agresser' un journaliste du Matin ?
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Président] CC

Message par doglover964 »

Sedunum a écrit :Ah voilà que monsieur l'empereur, celui qui déclarait vouloir dénoncer publiquement les "hooligans" en se revandiquant chevalier des temps modernes se voit pris en flagrant délit de violence gratuite. Tiens tiens. C'est vraiment de l'hypocrisie. A l'image du personnage, une honte nationale. Qu'il aille se faire enculer ce pauvre type.

Si il prend pas une IDS, c'est un énorme scandale et une preuve de la justice a double vitesse. CONSTANTIN DÉGAGE!
La folie de Constantin devrait disculper les hooligans?

Drôle de comparaison, c'est comme si on dit: "Le gars qui a pondu Via Sicura a grillé un stop, cette loi est débile".
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Somoki »

Skippy a écrit :
Sedunum a écrit :Ah voilà que monsieur l'empereur, celui qui déclarait vouloir dénoncer publiquement les "hooligans" en se revandiquant chevalier des temps modernes se voit pris en flagrant délit de violence gratuite. Tiens tiens. C'est vraiment de l'hypocrisie. A l'image du personnage, une honte nationale. Qu'il aille se faire enculer ce pauvre type.

Si il prend pas une IDS, c'est un énorme scandale et une preuve de la justice a double vitesse. CONSTANTIN DÉGAGE!
Oui mais lui ne s'est pas mis une cagoule sur la tronche pour défroquer ce sénile d'Autrichien... Quand j'entends l'interview de Fringer j'ai l'impression d'être dans une école de maternelle... Tout dans la gueule et rien dans les pantalons ce petit délateur...

J'espère au moins que son coup de pied au c** était présidentiel et que l'autre va ch*** de guingois pendant quelques semaines... D'ailleurs ne dit-on pas parfois "au c** les bonnes manières" ??? Rien de plus naturel en somme...

En tout cas à voir la tête de CC au micro du journaliste je crois son fight l'a plus soulagé que les 3 points....
Même si on ne peut pas cautionner ce geste, la remarque de Skippy est juste. CC a au moins les couilles et ne se cache pas derrière une cagoule ou écharpe pour son geste.
En tout cas il avait l'air ému sur l'interview.
Il doit mériter une suspension jusqu'à Noël, mais Fringer doit également passer à la casserole pour diffamation
Voilà on retiendra quand même les 3 points
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: [Président] CC

Message par Nico1909sion »

J aurait été a la place de cc. Je lui aurait foutu 10 patates dans la gueule. Ça fait des années que ce type lui cherche des poux . Et des fois les paroles blesse beaucoup plus qu' un simple coup de pied au cul bien mérité
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par 1909Eagle »

Dans les reseaux sociaux, une majorité de personnes encourage l'acte de CC, "C'est juste", "Bien joué CC" etc. Une bonne partie de ces mêmes personnes etaient outrées lorsque Konaté avait pris une baffe à la finale de coupe. Je ne cautionne ni l'un, ni l'autre. Il faut juste arrêter de mettre CC sur un pied d'estal et de se prosterner devant lui à chacun de ses actes. Ce n'est pas le roi du monde.
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: [Président] CC

Message par Nico1909sion »

Ont dirait presque a vous écouter que cc est le seul responsable alors que c est fringer qui a commencer à semer la m****. Les deux doivent être sanctionnés.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

aebifan a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Moi je pense aussi que CC couvait une énorme rancoeur depuis l'épisode de la cage aux folles.
Il lui a montré qui se couchait à la première caresse...
J'avais oublié cette phrase. Il entrainait St-Gall à cette période, non?
Non, Lucerne, en coupe, en 2009.

@skippy: pas mieux! ça a l'air de lui avoir fait du bien!
:-D

Pour tempérer un peu, mais il paraît qu'on est toujours plus intelligent après, je ne saisis pas pourquoi CC n'utilise pas les voies de droit pour se défendre au lieu du ring.
Ou alors au moins organiser le combat avec un adversaire volontaire...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

https://www.lematin.ch/20455836

CC va porter plainte pour diffamation à l’encontre de Fringer
C’est de la poudre de perlimpinpin
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Somoki a écrit :
Skippy a écrit :
Sedunum a écrit :Ah voilà que monsieur l'empereur, celui qui déclarait vouloir dénoncer publiquement les "hooligans" en se revandiquant chevalier des temps modernes se voit pris en flagrant délit de violence gratuite. Tiens tiens. C'est vraiment de l'hypocrisie. A l'image du personnage, une honte nationale. Qu'il aille se faire enculer ce pauvre type.

Si il prend pas une IDS, c'est un énorme scandale et une preuve de la justice a double vitesse. CONSTANTIN DÉGAGE!
Oui mais lui ne s'est pas mis une cagoule sur la tronche pour défroquer ce sénile d'Autrichien... Quand j'entends l'interview de Fringer j'ai l'impression d'être dans une école de maternelle... Tout dans la gueule et rien dans les pantalons ce petit délateur...

J'espère au moins que son coup de pied au c** était présidentiel et que l'autre va ch*** de guingois pendant quelques semaines... D'ailleurs ne dit-on pas parfois "au c** les bonnes manières" ??? Rien de plus naturel en somme...

En tout cas à voir la tête de CC au micro du journaliste je crois son fight l'a plus soulagé que les 3 points....
Même si on ne peut pas cautionner ce geste, la remarque de Skippy est juste. CC a au moins les couilles et ne se cache pas derrière une cagoule ou écharpe pour son geste.
En tout cas il avait l'air ému sur l'interview.
Il doit mériter une suspension jusqu'à Noël, mais Fringer doit également passer à la casserole pour diffamation
Voilà on retiendra quand même les 3 points

Et ce qui choque entre autre 1 correction à 1 contre 1 c'est rare de nos jours.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

Nico1909sion a écrit :Ont dirait presque a vous écouter que cc est le seul responsable alors que c est fringer qui a commencer à semer la m****. Les deux doivent être sanctionnés.
Encore une fois, qu'a-t-il dit? Rien ne m'a choqué dans ses propos que j'ai lu. Oui il lui cherche des poux mais sinon?
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

j espere une suspension exemplaire
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Président] CC

Message par Evets »

La presse va s'acharner sur CC, sur le FC Sion et, par extension, sur la réputation des valaisans... Le moment de serrer les rangs non?
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

100% d accord
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Somoki »

Quelle sanction a eu Turan ? O:-)
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 25.07.2011 12:57

Re: [Président] CC

Message par Snifli »

Que peut faire la SFL??? Ca c'est passé après le match. Si un jour tu te prends une claque d'un gars à la cantine d'un match de ligue inférieur tu appelles l'association cantonal pour qu'il soit suspendu? Même chose si tu en prends une dans le gradin nord tu appelles la SFL? J'ai de la peine à croire que la SFL va attaquer CC sur cette voie la mais bon on verra bien
antoinette
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 58
Enregistré le : 08.03.2007 21:26

Re: [Président] CC

Message par antoinette »

De mon point de vue, si j’avais été CC, j’aurai eu de la peine attendre si longtemps avant de régler le compte de Fringer. Bien sûr que ce n’est pas une belle image pour les jeunes mais quand un gars comme Fringer dépasse les limites et le provoque tout les week ends, une bon pied au cul fait du bien pour remettre l’église au milieu du village!
Répondre