[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

Effectivement, si qqun a le temps d'aller sortir quelques unes de ces déclarations lors de l'affaire des sans papiers ça pourrait être assez rigolo...quel pignoufle


Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

Cela dit sur le fond il a pas complètement tort, c'est juste qu'il s'en est rendu compte tardivement ;-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Président] CC

Message par Titeuf »

il n y a pas besoin d etre ancien president UEFA pour savoir que ces juges sont nul, corrompu, inutile, inapte, con et débile .....

CC à tjs dit que personne ne pouvait faire confiance au TAS .... et que seul la justice civil peut (et doit) JUGER !
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

http://www.rts.ch/sport/football/intern ... ances.html

Un concurrent de poids au niveau des réactions pour CC...
C’est de la poudre de perlimpinpin
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par buffon »

nico_196 a écrit :http://www.rts.ch/sport/football/intern ... ances.html

Un concurrent de poids au niveau des réactions pour CC...
après le président du PAOK il a de la concurrence du côté de la Grèce.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

nico_196 a écrit :http://www.rts.ch/sport/football/intern ... ances.html

Un concurrent de poids au niveau des réactions pour CC...
Joli ! je suis curieux de voir le résultat de ce coup de sang la saison prochaine.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Personne pour commenter le futur best-seller du roi CC ? Après les mises en scène à Las Vegas, c'est quoi la prochaine ? Un album Panini uniquement à son effigie ? :lol: :doh:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :Personne pour commenter le futur best-seller du roi CC ? Après les mises en scène à Las Vegas, c'est quoi la prochaine ? Un album Panini uniquement à son effigie ? :lol: :doh:
Comme d hab. tu cherches des poux
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par lô_tzàt »

Sedunum a écrit :Personne pour commenter le futur best-seller du roi CC ? Après les mises en scène à Las Vegas, c'est quoi la prochaine ? Un album Panini uniquement à son effigie ? :lol: :doh:
pour ma part je trouve que c'est une excellente initiative :livre: ^:-) ; mieux que le feu au sommet du Cervino ;;-)
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Président] CC

Message par darkvador »

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Toujours aussi modeste CC. Dans l’émission sport dimanche sur la RTS un journaliste lui demande si il changerait quelque chose en ayant le pouvoir de revenir en arrière dans la saison (manière polie de lui demander si il avait fait des erreurs de casting) et là CC répond avec aplomb que le principal handicap cette saison a été sa suspension !!!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par Djul »

Confucius a écrit :Toujours aussi modeste CC. Dans l’émission sport dimanche sur la RTS un journaliste lui demande si il changerait quelque chose en ayant le pouvoir de revenir en arrière dans la saison (manière polie de lui demander si il avait fait des erreurs de casting) et là CC répond avec aplomb que le principal handicap cette saison a été sa suspension !!!!
je pense que c'est vraiment un grand malade

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Djul le 14.05.2018 04:54, modifié 1 fois.
"On est pas des marionnettes ou bien"
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Ce matin, un petit sourire en coin orne mon visage!
Je n ai jamais été inquiet tout juste un peu préoccupé par la situation difficile

Mon sourire vient surtout du désarroi qui a dû atteindre ceux, qui il y a quelques jours encore, ici, souhaitaitaient la relegation et de le départ de CC

Ce matin, ils en sont pour leurs frais. SIon reste en 1ère division et CC sera encore là pour un bout de temps pour faire vivre le club.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

eyllar95 a écrit :Ce matin, un petit sourire en coin orne mon visage!
Je n ai jamais été inquiet tout juste un peu préoccupé par la situation difficile

Mon sourire vient surtout du désarroi qui a dû atteindre ceux, qui il y a quelques jours encore, ici, souhaitaitaient la relegation et de le départ de CC

Ce matin, ils en sont pour leurs frais. SIon reste en 1ère division et CC sera encore là pour un bout de temps pour faire vivre le club.
Peut-être n’as tu pas su interpréter les écrits de certains dont moi, je le reconnais. Je ne souhaitais pas forcément la chute du Club, ni le départ de CC mais .....

- dans un autre post, je suis reconnaissant de l’argent investi par CC dans le Club. Mais il doit aussi s’y retrouver à quelque part. Pas d’une manière financière mais d’une autre.
- j’aimerais une gestion plus « partagée » et surtout plus calme
- moins de médiatisation autour de CC et de ses frasques
- plus d’erreurs administratives coûtant l’éventuel Europe
- ne plus jamais revoir BC sur le banc
- un projet sur le moyen terme
- une prochaine saison basée sur la stabilité d’un contingent non pléthorique
- un vrai directeur sportif
- des transferts pour renforcer véritablement l’équipe aux postes nécessaires
- un préparateur physique qui préparerait les gars pour qu’ils évitent de se blesser chaque 3 matches
- éviter d’aller faire les guignols à Koh Lanta des Pyrénées et effectuer une préparation physique

Hier, je n’ai pu me rendre au match, devant aller chercher ma fille à Genève :-s de retour d’un long stage en Angleterre mais ai regardé le match à la télé. J’ai aimé voir les gars bouffer du gazon. Et là, pas de doute, CC aura aussi préparé l’équipe version guerriers en final de Coupe. Pour ça, je lui suis reconnaissant aussi.

Il faut se faire une raison. Sans CC et son portefeuille, difficile de militer en première division (c.f. Lausanne, Servette et il y a peu Neuchâtel à qui je souhaite le meilleur). Nous n’avons pas les mêmes ressources financières que Bâle ou YB. Pour résumer ce qui me déplaît : avez-vous vu l’interview aux Sports Dimanche ? C’était à cause de la sauspension de CC que le Club allait mal ! A sa place, je ne l’aurais fait humble et aurait accentué l’excellent travail de l’entraîner, des gars, .... mais non .... lui d’abord

Bonne fin de saison à tous
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Djul a écrit :
Confucius a écrit :Toujours aussi modeste CC. Dans l’émission sport dimanche sur la RTS un journaliste lui demande si il changerait quelque chose en ayant le pouvoir de revenir en arrière dans la saison (manière polie de lui demander si il avait fait des erreurs de casting) et là CC répond avec aplomb que le principal handicap cette saison a été sa suspension !!!!
c'est vraiment un grand malade

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
perso je prens sa phrase plutôt comme le fait que s'il fallait recommencer, il ferait tout pour ne pas se faire suspendre ! une manière de dédouanner les autres ... tout en ne faisant pas trop plaisir au journaliste !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :Ce matin, un petit sourire en coin orne mon visage!
Je n ai jamais été inquiet tout juste un peu préoccupé par la situation difficile

Mon sourire vient surtout du désarroi qui a dû atteindre ceux, qui il y a quelques jours encore, ici, souhaitaitaient la relegation et de le départ de CC

Ce matin, ils en sont pour leurs frais. SIon reste en 1ère division et CC sera encore là pour un bout de temps pour faire vivre le club.
Je me sens un peu visé. N'ayant pas l'habitude de faire la girouette, je maintiens que je préfère la LNB sans CC que la LNA avec lui. C'est pas le maintien qui va me faire changer d'avis. L'idéal serait évidemment la LNA sans CC mais visiblement on peut pas tout avoir.

Je pense que tu as pas bien interprété certains dires. Ceux qui souhaitent le départ de CC ne souhaitent pas la relégation à tout prix, mais si c'est le prix à payer pour le voir dégager ça ne pose pas de problème. en tous cas pour moi :-)

L'important aujourd'hui est de s'être maintenu après 12 mois très pénibles pour tout le monde.

Espérons que la saison prochaine nous pourrons jouer la course à l'Europe... Enfin... l'Europe pas vraiment, vu que nous sommes suspendus de toute compétition européenne....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

https://www.letemps.ch/sport/eibar-lart-contrepied

Ca concerne pas notre club, mais je mets quand même ça ici. Comme quoi, pas forcément besoin de milliards, d'affaires extra-sportives nuisibles et de président égocentrique pour survivre dans une grande division.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Président] CC

Message par doglover964 »

uranus2011 a écrit :
Djul a écrit :
Confucius a écrit :Toujours aussi modeste CC. Dans l’émission sport dimanche sur la RTS un journaliste lui demande si il changerait quelque chose en ayant le pouvoir de revenir en arrière dans la saison (manière polie de lui demander si il avait fait des erreurs de casting) et là CC répond avec aplomb que le principal handicap cette saison a été sa suspension !!!!
c'est vraiment un grand malade

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
perso je prens sa phrase plutôt comme le fait que s'il fallait recommencer, il ferait tout pour ne pas se faire suspendre ! une manière de dédouanner les autres ... tout en ne faisant pas trop plaisir au journaliste !
Je l'ai compris comme cela également. D'ailleurs il précise bien qu'il n'a rien à reprocher aux joueurs.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Sedunum a écrit :https://www.letemps.ch/sport/eibar-lart-contrepied

Ca concerne pas notre club, mais je mets quand même ça ici. Comme quoi, pas forcément besoin de milliards, d'affaires extra-sportives nuisibles et de président égocentrique pour survivre dans une grande division.
Surtout que en Suisse romande tout les clubs qui ont été relégué et/ou fait faillite étaient tous dirigé par des plus riches que CC :bien:
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nufc »

Sedunum a écrit :https://www.letemps.ch/sport/eibar-lart-contrepied

Ca concerne pas notre club, mais je mets quand même ça ici. Comme quoi, pas forcément besoin de milliards, d'affaires extra-sportives nuisibles et de président égocentrique pour survivre dans une grande division.
Après c'est une autre réalité et Eibar a touché après sa première saison en Liga une belle enveloppe de droits TV.

Prenons les cas sportifs valaisans:

HC Sierre: faillite
HC Martigny: faillite
HC Red Ice: faillite
BBC Monthey: au bord de la faillite, sauvé par un généreux mécène
BBC Hélios: baisse du budget et elles jouent le maintien
BBC Troistorrents: avant cette année, des années de purgatoire en LNB
HC Sion: tente toujours de monter en LNB (fusion au niveau Chablais-Valais)
HC Viège: nouvelle patinoire, mais trois dernières saisons moisies
FC Oberwallis-Naters: il vivote en première ligue après avoir tenté de fédérer tous les clubs haut-valaisans et s'être tourné vers le FC Thun

Alors, oui, Eibar est un exemple unique dans le footballe moderne, mais au vu de la situation valaisanne, le monde sportif professionnel ou semi-professionnel n'est pas vraiment rentable.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: [Président] CC

Message par Awatto »

C'est un comble, un supporter du HC Sierre va corriger ton poste. ^^
C'est anecdotique... Le HC Martigny n'a jamais fait faillite, ils sont simplement retirés l'équipe. Je me suis posé la question dernièrement et n'ai pas trouvé d'article parlant de faillite. La fiche Wikipédia confirme cela : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hockey_Club_Martigny

Au final, le club a disparu de la LNB, faillite ou non.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Confucius a écrit :Toujours aussi modeste CC. Dans l’émission sport dimanche sur la RTS un journaliste lui demande si il changerait quelque chose en ayant le pouvoir de revenir en arrière dans la saison (manière polie de lui demander si il avait fait des erreurs de casting) et là CC répond avec aplomb que le principal handicap cette saison a été sa suspension !!!!
Le Matin du jour version papier fait un article sur le sujet et penche plutôt pour la version "megalo imbu de lui-même" du personnage.

J'ai mis l'interview de CC en question ci-dessous (à partir de 40 minutes 30 secondes) pour que chacun puisse se faire sa propre opinion.

https://www.rts.ch/play/tv/sport-dimanc ... 0446cdf8da
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Quelques réactions suite au déclarations de cc en (en fin d'article)


https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/19539492
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

nestor clausen a écrit :Quelques réactions suite au déclarations de cc en (en fin d'article)


https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/19539492
En tout cas on y voit que Jacobacci met en avant comme vecteurs du sauvetage le travail accompli, ses idées, les joueurs, le staff et le public mais ne dit pas un mot sur le rôle de CC. Je pense que si il avait dit que le retour de suspension de CC avait été décisif il aurait déjà son contrat à la tête de la première équipe en poche ..
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par buffon »

un rigolo ce type....
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

Confucius a écrit :
Confucius a écrit :Toujours aussi modeste CC. Dans l’émission sport dimanche sur la RTS un journaliste lui demande si il changerait quelque chose en ayant le pouvoir de revenir en arrière dans la saison (manière polie de lui demander si il avait fait des erreurs de casting) et là CC répond avec aplomb que le principal handicap cette saison a été sa suspension !!!!
Le Matin du jour version papier fait un article sur le sujet et penche plutôt pour la version "megalo imbu de lui-même" du personnage.

J'ai mis l'interview de CC en question ci-dessous (à partir de 40 minutes 30 secondes) pour que chacun puisse se faire sa propre opinion.

https://www.rts.ch/play/tv/sport-dimanc ... 0446cdf8da
Personnellement, ces propos ne m'ont pas vraiment choqué. On peut effectivement les comprendre comme une forme de regret d'avoir déconné et ainsi été tenu à l'écart de l'équipe. Au fond, je le trouve hyper fidèle à lui-même. Comme dit dans un autre poste du forum, j'ai plus été déçu par l'interview du NF où il émet quelques réserves publics sur les méthodes de Jaccobaci avant de le confirmer à la tête de la une. Cela me paraît de moins bonne augure pour la suite. A suivre.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Il sous-entend grandement quand même qu'avec lui le club joue mieux, il se lance des fleurs en s'attribuant les mérites de ce maintien. C'est malhonnête et purement égocentrique, mais totalement en phase avec le personnage. C'est marrant quand on perd la coupe et l'europe il n'a pas mentionné une fois que ses changements d'entraineurs avaient peut-être contribué à couler l'équipe. A l'heure où on est encore interdit de disputer la coupe d'Europe (donc une saison quasiment pour beurre), je pense qu'un peu de retenu serait bienvenu. Et peut-être des excuses. Bref, on fait pas boire un âne qui n'a pas soif, surtout quand l'âne est vieux.

Je crains pour Jacobacci. Les médias et le public l'encensent beaucoup, ca doit faire de l'ombre à CC qui ne peut pas tirer toutes les couvertures médiatiques sur sa propre personne. Ca risque de finir comme avec Zeidler.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :
Je crains pour Jacobacci. Les médias et le public l'encensent beaucoup, ca doit faire de l'ombre à CC qui ne peut pas tirer toutes les couvertures médiatiques sur sa propre personne. Ca risque de finir comme avec Zeidler.
A la différence que les résultats sportifs de Jacobacci parlent pour lui. Zeidler avait fait 7 points sur les 8 derniers matchs de championnat avant d'être licencié. Il a donc pu utiliser ce levier. Jacobacci est sur une phase ascendante....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Président et entraîneur .... voilà le modèle à suivre pour CC !

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-28122184
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

https://www.rts.ch/play/radio/sport-pre ... 0446cdf8da

Pour ceux qui n'ont pas encore écouté cet interview signalé par Bastoun dans un autre poste. Pour moi qui parfois suis chatouillé par l'orgueil démesuré du personnage et encore plus par son impatience, cet interview m'a permis de mieux comprendre ses motivations profondes. J'ai mieux compris notamment ce qu'il voulait discuter avec Jacobacci avant de le laisser entraîneur de la une. De manière générale, même s'il est cash et ne prend jamais de gant, je trouve que CC est plutôt lucide, bon connaisseur de son sujet et fait preuve d'un certain courage. Après son bouillonnement intérieure nous jouera encore quelques tours dont je ferai partie de gens qui s'agaceront de les constater. A écouter donc !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Répondre