Ambiance sur ce forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Les propositions sont toujours bienvenue! Même en privé si tu souhaites la confidentialité. Dans tous les cas les mesures d'améliorations concrètes sont toujours bénéfiques.

Merci et en espérant que tout le monde trouve son compte.

Blonde


«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Confucius »

EL2015 a écrit :
al-skweek a écrit :EL2015 et Confucius, si vous pouvez arrêter de briser les couilles à tout le monde se serait sympa. Essayer de discerner les provocations et éviter d'y répondre car ça devient tellement pénible à lire.

Au pire envoyez des MP à Soubalt, Skippy et Bouryves quand ils vous agacent...
Message reçu. Plutôt que d’envoyer des MP à Soubalt, Skippy ou Bouryves je préfère une autre méthode plus efficace de ne plus vous casser les couilles .... et de ne plus perdre mon temps.
Il suffit de regarder qui a posté des messages h.s. concernant Karlen dans les 4 pages du topic sur le match Sion-Thun pour voir qui sont ceux qui pourrissent vraiment l’ambiance ici. Et encore il y a quelques posts collectors qui ont été effacés ....

Par contre j’ai de la peine à comprendre que ton idée géniale d’envoyer des MP à ce trio magique ne suscite pas plus d’enthousiasme chez el2015 ... En ce qui me concerne cette perspective va illuminer ma journée et me changer la vie !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Ambiance sur ce forum

Message par darkvador »

A ce rythme plus grand monde ne postera sur ce forum.
Dommage pas de gens on disparu ou ne font à présent que lire...
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Awatto »

Hello,

Je ne sais pas où placer cette demande. Serait-il envisageable de créer un forum ou un sous-forum dans le cadre de la Coupe du Monde. Sauf erreur, cela avait été le cas lors des précédentes éditions des tournois internationaux.

Merki :love:
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Awatto »

Cher Awatto,

Non ceci ne se fera pas. Belle Coupe du Monde, néanmoins.

Amicalement.

Awatto
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Cher Awatto et cher Awatto,
Merci pour ton intérêt. La sous-rubrique va être créée dès que possible. Nous te remercions toi et tous les fervents membres pour l'indulgence dont vous faites preuve envers la lenteur administrative des fonctionnaires bénévoles qui constituent l'équipe exécutive du forum.

Désolé et en espérant pouvoir répondre rapidement à tes attentes.
:biere:

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Ambiance sur ce forum

Message par al-skweek »

Merci Blonde, il nous manque encore les accès pour voir le contenu de la nouvelle rubrique.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

hahaha m**** encore une Blondite
La volonté était là, j'essaie de voir ce que je peux faire sans faire péter le forum entier
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Voilà j'ai tenté de modifier les permissions.
Y a t'il une bonne âme pour tester le forum coupe du monde svp?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Ambiance sur ce forum

Message par jeanr »

Mr. Blonde a écrit :Voilà j'ai tenté de modifier les permissions.
Y a t'il une bonne âme pour tester le forum coupe du monde svp?
Merci d’avoir créé ce forum
Par contre je ne peux toujours pas y accéder...
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Ambiance sur ce forum

Message par al-skweek »

Idem! On est patient t'inquiète
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Awatto »

Quel plaisir de voir cette section ouverte à présent !
T'es un chou, Blonde. :love:

Fallait pas hésiter à répondre et dire que vous bossiez dessus. J'avais surtout l'impression d'avoir purement été ignoré. :-(

Heureusement vous étiez là, des amours de bénévoles !

Des bisous !
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Alors essaie d'écrire qqchose en guise de test dans ce forum coupe du monde, histoire de voir si mes compétences informatiques ont évolué depuis l'éviction de Gex007 à Gex750 ou si je suis toujours autant un manche!
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Awatto »

Nope, ça semble pas fonctionner pour le moment malheureusement.
J'ai checké de mon côté et ai trouvé cela, si ça peut t'aider. Sinon, je veux bien te filer un coup de pouce si besoin. Je ne suis pas un pro des phpBB forums, mais je me connais en outils open source.
http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... -view.html

EDITh : Cela fonctionne !
Modifié en dernier par Awatto le 12.06.2018 11:30, modifié 1 fois.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

N'hésitez pas a checker je trafique dessus
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Sawyer »

C'est tout bon il est en tout cas accessible pour moi. Merci pour le boulot.
L'espoir fait vivre
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Awatto »

Merci !

A plus et santé.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Merci à toi pour le tuto
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Ambiance sur ce forum

Message par isotope_665 »

Merci de garder à l'esprit qu'on est sur un forum qui parle du FC Sion et pas sur jeuxvideo.com où on flood sur tout et sur rien. Ces derniers temps il y a une prolifération de sujets décalés, alors certes la première fois c'est drôle mais là ça rend le forum illisible. Il faut slalomer entre "CC citation", "concours porcelaine", "concours il sent mauvais" et "bc citation" pour retrouver le topic du match du weekend (ou du jeudi en l'occurence). Je ne sais pas ce qu'en pensent les modérateurs...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Kenose »

Je préfère qu'il y ait des sujets comme ça, faciles à ignorer, que de retrouver dans les topics des matchs des pages entières hors sujet...

Toutes ces créations de sujets un peu fantaisistes démontrent un certain raz le bol et un désamour qui se créer...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Ambiance sur ce forum

Message par isotope_665 »

C'est un avis qui se défend, quant à moi je préfère qu'on en parle directement sur les topics des joueurs ou celui du président (dans l'état où il est ça ne change pas grand-chose à mon avis), ou alors de déplacer la discussion vers la section Divers où il y a déjà pas mal de sujets farfelus. Quand je clique sur la rubrique FC Sion, et je ne pense pas être le seul, je viens avant tout chercher des infos et lire des discussions sur le club, pas sur ce qu'aurait dit ou fait X ou Y. Si à chaque fois que quelqu'un a une bonne blague il crée un sujet on ne va pas s'en sortir. Enfin c'est mon avis.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Hello, sur la base de vos remarques les sujets "Citations BC" et "Citations CC" ont été réunis en "Constantin Family Guys Citation". Le courant de pensée philosophique est de toute façon assez proche.

Force est de constater que le club du FC Sion est un club familial (citation familiale aussi). Donc la famille fait partie intégrante du forum FC Sion, sa place est dans le forum correspondant. On pourrait s'emmerder à créer un sous forum "infrastructures" pour séparer tous les sujets n'ayant pas trait au sportif pur, mais finalement c'est couper les cheveux en quatre.

Finalement, ces sujets ne reflètent que l'omniprésence de l'extrasportif au sein du club et l'importance que les membres du forum leur donnent. Le forum ne ment pas car les sujets qui sont les plus actifs restent en haut de l'affichage. Si ces sujets n'intéressaient personne, ils disparaitraient rapidement dans les tréfonds et on n'aurait pas à se poser de questions. On parlerait uniquement de transferts et de matchs à longueur de temps.

Quand à ta remarque concernant "jeuxvideos.com" et le flood sur ce forum, je rappelle qu'il existe un onglet permettant de "rapporter" un message aux modérateurs en faisant part de ta remarque. Dans la plupart des cas, les demandes sont traitées de manière favorable (moyennant argumentaire justifié) dans les plus brefs délais. Les membres qui signalent des messages régulièrement peuvent en témoigner, merci à eux d'ailleurs pour la collaboration fructueuse.

Concrètement, tu placerais tous les sujets ayant un lien avec la direction ou l'extrasportif dans divers?

Par la même, je serai reconnaissant au(x) créateur(s) de ces sujets qui sont souvent rébarbatifs de faire preuve de bon sens afin de respecter le(s) membre(s) importuné(s). Essayez de vous faire plaisir sur des sujets déjà existants, le forum abrite déjà pas mal de perles... ;)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Zotte3 »

VŒUX POUR L’AN NOUVEAU

Chers amis,
Je voulais vous envoyer mes vœux spontanés, mais après consultation d'un avocat, je me suis rendu compte de l'imprudence de ma formulation.
Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet en effet au risque de poursuites de votre part.
Voici donc la version rectifiée de mes vœux, qui remplace le projet initial, et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.

NOUVELLE FORMULATION :
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.
Ces vœux concernent plus particulièrement :
• la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques.
• la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujettis.
• Le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

NOTA BENE :
Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme.
La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.
Notamment :
• Le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israélo-palestinien.
• le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité.
• Le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan".
• Le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.
Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur.
• Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur.
• Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.

CLAUSE DE NON RESPONSABILITÉ LÉGALE :
• En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.
• Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.
• Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.
• Leur reproduction est autorisée.
• Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal.
• Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.
A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.
• Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
• Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre aucun droit à compensation.
• En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.

HAPPY NEW YEAR !
Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
Bien à vous toutes et tous.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Superbe, admirable

Curiosité: qui est l'auteur ?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Zotte3 »

Mr. Blonde a écrit :Superbe, admirable

Curiosité: qui est l'auteur ?
J'en serais bien incapable, trouvé sur le Net. :biere:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ambiance sur ce forum

Message par c_doux_nous_mMm »

Zotte3 a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Superbe, admirable

Curiosité: qui est l'auteur ?
J'en serais bien incapable, trouvé sur le Net. :biere:
RhZoootte alors, O:-) j'ai eu un petit espoir pour 2019 que c'était de t(r)oi(s). :lol:
BABS 2019 à tous. :biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 01.01.2019 22:33, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

C doux je crois on dit "BOOBS"
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ambiance sur ce forum

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit :C doux je crois on dit "BOOBS"
c_doux_nous_mMm, st'plé, et il dit BABS .- :bye:
Sinon tu vas bien ch'tiG? :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Ça va, ça va, Imothep.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ambiance sur ce forum

Message par c_doux_nous_mMm »

Je vais en gonfler certains mais mes yeux "écorchés" me disent qu'il faut que j'écrive ce commentaire. :roi:

Ceux qui écrivent, de sympathiques commentaires... ou pas... sur ce forum tout autant sympathique, c'est :bien: mais... en :livre: , mes "oeils" ont souvent très mal. O:-)

Seraient-ils possible avant de cliquer sur le bouton envoyer, de cliquer sur le bouton aperçu et de relire vos textes, car çc de plus en plus ces derniers temps. :siffle:
Merci pour l'effort, les gars. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre