[Joueur] Alex Song #17

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

[Joueur] Alex Song #17

Message par info-g »

Welcome à lui!


I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par smile66 »

C'est juste génial d'avoir un tel joueur dans l'équipe.

Nos jeunes joueurs vont être ravis de pouvoir s'entrainer avec une telle sommité ... Son CV ne laissera personne songeur !!!

Merci Tintin de nous offrir ce plaisir.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par uranus2011 »

Wouahhh, a c'est une arrivée incroyable..... le palmarès et le vécu du gars en disent assez. Il sera un plus pour nos jeunes. Bienvenue àlui, bonne chance chez nous
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par nico1909 »

Il a pris le 17. Si je ne me trompe pas à ses débuts avec arsenal il avait ce numéro. Sa meilleur période et de loin
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par amazing man »

S’il est aligné avec Kouassi en même temps, nos défenseurs n’auront plus beaucoup de boulot :fete:
Super coup réalisé par notre président, il faut savoir le féliciter de temps en temps.

Ce type est un moteur infatigable il va nous faire un énorme bien :love:
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par darkvador »

Un top joueur.
La grande classe, je me réjouis de le voir évoluer.
Et j espère en pleine possession de ses moyens.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par zico »

Superbe renfort.. en plus il aura vraiment l envie de jouer au foot.. me réjoui de le voir à l œuvre.. bienvenue à lui..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par buffon »

Un joueur d'expérience pour épauler Toma et Grigic. Un peu d'expérience au milieu ça ne va pas de faire de mal. Mtn j'espère que Toma et Grigic pourra continuer d'engranger des minutes et de continuer de progresser car avec le retour de Kouassi on a 4 titulaires potentiels pour 3 places...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par c_doux_nous_mMm »

buffon a écrit :Un joueur d'expérience pour épauler Toma et Grigic. Un peu d'expérience au milieu ça ne va pas de faire de mal. Mtn j'espère que Toma et Grigic pourra continuer d'engranger des minutes et de continuer de progresser car avec le retour de Kouassi on a 4 titulaires potentiels pour 3 places...
On peut la faire:

------------Goalie-----------
Maceiras---Raphi---Abdell
Kouassi-----Song-----Toma
---Kasami----------Grgic---
---Uldrikis--Acquafresca---
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par soubalt »

c_doux_nous_mMm a écrit :
buffon a écrit :Un joueur d'expérience pour épauler Toma et Grigic. Un peu d'expérience au milieu ça ne va pas de faire de mal. Mtn j'espère que Toma et Grigic pourra continuer d'engranger des minutes et de continuer de progresser car avec le retour de Kouassi on a 4 titulaires potentiels pour 3 places...
On peut la faire:

------------Goalie-----------
Maceiras---Raphi---Abdell
Kouassi-----Song-----Toma
---Kasami----------Grgic---
---Uldrikis--Acquafresca---
Hop Sion :biere:
ahahahah la bonne blague :-D :-D :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par nico1909 »

buffon a écrit :Un joueur d'expérience pour épauler Toma et Grigic. Un peu d'expérience au milieu ça ne va pas de faire de mal. Mtn j'espère que Toma et Grigic pourra continuer d'engranger des minutes et de continuer de progresser car avec le retour de Kouassi on a 4 titulaires potentiels pour 3 places...
Grgic c est un titulaire indiscutable pour moi. En ce qui concerne Toma c est sûrement lui qui va faire les frais mais je pense qu il va avoir quand même pas mal de minutes de jeu .
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par nico1909 »

----Fickentscher----------------
Maceiras-------- Raphael---Neitzke----- Abdellaoui
-------------------kouassi-------- song--------
Kasami-------------Grgic(Toma)--------Djitte(carlitos)
-------------------------uldrikis--(Fortune)-------------
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par jeanr »

nico1909 a écrit :----Fickentscher----------------
Maceiras-------- Raphael---Neitzke----- Abdellaoui
-------------------kouassi-------- song--------
Kasami-------------Grgic(Toma)--------Djitte(carlitos)
-------------------------uldrikis--(Fortune)-------------
Un tel onze aurait quand même de la gueule
« L’espoir fait vivre »
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par Walliser85 »

jeanr a écrit :
nico1909 a écrit :----Fickentscher----------------
Maceiras-------- Raphael---Neitzke----- Abdellaoui
-------------------kouassi-------- song--------
Kasami-------------Grgic(Toma)--------Djitte(carlitos)
-------------------------uldrikis--(Fortune)-------------
Un tel onze aurait quand même de la gueule
Et imaginez vous en plus un Anton en forme comme gardien
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par cina74 »

Plein de Valaisans, mais ouais avec une telle équipe on peut viser de lutter pour la deuxième place.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par nico1909 »

Walliser85 a écrit :
jeanr a écrit :
nico1909 a écrit :----Fickentscher----------------
Maceiras-------- Raphael---Neitzke----- Abdellaoui
-------------------kouassi-------- song--------
Kasami-------------Grgic(Toma)--------Djitte(carlitos)
-------------------------uldrikis--(Fortune)-------------
Un tel onze aurait quand même de la gueule
Et imaginez vous en plus un Anton en forme comme gardien
Effectivement ils nous manquent Anton.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par nico1909 »

cina74 a écrit :Plein de Valaisans, mais ouais avec une telle équipe on peut viser de lutter pour la deuxième place.
A la fameuse phrase plein de Valaisans y fallait que quelqu un la sorte hein celle la.
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par cina74 »

nico1909 a écrit :
cina74 a écrit :Plein de Valaisans, mais ouais avec une telle équipe on peut viser de lutter pour la deuxième place.
A la fameuse phrase plein de Valaisans y fallait que quelqu un la sorte hein celle la.
En effet je suis de la génération quand Tourbillon était imprenable, cela même contre Marseille, Madrid,etc.....tu connais? je ne le pense point! Et le public venait en pélérinage depuis Ullrichen jusqu à St.Gingolph! tu connais? Depuis Bosmann cela a changé et j'en suis conscient.
Brigger, Balet, Cina, Pittier, Geiger,Wicky, Lonfat, Quentin, Fournier, etc...tu connais? je ne pense pas non plus.
2 tites de champion! tu connais?
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par darkvador »

cina74 a écrit :
nico1909 a écrit :
cina74 a écrit :Plein de Valaisans, mais ouais avec une telle équipe on peut viser de lutter pour la deuxième place.
A la fameuse phrase plein de Valaisans y fallait que quelqu un la sorte hein celle la.
En effet je suis de la génération quand Tourbillon était imprenable, cela même contre Marseille, Madrid,etc.....tu connais? je ne le pense point! Et le public venait en pélérinage depuis Ullrichen jusqu à St.Gingolph! tu connais? Depuis Bosmann cela a changé et j'en suis conscient.
Brigger, Balet, Cina, Pittier, Geiger,Wicky, Lonfat, Quentin, Fournier, etc...tu connais? je ne pense pas non plus.
2 tites de champion! tu connais?
Ça va Cina ...courage.
J ai aussi traversé cette période.
Mais cela ne sert à rien de comparer car ce n est pas comparable.
On l a vécue on a fêté 2 titres avec 6 ou 7 joueurs en Équipe Suisse, c était l apogée du foot valaisan.
Et maintenant ce que j aime c est une équipe joueuse qui gagne et peu importe qui est sur le terrain. Car dit toi bien qu un jeune Valaisan qui fait 6 mois titulaire et qui a le bon niveau, ne pense qu à une chose partir à l étranger. Donc se retrouver avec un Sion avec plusieurs Valaisans , cela n arrivera plus en Super League.
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par cina74 »

en effet, comme je l'ai dis plus haut concernant l'arret Bosman
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par nico1909 »

cina74 a écrit :
nico1909 a écrit :
cina74 a écrit :Plein de Valaisans, mais ouais avec une telle équipe on peut viser de lutter pour la deuxième place.
A la fameuse phrase plein de Valaisans y fallait que quelqu un la sorte hein celle la.
En effet je suis de la génération quand Tourbillon était imprenable, cela même contre Marseille, Madrid,etc.....tu connais? je ne le pense point! Et le public venait en pélérinage depuis Ullrichen jusqu à St.Gingolph! tu connais? Depuis Bosmann cela a changé et j'en suis conscient.
Brigger, Balet, Cina, Pittier, Geiger,Wicky, Lonfat, Quentin, Fournier, etc...tu connais? je ne pense pas non plus.
2 tites de champion! tu connais?
Je n ai pas eu la chance de la connaître malheureusement mais mon père oui et il m as transmis sa passion . C est tout les clubs pareils maintenant c est plus comme à l époque.
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par Snake73 »

cina74 a écrit :
nico1909 a écrit :
cina74 a écrit :Plein de Valaisans, mais ouais avec une telle équipe on peut viser de lutter pour la deuxième place.
A la fameuse phrase plein de Valaisans y fallait que quelqu un la sorte hein celle la.
En effet je suis de la génération quand Tourbillon était imprenable, cela même contre Marseille, Madrid,etc.....tu connais? je ne le pense point! Et le public venait en pélérinage depuis Ullrichen jusqu à St.Gingolph! tu connais? Depuis Bosmann cela a changé et j'en suis conscient.
Brigger, Balet, Cina, Pittier, Geiger,Wicky, Lonfat, Quentin, Fournier, etc...tu connais? je ne pense pas non plus.
2 tites de champion! tu connais?
Oh oui, quels souvenirs merveilleux. Cette equipe emmenée par Mongi Ben Brahim, Marian Cernicky, Rojevic, Aziz Bouderbala, Christophe Bonvin (lui je le rajoute car tu l as oublié et c est impardonnable lol), Mirsad Baljic, Ahmed Ouattara, Gabriel Calderon, Barbas, Nestor Clausen, Roberto Assis, Tulio. Et ceux ci coachés par Enzo Trossero et Alberto Bigon. Tous des Valaisans de coeur..

Sans rancune, mais le raccourci que tu prends entre Pittier et Wicky, je prends le meme avec les gars que j ai énuméré. Juste pour dire.
Modifié en dernier par Snake73 le 15.08.2018 02:37, modifié 1 fois.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par Sakat0 »

cina74 a écrit :En effet je suis de la génération quand Tourbillon était imprenable, cela même contre Marseille, Madrid,etc.....tu connais? je ne le pense point! Et le public venait en pélérinage depuis Ullrichen jusqu à St.Gingolph! tu connais? Depuis Bosmann cela a changé et j'en suis conscient.
Brigger, Balet, Cina, Pittier, Geiger,Wicky, Lonfat, Quentin, Fournier, etc...tu connais? je ne pense pas non plus.
2 tites de champion! tu connais?
Et pour Liverpool, Nantes et Galatasaray aussi c'était imprenable?

Si tu fais allusion à une période plus ancienne j'étais trop jeune vu que mes souvenirs remontent à 95-96 environ. Mais en tout cas niveau PPM je ne peux que constater que les résultats actuels ne sont pas tant différents du passé du club...

Image
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par arnaud »

Song est une opportunité et il faut le voir comme tel. C'est un joueur qui sans ses difficultés à Kazan n'aurait jamais signé un contrat chez nous.
sur les 3 dernières saisons il a très peu joué mais c'était en Angleterre et en Russie (en étant pas payé). Pour moi, CC ne prend aucun risque avec ce joueur. Si c'est un échec total, il ne jouera jamais et nous avons Kouassi.

Song évolue en numéro 6 et n'a jamais évolué en numéro 8. Très haute concurrence avec Kouassi, Mveng et Song à ce poste.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par soubalt »

On sait que Kazan n'a pas payé Song pendant 4 mois. Mais qu'elles étaient les bases du conflit? est-ce que qqn sait ce que Kazan reprochait à Song?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par jeanr »

soubalt a écrit :On sait que Kazan n'a pas payé Song pendant 4 mois. Mais qu'elles étaient les bases du conflit? est-ce que qqn sait ce que Kazan reprochait à Song?
Song n’était pas le seul à la recevoir son salaire si j’ai bien compris l’histoire... J’imagine donc volontiers que Kazan avait des problèmes financiers... Mais après on est en droit d’imaginer plein de scénarios
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par soubalt »

jeanr a écrit :
soubalt a écrit :On sait que Kazan n'a pas payé Song pendant 4 mois. Mais qu'elles étaient les bases du conflit? est-ce que qqn sait ce que Kazan reprochait à Song?
Song n’était pas le seul à la recevoir son salaire si j’ai bien compris l’histoire... J’imagine donc volontiers que Kazan avait des problèmes financiers... Mais après on est en droit d’imaginer plein de scénarios
de l'imagination j'en ai je cherche des faits :-) je sais que quand Kazan a changé d'entraineur les emmerdes ont commencé pour 4 joueurs dont Song et M'Vila. Mais pourquoi eux? qu'est-ce qui leur était reproché? Pourquoi M'vila a pu signer sans souci à St-Etienne en décembre alors que pour Song tout a eu l'air compliqué. Si qqn a des infos....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par jeanr »

https://www.google.ch/amp/www.dailymail ... Kazan.html

Cet article du DailyMail parle clairement de soucis financiers pour Kazan

https://www.google.ch/amp/s/www.indepen ... html%3famp

La même chose ici, et on y apprend que c’est plusieurs joueurs qui sont concernés (sans avoir les noms toutefois)

On a pas à chercher plus loin le pourquoi du comment...
« L’espoir fait vivre »
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par Skippy »

jeanr a écrit :https://www.google.ch/amp/www.dailymail ... Kazan.html

Cet article du DailyMail parle clairement de soucis financiers pour Kazan

https://www.google.ch/amp/s/www.indepen ... html%3famp

La même chose ici, et on y apprend que c’est plusieurs joueurs qui sont concernés (sans avoir les noms toutefois)

On a pas à chercher plus loin le pourquoi du comment...
J’ai lu un article très récemment sur la KHL au sein de laquelle 13 clubs sont en grandes difficultés financières... En voulant se calquer sur le système de la NHL la plupart des organisations se sont mises dans le rouge...

Je suppose qu’avec l'émergence des oligarques et autres entreprises fumeuses certains clubs ont voulu s’aligner sur des grands clubs occidentaux sans avoir les mêmes rentrées financières... D’où les problèmes actuels... D’ailleurs il semble que soient les gros salaires, Song, M’Vila, qui sont visés à Kazan... Donc pas un hasard...
Répondre