[Concours] Porcelaine

Forum de discussion sur le FC Sion
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

[Concours] Porcelaine

Message par Sakat0 »

Bon vu comment le topic du match contre YB est détourné autant ouvrir un topic concours:

Combien de minutes avant la prochaine blessure de Porcelaine?

Remarque:
Le classement sera calculé à partir de la valeur absolue de la différence de minutes de jeu avant la prochaine blessure prédite par le membre et celle réelle divisée par 2 si la raison de la blessure est juste. Exemples:

Cas #1:
Valaisan_alcoolique prédit 90 minutes avec entorse
Porcelaine se blesse à la hanche après 120 minutes de jeu
Résultat = I 90 - 120 I = 30

Cas #2:
Hooligan_tribune_ouest prédit 30 minutes avec entorse
Porcelaine se sort sur entorse après 90 minutes de jeu
Résultat = I 30 - 90 I / 2 = 60 / 2 = 30

En cas d'égalité c'est la date du poste du prime. Les messages édités seront donc ignorés du concours.

ps. Il va de soit qu'en ouvrant ce topic je souhaite sincèrement que tout le monde se trompe et que le joueur puisse enfin aligner les matchs. Par contre le fait de le voir de retour à peine remis de blessure c'est autre chose...
Modifié en dernier par Sakat0 le 02.09.2018 12:17, modifié 1 fois.


« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Sakat0 »

60 minutes de jeu, de nouveau la cheville
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Red&White »

48 minutes de jeu, cuisse.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Concours] Porcelaine

Message par bouryves »

28 minutes, manque de vin rouge et de Corona
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Concours] Porcelaine

Message par eyllar95 »

Sakat0 a écrit :60 minutes de jeu, de nouveau la cheville
Pour te démentir et je l espère de tout cœur, Adryan sera sur le terrain dès demain et jusqu’à la fin du championnat.
Adryan, joueur du championnat
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Sakat0 »

eyllar95 a écrit :
Sakat0 a écrit :60 minutes de jeu, de nouveau la cheville
Pour te démentir et je l espère de tout cœur, Adryan sera sur le terrain dès demain et jusqu’à la fin du championnat.
Adryan, joueur du championnat

Et je serais tout content de te mettre 1er du classement avant de fêter ça à la Corona! :bien:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Sawyer »

12 minutes, ligaments croisés :bye:
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Confucius »

Sion - YB : entrée à la 58ème et sortie à la 82ème (élongation). La bonne nouvelle c'est que la pause internationale permettra de le rafistoler pour le prochain match. La mauvaise nouvelle c'est qu'on termine le match à 10 car les trois changements ont déjà été effectués.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Trilu »

140 minutes - cuisse
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Trilu »

ça lui va comme un gant "Porcelaine"
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Concours] Porcelaine

Message par epiney_9 »

35 minutes - ischio (cuisse)

Magnifique surnom que Porcelaine, autant par sa fragilité que par le fait que son hygiène de vie atteint le niveau de "porc"celaine
Johann_10
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 39
Enregistré le : 04.07.2017 11:12
Place au stade : C4

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Johann_10 »

51' - adducteur
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Concours] Porcelaine

Message par polo1111 »

12' rétine gauche
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [Concours] Porcelaine

Message par André866 »

58 min épaule
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Concours] Porcelaine

Message par eyllar95 »

Sakat0 a écrit :
eyllar95 a écrit :
Sakat0 a écrit :60 minutes de jeu, de nouveau la cheville
Pour te démentir et je l espère de tout cœur, Adryan sera sur le terrain dès demain et jusqu’à la fin du championnat.
Adryan, joueur du championnat

Et je serais tout content de te mettre 1er du classement avant de fêter ça à la Corona! :bien:
Corona : beeuurk

Païen : hmmmmm
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sion_fanpage_1909
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 21
Enregistré le : 17.03.2018 14:32

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Sion_fanpage_1909 »

27 genoux
wapo05
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 18
Enregistré le : 23.08.2018 12:35

Re: [Concours] Porcelaine

Message par wapo05 »

Claquage à l échauffement...cuisse
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Concours] Porcelaine

Message par soubalt »

12 minutes : déshydratation
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Concours] Porcelaine

Message par jeanr »

Entrée à la 45eme, et claquage en fêtant l’egalisation sur coup franc à la 62eme
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [Concours] Porcelaine

Message par PM »

Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.

Traiter un joueur de chèvre sur le sujet d'un match parce que ledit joueur passe à côté de son match, ok, on l'a tous fait sous le coup de la déception, mais ouvrir un topic pour se foutre ouvertement d'un joueur, c'est 0.
Win the yes !
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Concours] Porcelaine

Message par soubalt »

PM a écrit :Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.

Traiter un joueur de chèvre sur le sujet d'un match parce que ledit joueur passe à côté de son match, ok, on l'a tous fait sous le coup de la déception, mais ouvrir un topic pour se foutre ouvertement d'un joueur, c'est 0.
Vois ça comme une sorte de ... Pronostique...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Confucius »

soubalt a écrit :12 minutes : déshydratation
A mon avis il doit avoir de la réserve de ce coté là :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Tourbillonator »

PM a écrit :Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.

Traiter un joueur de chèvre sur le sujet d'un match parce que ledit joueur passe à côté de son match, ok, on l'a tous fait sous le coup de la déception, mais ouvrir un topic pour se foutre ouvertement d'un joueur, c'est 0.
Complètement de ton avis ! Surtout que ça semble être notre seul véritable atout de l'animation offensive.

Je pronostique les 90min si Jacobacci le laisse tout le match ainsi qu'un but qui lancera une belle série d'autres, histoire que ce topic inutile et stupide soit supprimé.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Evets »

PM a écrit :Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.

Traiter un joueur de chèvre sur le sujet d'un match parce que ledit joueur passe à côté de son match, ok, on l'a tous fait sous le coup de la déception, mais ouvrir un topic pour se foutre ouvertement d'un joueur, c'est 0.
Les mêmes qui l'encenseront s'il retrouve tous ses moyens sur le long terme.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Concours] Porcelaine

Message par epiney_9 »

Vous pouvez cela désolant ou malheureux, ça change rien qu'on est en droit qu'un gars qui a la santé fragile fasse attention à son mode de vie ou qu'il ne le montre pas sur les réseaux sociaux où les fans qui le paie indirectement voient cela.
Perso, je m'en bats les noix si il fait le con H24 à montreux et qu'il se prenne des mines incroyables. Ce qui est énervant, c'est leurs addictions à mettre sur les réseaux sociaux, comme le fait qu'ils parient de l'argent et qu'il donne des billets de 20 francs facilement, ou qu'il se met un bon godet de rouge.

Donc oui, si il revient à son niveau de l'époque (il faut remonter à loin, car en 6 ans, c'est 105 matchs de joué), on va l'encenser. Car on sait qu'il a du talent, car il a toujours fait la différence chez nous.
Modifié en dernier par epiney_9 le 31.08.2018 13:32, modifié 1 fois.
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Concours] Porcelaine

Message par jeanr »

PM a écrit :Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.

Traiter un joueur de chèvre sur le sujet d'un match parce que ledit joueur passe à côté de son match, ok, on l'a tous fait sous le coup de la déception, mais ouvrir un topic pour se foutre ouvertement d'un joueur, c'est 0.
On a quand même le droit de plaisanter non ?
« L’espoir fait vivre »
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Sakat0 »

PM a écrit :Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.

Traiter un joueur de chèvre sur le sujet d'un match parce que ledit joueur passe à côté de son match, ok, on l'a tous fait sous le coup de la déception, mais ouvrir un topic pour se foutre ouvertement d'un joueur, c'est 0.

Si tu avais pris le temps de lire ma remarque dans le premier post, tu saurais que je serais le premier content à voir le joueur aligner les matchs. Après comme ça a déjà été relevé par epiney_9 le mode de vie du joueur est critiquable parce que bon:

Saison 17-18:
- Suduva - Sion, 58 minutes
- Sion - Suduva, 45 minutes
- Match #3, 30 minutes
- Match #4, 71 minutes
- Match #6, 17 minutes, blessure
...
- Match #11, 90 minutes, blessure
...
- Match #18, 14 minutes
- Match #19, 19 minutes
- Match #20, 45 minutes
- Match #21, 90 minutes
- Match #22, 33 minutes
- Match #23, 18 minutes
- Match #24, 33 minutes
- Match #25, 90 minutes
- Match #26, 90 minutes
- Match #27, 33 minutes, blessure
...
- Match #31, 14 minutes
- Match #32, 71 minutes
- Match #33, 90 minutes
- Match #34, 45 minutes, blessure

Stats saison 2017-2018:
Blessé 4 fois durant dans la saison, soit absent pendant 16 matchs sur 38 (= blessé pendant 42.1% des matchs) et durant les 20 matchs où il a joué il compte 996 minutes de jeu (soit 49.8 minutes par match).

Saison 18-19:
- Match #1, 19 minutes de jeu, sortie sur blessure


C'est pas fameux et je pense pas que ça ne soit qu'une histoire de malchance.... Du coup quand on voit ça on peut se demander si c'est effectivement judicieux de la part du joueur de promouvoir son mode de vie (extra-sportive, certes mais qui a des conséquences sur celle sportive) sur les réseaux sociaux...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Confucius »

Il faudrait peut-être l’envoyer faire un petit stage avec Unai ...

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/29028914
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [Concours] Porcelaine

Message par PM »

Je ne conteste nullement le fait qu'il se blesse souvent ni qu'on ne peut pas en rire, et même si je n'utilise pas les réseaux asociaux, je crois ceux qui disent qu'il a une hygiène de vie de m****. Mais c'est quoi le rapport avec se foutre ouvertement de sa gueule sur un forum publique qui plus est dédié au FC Sion et utilisé par les supporters de ce club ?

En plus on parle de blessures. Vous êtes médecins pour être surs et certains que ses ennuis physiques ne viennent que de son hygiène de vie ? Il choisit de se blesser ? Il fait exprès ? C'est un complot du Lausanne Sport ?

C'est peut-être au club ou à son entraîneur de lui mettre les points sur les i pour son hygiène de vie, si c'est ça son problème...en tous cas ce topic ne va pas l'aider à s'améliorer.

Déplacez-le au moins sous "divers" ou si c'est vraiment de l'humour.
Win the yes !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Concours] Porcelaine

Message par eyllar95 »

PM a écrit :Je ne conteste nullement le fait qu'il se blesse souvent ni qu'on ne peut pas en rire, et même si je n'utilise pas les réseaux asociaux, je crois ceux qui disent qu'il a une hygiène de vie de m****. Mais c'est quoi le rapport avec se foutre ouvertement de sa gueule sur un forum publique qui plus est dédié au FC Sion et utilisé par les supporters de ce club ?

En plus on parle de blessures. Vous êtes médecins pour être surs et certains que ses ennuis physiques ne viennent que de son hygiène de vie ? Il choisit de se blesser ? Il fait exprès ? C'est un complot du Lausanne Sport ?

C'est peut-être au club ou à son entraîneur de lui mettre les points sur les i pour son hygiène de vie, si c'est ça son problème...en tous cas ce topic ne va pas l'aider à s'améliorer.

Déplacez-le au moins sous "divers" ou si c'est vraiment de l'humour.
Il faut bien trouver une tête de turc
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre