[concours] il sent mauvais

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

[concours] il sent mauvais

Message par Confucius »

Comme proposé par ssee j’ouvre ce topic.

Qui trouvera le(s) motif(s) invoqué(s) par CC pour licencier son futur ex-entraîneur ?

J’ouvre les feux :

Son message était trop compliqué et ne passait plus. De plus je n’aimais pas son parfum et sa manière de faire le beau dans les medias !


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [concours] il sent mauvais

Message par jeanr »

Il a pas voulu tester la nouvelle ferouze donc tu vois dans ces conditions c’etair pas possible de continuer
« L’espoir fait vivre »
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [concours] il sent mauvais

Message par Sakat0 »

"Son message ne passait plus donc je devais bien faire quelque chose. En plus sa maman était trop envahissante, à croire que c'était elle qui choisissait les compositions."
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [concours] il sent mauvais

Message par nufc »

Il a kidnappé la machine qui peint les lignes au stade de Tourbillon, c'est un juste motif de licenciement.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [concours] il sent mauvais

Message par phm »

Il a piqué la copine à Barth alors tu comprends d'ici à ce qu'il me pique aussi la mienne ....
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [concours] il sent mauvais

Message par Mr. Blonde »

Christian Constantin a dit a écrit : Disons que bon... tu vois, Murat c'est un bon garçon... il a ses idées, disons que lui il a connu des clubs avec des garçons dans le vestiaire qui ont des melons gros comme des pastèques alors que nous ici à Sion on a plutôt tendance à cultiver les cornichons qui se prennent pour des courges...
Mainant le problème il est aussi philosophique avec Murat. Tu vois ma cocotte, Murat c'est un gars qui a besoin de ses racines. Il est turc, la maman elle est toujours aux fesses du garçon à lui dire comment il doit se peigner ou se raser. J'dis pas j'ai rien contre ça tu vois disons que moi aussi papa il m'a toujours aidé comme ça. Quand t'es parent tu sais comment ça va on est tous t'as qu'à voir avec Barthélémy moi j'ai pas supporté le coup à Rolf.
Mais pour revenir à Murat c'est malheureux mais on est obligés de se séparer parce que Murat c'est un garçon qui a besoin d'être proche de ses racines et là il est emmerdé parce qu'il me trouve aucun Kebab
qui lui rappelle le pays. Aucun. Un jour je l'ai pris je lui ai dit viens Murat on va te décrocher le dürüm de ta vie et il est en Valais. On a tourné de Guttet-Feschel à Vouvry et il était pas satisfait. J'ose pas t'expliquer le mal de bide et la gueule des chiottes le lendemain, faut supporter.. Le garçon il vise l'excellence mais il est capricieux. Comment tu veux faire avec ça moi je peux pas, il demande de lui mettre une clause dans son contrat pour pouvoir tirer jusqu'à Bâle pour bouffer du mouton, le groupe est déstabilisé et veut aller avec lui.
Après tu diras la loi du totomat bon c'est comme ça on est pas trop mal mais moi j'ai besoin de stabilité pour les garçons je peux pas continuer avec un coach qui fait des caprices à tour de bras.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [concours] il sent mauvais

Message par Marat' »

allez, je tente ma chance:

"Son prénom me faisait trop penser à un type qui disait du mal de moi sur les internets. J'ai du m'en séparer"
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [concours] il sent mauvais

Message par eyllar95 »

J y vais.

J ai lu sur un forum un concours bêbête sur un forum. Comme Murat va apprendre le français, le lire et le comprendre, je le mets en vacances pendant que réfléchis à une manière de le virer sans solde
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [concours] il sent mauvais

Message par soubalt »

"Non mais tu vois, moi j'ai des garçons dans les vestiaire, ils parlent pas tous allemand. Et ceux qui parlent allemand, ils parlent pas le même allemand que Murat. Et ceux qui parlent français, ils parlent pas le même français que moi.

Y a un moment, je dis à Murat : t'es un garçon intelligent, fais des cours de français. Il me dit "oui" mais il prend pas des cours de Français.

Au bout d'un moment, quand tu vois Murat qui parle en Allemand depuis la touche, tu sens les garçons qui comprennent pas ce que je veux dire depuis les tribunes. Je pense que même Murat il parle pas le même allemand que lui même.

Je lui dis, mets Carlitos à gauche, il met pas Carlitos à gauche. Carlitos si tu veux, c'est un garçon, que quand tu le mets à gauche tu sais qu'il peut t'apporter quand tu le mets à gauche. Alors que bon, s'il est pas à gauche...

non mais c'est assez simple. Je vois pas le plus value. J'ai une équipe qui ronronne. Alors quand t'as la benne du camion qui est pleine, soit tu vides la benne, soit tu changes de camion pour en prendre un avec une plus grande benne. Alors là si tu veux je vais mettre Zermatten qui est un bon garçon, gentil, docile, travailleur et obéissant sur le banc parce que, Murat, si tu veux, il a pas su avec son Allemand, apporter ce que Zermatten apport à l'équipe avec mon Français. Si tu veux."
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [concours] il sent mauvais

Message par sevyruob »

J’vais être très clair avec toi : Murat c'est un bon garçon mais pour t'dire la vérité il n'avait pas la mentalité d'chez nous. Par exemple l'temps qu'il a été ici il n'a même pas été bouffer une fondue avec les gars. J'sais bien qu'il préfère le Kebab mais il aurait quand même pu s'forcer un peu pour s'intégrer. Et puis il y avait aussi le problème de la langue. Après un moment ça m’emmerdait parce que j'savais plus s’il parlait allemand, anglais ou français. En plus il comprenait rien quand j’lui donnais des instructions pendant les matchs. J'sais bien que j'ai un peu l'accent de Martigny mais après Rolf j’pouvais même pas descendre du perchoir pour aller lui donner un pied au cul pour l’aider à comprendre. J’voulais quand même pas me mettre à apprendre l'anglais ou bien quoi. Heureusement quand même qu’il y avait Barth qui est plolygrotte … polychiotte …. lopiglotte ….. polyglotte …. Tu fais c**** de me faire dire des mots compliqués comme ça ! J'sais plus combien de coach j'ai utilisé parce que j'ai pas la mémoire des chiffres mais pour savoir qui sera le prochain t'as qu'à suivre l'actualité. Pour le moment Murat il est en congé maladie et moi j’réfléchis pour trouver comment nous sortir de la gonfle.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [concours] il sent mauvais

Message par isotope_665 »

J’ai viré l’entraîneur avant qu'on soit champions de Suisse car si on avait été champions de Suisse j’étais plus emmerdé pour le faire.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [concours] il sent mauvais

Message par info-g »

Non mais, si tu veux… Dans les choses, là, on… on n’y est pas. On a pas l’envie en équipe de faire les choses ensembles. Quand Murat me dit « Christian, je vais vraiment finir par botter le cul à 2-3 endormis », je sens qu’il y a une cassure tu vois. On arrive gentiment à Noël, il fait -8°C à Tourbillon et il me fait rentrer Djitté qui a jamais vu un flocon de sa vie. Tu peux pas ! Moi je lui dis simplement que si on peut… tu peux pas, ya pas, ya, ya, ya pas le truc qui fait que t’avances plus vite que ce que t’avances quand tu fais du surplace, si tu veux. Après, Murat… c’est un bon garçon, mais quand il me dit que Barthélémy a fait exprès de casser la disquette sur laquelle on avait enregistré les corners de Bâle pour le faire accuser à sa place alors qu’il dit que c’est pas lui mais dans le cas contraire j’en ai un qui dit que c’est lui et un qui dit que c’est pas lui, c’est plus possible si tu veux. Donc ma fois quand tu patauges dans la semoule et que t’as un canard qui boîte, tu peux… soit tu opères le canard mais tu patauges quand-même, soit tu changes le plat du jour si tu veux bien.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [concours] il sent mauvais

Message par aebifan »

Il m'a volé mon tailleur...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [concours] il sent mauvais

Message par eyllar95 »

Arrêtez avec ça vous allez encore lui donner des idées
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [concours] il sent mauvais

Message par Sakat0 »

eyllar95 a écrit :Arrêtez avec ça vous allez encore lui donner des idées
"Bon écoute les résultats suivaient déjà pas et chui tombé sur un forum où y'a un concours qui essayait de me voler mes excuses bidons donc j'étais encore plus embêté du coup fallait que je le vire rapidement. Tu vois.

...

La raison ? Mais qu'est-ce que tu m'parles de raison, là on parle de changer l'entraîneur."
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 11.06.2013 18:22
Place au stade : GN

Re: [concours] il sent mauvais

Message par tuilo »

Il voulait remplacer la raclette de la cantine principale par du Kebab
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [concours] il sent mauvais

Message par Kenose »

"Il m'a piqué la place en tribune derrière le banc de l'équipe"

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [concours] il sent mauvais

Message par Hik »

Je l'engage il y a moins d'une semaine Murat, il est sympa, c'est pas le problème, mais au premier match il est déjà pas sur le banc mais en tribune. Du coup j'ai été obligé de lui mettre un ultimatum. Si il est pas au bord du terrain pour le match contre Zurich, c'est qu'il a pas vraiment envie de s'impliquer donc j'en tirerai les conséquences qui s'imposent:
Il est sur le banc jeudi ou je me verrai obligé de lui retirer la responsabilité de la première équipe. C'est lui qui voit.

C'est peut-être un poil trop bien écrit pour être du CC, mais l'esprit y est :-P
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [concours] il sent mauvais

Message par Sakat0 »

Donc, après 6 matchs Yakin a une moyenne de PPM inférieure à celle de Jacobacci autant de matchs cette saison 18-19 (0.83 contre 1 PPM). Il a même gagné 0.23 pt en moins par match que Tramezzani (1.06 PPM) l'année passée. Ça doit bien être le moment de le lui proposer un weekend prolongé de réflexion non ? Qu'attend la direction du club pour annoncer l'arrivée du 4e entraineur de la saison? Après tout, ce n'est pas comme si les mauvais résultats venaient d'une mauvaise gestion du club ou autre. Là ça serait différent bien sûr... Donc quand le train n'avance pas, il faut changer la locomotive. Et puis bon Yakin doit bien avoir volé quelque chose qui est la propriété du club (par ex. un brin d'herbe coincé sous la chaussure après l'entraînement), avoir refusé d'aller chez le même barbier que le DS ou alors ne pas trouver la décoration de la porte d'octodure à son goût?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [concours] il sent mauvais

Message par Confucius »

Personne n’a trouvé le motif principal de mise à l’écart pour Yakin qui était la parresse.

Les paris sont ouverts pour Henchoz .... bien du courage à lui !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [concours] il sent mauvais

Message par Sawyer »

"Écoute quand Pajtim vient me dire que le vestiaire est opposé à la tactique de Stéphane, qu'est-ce que je peux faire ? Je peux pas virer 20 types au milieu du premier du tour. En tant que président faut bien faire bouger les choses alors j'ai donné à Stéphane trois semaines de congé pour qu'il se remette en question. D'ici là Pajtim sera entraîneur-joueur avec Carlitos comme assistant."
L'espoir fait vivre
Répondre