zorgg a écrit :On n'ouvre pas un post pour écrire une ---> ( )![]()
![]()
mijack a écrit :et garder ce topic pour parler de ce qui s'est passé dans les gradins
C'est seulement si c'est lui qui a posté le dernier message.zorgg a écrit :Silvan a écrit : @admin: Comment puis-je effacer un message posté par moi-même? Editer ça va bien, mais comment supprimer?
---->> non §-)
ah ouaissupporter_sédunois a écrit : J'ai dû vider certains messages, faute de ne pas pouvoir les effacer!
Le "Feuer Frei" faisait allusion à Rammstein, j'imagine, comme l'un ou l'autre des logos du groupe, si ma mémoire est bonne. Je ne comprends pas vraiment le sens de ce tifo... Ca fait peut-être allusion au show...coach a écrit :par contre j'ai trouvé moyen le tifo des Ultras (Feuer frei ou je ne sais pas quoi...).
quoi queSilvan a écrit : @admin: Comment puis-je effacer un message posté par moi-même? Editer ça va bien, mais comment supprimer?
Une grande majorité du groupe écoute Rammstein. Etant donné que les 2 premiers matchs, nous avons pas allumer de torches en accord avec le club. On a décidé de sortir cette banderole avec le titre d'une de leur chanson pour marquer le retour des torches dans notre secteur.supporter_sédunois a écrit :Le "Feuer Frei" faisait allusion à Rammstein, j'imagine, comme l'un ou l'autre des logos du groupe, si ma mémoire est bonne. Je ne comprends pas vraiment le sens de ce tifo... Ca fait peut-être allusion au show...coach a écrit :par contre j'ai trouvé moyen le tifo des Ultras (Feuer frei ou je ne sais pas quoi...).
Cela excepté, les autres tifos étaient bien pensés! Concernant les maillots, chaque point de vue est défendable...
Silvan a écrit :Désolé, peut-être que je suis aveugle, mais chez moi, il y a seulement:
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les Smilies dans ce message
M'avertir lorsqu'une réponse est postée
La fonction "supprimer le message" apparaît seulement quand la dernière message du sujet vient de moi-même.
Désolé, mais... 1èrement je ne suis pas enregistré dans votre forum et 2èmement je pense qu'avec vos banderoles vous donnez votre avis aux gens dans le stade entier et ceux qui les ont vues ont le droit d'en discuter n'importe oú, non?BoB US a écrit :http://www.ultras-sion.ch/forum/forum.php
si vous voulez débattre sur nos banderoles....
Isérables il y a qu'une èquipe et on est en 4ème ligue.Valesgo a écrit :Je reprends ma remarque pour la remettre dans ce topic plus adapté :
Isérables 4 contre Bovernier 5 en 32ème ligue, là il n'y a pas (encore) de Mac Massimo ... "