ben oui...mon jeu à cela de bien que tu fais le double de gain que tf1...
en effet chaque semaine il y aurait 2 votes.
un pour sortir un joueur de la une et un autre pour en faire rentrer un nouveau...
c est ca le football moderne...le vrai footbusiness interactif...qu ils aillent au bout des choses avec un contingent pareil on peut se le permettre...quant on voit que des mecs comme berger ou buehler sont relégués dans la deuxième garniture...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :ben oui...mon jeu à cela de bien que tu fais le double de gain que tf1...
en effet chaque semaine il y aurait 2 votes.
un pour sortir un joueur de la une et un autre pour en faire rentrer un nouveau...
c est ca le football moderne...le vrai footbusiness interactif...qu ils aillent au bout des choses avec un contingent pareil on peut se le permettre...quant on voit que des mecs comme berger ou buehler sont relégués dans la deuxième garniture...
Voter par sms ou par téléphone, 50 ct l'appel et 40 le message.
Mon pauvre ami mais Cornu viendrai piquer l'idée mdr!!!
Vouai, j'ai hésité un moment entre la lichtenchtanoise et annie...pour finir j'ai du m'rendre à l'évidence que la les cheveux blond d'une vaduzoise ne valait pas la popularité d'annie ...
inter a écrit :Vouai, j'ai hésité un moment entre la lichtenchtanoise et annie...pour finir j'ai du m'rendre à l'évidence que la les cheveux blond d'une vaduzoise ne valait pas la popularité d'annie ...
Et alors, nous on agende à quand notre mariage ! (tu veux un mariage de star ?? hihi) l'intéressé comprendre... mdr
De toute façon, il faut être con pour ne pas voter pour Steph!
Elle est jolie, gentille, charmante, serviable, généreuse, un brin timide, intelligente, simple, pas trop pauvre, pas blonde, sexy, aime le fc sion, va faire un beau métier, habite un jolie village et je pouvais continuer comme sa encore un moment......
Bedjuis a écrit :De toute façon, il faut être con pour ne pas voter pour Steph!
Elle est jolie, gentille, charmante, serviable, généreuse, un brin timide, intelligente, simple, pas trop pauvre, pas blonde, sexy, aime le fc sion, va faire un beau métier, habite un jolie village et je pouvais continuer comme sa encore un moment......
On en doute pas on en doute pas....
Quoique la manière dont vous parlez, c'est un peu comme si vous considériez Annie comme une m****... §-) §-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...