[Joueur] Anton Mitryushkin

Forum de discussion sur le FC Sion
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par jeanr »

epiney_9 a écrit :Intéressant de voir, via la webtv, que Anton avait déjà eu Yakin comme entraîneur au Spartak!!
Oui et surtout qu’il va reprendre l’entraînement à 100% dès la semaine prochaine


« L’espoir fait vivre »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par buffon »

jeanr a écrit :
epiney_9 a écrit :Intéressant de voir, via la webtv, que Anton avait déjà eu Yakin comme entraîneur au Spartak!!
Oui et surtout qu’il va reprendre l’entraînement à 100% dès la semaine prochaine
En espérant qu'il puisse faire quelques matchs avec les -21 d'ici la fin de la saison. On verra l'évolution d'ici 1 mois...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Kenose »

Certaines rumeurs parlent d'Anton à Servette?!?

Source : https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/21401976
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par info-g »

Il vient de signer à l'instant pour 3 saisons supplémentaires.

Source: CC
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par sixteen »

[quote="info-g"]Il vient de signer à l'instant pour 3 saisons supplémentaires.

Il vient de signer. A noter que Fayzulu sera le no3 et que Maisonnial ne sera pas retenu...

Question : qqun sait qqch sur Noah Berchtold?
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Matrix1909 »

Berchtold va probablement être prête pour avoir du temps de jeu selon Le Matin !
CONSTANTIN DÉMISSION
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par isotope_665 »

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par uranus2011 »

Excellent interview, c'est vraiment un gars qui sort du lot ! je me réjouis de le revoir sur le terrain.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Nolyd »

Il décidément très bien notre Anton
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par buffon »

Je me réjouis de le revoir en SL.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Kenose »

J'ai trouvé très petit le fait de le siffler suite à son erreur...
Courage Anton !

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par 1909Eagle »

Ca peut arriver et on ne peux pas trop lui en vouloir, mais je pense que sa bourde lui a coûté sa place de numéro un. Fickentscher reste sur une bonne dynamique de la saison passée et Anton sur une blessure trop trop longue. Je pense perso qu'Anton mérite plus que Fick la place de numéro un; s'il continue à jouer il va retrouver sont niveau d'avant.
Modifié en dernier par 1909Eagle le 20.07.2019 10:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par bouryves »

Mitryushkin est l avenir du club. C est pas une bourde qui doit tout remettre en question. C est notre numéro 1 et il doit le rester
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
danilito
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 04.12.2005 16:36

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par danilito »

On n avait pas vraiment la même approche suite à l erreur de Maisonnial l année dernière... bien que j apprécie Anton!
Au lieu de crier sur Anton, il faudrait apprendre à traiter tous les joueurs de manière égale, et si possible, plutôt de la façon dont est traité Anton sur cette erreur
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par bouryves »

Le problème n est pas seulement l erreur, c est l attitude, l assurance et la répétition d erreurs.
Maisonnial avait fait une grosse erreur et en plus son match a été dégueulasse, pas sur au pied et dans les sorties, de plus le 2ème but qu il a pris peut lui être imputé en partie également. Rien à voir avec Anton
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par eyllar95 »

1909Eagle a écrit :Ca peut arriver et on ne peux pas trop lui en vouloir, mais je pense que sa bourde lui a coûté sa place de numéro un. Fickentscher reste sur une bonne dynamique de la saison passée et Anton sur une blessure trop trop longue. Je pense perso qu'Anton mérite plus que Fick la place de numéro un; s'il continue à jouer il va retrouver sont niveau d'avant.
Il n y a rien à changer. Anton a fait une bourde. Point barre
Pour le reste, il a fait un bon match.
Quand il aura fait autant d erreur que Fick lors du 1er tour de la saison dernière on pourra envisager un changement
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Skippy »

danilito a écrit :On n avait pas vraiment la même approche suite à l erreur de Maisonnial l année dernière... bien que j apprécie Anton!
Au lieu de crier sur Anton, il faudrait apprendre à traiter tous les joueurs de manière égale, et si possible, plutôt de la façon dont est traité Anton sur cette erreur
Une pensée émue pour tous les détracteurs de Maisonnial et de Fickentscher qui n’ont cessé de leur vomir dessus...

5 tirs cadrés, 4 goals... Pas mal, surtout que le 4ème est tout sauf innarrêtable...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Skippy »

bouryves a écrit :Le problème n est pas seulement l erreur, c est l attitude, l assurance et la répétition d erreurs.
Maisonnial avait fait une grosse erreur et en plus son match a été dégueulasse, pas sur au pied et dans les sorties, de plus le 2ème but qu il a pris peut lui être imputé en partie également. Rien à voir avec Anton
Son match n'était pas plus dégeulasse que tes remarques toujours aussi objectives... Du style, ouin ouin c’est trop injuste, le score est trop dur pis le méchant Schärer nous a annulé un penalty qui n’existait pas, pis on a tiré sur le poteau dans les arrêts de jeu, seul tir cadré en seconde mi-temps, ce qui aurait, comme tout le monde le sait, changé complètement la physionomie du match...

5 tirs cadrés 4 buts encaissés, classe comme stats...

Edité par un modérateur
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par PM »

Je trouve très petit, Skippy, de tout mettre sur le dos de notre gardien.

- Anton c'est clairement l'avenir contrairement à Fickentcher, qui fait néanmoins un excellent numéro 2 sur qui l'on peut compter.
- Sur le 2 ème but, c'est clairement Behrami qui est coupable, notre gardien n'y peut rien.
- Sur le 1er et le 4ème goal, la défense est totalement passive.

Pour ma part, le tournant du match a tout de même été la bourde de notre gardien. Sans celle-ci, pas sur qu'on perde ce match.

Les - du match:
- la défense en général: Jacquier et le Matin nous avaient soutenus que c'était du solide, ben y'a du travail.
- Ndoye très mauvais notamment sur Okafor (bon, ok, Okafor c'est pas une pive) et surtout très lent.
- Maceiras pas forcément mauvais en soi mais plutôt fébrile sur ce match.
- Fortune: c'est qui ? il jouait à quel poste ?
- Bâle veut revenir sur le devant de la scène et voler la vedette à YB ? Je les ai trouvés vraiment faibles.

Les + du match:
- la transition rapide entre le milieu et l'attaque grâce à Kasami, Zock et Luan
- Zock: excellente prestation, je n'appréciais pas trop ce joueur, mais il m'a laissé une forte impression. Son jaune est immérité.
- Luan: à mon avis on tient notre attaquant. Sans parler de son goal, il est vif, technique et toujours bien placé. Il va peut-être faire très mal aux autres équipes cette saison.
Win the yes !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Skippy »

PM a écrit :Je trouve très petit, Skippy, de tout mettre sur le dos de notre gardien.

- Anton c'est clairement l'avenir contrairement à Fickentcher, qui fait néanmoins un excellent numéro 2 sur qui l'on peut compter.
- Sur le 2 ème but, c'est clairement Behrami qui est coupable, notre gardien n'y peut rien.
- Sur le 1er et le 4ème goal, la défense est totalement passive.

Pour ma part, le tournant du match a tout de même été la bourde de notre gardien. Sans celle-ci, pas sur qu'on perde ce match.

Les - du match:
- la défense en général: Jacquier et le Matin nous avaient soutenus que c'était du solide, ben y'a du travail.
- Ndoye très mauvais notamment sur Okafor (bon, ok, Okafor c'est pas une pive) et surtout très lent.
- Maceiras pas forcément mauvais en soi mais plutôt fébrile sur ce match.
- Fortune: c'est qui ? il jouait à quel poste ?
- Bâle veut revenir sur le devant de la scène et voler la vedette à YB ? Je les ai trouvés vraiment faibles.

Les + du match:
- la transition rapide entre le milieu et l'attaque grâce à Kasami, Zock et Luan
- Zock: excellente prestation, je n'appréciais pas trop ce joueur, mais il m'a laissé une forte impression. Son jaune est immérité.
- Luan: à mon avis on tient notre attaquant. Sans parler de son goal, il est vif, technique et toujours bien placé. Il va peut-être faire très mal aux autres équipes cette saison.
Tu as vu où que je mettais tout sur le dos de notre goalie ??? Tu vois, au contraire de notre Mister Objectifryves, je sais faire la part des choses... Je tire juste un parallèle entre le match moyen de Mytriushkin et les commentaires qui en découlent avec les commentaire injustifiés, voire haineux dont « bénéficient » Maisonnial et Fick depuis la dernière saison...

Ces 3 joueurs ne bénéficient simplement pas d’une égalité de traitement sur ce forum...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par bouryves »

Magnifique Skippy, à l hauteur de toi même. Je vais même pas modérer les commentaires afin qu on puisse bien te cerner ! T es au top Hélène
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par PM »

Skippy a écrit :
Tu as vu où que je mettais tout sur le dos de notre goalie ??? Tu vois, au contraire de notre Mister Objectifryves, je sais faire la part des choses... Je tire juste un parallèle entre le match moyen de Mytriushkin et les commentaires qui en découlent avec les commentaire injustifiés, voire haineux dont « bénéficient » Maisonnial et Fick depuis la dernière saison...

Ces 3 joueurs ne bénéficient simplement pas d’une égalité de traitement sur ce forum...

J'ai juste vu ça là:
Skippy a écrit : Une pensée émue pour tous les détracteurs de Maisonnial et de Fickentscher qui n’ont cessé de leur vomir dessus...

5 tirs cadrés, 4 goals... Pas mal, surtout que le 4ème est tout sauf innarrêtable...
Skippy a écrit : Son match n'était pas plus dégeulasse que tes remarques toujours aussi objectives... Du style, ouin ouin c’est trop injuste, le score est trop dur pis le méchant Schärer nous a annulé un penalty qui n’existait pas, pis on a tiré sur le poteau dans les arrêts de jeu, seul tir cadré en seconde mi-temps, ce qui aurait, comme tout le monde le sait, changé complètement la physionomie du match...

5 tirs cadrés 4 buts encaissés, classe comme stats...

La prochaine fois réfléchis avant de nous servir tes salades teintées de délit de sale gueule...
Dans une grande partie de tes messages, tu t'attaques à bouryves. Sérieux, si t'as un problème personnel avec ce forumeur, va le régler avec lui, ou avec un avocat ou j'en sais rien, mais pas besoin de régler tes problèmes sur ce forum, ça devient vraiment lourd.
Win the yes !
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par BIANCONERO »

Skippy a écrit :
PM a écrit :Je trouve très petit, Skippy, de tout mettre sur le dos de notre gardien.

- Anton c'est clairement l'avenir contrairement à Fickentcher, qui fait néanmoins un excellent numéro 2 sur qui l'on peut compter.
- Sur le 2 ème but, c'est clairement Behrami qui est coupable, notre gardien n'y peut rien.
- Sur le 1er et le 4ème goal, la défense est totalement passive.

Pour ma part, le tournant du match a tout de même été la bourde de notre gardien. Sans celle-ci, pas sur qu'on perde ce match.

Les - du match:
- la défense en général: Jacquier et le Matin nous avaient soutenus que c'était du solide, ben y'a du travail.
- Ndoye très mauvais notamment sur Okafor (bon, ok, Okafor c'est pas une pive) et surtout très lent.
- Maceiras pas forcément mauvais en soi mais plutôt fébrile sur ce match.
- Fortune: c'est qui ? il jouait à quel poste ?
- Bâle veut revenir sur le devant de la scène et voler la vedette à YB ? Je les ai trouvés vraiment faibles.

Les + du match:
- la transition rapide entre le milieu et l'attaque grâce à Kasami, Zock et Luan
- Zock: excellente prestation, je n'appréciais pas trop ce joueur, mais il m'a laissé une forte impression. Son jaune est immérité.
- Luan: à mon avis on tient notre attaquant. Sans parler de son goal, il est vif, technique et toujours bien placé. Il va peut-être faire très mal aux autres équipes cette saison.
Tu as vu où que je mettais tout sur le dos de notre goalie ??? Tu vois, au contraire de notre Mister Objectifryves, je sais faire la part des choses... Je tire juste un parallèle entre le match moyen de Mytriushkin et les commentaires qui en découlent avec les commentaire injustifiés, voire haineux dont « bénéficient » Maisonnial et Fick depuis la dernière saison...

Ces 3 joueurs ne bénéficient simplement pas d’une égalité de traitement sur ce forum...
Ben comme tous les autres joueurs sont jugés différemment sur ce forum ou ailleurs... égalité de traitement... ça me fait bien rire pour les 3 gardiens dont 1 est une M... sans non et les deux autres sont d'excellents gardiens pour notre ligue bien qu'un est vraiment jeune et l'autre dans son age de forme...
fino alla fine
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par soubalt »

Sans vouloir rentrer dans ce débat parce que pour moi il n y en a pas, Anton et Maisonnial c est pas tout a fait la même chose : talent, apport au club, potentiel etc.
Anton doit être titulaire à Servette. Même buffon fait boulettes. Dommage pour Fick' mais s il est sincère avec lui même il se rend compte qu il est le n 2. Le meilleur n2 du pays peut être mais quand même moins fort que anton
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Evets »

soubalt a écrit :Sans vouloir rentrer dans ce débat parce que pour moi il n y en a pas, Anton et Maisonnial c est pas tout a fait la même chose : talent, apport au club, potentiel etc.
Anton doit être titulaire à Servette. Même buffon fait boulettes. Dommage pour Fick' mais s il est sincère avec lui même il se rend compte qu il est le n 2. Le meilleur n2 du pays peut être mais quand même moins fort que anton
Moins fort que le Anton d’il y a deux ans, c’est une évidence. Moins fort que le Anton de hier, qui revient de 2 ans sans compet, vraiment pas sûr...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par c_doux_nous_mMm »

Quand on voit la réaction qu'il y a eu avec la Maisonnial la saison passée... :siffle: Plus eu une seule minute de jeu de toute la saison.

Anton n'a rien à faire sur le terrain à Servette car là il nous a fait une superméga Maisonnial voire même plus. :doh:
Techniquement c'est une erreur inadmissible pour un gardien pro. C'est encore pire quand on regarde les images plusieurs fois à la suite.
Là, il va gagner le pompon et faire le tour de la planète aussi. O:-)

Ça aurait été Kevin qui nous l'aurait faite, il se serait fait tirer à boulets rouge, j'imagine même pas.

Donc en gardant la même ligne de conduite que la saison passée, c'est Fick qui doit jouer à Genf.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par eyllar95 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Quand on voit la réaction qu'il y a eu avec la Maisonnial la saison passée... :siffle: Plus eu une seule minute de jeu de toute la saison.

Anton n'a rien à faire sur le terrain à Servette car là il nous a fait une superméga Maisonnial voire même plus. :doh:
Techniquement c'est une erreur inadmissible pour un gardien pro. C'est encore pire quand on regarde les images plusieurs fois à la suite.
Là, il va gagner le pompon et faire le tour de la planète aussi. O:-)

Ça aurait été Kevin qui nous l'aurait faite, il se serait fait tirer à boulets rouge, j'imagine même pas.

Donc en gardant la même ligne de conduite que la saison passée, c'est Fick qui doit jouer à Genf.
:biere:
Au contraire, Anton doit jouer et retrouver la confiance si tant est qu il l aie perdue. Il n y a aucune comparaison avec la bourde de Maisonnial et ne pas oublier non plus les buts stupides encaissés par
lors de l automne même le printemps fût bien meilleur
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par zico »

Fickentscher n a jamais commis de bourde ? Il ne s est jamais troué ? Vous avez la mémoire courte., notre gardien russe est le meilleur de nos deux gardiens et il doit jouer... maisonial c était différent car il n avait jamais rien prouvé avant. Mytruchkin est nettement le meilleur et c est celui qui va le plus rapporter au fc SIon. . Pour moi il n y a aucune discussion à avoir !!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par sixteen »

c_doux_nous_mMm a écrit :Quand on voit la réaction qu'il y a eu avec la Maisonnial la saison passée... :siffle: Plus eu une seule minute de jeu de toute la saison.

Anton n'a rien à faire sur le terrain à Servette car là il nous a fait une superméga Maisonnial voire même plus. :doh:
Techniquement c'est une erreur inadmissible pour un gardien pro. C'est encore pire quand on regarde les images plusieurs fois à la suite.
Là, il va gagner le pompon et faire le tour de la planète aussi. O:-)

Ça aurait été Kevin qui nous l'aurait faite, il se serait fait tirer à boulets rouge, j'imagine même pas.

Donc en gardant la même ligne de conduite que la saison passée, c'est Fick qui doit jouer à Genf.
:biere:
La différence entre Anton et Maisonnial est que Anton a largement démontré ce qu'il valait avant de commettre cette boulette.
Luca Ferro va devoir bien travailler et surtout parler avec lui cette semaine et en fonction des sensations, Ferro fera part à SH si Anton est prêt ou pas pour jouer contre Servette
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par isotope_665 »

La finale de la Ligue des champions de l'an dernier l'a bien démontré: gardien est un job détestable. Une erreur, même grossière, et tout le monde croit pouvoir vous descendre. Maisonnial n'a jamais pu prouver sa valeur chez nous et Mitryushkin, excellent pendant une année et demi, devient un paria dès lors qu'il commet l'irréparable. A ce poste, on passe de zéro à héros et vice-versa si vite... Comme P-M Pittier à l'époque. Juste vous rappeler qu'Omlin, aujourd'hui titulaire indiscutable du FC Bâle et qui a fait un excellent match vendredi (quels réflexes et quelle rapidité au sol!) nous avait littéralement offert un but il y a deux ans contre Luvcerne, marqué par Cunha si ma mémoire ne me fait pas défaut. Comme quoi...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Répondre