[2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Joueur] Patrick Luan

Message par Tourbillonator »

al-skweek a écrit :Kouassi a nouveau capitaine ?
C'est bien ce qui a toujours été communiqué. Kouassi capitaine jusqu'au jour où Valon sera à 100%.
A Tourbillon, les lignes bougent: lorsqu’il sera opérationnel, Valon Behrami héritera du brassard détenu aujourd’hui par Xavier Kouassi.

LeMatin.ch


^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Patrick Luan

Message par Confucius »

Tourbillonator a écrit :
al-skweek a écrit :Kouassi a nouveau capitaine ?
C'est bien ce qui a toujours été communiqué. Kouassi capitaine jusqu'au jour où Valon sera à 100%.
A Tourbillon, les lignes bougent: lorsqu’il sera opérationnel, Valon Behrami héritera du brassard détenu aujourd’hui par Xavier Kouassi.

LeMatin.ch
Si Valon est à 100% il doit être sur le terrain et si il n’est pas à 100% il doit être sur le banc ou en tribune !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par soubalt »

bon sang, j'espère que Sion sera meilleur sur le terrain que sur les réseaux sociaux.... La vidéo réalise aujourd'hui sur le thème de cas de papel, c'est quand même un gros gros malaise... Faut engager un vrai CM ou s'abstenir.... pffff... la honte... on passe encore pour des bouseux.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par georgeslechat »

soubalt a écrit :bon sang, j'espère que Sion sera meilleur sur le terrain que sur les réseaux sociaux.... La vidéo réalise aujourd'hui sur le thème de cas de papel, c'est quand même un gros gros malaise... Faut engager un vrai CM ou s'abstenir.... pffff... la honte... on passe encore pour des bouseux.
Elle ou cette vidéo? Je ne la trouve pas sur le site officiel
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par smile66 »

georgeslechat a écrit :
soubalt a écrit :bon sang, j'espère que Sion sera meilleur sur le terrain que sur les réseaux sociaux.... La vidéo réalise aujourd'hui sur le thème de cas de papel, c'est quand même un gros gros malaise... Faut engager un vrai CM ou s'abstenir.... pffff... la honte... on passe encore pour des bouseux.
Elle ou cette vidéo? Je ne la trouve pas sur le site officiel
Dispo sur Twitter, moi je trouve ces échanges plutôt drôles !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Red&White »

Je connais pas la série en question mais la vidéo me choque pas plus que ça, c'est même bien au-dessus du niveau habituel de Facebook&co...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par zico »

Rien à foutre de cette vidéo, la vérité du terrain sera bien plus importante.. ce match est capital pour la suite !! Au delà du classement, c est un derby avec la ferveur qui va avec .. un match de cette importance tu n as pas le droit de le perdre sans combattre. On verra si SIon a des corones et s ils sont capables de se faire mal.. c est le gros test de début de saison. On gagne, la saison est lancée positivement, on perd et on s enfoncé dans la crise.. défaite interdite déjà par respect pour le club, pour des supporters et pour l honneur du FC SIon.. on veut des guerriers sur le terrain et les trois points.. aucune autre discussion possible !! On doit marquer les esprits sinon, je le répète, mais nous allons vivre une saison cauchemardesque.. balayez moi ces culs de genevois et renvoyons cette équipe de Ploucs au vestiaire la tête en bas !!!Hop SIon et M.., aux genevois
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par darkvador »

zico a écrit :Rien à foutre de cette vidéo, la vérité du terrain sera bien plus importante.. ce match est capital pour la suite !! Au delà du classement, c est un derby avec la ferveur qui va avec .. un match de cette importance tu n as pas le droit de le perdre sans combattre. On verra si SIon a des corones et s ils sont capables de se faire mal.. c est le gros test de début de saison. On gagne, la saison est lancée positivement, on perd et on s enfoncé dans la crise.. défaite interdite déjà par respect pour le club, pour des supporters et pour l honneur du FC SIon.. on veut des guerriers sur le terrain et les trois points.. aucune autre discussion possible !! On doit marquer les esprits sinon, je le répète, mais nous allons vivre une saison cauchemardesque.. balayez moi ces culs de genevois et renvoyons cette équipe de Ploucs au vestiaire la tête en bas !!!Hop SIon et M.., aux genevois

Tu dois être dans le vestiaire pour la causerie avec SH.
Ho Genevois......
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Confucius »

zico a écrit :Rien à foutre de cette vidéo, la vérité du terrain sera bien plus importante.. ce match est capital pour la suite !! Au delà du classement, c est un derby avec la ferveur qui va avec .. un match de cette importance tu n as pas le droit de le perdre sans combattre. On verra si SIon a des corones et s ils sont capables de se faire mal.. c est le gros test de début de saison. On gagne, la saison est lancée positivement, on perd et on s enfoncé dans la crise.. défaite interdite déjà par respect pour le club, pour des supporters et pour l honneur du FC SIon.. on veut des guerriers sur le terrain et les trois points.. aucune autre discussion possible !! On doit marquer les esprits sinon, je le répète, mais nous allons vivre une saison cauchemardesque.. balayez moi ces culs de genevois et renvoyons cette équipe de Ploucs au vestiaire la tête en bas !!!Hop SIon et M.., aux genevois
C’est exactement ça ! Rien à cirer des réseaux (a)sociaux ou de la forme du logo sur les maillots. Il faut une équipe au top physiquement et tactiquement le jour J, un discours à la Pascal Dupraz (ou à la Zico) avant le match et onze guerriers sur le terrain pendant 95 minutes !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par ssee »

: Je conseille à ceux qui ont réservé ce lundi ou après de contacter eux-même le club pour savoir s'ils ont effectivement une place dans les bus. Bien que le club ait pris note de notre réservation par email et affirmé qu'ils nous tiendront au courant, ni l'une ni l'autre n'a été respectée. Ce n'est qu'en contactant le club nous-même ce matin en demandant une place supplémentaire, qu'ils nous ont indiqué qu'aucune place nous était reservé. Sympa, et cela en ayant déjà pris les billets de match
Modifié en dernier par ssee le 26.07.2019 14:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Sedunum »

"C'est le match le plus important pour nous!"

Surprise pour les joueurs du FC Sion ce vendredi matin à l'entraînement! Une délégation d'ultras du FC Sion est venue leur rendre visite, en accord avec le directeur sportif Barthélémy Constantin, également présent. Juste avant la séance de 10h, les joueurs ont attentivement écouté l'un des leaders des groupes ultras du Gradin Nord et l'ont chaleureusement applaudi à la fin de son intervention.

"Les gars, c'est le match le plus important de la saison pour nous! On sera plus de 600 à venir vous supporter à Genève demain. On a confiance en vous, on veut que vous compreniez à quel point ce déplacement est important. Ca fait six ans qu'on l'attend, on veut voir des gars qui jouent avec leurs tripes. Certains d'entre vous ont vécu le derby, d'autres non. Attendez-vous à vivre quelque chose de fort, ce sera le feu", ont notamment dit les supporters, venus apporter un message très positif. Stéphane Henchoz a été remercié pour la rigueur apportée depuis son arrivée, ainsi que pour sa présence sur le banc face à Bâle malgré le deuil qui avait frappé sa famille deux jours plus tôt. "Sincèrement, merci M. Henchoz d'avoir été là. Ca nous a touché", l'a remercié le chef de la délégation des supporters.

Les joueurs, bien conscients de l'importance de ce derby, ont ensuite débuté la séance collective, la dernière en Valais avant le départ pour Genève en fin d'après-midi vendredi. A noter que Patrick Luan a pu s'entraîner en marge du groupe pour la première fois de la semaine. "Le message des supporters était très beau, très positif"; a commenté Ayoub Abdellaoui, qui se réjouit de disputer son premier derby du Rhône. "J'aime bien que les supporters viennent. A Alger, avant un derby, ils sont 200 chaque jour à l'entraînement et 80'000 au match!", sourit l'ancien défenseur de l'USM Alger, habitué aux très chaudes ambiances. "J'ai joué quatre derbys algérois et je n'en ai jamais perdu un. Que des victoires ou des matches nuls", a-t-il détaillé, bien conscient de l'importance de ce genre de matches pour les supporters.

site off
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Mij »

Sympa la démarche positive des ultras !
Au diable la compo, que tous les joueurs alignés aient la rage et soient des combattants sur le terrain !

Hop SIon !!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par c_doux_nous_mMm »

Mij a écrit :Sympa la démarche positive des ultras !
Au diable la compo, que tous les joueurs alignés aient la rage et soient des combattants sur le terrain !
Hop SIon !!
On la refait... :lol:

Sympa, le DS BC, qui a accordé la démarche positive des Ultras! :bien:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par GreenSedvnvm »

@ c_doux_nous_mMmm?
Tu es de la famille à Barthélémy ?
Pour le soutenir autant ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par c_doux_nous_mMm »

GreenSedvnvm a écrit :@ c_doux_nous_mMmm?
Tu es de la famille à Barthélémy ?
Pour le soutenir autant ?
Vu le trop de m à mon pseudo, je vais te laisser y réfléchir. :lol:

Ensuite pour le critiquer, car souvent ça ne va pas soi-disant ou qu'il "squatte" le banc, y en a plein de chez plein pour, mais quand il fait quelque chose de bien, rien, donc là il mérite du soutien. :bien:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Confucius »

c_doux_nous_mMm a écrit :
GreenSedvnvm a écrit :@ c_doux_nous_mMmm?
Tu es de la famille à Barthélémy ?
Pour le soutenir autant ?
Vu le trop de m à mon pseudo, je vais te laisser y réfléchir. :lol:

Ensuite pour le critiquer, car souvent ça ne va pas soi-disant ou qu'il "squatte" le banc, y en a plein de chez plein pour, mais quand il fait quelque chose de bien, rien, donc là il mérite du soutien. :bien:
Hop Sion :biere:
Quelque chose de bien ? Faut pas exagérer non plus ... c’est juste le petit qui fait une partie de FIFA2020 avec des gamins de son âge. Rien de bien spécial à ça.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par zico »

Le jour de vérité est arrivé !!! Victoire, victoire et victoire !! Rien de moins que la victoire.. c est terminé de nous la raconter de travers, on veut des guerriers intelligents qui vont donner leurs tripes pour le FC SIon.. victoire, victoire et. Victoire.. le reste n est que blabla.. on veut des hommes !!!! Hop SIon !!!!!!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par arnaud »

La question est, le match va-t-il avoir lieu. Vu les litres de pluies annoncées dans la journée et l'énorme orage attendu.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par GreenSedvnvm »

Du côté de la Loire c'est jour blanc mais pas de précipitations ! Pourvu que ça tienne ! Hop Fc Sion
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Trilu »

Aujourd’hui c’est double revanche après nos dernières lourdes défaites face à eux et notre défaites en coupe dans ce triste stade ! HOP SION
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Red&White »

Joli texte sur le site officiel: http://fc-sion.ch/fr/Club/Actualite/
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
tourbillon1909
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 50
Enregistré le : 06.02.2013 20:06
Place au stade : Club des milles

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par tourbillon1909 »

Comme nous nous rendons en véhicules privé sur Genève, y’a t’il un point de rendez vous ou un cortège de prévu ?
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par VibraSion »

Pas de cortège les cars s’arrêtent direct au stade.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par eyllar95 »

Red&White a écrit :Joli texte sur le site officiel: http://fc-sion.ch/fr/Club/Actualite/
Un pro à la com! On sent le changement
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
GreenSedvnvm a écrit :@ c_doux_nous_mMmm?
Tu es de la famille à Barthélémy ?
Pour le soutenir autant ?
Vu le trop de m à mon pseudo, je vais te laisser y réfléchir. :lol:

Ensuite pour le critiquer, car souvent ça ne va pas soi-disant ou qu'il "squatte" le banc, y en a plein de chez plein pour, mais quand il fait quelque chose de bien, rien, donc là il mérite du soutien. :bien:
Hop Sion :biere:
Quelque chose de bien ? Faut pas exagérer non plus ... c’est juste le petit qui fait une partie de FIFA2020 avec des gamins de son âge. Rien de bien spécial à ça.
T'es pas très cool avec nos Ultras. :doh: Car c'est d'eux qu'on parle, juste au cas où. :siffle:
Et je ne pense pas qu'ils soient de ton avis, vu l'accord de BS pour rencontrer les joueurs. Donc oui, il a fait quelque chose de bien et faut le lui laisser cette fois. O:-)
Ensuite, c'est quand même lui qui a ramené Kasami et Behrami au club et ça tu ne pourras pas le lui enlever non plus.

Hop Sion :biere:

P.S.: C'est quand même moche la jalousie à ce point là. Le descendre sans arrêt juste car il est le fils de... et qu'il dérange au poste qu'il a, c'est surtout ça qui est petit. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Confucius »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Confucius a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : Vu le trop de m à mon pseudo, je vais te laisser y réfléchir. :lol:

Ensuite pour le critiquer, car souvent ça ne va pas soi-disant ou qu'il "squatte" le banc, y en a plein de chez plein pour, mais quand il fait quelque chose de bien, rien, donc là il mérite du soutien. :bien:
Hop Sion :biere:
Quelque chose de bien ? Faut pas exagérer non plus ... c’est juste le petit qui fait une partie de FIFA2020 avec des gamins de son âge. Rien de bien spécial à ça.
T'es pas très cool avec nos Ultras. :doh: Car c'est d'eux qu'on parle, juste au cas où. :siffle:
Et je ne pense pas qu'ils soient de ton avis, vu l'accord de BS pour rencontrer les joueurs. Donc oui, il a fait quelque chose de bien et faut le lui laisser cette fois. O:-)
Ensuite, c'est quand même lui qui a ramené Kasami et Behrami au club et ça tu ne pourras pas le lui enlever non plus.

Hop Sion :biere:

P.S.: C'est quand même moche la jalousie à ce point là. Le descendre sans arrêt juste car il est le fils de... et qu'il dérange au poste qu'il a, c'est surtout ça qui est petit. :bye:
Pour Kasami je ne suis toujours pas convaincu mais peut-être que cette année sera la bonne. Pour Behrami il a un beau cv mais laissons lui déjà faire de grandes choses chez nous avant de l’encenser. Pour ce qui est du monde des ultras ou de ceux qui se revendiquent comme tels ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Et pour notre DS j’attends toujours qu’il mette en place une politique sportive digne de ce nom.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par GreenSedvnvm »

J'ai passé Lyon. Le match a lieu ? Pluie averse ici.. '-|
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par bouryves »

Je prédis Fayulu sur le banc....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par polo1111 »

Fickentscher le retour
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par bouryves »

bouryves a écrit :Je prédis Fayulu sur le banc....
J avais vu juste... Mitryushkin pas convoqué
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre