Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

soubalt a écrit :Eh les modos vous attendez quoi pour gicler l autre écervelé?
Je me permets de rebondir sur ce fil pour répondre de manière globale à cette proposition. En aucun cas le développement ci-dessous ne vise de membre en particulier. Chacun pourra s'y retrouver ou y placer quelqu'un.

J'en appelle à la responsabilité de chacun pour user d'une forme d'expression modérée, autrement dit éviter de faire systématiquement dans l'excès.
J'en appelle aussi à la lucidité de chacun pour lire les écrits des membres "radicaux" avec recul et entregent.
J'en appelle toutefois à considérer que cette plateforme est le reflet de la société, avec la diversité et la multiculturalité (toute proportion gardée puisqu'ici on est tous cousins) propre à chaque individu.
J'en appelle encore à respecter le parcours de vie de chaque personne, qui marque de manière irrémédiable sa philosophie et ses comportements cognitifs, qui transparait parfois au travers des écrits qu'on peut lire ici.
J'en appelle enfin à s'extraire de son pôle de pensée pour considérer que nous aussi, finalement, ne sommes pas objectifs puisque je pense, donc je suis, mais ni mon avis ni ma façon de l'exprimer est une norme absolue ou une référence et parfois ce choc de courants entraîne une cristallisation.

La meilleure solution est peut-être de sortir du jeu, par l'indifférence ou mieux, la tolérance et l'empathie. Et si vraiment il reste la liste d'ignorés, qui est un outil qui possède ses avantages comme ses inconvénients.

J'aimerais maintenant remercier Jesus Christ notre Sauveur qui m'a donné une certaine forme de sagesse qui parfois s'étiole, mais j'y travaille au plus près de ma conscience... Vive la bienveillance, vive le thé au jasmin

Peace little Jiz!


«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit :
soubalt a écrit :Eh les modos vous attendez quoi pour gicler l autre écervelé?
Je me permets de rebondir sur ce fil pour répondre de manière globale à cette proposition. En aucun cas le développement ci-dessous ne vise de membre en particulier. Chacun pourra s'y retrouver ou y placer quelqu'un.

J'en appelle à la responsabilité de chacun pour user d'une forme d'expression modérée, autrement dit éviter de faire systématiquement dans l'excès.
J'en appelle aussi à la lucidité de chacun pour lire les écrits des membres "radicaux" avec recul et entregent.
J'en appelle toutefois à considérer que cette plateforme est le reflet de la société, avec la diversité et la multiculturalité (toute proportion gardée puisqu'ici on est tous cousins) propre à chaque individu.
J'en appelle encore à respecter le parcours de vie de chaque personne, qui marque de manière irrémédiable sa philosophie et ses comportements cognitifs, qui transparait parfois au travers des écrits qu'on peut lire ici.
J'en appelle enfin à s'extraire de son pôle de pensée pour considérer que nous aussi, finalement, ne sommes pas objectifs puisque je pense, donc je suis, mais ni mon avis ni ma façon de l'exprimer est une norme absolue ou une référence et parfois ce choc de courants entraîne une cristallisation.

La meilleure solution est peut-être de sortir du jeu, par l'indifférence ou mieux, la tolérance et l'empathie. Et si vraiment il reste la liste d'ignorés, qui est un outil qui possède ses avantages comme ses inconvénients.

J'aimerais maintenant remercier Jesus Christ notre Sauveur qui m'a donné une certaine forme de sagesse qui parfois s'étiole, mais j'y travaille au plus près de ma conscience... Vive la bienveillance, vive le thé au jasmin

Peace little Jiz!
:bien:
Peace little Blonde :love:
Je ne sais pas ou plutôt je ne suis pas sur du tout que ce soit le thé au jasmin le plus approprié pour permettre d'ouvrir son esprit comme tu le demandes ci-dessus. :lol:
:biere: Mr. Glonde
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Bureau des plaintes

Message par supp_séd »

Mr. Blonde a écrit : J'en appelle encore à respecter le parcours de vie de chaque personne, qui marque de manière irrémédiable sa philosophie et ses comportements cognitifs, qui transparait parfois au travers des écrits qu'on peut lire ici.
^^D :bien:
Le libre arbitre n'existe pas.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Oh le supp !!
Reviens-nous vite !!

Le libre arbitre se fait siffler, vive l'arbitre libre ! :love:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

Salut Confucius,

Est-ce que tu peux arrêter de commenter tous les messages du forum systématiquement ? En plus, ton point de vue on le connaît, inutile de le rabacher dans chacun de tes messages.

Je suis bien souvent en adéquation avec tes propos, mais là ça devient soulant, c'est toujours pareil, sur chaque sujet et en plus parfois tu cites tes propres messages pour te donner du crédit.

Sur un forum il faut savoir laisser là place à tous les intervenants, sinon c'est un monologue sans fin.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Bureau des plaintes

Message par Confucius »

al-skweek a écrit :Salut Confucius,

Est-ce que tu peux arrêter de commenter tous les messages du forum systématiquement ? En plus, ton point de vue on le connaît, inutile de le rabacher dans chacun de tes messages.

Je suis bien souvent en adéquation avec tes propos, mais là ça devient soulant, c'est toujours pareil, sur chaque sujet et en plus parfois tu cites tes propres messages pour te donner du crédit.

Sur un forum il faut savoir laisser là place à tous les intervenants, sinon c'est un monologue sans fin.
Je vais essayer de faire un effort :-)

Merci quand même pour la manière dont tu formules ta requête :bien: :biere:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

Je vois que vous n'avez plus besoin de nous!

Notre bébé vole de ses propres ailes :snif:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par GreenSedvnvm »

al-skweek a écrit :Salut Confucius,

Est-ce que tu peux arrêter de commenter tous les messages du forum systématiquement ?
Confucius a écrit :
Matrix1909 a écrit :Vous pourriez pas régler cela en MP svp ? Merci d’avance !
Vous ?
;-|
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Bureau des plaintes

Message par Confucius »

GreenSedvnvm a écrit :
al-skweek a écrit :Salut Confucius,

Est-ce que tu peux arrêter de commenter tous les messages du forum systématiquement ?
Confucius a écrit :
Matrix1909 a écrit :Vous pourriez pas régler cela en MP svp ? Merci d’avance !
Vous ?
;-|
:doh:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Bureau des plaintes

Message par Awatto »

Ce n'est pas toi qui te plaignait (et d'autres - moi y compris) du comportement de Gex car ce dernier ne parvenait pas à faire les choses ? ni à comprendre qu'il pesait sur le système d'une large majorité des membres (et lecteurs, j'imagine) du forum ?
Désolé, j'ai la flemme de chercher dans tes 4600 messages, mais il serait bon que tu t'en souviennes et que tu comprennes que des fois tu as un comportement semblable à celui de Gex.

Ce n'est pas pour autant que tu ne dois pas donner ton avis, mais cela serait agréable que tu puisses un peu nuancer tes réponses (comme celle-ci dessus). Même avec un seul smiley tu parviens à donner des leçons.

Je te dis ça, mais je ne suis certainement pas exempt de tout reproche. Je fais au moins un peu le travail sur moi-même.

EDIT : Par exemple, j'apprécie lire ton retour sur la situation entre le NF et le club.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Bureau des plaintes

Message par Confucius »

Awatto a écrit :Ce n'est pas toi qui te plaignait (et d'autres - moi y compris) du comportement de Gex car ce dernier ne parvenait pas à faire les choses ? ni à comprendre qu'il pesait sur le système d'une large majorité des membres (et lecteurs, j'imagine) du forum ?
Désolé, j'ai la flemme de chercher dans tes 4600 messages, mais il serait bon que tu t'en souviennes et que tu comprennes que des fois tu as un comportement semblable à celui de Gex.

Ce n'est pas pour autant que tu ne dois pas donner ton avis, mais cela serait agréable que tu puisses un peu nuancer tes réponses (comme celle-ci dessus). Même avec un seul smiley tu parviens à donner des leçons.

Je te dis ça, mais je ne suis certainement pas exempt de tout reproche. Je fais au moins un peu le travail sur moi-même.

EDIT : Par exemple, j'apprécie lire ton retour sur la situation entre le NF et le club.
Je suis tout à fait ouvert à la critique quand elle est fondée et correcte (cf ma réponse à al-skweek un peu plus haut). Par contre quand tu as un montage de bouts de conversations pris dans différents sujets avec des mots et des parties de phrases complètement sortis de leur contexte et le tout argumenté par un seul smiley comme ci-dessus je trouve que ce n'est pas une critique mais que c'est du foutage de gueule. Je me permets donc de répondre en argumentant de la même manière que son auteur par un seul smiley c'est tout.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Bureau des plaintes

Message par Sawyer »

Cela serait vraiment sympa que certains membres de ce forum s'attaquent au contenu des messages postés plutôt qu'à leurs auteurs. Presqu'un message sur deux fini en attaque personnelle. Ça n'a aucun intérêt footballistique et c'est très petit d'un point de vue argumentatif.

Si ces personnes pouvaient faire un effort, cela ne ferait qu'augmenter la lisibilité et la qualité du forum.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

C_doux_doux,

Peux-tu faire un effort au niveau de la lisibilité de tes messages? Tu nous fais une rechute avec tes émoticônes, merci de faire attention et de relire un petit coup le point 2.1.5 du règlement du fofo.

Merci ! :biere:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par GreenSedvnvm »

Zibung-r est vulgaire dans ses commentaires, déjà l'autre fois avec moi c'était limite raciste, mais traîter les gens de cré****... Il y a des limites non ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

GreenSedvnvm a écrit :Zibung-r est vulgaire dans ses commentaires, déjà l'autre fois avec moi c'était limite raciste, mais traîter les gens de cré****... Il y a des limites non ?
oui je me fais traiter de crétin.
On peut bannir ce monsieur ?

merci
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Bureau des plaintes

Message par Kenose »

C'est pas possible de faire faire une cure de smileys à un certain membre ? On est pas sur un forum de Fortnite...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

C'est pas impossible mais c'est compliqué vu que les smileys font partie des outils à dispo des membres pour s'exprimer !

Il existe cependant l'outil "ignore liste" pour les membres incommodés.

Vive le consensus.


Bonne soirée

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

supp_séd a écrit : ^^D :bien:
Le libre arbitre n'existe pas.
T'existes encore, toi?! :bye: 8-) :biere:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Bureau des plaintes

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :
T'existes encore, toi?! :bye: 8-) :biere:

Tu sors d'où? :lol: :biere:

Je me faisais encore convoquer chez le dirlo du cycle d'orientation, lorsque le dernier message de la Belette fut posté. Le mp3 commençait à supplanter le Discman.
Tu me ramènes à une époque où les Backstreet Boys étaient en top des Charts et où le skateboard était à la mode sous l'égide de Tony Hawk.
Je goûtais à ma première bière et faisais mine devant les amis de ne pas trouver le goût dégueulasse. On pensait fermement que Sion allait gagner "la Tchampionss".
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par Sparrow »

Bon je viens pousser mon petit coup de gueule... On a 2-3 posteurs qui sont en train de tuer ce forum à petit feu. Des attaques personnelles sur chaque post, du dénigrement parfois pur et simple...

Et je ne parle même pas du posteur qui prône la tolérance et les « on ne critique pas ceux qu’on connaît pas » mais qui vient faire c**** parce qu’un gars de Rochdale fait l’effort de poster en anglais sur le forum de Sion.

Ça devient franchement lourd :nul:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

merci de signaler les messages en question stp.

Tu utilises le point d'exclamation (rapporter le message) en haut à droite du message pour que le rapport suive chez nous.

Merci beaucoup de ton implication et au plaisir de te lire

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Bureau des plaintes

Message par georgeslechat »

La médiocrité actuelle dans les posts de certain me tente vraiment à quitter ce forum que je suis avec plaisir depuis 14 ans. Entre les messages haineux de Zico, la médiocrité de Zibung (ou autre), les insultes entre membres et les smileys enfantins, tout le monde se met au niveau de notre équipe et de notre staff. Triste. Juste triste.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Bureau des plaintes

Message par Kenose »

georgeslechat a écrit :La médiocrité actuelle dans les posts de certain me tente vraiment à quitter ce forum que je suis avec plaisir depuis 14 ans. Entre les messages haineux de Zico, la médiocrité de Zibung (ou autre), les insultes entre membres et les smileys enfantins, tout le monde se met au niveau de notre équipe et de notre staff. Triste. Juste triste.
Je plussoie... Le forum est devenu aussi triste que les derniers matchs de Sion...
Bordel, on est en période de mercato et personne n'a encore cité Sio, par contre c**** sur Toma et le nouvel entraîneur ca y va...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Bureau des plaintes

Message par Sawyer »

Kenose a écrit :
georgeslechat a écrit :La médiocrité actuelle dans les posts de certain me tente vraiment à quitter ce forum que je suis avec plaisir depuis 14 ans. Entre les messages haineux de Zico, la médiocrité de Zibung (ou autre), les insultes entre membres et les smileys enfantins, tout le monde se met au niveau de notre équipe et de notre staff. Triste. Juste triste.
Je plussoie... Le forum est devenu aussi triste que les derniers matchs de Sion...
Bordel, on est en période de mercato et personne n'a encore cité Sio, par contre c**** sur Toma et le nouvel entraîneur ca y va...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
100% d'accord avec vous. Il faut agir contre ceux qui pourrissent le forum, quitte à paraître un peu sévère.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

Également d'accord avec vous
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Bureau des plaintes

Message par Matrix1909 »

Je plussoie également !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par Red&White »

Merci pour vos avis. Nous allons en discuter en interne, mais une ligne plus dure pourrait en effet être un début de solution.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Bureau des plaintes

Message par supp_séd »

Assez d’accord avec vous.
Personnellement, il me suffit de revenir 1 ou 2 jours pour me rappeler pourquoi j’avais fait un break.
On est loin des bons rires des années LNB avec Bedjuis, Belette, Misterno, Mcdahate, jojo, zorgg et compagnie…
Ca reviendra peut-être un peu avec un changement de climat autour de ce club.
Modifié en dernier par supp_séd le 15.01.2020 19:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Bureau des plaintes

Message par Trilu »

Ce n’est qu’une question de modération ! On retrouve dans ce forum le manque d’éducation que l’on retrouve dans la vie de tout les jours.
C’est vrai que l’ambiance et surtout l’état d’esprit des gens a beaucoup changé sur ce forum.
Ça fait maintenant plus de 22 ans que je fréquentes ce forum et je doit reconnaître que l’ambiance est malsaine depuis 5 à 6.

Mais j’ai bon espoir que ce forum puisse continuer dans le bon sens encore bien longtemps, à vous les modérateurs de sévir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Bureau des plaintes

Message par aebifan »

Trilu a écrit :Ce n’est qu’une question de modération ! On retrouve dans ce forum le manque d’éducation que l’on retrouve dans la vie de tout les jours.
C’est vrai que l’ambiance et surtout l’état d’esprit des gens a beaucoup changé sur ce forum.
Ça fait maintenant plus de 22 ans que je fréquentes ce forum et je doit reconnaître que l’ambiance est malsaine depuis 5 à 6.

Mais j’ai bon espoir que ce forum puisse continuer dans le bon sens encore bien longtemps, à vous les modérateurs de sévir.
Ok mais c'est pas en insultant (cf ton dernier post sur "Saison 19/20" ) que ça ira mieux.
Répondre