hopp schwiiz 1994

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

hopp schwiiz 1994

Message par Djul »

est-ce que vous vous souvenez d'un documentaire vidéo qui s'appelait "hopp schwiiz 1994" et qui retrace le parcours de l'équipe nationale dans les qualifications de la coupe du monde 1994. J'avais une VHS mais impossible de mettre la main dessus

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: hopp schwiiz 1994

Message par c_doux_nous_mMm »

Djul a écrit :est-ce que vous vous souvenez d'un documentaire vidéo qui s'appelait "hopp schwiiz 1994" et qui retrace le parcours de l'équipe nationale dans les qualifications de la coupe du monde 1994. J'avais une VHS mais impossible de mettre la main dessus

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

??? 7-) Ah zut en visionnant, je vois que c'est sur la WM 1994 et pas sur les qualifications. :lol:
:love: Magique les compagnes des joueurs. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: hopp schwiiz 1994

Message par Djul »

la vidéo débutait de tête sur un 6-0 contre les Féroés où une joueur faisait une remise en touche façon couplette. on y voyait les matchs contre l'Italie avec un Pascolo magistral, Bregy qui enchaînait les goals sur coup franc, la paire Sutter/Knupp . j'ai regardé la boutique rts mais rien trouvé, peut-être dans les archives ou sur Sf.tv

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: hopp schwiiz 1994

Message par Red&White »

Elle s'appelle «Hop Suisse! Hopp Schwiiz! Forza Svizzera!», avec commentaire de Tillmann, je l'ai encore 8-D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: hopp schwiiz 1994

Message par Skippy »

Djul a écrit :la vidéo débutait de tête sur un 6-0 contre les Féroés où une joueur faisait une remise en touche façon couplette. on y voyait les matchs contre l'Italie avec un Pascolo magistral, Bregy qui enchaînait les goals sur coup franc, la paire Sutter/Knupp . j'ai regardé la boutique rts mais rien trouvé, peut-être dans les archives ou sur Sf.tv

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
6-0 contre l’Estonie...
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: hopp schwiiz 1994

Message par georgeslechat »

Skippy a écrit :
6-0 contre l’Estonie...
Le même jours Kostadinov marquait avec la Bulgarie au parc des princes à la 90ème et sortait la France. Que cette soirée fut magique :love:
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: hopp schwiiz 1994

Message par Evets »

georgeslechat a écrit :
Skippy a écrit :
6-0 contre l’Estonie...
Le même jours Kostadinov marquait avec la Bulgarie au parc des princes à la 90ème et sortait la France. Que cette soirée fut magique :love:
David Ginola s'en souvient aussi mais en garde un moins bon souvenir. :-D
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: hopp schwiiz 1994

Message par georgeslechat »

Evets a écrit :
David Ginola s'en souvient aussi mais en garde un moins bon souvenir. :-D
Tellement :lol:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: hopp schwiiz 1994

Message par Skippy »

georgeslechat a écrit :
Skippy a écrit :
6-0 contre l’Estonie...
Le même jours Kostadinov marquait avec la Bulgarie au parc des princes à la 90ème et sortait la France. Que cette soirée fut magique :love:
Faux, tu mélanges tout... On parle-là du premier match des éliminatoires en Estonie et toi tu fais référence au dernier !!! On avait gagné 4-0 au retour, au Hardturm, victoire qui nous avait permis de valider notre place aux States pendant que l’affreux Thierry Rolland et Michel Larqué avalaient leur micro de travers...

Jamais Paris et le Parc des Princes ne furent autant magiques que ce soir là !!!
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: hopp schwiiz 1994

Message par georgeslechat »

Skippy a écrit : Faux, tu mélanges tout... On parle-là du premier match des éliminatoires en Estonie et toi tu fais référence au dernier !!! On avait gagné 4-0 au retour, au Hardturm, victoire qui nous avait permis de valider notre place aux States pendant que l’affreux Thierry Rolland et Michel Larqué avalaient leur micro de travers...
Jamais Paris et le Parc des Princes ne furent autant magiques que ce soir là !!!
Oh excuse moi de tout mélanger. C'est vrai c'était seulement il y a 25 ans et j'ai malencontrueusement inversé les 2 matchs. Je vais battre ma coulpe :biere:
Répondre