[RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

[RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par David »

Le mauvais match de Ndoye arrive juste après sa première publication instagram où on le voit en civil en « Versace »... ce n’était pas trop son habitude de se mettre en scène ainsi....

1ère place au classement + nomination dans l’équipe type = melon = prestation désastreuse ... dommage.

St Gall joue parfaitement le coup. Bravo Zeidler.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par David le 25.09.2019 21:27, modifié 1 fois.


Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par Mbappé »

Juste retour à la réalité..content d’avoir engrangé 16 points pour l’automne qui s’annonce
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par Sawyer »

Coup dur pour Behrami... Première vrai action qui conduit à la réduction du score juste après sa sortie.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par David »

Sawyer a écrit :Coup dur pour Behrami... Première vrai action qui conduit à la réduction du score juste après sa sortie.
... et sortie sous les huées


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par Mbappé »

Ndoye est en difficulté ce soir...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par c_doux_nous_mMm »

En écoutant Claude et Sébastien, on comprend tout plus vite mieux bien. O:-)

N'doye pas dans son match.
Doumbia transparent.
Kasami rate tout.
Défense aux fraises
etc.

Vu comme ça, ça peut bien pas trop tourner dans le bon sens. :siffle:
Hop Sion :biere:

Sinon c'est qui qui a marqué pour nous? :lol: Car comme dab sur streaming ou à l'écoute, quand ça bloque, c'est quasi chaque fois quand ils marquent. :doh:

:bien: Le FCT qui égalise à la 90e. :bien: Le FCB en tête. :nul:

"Ça devient n'importe quoi ce match..." :bye:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 25.09.2019 21:53, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par Mbappé »

Défaite méritée. Point barre.bravo Peter Zeidler
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par aebifan »

Quelle fin frustrante. Ça simule à fond et Sion qui fait pleins de fautes bêtes. Forcément que les saint-gallois vont rester couchés.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Mbappé a écrit :Défaite méritée. Point barre.bravo Peter Zeidler
Mais on n'a pas tout perdu... Merci aux Thounois.
Juste dommage de casser la suite gagnante à 7...

3e à 3 points, c'est pas si mal. :bien:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par André866 »

Behrami nul pourri le gars
Il sort on joue mieux
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par zico »

On rentre dans le rang.. clair net et précis.. pas d autre discussion, prestation d ensemble désastreuse..
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par André866 »

J etais impressionné par la vitesse des st gallois
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par c_doux_nous_mMm »

zico a écrit :On rentre dans le rang.. clair net et précis.. pas d autre discussion, prestation d ensemble désastreuse..
Et oui... on rentre dans le rang... 8-D des trois premiers de pointe 8-D .

Juste dommage de laisser le FCSG revenir à trois points. YB ne doit pas en penser moins.
Un match de perdu, dix de retrouvés... gagnants. :bien:
:biere:

Vous faites une sortie de groupe, la bande "des... faitistes"? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par arnaud »

Défaite plus que logique ! On oublie pas ce qui a été fait ces dernières semaines.
Ce soir tout le monde était en dessous à l’exception de khasa.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par David »

Si Toma ou Doumbia avaient marqué leur occasion de début de match tout aurait été différent.. il fallait bien que cela arrive... espérons un bon électrochoc pour un match exceptionnel contre YB.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par André866 »

Si l'arbitre avait sifflé faute et pas laisser filer marquer le stgallois
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par Trilu »

Personnellement je relève surtout le bon match de St-Gall qui a fait un pressing juste énorme qui nous a étouffé.

Je pense qu’on aurai dû bousculer St-Gall plus tôt dans le match en adoptant une tactique bien plus offensive avec deux attaquant d’entrée.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par polo1111 »

Si...Si..Si..
Rien ne change ce qui à été fait...
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par polo1111 »

Pour moi il y avait un énorme déséquilibre dans l’équipe.-
Et une bonne équipe de StG.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par darkvador »

St Gall a surpris en bien , il a fait du Zeidler type avec un pressing très haut, et a tenu la distance. Bravo.
Sion, n a pas réussi à s organiser en partie du au pressing. Et aux 3 changements, Berhami pas prêt du tout.
Positif: Doumbia a marqué excellent pour sa confiance
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par soubalt »

quel match de st-gall. On a été bouffé dans l'agressivité, le rythme. On a pas gagné un duel ni un deuxième ballon. On se rend compte que Behrami, kasami ou Grgic a mi-terrain ont besoin de temps et ne sont pas au niveau quand on leur rentre dans le bourrichon.
Doumbia et Fick' sortent leur match... les autres ....

Behrami et (surtout) Fortune n'ont pas saisi l'occasion. Khasa a montré ses limites techniques, tactiques et mentales.... On a l'impression qu'il avait 115 ans.

fallait que ça se finisse un jour. On verra maintenant ce qu'on a dans le bide.

rarement vu un équipe avec le niveau de St-Gall. On a perdu contre plus fort. Dommage pour eux qu'ils aient pourri les 15 dernières minutes du matchs....

3ème au classement avec 3 points de retard sur les leaders... 1 défaite tous les 7 matchs, franchement je prends. motivés et solides pour le déplacement à Berne.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 11.06.2013 18:22
Place au stade : GN

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par tuilo »

La plupart des victoires sans Behrami, fautif sur le goal encaissé à Aarau. Ce soir à sa sortie le jeu s’améliore et on marque. ABE
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par Mij »

inter10 a écrit :Mais on annoncera fièrement 11'800 spectateurs! Malgré les bons résultats, ce club n'est plus suivi. Pourquoi? Je pose la question. et ouvre le débat.
Car peut être qu’il y en a marre de voir des prestations comme ce soir ?

Heureusement qu’on a marqué et qu’on a pu avoir un peu d’émotions sur les 10 dernières minutes, car sinon c’était le néant !

Je m’en veux d’avoir cru à un renouveau. Au delà de à défaite face à une bonne équipe de saint-gall, je suis déçu qu’on a pas tenu notre rang. On a pas joué comme un leader: zéro confiance, aucune grinta, aucun duel / second ballon gagné ! Je comprends pas pourquoi... les gars étaient en confiance, il fallait jouer avec envie et un peu de folie.

Il y’a pas grand monde qui sort du lot... Kasha et Doumbia pour le but, Fick avec des arrêts en début de partie....

Abdelaoui, Fortune, Behrami et Ndoye en dessous.

On verra samedi si on a des resources ou si on était en « sur régime ».
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par isotope_665 »

J'ai trouvé les sifflets à l'encontre de Fortune très injustes ce soir. Le gars n'a pratiquement pas de temps de jeu cette saison, forcément ça n'aide pas à trouver ses marques. Au moins on l'aura enterré pour de bon...
Globalement il manque sérieusement quelque chose en tribunes. On voit de beaux tifos et ça chante fort au centre du GN mais en dehors de ça c'est le néant. A la moindre occasion, le maigre public des tribunes latérales se fait une joie de conspuer nos joueurs à cause d'une passe ratée ou autre. Il faudra autre chose pour que Tourbillon redevienne une forteresse imprenable. Sinon mention à Uldrikis pour sa formidable entrée.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par nestor clausen »

[quote="isotope_665"]J'ai trouvé les sifflets à l'encontre de Fortune très injustes ce soir. Le gars n'a pratiquement pas de temps de jeu cette saison, forcément ça n'aide pas à trouver ses marques. Au moins on l'aura enterré pour de bon...
Globalement il manque sérieusement quelque chose en tribunes. On voit de beaux tifos et ça chante fort au centre du GN mais en dehors de ça c'est le néant. A la moindre occasion, le maigre public des tribunes latérales se fait une joie de conspuer

C'est vrai qu' au niveau ambiance...... bon il y a des beaux tifos!!!!!!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par Kenose »

C'est juste la 2e défaite de la saison donc il n'y a pas de quoi paniquer. Les faux pas peuvent arriver et nous ne sommes ni YB, ni Bâle...

Par contre je suis étonnée que Henchoz insistent autant avec Abdellaoui. Je le trouvais en dessous des autres sur les derniers matchs et je pensais qu'il ferait jouer Facchi à la place...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par Skippy »

nestor clausen a écrit :
isotope_665 a écrit :J'ai trouvé les sifflets à l'encontre de Fortune très injustes ce soir. Le gars n'a pratiquement pas de temps de jeu cette saison, forcément ça n'aide pas à trouver ses marques. Au moins on l'aura enterré pour de bon...
Globalement il manque sérieusement quelque chose en tribunes. On voit de beaux tifos et ça chante fort au centre du GN mais en dehors de ça c'est le néant. A la moindre occasion, le maigre public des tribunes latérales se fait une joie de conspuer

C'est vrai qu' au niveau ambiance...... bon il y a des beaux tifos!!!!!!!
On ne va quand même pas critiquer le public d’être à la hauteur du désastre présenté sur le terrain... Déjà j’étais épaté de n’entendre aucun sifflet descendre des tribunes après une première mi-temps d’une rare indigence et faiblesse...

Hier on a vu une équipe de pseudo-starlettes à qui le succès est clairement monté à la tête... Des gars qui ont refusé de courir, de se battre et de s’engager devant leur public... On s’est fait bouffer par des gamins affamés dont la tactique prônée par Zeidler était pourtant connue...

Ici ça parle de Fortune, on sait tous qu’il n’a pas le niveau mais lui, au moins a couru... Personne ne parle du fantôme Grgic, inexistant depuis le début de la saison... Et de Kasami, 100% de déchet, une calamité sans nom hier soir... Sans parler que le gars se prend 3 mètres sur 10 à chaque balle en profondeur... Les latéraux pas vus non plus... N’Doye complètement à la ramasse... Ça me fait mal au cœur d’avoir un attaquant de la trempe de Doumbia aussi mal entouré...

C’est aussi la défaite de Henchoz avec ses changements foireux dans son 11 de départ...

Bref, si la défaite fait mal c’est surtout la manière qui est inadmissible et inacceptable...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par uranus2011 »

Ne soyons pas trop défaitistes... une défaite ça peut, ça doit même parfois arriver. J^'ai eu l'impression que certains avaient déjà la tête à Berne,( y-c peut-être SH et sa compo), qu'ils pensaient ne pas avoir à donner le 100% or dans le foot actuel tu ne gagnes pas en t'économisant, de plus face à un adversaire qui a su mettre la pression et profiter de nos erreurs.
l'important dans une défaite c'est la leçon qu'on en tire et surtout la manière dont on rebondit le match suivant et là YB c'est juste idéal !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par soubalt »

Skippy a écrit :
nestor clausen a écrit :
isotope_665 a écrit :J'ai trouvé les sifflets à l'encontre de Fortune très injustes ce soir. Le gars n'a pratiquement pas de temps de jeu cette saison, forcément ça n'aide pas à trouver ses marques. Au moins on l'aura enterré pour de bon...
Globalement il manque sérieusement quelque chose en tribunes. On voit de beaux tifos et ça chante fort au centre du GN mais en dehors de ça c'est le néant. A la moindre occasion, le maigre public des tribunes latérales se fait une joie de conspuer

C'est vrai qu' au niveau ambiance...... bon il y a des beaux tifos!!!!!!!
On ne va quand même pas critiquer le public d’être à la hauteur du désastre présenté sur le terrain... Déjà j’étais épaté de n’entendre aucun sifflet descendre des tribunes après une première mi-temps d’une rare indigence et faiblesse...

Hier on a vu une équipe de pseudo-starlettes à qui le succès est clairement monté à la tête... Des gars qui ont refusé de courir, de se battre et de s’engager devant leur public... On s’est fait bouffer par des gamins affamés dont la tactique prônée par Zeidler était pourtant connue...

Ici ça parle de Fortune, on sait tous qu’il n’a pas le niveau mais lui, au moins a couru... Personne ne parle du fantôme Grgic, inexistant depuis le début de la saison... Et de Kasami, 100% de déchet, une calamité sans nom hier soir... Sans parler que le gars se prend 3 mètres sur 10 à chaque balle en profondeur... Les latéraux pas vus non plus... N’Doye complètement à la ramasse... Ça me fait mal au cœur d’avoir un attaquant de la trempe de Doumbia aussi mal entouré...

C’est aussi la défaite de Henchoz avec ses changements foireux dans son 11 de départ...

Bref, si la défaite fait mal c’est surtout la manière qui est inadmissible et inacceptable...
notre 6 sur 10. peut mieux faire. On sent qu'avec la série positive et notre troisième place au classement tu n'as pu pratiquer la critique destructive suffisamment régulièrement pour maintenir le niveau d'excellence qui était le tien.
Tu ne parles pas de Behrami, ni de l'attitude de Kouassi sur le 2ème goal, ou encore des buts pris par fickentscher. Sans parler que tu ne t'en prends à aucun forumeur, la pique sur le public n'est pas assez ciblée et agressive pour faire mouche.
on notera quand même quelques belles envolées "Grgic, inexistant depuis le début de la saison" "Kasami, 100% de déchet" "NDoye complètement à la ramasse" mais c'est clairement insuffisant pour une note plus élevée. Tu as même une remarque positive sur Doumbia. Attention de ne pas recommencer cela.
Nous attendons mieux de toi si le match à YB se passe mal pour Sion.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 8ème journée] : Fc Sion-Fc Saint-Gall 25.09.2019 20h00

Message par Sedunum »

smile66 a écrit :Ce n'est pas ce que je dis... Chacun est libre et a le droit d'être critique vis à vis du club ou de sa gestion.

Après il est clair que je préfère la critique positive qui soulève de vrais problèmes et debouche sur de varies solutuions, que celle qui est systématiquement destructrice (peut-être par intérêts) tels que les articles de Riand... pour ne citer que lui.

Quand je parle de ressasser les mêmes conneries, je parle du débat sur le nombre de personnes effectives au stade et le nombre de spectateurs annoncés.

A combien de reprises ce débat a déjà été lancé sur ce forum ??? et pour quell résultat autre qu'un ancéphalogramme plat ???

A force de toujours lire la même chose, le forum risque aussi d'être déserté ... Enfin pour ceux qui le suive depuis longtemps, il y a déjà bon nombre de contributeurs qui ne postent plus.
J'ai pas l'impression d'avoir vu ca dans les messages. Je pense que quand on s'investit pour le club, qu'on encourage à chaque match et qu'on voyage régulièrement pour soutenir le FC Sion dans toute la Suisse, on a une certaine légitimité à critiquer ou en l'occurrence à déplorer le manque d'engouement autour du club (d'ailleurs pour cette fois, c'est pas le club cette saison qui peut être responsable vu le remaniement de l'équipe positif, les résultats, la communication..)

20 minutes avant le début du match hier il devait avoir à peine 3'000 personnes et au coup d'envoi combien ? 5'000, 6'000 max alors qu'on est premier ex-aequo. Premier ! Comment peut-on nier que l'intérêt des Valaisans pour le FC Sion a diminué ? C'est un fait. A l'époque LNB, même en semaine on remplissait plus que hier.

Le forum risque d'être déserté par les gens comme vous, qui n'acceptaient aucune critique et qui voudraient qu'on parle que positivement du club, ca casse les débats, les gens n'osent plus dire ce qu'ils pensent au fond. Je ne parle pas des gens toujours négatif qui viennent ici juste pour dire que les joueurs sont des chèvres, mais des fidèles supporters du club qui parfois sont énervés ou dégoutés de ce qui se passe.

Je trouve aussi que siffler l'équipe est un manque de respect, surtout cette saison où on a enchainé les bons résultats, un coup de mou peut arriver. Vous pensiez quand même pas qu'on allait tout gagner et finir champion haut la main ? On est encore 3ème, et perso je signe maintenant pour finir à cette position en mai. Et encore une fois, à l'instant ou le Gradin Nord applaudi l'équipe après l'avoir encouragé 90 minutes, les tribunes latérales la sifflent sans vergogne.

Quoi qu'il arrive, TOUS A BERNE SAMEDI !
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Répondre