[RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Forum de discussion sur le FC Sion
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

[RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par nivek1909 »

Match important qu'il faudra a tout prix gagner pour se donner un petit peu d'air et enfin confirmer par des points l'embellie vue depuis le début du printemps.

Les derbys contre Xamax a Tourbillon sont décidément toujours des "derbys de la peur" ou presque.

Compo:

Mitryushkin
Nsakala (ou nouveau)-Bamert-Kouassi-Facchi
Kasami-Song-Toma-Khasa
Doumbia-Stojilkovic

A voir si Fick est de retour mais le match d'Antonin hier est encourageant donc je suis d'avis qu'il faut lui donner du temps de jeu pour retrouver la confiance.

Maceiras autant je l'aime bien, autant il est a la rue depuis plusieurs matches, hier c'était flagrant.

Derrière a voir en fonction des conditions physiques de Ruiz et Djourou qui fait équipe avec Kouassi

Au milieu il faudrait enlever Kasami, Grgic et Lenjani mais on a personne pour les mettre les 3 sur le banc donc je laisse le premier nommé qui devrait bientôt être en mesure de refaire un bon match dans lequel il est décisif.

Devant j'aimerais bien voir Doumbia et Stojilkovic d'entrée histoire de faire mal aux Neuchatelois d'entrée, quite a faire entrer Luan à la pause à la place de Doumbia.

Victoire de 2-0 devant 7'000 spectateurs.


Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Trilu »

C’est vrai que j’ai bien aimé l’entrée de Song en milieu récupérateur très serin, ce qui a permis à Toma et Grgic de jouer plus haut.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Kenose »

Vu que Thoune se remet à gagner, victoire impérative à domicile contre le future relégué pu barragiste (si l'on veut pas être à leur place en fin de saison)

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par arnaud »

Ce sera LE match du début de ce second tour. On se doit de l'emporter.
A noter que Xamax domine ses adversaires mais à d'énormes difficultés à marquer des buts. Un peu comme le FC Sion.

----------------Mitryushkin--------------
Maçeiras---Kouassi---Abdellaoui---Facchinetti
Kasami------Grgic----Toma-------Lenjani
---------------Doumbia-----Luan------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Skippy »

arnaud a écrit :Ce sera LE match du début de ce second tour. On se doit de l'emporter.
A noter que Xamax domine ses adversaires mais à d'énormes difficultés à marquer des buts. Un peu comme le FC Sion.

----------------Mitryushkin--------------
Maçeiras---Kouassi---Abdellaoui---Facchinetti
Kasami------Grgic----Toma-------Lenjani
---------------Doumbia-----Luan------------
Donc on va les laisser continuer à dominer...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Confucius »

CC commence à mettre un peu de pression sur Dionisio ...

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/15966963
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par GreenSedvnvm »

Triplé de Djourou samedi..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Mbappé »

Triple matches ratés oui !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par buffon »

Confucius a écrit :CC commence à mettre un peu de pression sur Dionisio ...

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/15966963
du cc tout craché. Dionisio va regretter bientôt quitté le Stade Nyonnais.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Sedunum »

Allez-vous parler cette semaine à vos joueurs?

C. C.:«Oui. Et à mon coach également. J'ai prévu quelques entretiens individuels. Il y a des choses qui doivent être dites pour faire en sorte qu'elles ne se reproduisent pas.»

J.-F. C.:«Je pense que je vais m'adresser à l'équipe, même si je suis le premier à relativiser la portée de mon discours. Dire à mes attaquants qu'ils doivent marquer n'est pas d'une très grande utilité... Au sein de l'équipe, les gars sont conscients de la gravité de la situation et du rôle qu'ils ont à jouer pour l'améliorer.»
La différence entre un président qui a compris quel était le rôle du président et qui laisse les gens compétents œuvrer et un autre qui pense être dieu tout puissant en gérant tout de A à Z.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par zico »

SIon n est pas en réussite depuis la reprise. Le nouveau coach a amené un vent nouveau. Certes tout n est pas bon mais SIon n a jamais montré autant de combativité et d envie que sur ces trois premiers matchs. Nous avons des débuts de match catastrophiques Mais l équipe réagit !! Dioniso a apporté de la jouerie portée sur l offensive et ça, ça me plaît. Maintenant CC doit rester à sa place et laisser bosser e coach.. les conneries ils les alignes depuis bien des années, qu il s occupe de sa choucroute show avec son fiston et qu il laisse tranquille l équipe.. quand SIon va marquer ça va faire très mal ! Le problème c est que certains de nos joueurs sont à la ramasse donc s il est cohérent il doit laisser Dioniso les mettre sur le banc.. SIon va réagir et bien réagir.. s en sortir sans problème et Dioniso va écarter les Kasami, Grgic, Maceiras, Fachinetti et Lenjani..
Modifié en dernier par zico le 11.02.2020 21:23, modifié 1 fois.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Matrix1909 »

zico a écrit :SIon n est pas en réussite depuis la reprise. Le nouveau coach a amené un vent nouveau. Certes tout n est pas bon mais SIon n a jamais montré autant de combativité et d envie que sur ces trois premiers matchs. Nous avons des débuts de match catastrophiques Mais l équipe réagit !! Dioniso a apporté de la jouerie portée sur l offensive et ça, ça me plaît. Maintenant CC doit rester à sa place et laisser bosser e coach.. les conneries ils les alignes depuis bien des années, qu il s occupe de sa choucroute show avec son fiston et qu il laisse tranquille l équipe.. quand SIon va marquer ça va faire très mal ! Le problème c est que certains de nos joueurs sont à la ramasse donc s il est cohérent il doit laisser Dioniso les mettre sur le banc.. SIon va réagir et bien réagir.. s en sortir sans problème et Dioniso va écarter les Kasami, Grgic, Maceiras, Fachinetti et Lenjani..

Mon dieu que ça fait du bien de te voir commenter de manière constructive :bien: J’ajouterai que je ne peux que être d’accord avec toi et j’ai bonne espoir que la roue va tourner. Et ce dès le match de samedi contre Xamax, pour lequel je mise sur un 4-1 de nos gars !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par arnaud »

Ruiz et Fick de retour à l’entraînement
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par uranus2011 »

arbitre : Luca Piccolo, Sascha Kever (VAR)
pour ce match dont l'importance et l'intérêt n'est pas à expliquer ! si l'équipe parvient à oublier ses démons, à progresser dans le jeu, alors la victoire devrait nous sourire.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Carlitos »

En face ça sera du 200 km/h!!!!! Devant.
Alors il faudra être réveiller dès la première minute!!!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Matrix1909 »

Fick remis de sa commotion, il sera donc disponible pour le match ce samedi !
CONSTANTIN DÉMISSION
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Carlitos »

Oui mais qui au but???? Dilem
A voir selon compo??
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Kenose »

Si seulement l'entraîneur avait un dilemme identique pour la défense...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par zico »

Le match des mal classés et par analogie, de la peur… Les joueurs et le staff savent ce qu'ils doivent entreprendre pour réussir, laissons travailler le groupe et faisons confiance à notre équipe. Enfin le réveil ? Je l'espère vraiment et je pense que ça va être le cas.. J'attends avec impatience la composition et voire si l'équipe est reconduite dans sa totalité. Je reste très critique à l'encontre de nos patrons sur le terrain, il me semble que Kasami et Grgic, pour le bien de l'équipe ne devraient pas débuter. Je voudrais observer un onze sans ces deux titulaires. Je pense qu'actuellement ils sont plus un poids pour Dioniso qu'une aide précieuse sur le terrain. Je ne dis pas que j'ai raison dan mon analyse mais juste une fois pour comparer..
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Kenose »

CC avait dit faire des entretiens individuels cette semaine. Est-ce que cela portera ses fruits sur certains ?
C'est quand même un bon motivateur mais cela peut être à double tranchant (en coupe suisse, cela a marché, sauf une fois, par contre lors de l'histoire Margairaz...)
Kasami sera trèèèèèèèès difficile à remonter par contre Grgic, qui a encore un contrat jusqu'en juin 2022 sera plus facile à motiver s'il veut pas tomber dans l'oubli et finir sa carrière à Chiasso ou Xamax...
J'ai trouvé chouette l'initiative de l'entraîneur cette semaine d'entraîner toute l'équipe aux tirs. Espérons que cette séance permettra à certains d'ajuster leur mire et d'être plus spontanés proche du but adverse.
Ce match sera comme une petite finale, une défaite, même si au niveau comptable condamnerait pas Sion, détruirait psychologiquement l'équipe qui aura sûrement de la peine à se relever.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Confucius »

Mon souhait pour ce match ? Ne pas voir CC se dresser sur son perchoir tel un épouvantail et gesticuler derrière le banc des remplaçants en braillant dans le dos de son entraîneur !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par darkvador »

Confucius a écrit :Mon souhait pour ce match ? Ne pas voir CC se dresser sur son perchoir tel un épouvantail et gesticuler derrière le banc des remplaçants en braillant dans le dos de son entraîneur !
c'est simple pour cela il suffit de mener 2 a 0 a la mi temps et il ne viendra sur son perchoir.

Mais je suis de ton avis que cela est détestable, et a part mettre de la pression sur tout son staff ça ne change en tout cas pas le résultats sur le terrain
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par c_doux_nous_mMm »

darkvador a écrit :
Confucius a écrit :Mon souhait pour ce match ? Ne pas voir CC se dresser sur son perchoir tel un épouvantail et gesticuler derrière le banc des remplaçants en braillant dans le dos de son entraîneur !
c'est simple pour cela il suffit de mener 2 a 0 a la mi temps et il ne viendra sur son perchoir.

Mais je suis de ton avis que cela est détestable, et a part mettre de la pression sur tout son staff ça ne change en tout cas pas le résultats sur le terrain
Ils ne résistent pas trop à la pression pour des pros. Juste car un gars en tribune se met derrière le banc contre une barrière et élève un peu la voix. :lol: Ils ont qu'à faire comme s'il n'y avait personne. O:-)

Se concentrer sur leur match et ignorer ce qu'il y a autour, ce que tout bon pro doit-être capable de faire. :bien:
Je trouve surprenant que l'on se :doh: pour bien peu de choses dans ce monde.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par sevyruob »

Il ne faut pas confondre un match de foot pro avec un théâtre de grand guignol comme il ne faut pas confondre ce forum avec une chatroom pour ado dans laquelle fleurissent les messages truffés d’émoticônes enfantins.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par c_doux_nous_mMm »

sevyruob a écrit :Il ne faut pas confondre un match de foot pro avec un théâtre de grand guignol comme il ne faut pas confondre ce forum avec une chatroom pour ado dans laquelle fleurissent les messages truffés d’émoticônes enfantins.
T'as pas que le pseudo à l'envers. :doh:

Ouais c'est vrai, c'est méga sérieux un match de foot pro, ça ne rigole pas, on le voit tout les week-ends.
Il n'y aucune place à tout humour qu'il soit, donc on le lui dira. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Skippy »

c_doux_nous_mMm a écrit :
sevyruob a écrit :Il ne faut pas confondre un match de foot pro avec un théâtre de grand guignol comme il ne faut pas confondre ce forum avec une chatroom pour ado dans laquelle fleurissent les messages truffés d’émoticônes enfantins.
T'as pas que le pseudo à l'envers. :doh:

Ouais c'est vrai, c'est méga sérieux un match de foot pro, ça ne rigole pas, on le voit tout les week-ends.
Il n'y aucune place à tout humour qu'il soit, donc on le lui dira. :lol:
Humour ou infantilisme aggravé, y a une marge que tu franchis allègrement à chaque de tes pseudo-posts, tous plus puérils et désespérants les uns que les autres...

Finalement je suis content que mon père n’ait pas été footballeur professionnel... Quoiqu’à cette période...
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Matrix1909 »



Voici la compo du jour!
Maceiras et Toma pas convoqués. Bamert remplace Maceiras
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par bouryves »

Toma pas convoqué, Bamert latéral droit, Song et kasha titulaires et pas de 4-4-2...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par eyllar95 »

bouryves a écrit :Toma pas convoqué, Bamert latéral droit, Song et kasha titulaires et pas de 4-4-2...
Toma et y Maceiras se sont blessés à l entraînement
Modifié en dernier par eyllar95 le 15.02.2020 18:10, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre