Saison 2019/2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

L’uefa prendra certainement en compte ce genre de cas de figure et édictera des règles précises si une telle décision est prise. Après c’est clair que les frontières entre les règlements des instances sportives et le droit du travail ne sont pas toujours très claires. N’oublions cependant pas que la dernière fois que CC avait voulu la jouer sur le terrain du droit du travail contre l’UEFA (affaire des sans papiers) il l’avait bien pris dans les dents (pour rester poli) ....


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Saison 2019/2020

Message par tourbillon nord »

Confucius a écrit :Pour ceux qui ne l’on pas encore remarqué la situation est exceptionnelle donc les décisions qui vont en découler seront elles aussi exceptionnelles. Tous devront faire des efforts pendants quelques temps car il n’y a pas de solution parfaite qui arrange tout le monde. Les matchs à huit clos sont certes tout sauf sexy c’est une évidence mais ils ont le mérite de pouvoir établir un classement, d’encaisser les droits TV et de maintenir les joueurs en forme car plus de 3 mois sans jouer et sans s’entraîner va devenir très problématique pour eux. Certes les clubs perdront le montant des entrées auquel il ne faut pas oublier de déduire les frais liés à la sécurité mais c’est de loin mieux que rien.

Et pour ceux qui sont contre une fin de championnat à huit clos une petite question au passage : en supposant qu’on stoppe le championnat actuel pour reprendre normalement avec la saison suivante qui peux nous assurer qu’on pourra à nouveau jouer avec un public dans les stades cet été voir même en septembre ? Si la situation sanitaire n’est pas rétablie en septembre que fera-t-on ? On continuera en annulant le début de la saison suivante ?
J’espère que en septembre cette chinoiserie soit derrière nous et qu’on pourra reprendre une vie normale. CC a raison de faire bouger les choses, il faut un cadre clair pour recommencer. Rien de claire pour le moment ni de l’uefa et encore moins de la sfl. Prolonger les contrats pour 2 mois faut aussi que le joueur l’accepte et que ce passera t-il en cas de blessure? Recommence le championnat fin juin, on fait quoi si une des équipe a des cas déclarés? Le mieux c’est de reprendre un championnat normal en septembre.
Semper Sedunum
Pa Capona
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit : 21.05.2020 19:20 L’uefa prendra certainement en compte ce genre de cas de figure et édictera des règles précises si une telle décision est prise. Après c’est clair que les frontières entre les règlements des instances sportives et le droit du travail ne sont pas toujours très claires. N’oublions cependant pas que la dernière fois que CC avait voulu la jouer sur le terrain du droit du travail contre l’UEFA (affaire des sans papiers) il l’avait bien pris dans les dents (pour rester poli) ....
Il l a pris dans les dents mais on a vu qui s est fait méchamment jeter
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2019/2020

Message par zico »

eyllar95 a écrit : 21.05.2020 19:07
Footix a écrit : 21.05.2020 18:34
arnaud a écrit : 21.05.2020 16:29 Que ce cirque s’arrête qu’on retombe en 2ème ligue. Notre président est un scandale. Il n’a pas tord sur le fond mais à chaque fois c’est nous supporters qui souffrons.

Notre équipe si elle reprend (chose que je ne crois pas) aura 2 semaines de préparations. Avec des matchs tous les 3 jours, l’intégrité des joueurs est vraiment en danger.

Mais Sion ne reprendra pas la saison. On va droit dans le mur... c’est ça d’avoir une President complètement barge... je me réjouis d’avoir les annonces de la semaine prochaine et de voir les agissement de CC. Le Conseil fédéral autorisera les matchs à huis clos. Sion noyant plus de personnel ne pourra pas les organiser. Le 29 leS clubs voteront pour une reprise et CC refusera de reprendre. C’est maintenant certains avec cette lettre. Mon scénario fous à la base est largement en passe de tenir la corde.
Dans le même message tu dis que CC est un scandale, barge, mais qu'en même temps il n'a pas tord sur le fond ^-)

Au sujet de la préparation, il ne faut pas confondre cette période, où les joueurs sont restés actifs, et un entre-saison où les joueurs sont en vacances. Il n'est pas certain qu'une longue préparation soit nécessaire ici. Si la reprise est actée le 29 mai, il y aura trois semaines avant le premier match.

Je pense aussi qu'une reprise n'est pas raisonnable, la saison est de toutes façons faussée. La meilleure solution est une saison blanche et un début de nouvelle saison en Juillet/Août avec une ligue élargie. Il me semble que de plus en plus de voix s'accordent pour ce scénario, je pense à Alain Geiger ou Isoz.
Prenons juste un exemple !

Kasami termine son contrat le 30 juin. La fifa prolonge son contrat jusqu’à la fin du championnat

Rêvons ! Kasami vient de signer au Real pour 5 ans et 50 millions, magnifique ! Lors du dernier match il se blesse au genou et en a pour 8 mois ?

Qui paiera? CC, la FIFA, le Réal ?
Ce que tu dis n arrivera jamais, ce guignol on ne le voudrait pas à Grimisuat.. on souci mon ami, tu peux dormir tranquille.. pas un joueur de SIon ne se verra offrir un contrat ailleurs tellement ils sont mauvais..
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

Faut arrêter avec cette mauvaise foi. Aucun joueur d'avant les années 90 n'arriverait à la hauteur d'un Kasami actuel (même autant moyen qu'il est sur certain match). Je suis pas très fan de sa personnalité, ni parfois de son attitude égoïste, mais c'est un des seuls qui se battait jusqu'au bout sur le terrain et qui plantait des goals pour Sion. Ce Kasami bashing ainsi que plus généralement ce bashing des joueurs actuels devient lourd. On a l'impression que vous êtes resté bloqué en 1980 où les types faisaient des passes dans l'axe du pointu, mais qu'est-ce qu'il mouillait le maillot, alors ils étaient meilleurs. Je précise que je n'apprécie pas spécialement ce FC Sion auquel je ne m'identifie pas, mais toujours cracher sur le niveau ça ne fait aucun sens. Le type a fait 3 saisons à l'Olympiakos, qui est 50x plus réputé et plus côté que Sion et il aurait le niveau du FC Grimisuat ?
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Comparer Kasami à un joueur des années 80 ou 90 n’a vraiment aucun sens. Il a joué à l’Olympiakos .... ok et alors ? Ils ont joué où les Song, les Behrami, les Doumbia et les Djourou avant de venir à Sion ? Qu’est-ce qu’ils ont apporté sur le terrain pour nos couleurs ? Ce qui importe ce n’est pas le cv des joueurs (cf les remarques d’Henchoz) mais ce qu’ils apportent quand ils jouent pour le FC Sion. Kasami est d’une lenteur désespérante, il se jette parterre au moindre micro-contact et fait un bon match tous les 7-8 matchs. Insuffisant pour le cataloguer actuellement plus haut qu’un honnête joueur de SL sans plus. La preuve c’est qu’il est gratuitement sur le marché depuis le début 2020 et qu’il n’a reçu aucune proposition à ce jour au point qu’il lance des signaux à CC pour une prolongation de contrat.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

Il est lent, mais c'est un très bon joueur tout de même. Je serais curieux de le voir à Bale ou YB. En évoluant dans un club où tout l'environnement est à c****, c'est vraiment difficile à sortir du lot. Même si il a beaucoup de déchet, ca reste un des meilleurs éléments du club et sans lui on aurait certainement 2-3 points en moins.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2019/2020

Message par zico »

Sedunum a écrit : 22.05.2020 01:01 Il est lent, mais c'est un très bon joueur tout de même. Je serais curieux de le voir à Bale ou YB. En évoluant dans un club où tout l'environnement est à c****, c'est vraiment difficile à sortir du lot. Même si il a beaucoup de déchet, ca reste un des meilleurs éléments du club et sans lui on aurait certainement 2-3 points en moins.
A te lire, Kasami est l'un de nos meilleurs éléments.. Alors, mon mai je n'ose même pas imaginer le niveau de nullité que doivent avoir les autres joueurs.. Kasami choisit ses matchs, rien que cette attitude devrait lui valoir un énorme pied au cul pour qu'il dégage vite fait.. Certainement qu'à Bâle il serait meilleur mais pour l'instant il est à Sion et il ne mérite absolument pas son salaire. Il devait être ce leader de part son expérience et c'est tout e contraire. Il n'amène rien à l'équipe ni sur le terrain ni hors terrain. Un grand guignol qui croit avoir le niveau du Real.. Comme dit plus haut, personne ne le veut.. ça veut tout dire sur son niveau.. Même gratuit ils n'en veulent pas..
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

zico a écrit : 22.05.2020 08:40
Sedunum a écrit : 22.05.2020 01:01 Il est lent, mais c'est un très bon joueur tout de même. Je serais curieux de le voir à Bale ou YB. En évoluant dans un club où tout l'environnement est à c****, c'est vraiment difficile à sortir du lot. Même si il a beaucoup de déchet, ca reste un des meilleurs éléments du club et sans lui on aurait certainement 2-3 points en moins.
A te lire, Kasami est l'un de nos meilleurs éléments.. Alors, mon mai je n'ose même pas imaginer le niveau de nullité que doivent avoir les autres joueurs.. Kasami choisit ses matchs, rien que cette attitude devrait lui valoir un énorme pied au cul pour qu'il dégage vite fait.. Certainement qu'à Bâle il serait meilleur mais pour l'instant il est à Sion et il ne mérite absolument pas son salaire. Il devait être ce leader de part son expérience et c'est tout e contraire. Il n'amène rien à l'équipe ni sur le terrain ni hors terrain. Un grand guignol qui croit avoir le niveau du Real.. Comme dit plus haut, personne ne le veut.. ça veut tout dire sur son niveau.. Même gratuit ils n'en veulent pas..
Je cite Kasami mais j aurais pu prendre n importe quel joueur en fin de contrat.
Si c est tout ce que tu as à utiliser pour sortir tes sornettes habituelles abstiens toi
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2019/2020

Message par zico »

eyllar95 a écrit : 22.05.2020 08:56
zico a écrit : 22.05.2020 08:40
Sedunum a écrit : 22.05.2020 01:01 Il est lent, mais c'est un très bon joueur tout de même. Je serais curieux de le voir à Bale ou YB. En évoluant dans un club où tout l'environnement est à c****, c'est vraiment difficile à sortir du lot. Même si il a beaucoup de déchet, ca reste un des meilleurs éléments du club et sans lui on aurait certainement 2-3 points en moins.
A te lire, Kasami est l'un de nos meilleurs éléments.. Alors, mon mai je n'ose même pas imaginer le niveau de nullité que doivent avoir les autres joueurs.. Kasami choisit ses matchs, rien que cette attitude devrait lui valoir un énorme pied au cul pour qu'il dégage vite fait.. Certainement qu'à Bâle il serait meilleur mais pour l'instant il est à Sion et il ne mérite absolument pas son salaire. Il devait être ce leader de part son expérience et c'est tout e contraire. Il n'amène rien à l'équipe ni sur le terrain ni hors terrain. Un grand guignol qui croit avoir le niveau du Real.. Comme dit plus haut, personne ne le veut.. ça veut tout dire sur son niveau.. Même gratuit ils n'en veulent pas..
Je cite Kasami mais j aurais pu prendre n importe quel joueur en fin de contrat.
Si c est tout ce que tu as à utiliser pour sortir tes sornettes habituelles abstiens toi
Dixit l'autruche, la tête dans le sable..
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

Un joueur de Lugano testé positif
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2019/2020

Message par arnaud »

Je trouve Edmon Izos très très pertinent sur la vision du football Suisse. Pour lui la SFL a manqué de leadership en ne proposant rien et en voulant absolument continuer dans son train train habituel. Pour lui elle s’est cachée derrière les clubs en leur donnant la responsabilité.

Sa vison est pour lui. Reprendre la saison mi-juillet et la terminer en automne. Il déclare qu’il faut absolument éviter la relégation des clubs de SL et protéger les clubs qui ont la moitié d’effectif arrivant en fin de contrat fin juin.

Pour lui, il ne fait aucun doute que la SL de la saison prochaine doit se faire à 12. Faire une saison de transition avec une CHL à 8 équipes pour ensuite la remettre à 10 lors de la saison 21-22.

Voici la position des clubs.
1. YB ne souhaite absolument pas passer à 12 clubs. Car cela augmenterai les matchs et cela serait impossible pour les clubs européens
2. St-Gall défavorable à 12 clubs
3. Bâle défavorable à 12 clubs.
4. Servette est favorable à 12 clubs mais ne veut absolument pas d’une CHL à 8 clubs car cela serait catastrophe pour les joueurs de Servette (surtout les jeunes ) prêtés au club de CHL.
5. Zürich défavorable car ne souhaite pas partager les revenus TV
6. Lucerne : pas de réponse
7. Lugano favorable à 12 clubs
8. SIon favorable à 12 clubs
9. Xamax favorable à 12 clubs
10. Thun favorable à 12 clubs
En CHL je n’ai vu que le positionnement de Lausanne et Gc Favorable. Par contre le SLO est défavorable avec une CHL à 8 et a mon avis tous les autres clubs aussi.
En se dirige donc vers une reprise du championnat le 20-21 juin avec le même modèle qu’actuellement avec un F.C. Sion refusant de redémarrer la saison.

D’ailleurs on est il me semble le seul club qui n’a pas de date de reprise
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Saison 2019/2020

Message par Skippy »

arnaud a écrit : 23.05.2020 15:16 Je trouve Edmon Izos très très pertinent sur la vision du football Suisse. Pour lui la SFL a manqué de leadership en ne proposant rien et en voulant absolument continuer dans son train train habituel. Pour lui elle s’est cachée derrière les clubs en leur donnant la responsabilité.

Sa vison est pour lui. Reprendre la saison mi-juillet et la terminer en automne. Il déclare qu’il faut absolument éviter la relégation des clubs de SL et protéger les clubs qui ont la moitié d’effectif arrivant en fin de contrat fin juin.

Pour lui, il ne fait aucun doute que la SL de la saison prochaine doit se faire à 12. Faire une saison de transition avec une CHL à 8 équipes pour ensuite la remettre à 10 lors de la saison 21-22.

Voici la position des clubs.
1. YB ne souhaite absolument pas passer à 12 clubs. Car cela augmenterai les matchs et cela serait impossible pour les clubs européens
2. St-Gall défavorable à 12 clubs
3. Bâle défavorable à 12 clubs.
4. Servette est favorable à 12 clubs mais ne veut absolument pas d’une CHL à 8 clubs car cela serait catastrophe pour les joueurs de Servette (surtout les jeunes ) prêtés au club de CHL.
5. Zürich défavorable car ne souhaite pas partager les revenus TV
6. Lucerne : pas de réponse
7. Lugano favorable à 12 clubs
8. SIon favorable à 12 clubs
9. Xamax favorable à 12 clubs
10. Thun favorable à 12 clubs
En CHL je n’ai vu que le positionnement de Lausanne et Gc Favorable. Par contre le SLO est défavorable avec une CHL à 8 et a mon avis tous les autres clubs aussi.
En se dirige donc vers une reprise du championnat le 20-21 juin avec le même modèle qu’actuellement avec un F.C. Sion refusant de redémarrer la saison.

D’ailleurs on est il me semble le seul club qui n’a pas de date de reprise
Pas possible, nos eunuques et fonctionnaires de Muri auraient manqué de leadership, de courage et de vision ???

Je maintiens ma position depuis le début de cette affaire avec 12 clubs en SL... Par contre je ne vois pas pourquoi la Chl devrait être réduite à 8 clubs alors qu’Yverdon et Stade Nyonnais, qui remplissent les critères financiers et structurels, veulent absolument monter... Rapperswil est aussi candidat...

Nos guignols de Muri font de plus en plus peine à voir et le pire est qu’ils sont rémunérés en partie par les clubs...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

eyllar95 a écrit : 23.05.2020 13:52 Un joueur de Lugano testé positif
Quelques infos complémentaires à ce sujet :
https://www.20min.ch/fr/story/premier-c ... 7939703562
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2019/2020

Message par arnaud »

https://www.blick.ch/sport/fussball/umf ... 04354.html

La saison reprendra.
L’autre point de créer une super League a 12 est très tendu...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

arnaud a écrit : 24.05.2020 12:35 https://www.blick.ch/sport/fussball/umf ... 04354.html

La saison reprendra.
L’autre point de créer une super League a 12 est très tendu...
On a de la chance d’avoir un visionnaire dans le forum

Le championnat reprendra (péremptoire)
Ligue à 12 (peut-être)
CC qui retire l équipe (certainement)
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2019/2020

Message par arnaud »

Mon allemand n’est pas très bon mais je lis que si le 29 mai les tribunaux n’ont pas de mesures provisoires d’arrêter la saison, Sion reprendra.

Depuis le début de la crise CC a licencié environ 15 personnes. Refuse que l’équipe s’entraîne pour ne pas perdre son droit au chômage partiel et attaque la SFL pour ne pas reprendre. Faut-il croire qu’il n’a plus les moyens de payer ? On aura une réponse claire d’ici le 29 mai et cela ne m’enchante pas mai cette date sera le début du nouvelle bataille juridique.
Un F.C. Sion relégué et en faillite !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Saison 2019/2020

Message par tourbillon nord »

Ça n’arrivera pas!
Semper Sedunum
Pa Capona
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

arnaud a écrit : 24.05.2020 13:55 Mon allemand n’est pas très bon mais je lis que si le 29 mai les tribunaux n’ont pas de mesures provisoires d’arrêter la saison, Sion reprendra.

Depuis le début de la crise CC a licencié environ 15 personnes. Refuse que l’équipe s’entraîne pour ne pas perdre son droit au chômage partiel et attaque la SFL pour ne pas reprendre. Faut-il croire qu’il n’a plus les moyens de payer ? On aura une réponse claire d’ici le 29 mai et cela ne m’enchante pas mai cette date sera le début du nouvelle bataille juridique.
Un F.C. Sion relégué et en faillite !
C est bien ce que je dis : un visionnaire, une madame Irma avec sa boule de cristal
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2019/2020

Message par bouryves »

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/14093560

Comme quoi, même YB peut faire les choses à la limite...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Saison 2019/2020

Message par Skippy »

bouryves a écrit : 24.05.2020 16:15 https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/14093560

Comme quoi, même YB peut faire les choses à la limite...
Ahahaha j’adore ton sous-entendu...

C’est vrai que Chapuisat qui pilote la cellule de recrutement, avec le succès que l’on sait, a fait de ton gourou son modèle absolu... Comme c’est aussi vrai que c’est tout à fait le style d’YB de prendre des risques inconsidérés pour un joueur inconnu...

Entre se faire berner et berner les autres en les prenant pour des tanches y a que les autruches pour l’ignorer avec tant de vigueur et de zèle...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2019/2020

Message par bouryves »

Mon gourou ? J'ai pas compris
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

bouryves a écrit : 24.05.2020 17:16 Mon gourou ? J'ai pas compris
Tu dois bien être le seul à ne pas avoir compris :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

Skippy a écrit : 24.05.2020 17:10
bouryves a écrit : 24.05.2020 16:15 https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/14093560

Comme quoi, même YB peut faire les choses à la limite...
Ahahaha j’adore ton sous-entendu...

C’est vrai que Chapuisat qui pilote la cellule de recrutement, avec le succès que l’on sait, a fait de ton gourou son modèle absolu... Comme c’est aussi vrai que c’est tout à fait le style d’YB de prendre des risques inconsidérés pour un joueur inconnu...

Entre se faire berner et berner les autres en les prenant pour des tanches y a que les autruches pour l’ignorer avec tant de vigueur et de zèle...
C est vrai que si ceci s était passé chez nous, Dieu sait le déchaînement des gourous visionnaires
Modifié en dernier par eyllar95 le 24.05.2020 19:27, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2019/2020

Message par bouryves »

Confucius a écrit : 24.05.2020 18:39
bouryves a écrit : 24.05.2020 17:16 Mon gourou ? J'ai pas compris
Tu dois bien être le seul à ne pas avoir compris :lol:
Si c est un sous entendu pour me faire passer pour un défenseur aveugle de CC je pige pas d où vient cette idée
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2019/2020

Message par arnaud »

D’après Daniel Koch on pourrait rejouer devant des spectateurs au mois de juillet.
Vite CC il faut réengager du personnel....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2019/2020

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 24.05.2020 20:52 D’après Daniel Koch on pourrait rejouer devant des spectateurs au mois de juillet.
Vite CC il faut réengager du personnel....

Excellente nouvelle si cela se confirme ! Ça commence à faire extrêmement long cette période sans foot ! A voir maintenant si ce serait avec un nombre limité de spectateurs ou à capacité maximale
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2019/2020

Message par Kenose »

Dans un article (matin de tête me semble) il est précisé uniquement en places assises et avec de possibles distanciations sociales... Cela reviendrait un peu au scénario de CC qui voulait ouvrir partiellement les stades.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2019/2020

Message par Kenose »

Et si les clubs peuvent rejouer avec un semblant de publique à partir de juillet, à quoi bon finir une saison sans publique et avec des équipes ayant une condition physique et une préparation pourrie ?

Que l'on fasse comme en France pour les places européennes et repartons avec 12 équipes dès qu'un publique pourra à nouveau se rendre au stade.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2019/2020

Message par Matrix1909 »

On y verra de toute manière plus clair mercredi lors de la conférence de presse du CF !
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre