Le Club et sa communication

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Le Club et sa communication

Message par bouryves »

Ça doit être sa raison numéro 4 ça :)


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Le Club et sa communication

Message par Mr. Blonde »

David a écrit : 29.07.2020 11:56 Il a donc expliqué dans le walliserbote qu'il avait 4 raisons de quitter le club… mais n'en a cité qu'une : "pas normal que le NF soit toujours interdit d'accès". Dieu sait les 3 autres raisons…
Il a pas l'air d'être parti en bon terme lorsqu'on lit l'encart publié dans le NF.

Mais il a au moins le mérite d'avoir fait le choix de sa conscience.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Le Club et sa communication

Message par Confucius »

Les démissions commencent à devenir à la mode dans notre club ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Le Club et sa communication

Message par olyps »

Confucius a écrit : 29.07.2020 18:36 Les démissions commencent à devenir à la mode dans notre club ...
Vu que seule celle de Tim Guillemin est "officielle" de qui d'autres parles-tu avec tes 3 petits ... ?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Le Club et sa communication

Message par buffon »

peut-être les licenciements du au covid pour alléger les caisses et qu'il a du se retrouver tout seul à tout faire d'où la qualité de son travail qui s'est en ressenti.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Le Club et sa communication

Message par Confucius »

olyps a écrit : 29.07.2020 19:19
Confucius a écrit : 29.07.2020 18:36 Les démissions commencent à devenir à la mode dans notre club ...
Vu que seule celle de Tim Guillemin est "officielle" de qui d'autres parles-tu avec tes 3 petits ... ?
Ben cette saison on en est déjà à trois avec Henchoz et Behrami ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Le Club et sa communication

Message par olyps »

Confucius a écrit : 29.07.2020 21:36
olyps a écrit : 29.07.2020 19:19
Confucius a écrit : 29.07.2020 18:36 Les démissions commencent à devenir à la mode dans notre club ...
Vu que seule celle de Tim Guillemin est "officielle" de qui d'autres parles-tu avec tes 3 petits ... ?
Ben cette saison on en est déjà à trois avec Henchoz et Behrami ...
Ah oui merci. Behrami, ça me paraît déjà si loin cette histoire-là
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Le Club et sa communication

Message par Matrix1909 »

olyps a écrit : 30.07.2020 07:04
Confucius a écrit : 29.07.2020 21:36
olyps a écrit : 29.07.2020 19:19

Vu que seule celle de Tim Guillemin est "officielle" de qui d'autres parles-tu avec tes 3 petits ... ?
Ben cette saison on en est déjà à trois avec Henchoz et Behrami ...
Ah oui merci. Behrami, ça me paraît déjà si loin cette histoire-là
Oh mon dieu, il s’en est passé des choses cette saison.... L’histoire Behrami me semble déjà tellement lointaine
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Le Club et sa communication

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit : 30.07.2020 08:36
olyps a écrit : 30.07.2020 07:04
Confucius a écrit : 29.07.2020 21:36

Ben cette saison on en est déjà à trois avec Henchoz et Behrami ...
Ah oui merci. Behrami, ça me paraît déjà si loin cette histoire-là
Oh mon dieu, il s’en est passé des choses cette saison.... L’histoire Behrami me semble déjà tellement lointaine
C'est vrai qu'une saison chez nous c'est assez dense .... Celle-ci n'est pas encore terminée et on a déjà en vrac les démissions de Henchoz, Behrami et Guillemin, les "politesses" échangées par Henchoz, les joueurs et CC dans les medias, l'affaire Gerra, l'affaire Dionisio, le sponsor pas très clair pour l'espace buvette, les anciens gérants des buvettes tentes remerciés, l'affaire Gerra, 4 entraîneurs, les staffs sportifs modifiés à tous les échelons, l'épisode whatsapp, les licenciements de 9 joueurs, la réintégration de certains joueurs licenciés, le licenciement d'une partie du personnel administratif, CC qui lance une procédure au COMCO et qui est débouté ..... et j'en oublie sans doute !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: Le Club et sa communication

Message par CCduVS »

Je suis 'novice' et je 'débarque' quelque peu, mais > Confucius : comme il est constructif votre message d'infos !!!..., c'est un peu hallucinant. OK qu'il ne faut pas oublier la gestion calamiteuse et très amateur de ce TRES CHER FC Sion, mais pourquoi ressasser encore et toujours ces errances. Ne pourrait-on pas >>> ALLER DE L'AVANT, SVP (oui je sais, je ne suis pas obligé de lire tous ces commentaires..................). Merci et bonne et belle fin de saison (2 matches = 4 points !)
yogi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 22.04.2009 00:51
Place au stade : GN

Re: Le Club et sa communication

Message par yogi »

Confucius a écrit : 30.07.2020 09:35
Matrix1909 a écrit : 30.07.2020 08:36
olyps a écrit : 30.07.2020 07:04

Ah oui merci. Behrami, ça me paraît déjà si loin cette histoire-là
Oh mon dieu, il s’en est passé des choses cette saison.... L’histoire Behrami me semble déjà tellement lointaine
C'est vrai qu'une saison chez nous c'est assez dense .... Celle-ci n'est pas encore terminée et on a déjà en vrac les démissions de Henchoz, Behrami et Guillemin, les "politesses" échangées par Henchoz, les joueurs et CC dans les medias, l'affaire Gerra, l'affaire Dionisio, le sponsor pas très clair pour l'espace buvette, les anciens gérants des buvettes tentes remerciés, l'affaire Gerra, 4 entraîneurs, les staffs sportifs modifiés à tous les échelons, l'épisode whatsapp, les licenciements de 9 joueurs, la réintégration de certains joueurs licenciés, le licenciement d'une partie du personnel administratif, CC qui lance une procédure au COMCO et qui est débouté ..... et j'en oublie sans doute !
En lisant ce message, je me dit qu'effectivement il s'en est passé des choses cette saison. Beaucoup trop, beaucoup de négatif..
Personnellement, le ras-le-bol des agissements d'un personnage de Martigny est train d'avoir raison de moi.
Une connaissance me disait hier : "C'est la première fois depuis que je suis le club, que je n'ai plus la passion... La patron abuse.". Ben j'en suis pas loin... :snif:

Bravo et merci à Tim au passage. Bon vent à lui !
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Le Club et sa communication

Message par RBW »

c'est vrai que dit comme ça, c'est impressionant la liste "d'événements" en une seule saison !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Le Club et sa communication

Message par zico »

Confucius a écrit : 30.07.2020 09:35
Matrix1909 a écrit : 30.07.2020 08:36
olyps a écrit : 30.07.2020 07:04

Ah oui merci. Behrami, ça me paraît déjà si loin cette histoire-là
Oh mon dieu, il s’en est passé des choses cette saison.... L’histoire Behrami me semble déjà tellement lointaine
C'est vrai qu'une saison chez nous c'est assez dense .... Celle-ci n'est pas encore terminée et on a déjà en vrac les démissions de Henchoz, Behrami et Guillemin, les "politesses" échangées par Henchoz, les joueurs et CC dans les medias, l'affaire Gerra, l'affaire Dionisio, le sponsor pas très clair pour l'espace buvette, les anciens gérants des buvettes tentes remerciés, l'affaire Gerra, 4 entraîneurs, les staffs sportifs modifiés à tous les échelons, l'épisode whatsapp, les licenciements de 9 joueurs, la réintégration de certains joueurs licenciés, le licenciement d'une partie du personnel administratif, CC qui lance une procédure au COMCO et qui est débouté ..... et j'en oublie sans doute !
Et dire que ma gamine déteste le foot et se passionne pour Dynasty :-D
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Le Club et sa communication

Message par c_doux_nous_mMm »

Actuellement c'est le grand vide sur le site officiel. :siffle:

Aucun article, aucune info sur la signature de prolongement de Ndoye, rien sur le départ de Maceiras, pas d'article, pas de vidéo de remerciement.
Quentin toujours dans les joueurs de l'équipe, pas le cas sur le site SFL où il est déjà à YB. Serey sans photo, Gaëtan introuvable. Toujours le même DS.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Le Club et sa communication

Message par bouryves »

Il n y a plus personne à la communication. Entre les 2 licenciements et la démission de Tim Guillemin, c est pas le saint esprit qui va pondre des articles :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: Le Club et sa communication

Message par inter10 »

C’est Jaquier et Le Matin les chefs comm non ?
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Le Club et sa communication

Message par Skippy »

inter10 a écrit : 15.08.2020 14:02 C’est Jaquier et Le Matin les chefs comm non ?
Pour quoi faire ??? Avec tous les oracles qui nous dispensent la bonne parole par ici on a tout ce qui faut sous la main...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Le Club et sa communication

Message par eyllar95 »

Skippy a écrit : 15.08.2020 14:35
inter10 a écrit : 15.08.2020 14:02
C’est Jaquier et Le Matin les chefs comm non ?
Pour quoi faire ??? Avec tous les oracles qui nous dispensent la bonne parole par ici on a tout ce qui faut sous la main...

Entre ceux qui bénissent et ceux qui démontent c est sûr qu on a tout ce qu il faut
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Le Club et sa communication

Message par nivek1909 »

bouryves a écrit : 15.08.2020 07:38 Il n y a plus personne à la communication. Entre les 2 licenciements et la démission de Tim Guillemin, c est pas le saint esprit qui va pondre des articles :)
De ce que j'ai entendu il y a eu un seul licenciement, le 3éme larron est parti de lui-même mais bref ça ne change rien au fait que comme tu dis, on peut pas demander ce qu'on avait il y a un an avec (pratiquement) 3 personnes en moins.. vivement voir quel suicidaire va venir se foutre dans ce guêpier pour remplacer guillemin
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Le Club et sa communication

Message par Matrix1909 »

Autant on a pu se plaindre de la comm depuis le départ de Tim Guillemin et lors de sa période en tant que « Chef Covid », autant je trouve que le nouveau fait pour l’instant de l’excellent boulot. Espérons que cela tienne comme ça sur la durée !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Le Club et sa communication

Message par c_doux_nous_mMm »

Matrix1909 a écrit : 22.09.2020 19:14 Autant on a pu se plaindre de la comm depuis le départ de Tim Guillemin et lors de sa période en tant que « Chef Covid », autant je trouve que le nouveau fait pour l’instant de l’excellent boulot. Espérons que cela tienne comme ça sur la durée !
remMm, t'as vraiment visité le site officiel? :lol:

Il y en a des énormes à commencer par le classement de SL avec le nom des équipes à double et superposé, donc illisible, sauf le FC Vaduz. :siffle:
Un temps il y avait les écussons des clubs quand c'était 0 match joué, depuis le premier match, ils ont disparu.

Je reviens d'une visite du site. Il y a amélioration depuis dimanche dans le classement, le retour des écussons (sauf celui du FC Vaduz) et l'abolition du double superposé. :bien:

Après tu prends les photos de joueurs dépareillées dans la grandeur et le cadrage, il manque toujours les photos des deux premiers du mercato, pourtant ça fait un moment qu'ils sont là, etc..

Là, ce n'est toujours pas ça. Rien que de voir celle de Thierry saudan me fait sourire à chaque fois. Il a une grosse tête. O:-)

Secteur abonnements, le bulletin d'inscription a un peu de peine.

Typographiquement, la mise en page et certaines coupures des phrases dans certains textes laissent un peu pantois. Moi ça me dérange, d'autres seront moins pointilleux.

Dernier truc qui (me) pique les yeux: le clic sur le bouton billeterie qui te redirige vers un site... .de


Il y a encore du boulot pour que ça soit au top. Pour le moment, ça ne fait pas très pro. Tout à coup il y a du mieux, continue. :bien:
Rien que le site fcsion4ever est mieux fait. :roi:
:biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 22.09.2020 23:22, modifié 3 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Le Club et sa communication

Message par Awatto »

Vide ton historique à l'occasion et ça ira mieux. ^^
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Le Club et sa communication

Message par c_doux_nous_mMm »

Awatto a écrit : 22.09.2020 22:15 Vide ton historique à l'occasion et ça ira mieux. ^^
On parle de ce(ux) que l'on connait mon cher Awatto :siffle: , mon/mes navigateurs sont sans historique et sans cookies. Ils s'effacent à chaque fermeture de mon navigateur. :lol:
:biere:

Je me demande si il nous lit, il y a des changements sans arrêts à chaque fois que je fais actualiser la/les page/s. 8-D

Bientôt il ne restera plus que l'écusson manquant du FC Vaduz dans le classement. Écusson qui est déjà dans la section matches. O:-)
Bizarre le lien Club des 1000? Il n'y a plus ou c'est remplacé par le club 1909? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Le Club et sa communication

Message par nivek1909 »

Le nouveau se démerde bien c'est vrai et bravo à lui. Après honnêtement on a grandement perdu en qualité dans les articles par rapport à Guillemin et son équipe, rappelez-vous on avait droit au quotidien à un interview, un portrait de membres pas seulement de la 1ere equipe, la on se contente de lire des textes sans aucune citation de personne et à une fréquence moindre. Alors oui les articles sont bien écrits mais bien moins intéressant qu'à l'époque.. Mais encore une fois, c'est un jeune, il débute donc faisons lui confiance pour améliorer tout ça.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Le Club et sa communication

Message par coach »

nivek1909 a écrit : 23.09.2020 06:54 Le nouveau se démerde bien c'est vrai et bravo à lui. Après honnêtement on a grandement perdu en qualité dans les articles par rapport à Guillemin et son équipe, rappelez-vous on avait droit au quotidien à un interview, un portrait de membres pas seulement de la 1ere equipe, la on se contente de lire des textes sans aucune citation de personne et à une fréquence moindre. Alors oui les articles sont bien écrits mais bien moins intéressant qu'à l'époque.. Mais encore une fois, c'est un jeune, il débute donc faisons lui confiance pour améliorer tout ça.
En même temps Guillemin n’a pas tenu sur la longueur.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Le Club et sa communication

Message par Confucius »

coach a écrit : 23.09.2020 20:06
nivek1909 a écrit : 23.09.2020 06:54 Le nouveau se démerde bien c'est vrai et bravo à lui. Après honnêtement on a grandement perdu en qualité dans les articles par rapport à Guillemin et son équipe, rappelez-vous on avait droit au quotidien à un interview, un portrait de membres pas seulement de la 1ere equipe, la on se contente de lire des textes sans aucune citation de personne et à une fréquence moindre. Alors oui les articles sont bien écrits mais bien moins intéressant qu'à l'époque.. Mais encore une fois, c'est un jeune, il débute donc faisons lui confiance pour améliorer tout ça.
En même temps Guillemin n’a pas tenu sur la longueur.
En même temps qui a tenu sur la longueur dans ce club avec CC ?

Bon peut-être que ce serra le cas pour notre DS :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Le Club et sa communication

Message par phm »

Confucius a écrit : 23.09.2020 20:21
coach a écrit : 23.09.2020 20:06
nivek1909 a écrit : 23.09.2020 06:54 Le nouveau se démerde bien c'est vrai et bravo à lui. Après honnêtement on a grandement perdu en qualité dans les articles par rapport à Guillemin et son équipe, rappelez-vous on avait droit au quotidien à un interview, un portrait de membres pas seulement de la 1ere equipe, la on se contente de lire des textes sans aucune citation de personne et à une fréquence moindre. Alors oui les articles sont bien écrits mais bien moins intéressant qu'à l'époque.. Mais encore une fois, c'est un jeune, il débute donc faisons lui confiance pour améliorer tout ça.
En même temps Guillemin n’a pas tenu sur la longueur.
En même temps qui a tenu sur la longueur dans ce club avec CC ?

Bon peut-être que ce serra le cas pour notre DS :-)
Alexandre Zen-Ruffinen tient depuis 2006 !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Le Club et sa communication

Message par Confucius »

phm a écrit : 23.09.2020 20:58
Confucius a écrit : 23.09.2020 20:21
coach a écrit : 23.09.2020 20:06

En même temps Guillemin n’a pas tenu sur la longueur.
En même temps qui a tenu sur la longueur dans ce club avec CC ?

Bon peut-être que ce serra le cas pour notre DS :-)
Alexandre Zen-Ruffinen tient depuis 2006 !
C’est juste et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne chôme pas :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: Le Club et sa communication

Message par 1909FCSion »

Sympa les vidéos quotidiennes et les petites interviews. Au moins, on perd pas le contact avec le club durant cette triste période.
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Le Club et sa communication

Message par nivek1909 »

Si on se compare à d'autres équipes, notamment aux équipes romandes, on est quand même tombé bien bas en terme de comm je trouve. Un article tous les 3 jours pour rien dire ou presque c'est faible...
Répondre