[Joueur] Pajtim Kasami #13

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Kenose »

Si Kasami rejoue avec la Nati en match officiel, je promets d'acheter un maillot de Servette et le porter un jour de match...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk



Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Rabbit67 »

Kenose a écrit : 04.08.2020 11:44 Si Kasami rejoue avec la Nati en match officiel, je promets d'acheter un maillot de Servette et le porter un jour de match...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

J avoue l equipe Suisse c'est un peu prétentieux mais il peut pas être pire que nos attaquants
CC dégage
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Matrix1909 »

Même avec tous ses défauts, Kasami doit absolument rester pour la saison prochaine !
Ce serait une grande perte si il venait à nous quitter

A noter que son contrat court jusqu’au 15 août
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par nufc »

Matrix1909 a écrit : 04.08.2020 13:13 Même avec tous ses défauts, Kasami doit absolument rester pour la saison prochaine !
Ce serait une grande perte si il venait à nous quitter

A noter que son contrat court jusqu’au 15 août
Kasami va quitter Sion
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Matrix1909 »

Dans un interview au Blick ce n’est pas si clair que ça.....

A titre personnel, j’aimerais bien qu’il continue l’aventure chez nous.. Et avec une probable prolongation PT, c’est d’autant plus possible au vu de la relation que les deux ont
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

Je suis curieux de voir quels seront les clubs intéressés par ses services car CHF 600'000 par année pour faire un bon match tous les 5-6 matchs ce n'est tout de même pas donné. D'autre part, en espérant pour lui qu'il trouve une destination à la hauteur de ses ambitions, je suis impatient de suivre ses prestations dans un club mieux structuré que le nôtre.

Dans tous les cas de figure il faudrait qu'il arrête avec ses simulations continuelles. Hier celle qui lui a valu un jaune était vraiment grotesque !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par phm »

il ne trouvera rien de mieux payé et rempilera chez nous ....
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

Confucius a écrit : 04.08.2020 16:08 Je suis curieux de voir quels seront les clubs intéressés par ses services car CHF 600'000 par année pour faire un bon match tous les 5-6 matchs ce n'est tout de même pas donné. D'autre part, en espérant pour lui qu'il trouve une destination à la hauteur de ses ambitions, je suis impatient de suivre ses prestations dans un club mieux structuré que le nôtre.

Dans tous les cas de figure il faudrait qu'il arrête avec ses simulations continuelles. Hier celle qui lui a valu un jaune était vraiment grotesque !
C est incroyable comme ce joueur a réussi à endormir tout le monde.. quand on fAit un bon natch tous les six matchs, on est pas bon.. Kasami est un joueur a courant alternatif, il mouille le maillot quand il veut.. la classe peut-être mais il ne lÀ pas Démontré très souvent.. il est décrié et hier soir il sort 60 bonnes minutes et c est la star !!! Il ne s est jamais imposé nulle part et vous pensez qu il partira à la Juventus?? Juste apte à signer à Bâle.. bon débarras ce joueur.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par GreenSedvnvm »

Il aurait signé à Lausanne
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Matrix1909 »

GreenSedvnvm a écrit : 04.08.2020 18:04 Il aurait signé à Lausanne
Mais bien sûr ....
CONSTANTIN DÉMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Skippy »

Matrix1909 a écrit : 04.08.2020 18:52
GreenSedvnvm a écrit : 04.08.2020 18:04 Il aurait signé à Lausanne
Mais bien sûr ....
Je confirme, il rejoint les rangs du SLO...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Trilu »

Et bien tant mieux pour nous !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Mbappé »

Tout-à-fait d’accord avec Zico et Confucius... rien à retrancher rien a ajouter.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par isotope_665 »

Quand j'entends son interview sur Canal 9 (entendre est un bien grand mot vu la qualité du son) où il reparle de son éviction, je doute qu’il ait la moindre envie de rester ici à moins d’un changement de présidence. Ça se voit que le type traine son spleen et qu’il n’est pas heureux chez nous, s’il veut avoir une chance de rejouer en équipe suisse c’est pas dans un club qui joue chaque année le maintien qu’il y parviendra.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par bouryves »

Les joueurs et staff ont passé pas un Mac do pour fêter le maintien... La note totale a été réglée par Kasami ! En plus il a la classe en dehors du terrain
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Stomp »

bouryves a écrit : 04.08.2020 23:54 Les joueurs et staff ont passé pas un Mac do pour fêter le maintien... La note totale a été réglée par Kasami ! En plus il a la classe en dehors du terrain
Rien d’exceptionnel non plus. Nous aussi quand on part d’un employeur on fait un pot de départ :lol:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

Stomp a écrit : 05.08.2020 07:58
bouryves a écrit : 04.08.2020 23:54 Les joueurs et staff ont passé pas un Mac do pour fêter le maintien... La note totale a été réglée par Kasami ! En plus il a la classe en dehors du terrain
Rien d’exceptionnel non plus. Nous aussi quand on part d’un employeur on fait un pot de départ :lol:
Ouais et pas au Mc do en plus :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Matrix1909 »

Kenose a écrit : 04.08.2020 11:44 Si Kasami rejoue avec la Nati en match officiel, je promets d'acheter un maillot de Servette et le porter un jour de match...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Ok c’est noté alors !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Zotte3 »

GreenSedvnvm a écrit : 04.08.2020 18:04 Il aurait signé à Lausanne
L'antichambre de l'OGC Nice
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par uranus2011 »

je le vois plutôt à l'étranger.... le foot allemand pourrait lui convenir, l'Angleterre un peu moins.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

uranus2011 a écrit : 05.08.2020 15:27 je le vois plutôt à l'étranger.... le foot allemand pourrait lui convenir, l'Angleterre un peu moins.
Tu rigoles !! Il n'a pas sa place nie en Allemagne ni en Angleterre ni en France ni en Espagne.... Kasami ira au FC Bâle et c'est tout.. Hors championnat suisse il chauffera le banc.. Il a essayé la Grèce qui vaut a Suisse niveau championnat il ne jouait même pas, il a essayé Fulham la même chose.. Petkovic doit bien rigoler !!!! Il joue un matche sur 6 c'est pas avec une mentalité de ce calibre qu'il pourra prétendre être titulaire ailleurs qu'en SUisse...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par uranus2011 »

zico a écrit : 05.08.2020 16:50
uranus2011 a écrit : 05.08.2020 15:27 je le vois plutôt à l'étranger.... le foot allemand pourrait lui convenir, l'Angleterre un peu moins.
Tu rigoles !! Il n'a pas sa place nie en Allemagne ni en Angleterre ni en France ni en Espagne.... Kasami ira au FC Bâle et c'est tout.. Hors championnat suisse il chauffera le banc.. Il a essayé la Grèce qui vaut a Suisse niveau championnat il ne jouait même pas, il a essayé Fulham la même chose.. Petkovic doit bien rigoler !!!! Il joue un matche sur 6 c'est pas avec une mentalité de ce calibre qu'il pourra prétendre être titulaire ailleurs qu'en SUisse...
vu l'état du fcb... j'en doute. tout au plus YB . mais je pense qu'il peut jouer sa chance en Allemagne. C'est vrai que je le vois difficilement outre-manche. Je disais que le foot allemand pouvait lui convenir reste à savoir si lui conviendra au foot allemand ! Mais d'accord avec toi, il a tout à prouver au niveau international. (et même chez nous en terme de régularité)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par buffon »

Rabbit67 a écrit : 04.08.2020 11:15 Présenté à tort comme un vil mercenaire quand on ne l’accuse pas de carrément traîner les pieds, le bonhomme a du génie au bout des crampons et quand il l’exprime, cela fait très mal, Servette pourrait en témoigner. Après la panne de courant qui avait plongé la Praille dans le noir, c’est lui qui a rallumé l’espoir. Très proche de Kasami avec lequel il a établi une relation de confiance très particulière, Tramezzani n’a pas manqué de saluer son héros comme il se doit. «Si on ne connait pas Pajtim, on ne peut pas imaginer la somme de travail qu’il réalise chaque jour pour être ce qu’il est.» Soit un joueur qui, lorsqu’il évolue à ce niveau, pourrait à nouveau prétendre à l’équipe de Suisse
Le matin
Je veux bien qu'il soit un des meilleurs de notre contingent mais c'est aussi un des plus inconstants du contingent. Il choisit trop ces match bon au moins il choisit les plus importants heureusement.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Skippy »

uranus2011 a écrit : 05.08.2020 17:15
zico a écrit : 05.08.2020 16:50
uranus2011 a écrit : 05.08.2020 15:27 je le vois plutôt à l'étranger.... le foot allemand pourrait lui convenir, l'Angleterre un peu moins.
Tu rigoles !! Il n'a pas sa place nie en Allemagne ni en Angleterre ni en France ni en Espagne.... Kasami ira au FC Bâle et c'est tout.. Hors championnat suisse il chauffera le banc.. Il a essayé la Grèce qui vaut a Suisse niveau championnat il ne jouait même pas, il a essayé Fulham la même chose.. Petkovic doit bien rigoler !!!! Il joue un matche sur 6 c'est pas avec une mentalité de ce calibre qu'il pourra prétendre être titulaire ailleurs qu'en SUisse...
vu l'état du fcb... j'en doute. tout au plus YB . mais je pense qu'il peut jouer sa chance en Allemagne. C'est vrai que je le vois difficilement outre-manche. Je disais que le foot allemand pouvait lui convenir reste à savoir si lui conviendra au foot allemand ! Mais d'accord avec toi, il a tout à prouver au niveau international. (et même chez nous en terme de régularité)
Quelqu’un a pensé à lui installer des fusées aux chaussures ??? Parce que même en en Championship ou en deuxième Bundesliga il ne fera que regarder passer des scuds...
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par supp_séd »

RTS a écrit : 05.08.2020 15:27 Super League: tops et flops d'une saison pas comme les autres

LE SAUVEUR


Pajtim Kasami. Eh oui, c'est lui, et presque lui seul (mais ajoutons Kevin Fickentscher dans le lot), qui a sauvé le FC Sion du marasme. Le champion du monde 2009 des M17 a montré sa force de caractère en étant l'homme fort des Valaisans au moment opportun. Il rappelle au passage qu'il est pétri de talent et que sa carrière, si prometteuse, aurait dû le porter loin de la Super League et d'une lutte pour le maintien. Désormais âgé de 28 ans, le Zurichois a sans doute laissé passer le train de la gloire, mais il a encore pas mal de choses à revendre et à démontrer. Reste à souhaiter que, du côté de Tourbillon, on n'oubliera pas de lui ériger une statue pour les services rendus en cette fin de saison.
Franchement, c'était plus arrivé depuis un certain temps que je sois aussi fan de l'un de nos joueurs.
Autant pour son talent que pour les immenses coups de sang insufflés à une équipe trop souvent apathique.
Les propos de Tramezzani sur « les immenses sacrifices consentis dans sa vie de tous les jours » n'ont rien de très surprenants. Ils ne font que refléter ce qu'on a pu voir toutes ces dernières années.

Même si Kasami fut parfois l'un des rares joueurs de Super League retenus dans le cadre élargi de Petkovic (qui a tout de même une certaine connaissance du football), même s'il figure logiquement dans les tops du Blick et de la RTS et même si on lui doit énormément dans le maintien de ces deux dernières années, il n'est jamais très sain qu'une équipe se cache derrière les méformes et soit aussi tributaire des exploits d'un seul élément. Pour rester sur une note positive, j'espère que son départ permettra à d'autres joueurs de prendre un peu plus de responsabilités lors des saisons à venir.

Un immense merci à lui pour la façon dont il s'est battu pour ce maillot et tout le meilleur pour la suite
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par eyllar95 »

supp_séd a écrit : 05.08.2020 22:11
RTS a écrit : 05.08.2020 15:27 Super League: tops et flops d'une saison pas comme les autres

LE SAUVEUR


Pajtim Kasami. Eh oui, c'est lui, et presque lui seul (mais ajoutons Kevin Fickentscher dans le lot), qui a sauvé le FC Sion du marasme. Le champion du monde 2009 des M17 a montré sa force de caractère en étant l'homme fort des Valaisans au moment opportun. Il rappelle au passage qu'il est pétri de talent et que sa carrière, si prometteuse, aurait dû le porter loin de la Super League et d'une lutte pour le maintien. Désormais âgé de 28 ans, le Zurichois a sans doute laissé passer le train de la gloire, mais il a encore pas mal de choses à revendre et à démontrer. Reste à souhaiter que, du côté de Tourbillon, on n'oubliera pas de lui ériger une statue pour les services rendus en cette fin de saison.
Franchement, c'était plus arrivé depuis un certain temps que je sois aussi fan de l'un de nos joueurs.
Autant pour son talent que pour les immenses coups de sang insufflés à une équipe trop souvent apathique.
Les propos de Tramezzani sur « les immenses sacrifices consentis dans sa vie de tous les jours » n'ont rien de très surprenants. Ils ne font que refléter ce qu'on a pu voir toutes ces dernières années.

Même si Kasami fut parfois l'un des rares joueurs de Super League retenus dans le cadre élargi de Petkovic (qui a tout de même une certaine connaissance du football), même s'il figure logiquement dans les tops du Blick et de la RTS et même si on lui doit énormément dans le maintien de ces deux dernières années, il n'est jamais très sain qu'une équipe se cache derrière les méformes et soit aussi tributaire des exploits d'un seul élément. Pour rester sur une note positive, j'espère que son départ permettra à d'autres joueurs de prendre un peu plus de responsabilités lors des saisons à venir.

Un immense merci à lui pour la façon dont il s'est battu pour ce maillot et tout le meilleur pour la suite
Merci à toi pour ton commentaire! Malheureusement,ici, trop souvent on a déblatéré sur son compte. Sans lui, on serait en 2ème division la saison prochaine
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par VS13 »

Comme je l‘ai déjà mentionné, Kasami est certainement le joueur techniquement le plus talentueux. Par contre, par rapport à son attitude et de jouer ses matchs à la carte, il n‘est pas rentable par rapport à son salaire, même s‘il nous sauve dans les derniers matchs. Si vous prenez son CV, ce n‘est pas un hasard qu‘il soit passé à par Sion. Ça paie bien en jouant que le 45% des matchs. Avec une intelligence de jeu (moins égoïste et en optant pour des meilleurs choix) ou une intelligence tout court, il peut volontiers rester. Sinon YB, ils ne le prendront jamais, car ils ne sont pas fous, il reste donc que Bâle ou un club avec des nouveaux investisseurs (genre LS). Ou à l‘étranger dans une D2 ou au pire dans une D1 avec directeur sportif à la Bart.
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Awatto »

Ça fait du bien de lire des messages de ce genre.
Bonne route à lui.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par VS13 »

Pour compléter quelque peu mon message et à sa décharge, comme joueur à vocation offensive, il n‘a pas vraiment été aidé depuis son arrivée par les autres joueurs à vocation offensive. Cependant, avec son statut, je suis d‘avis qu‘on peut attendre beaucoup plus de lui. Également pour son intérêt personnel concernant la suite de sa carrière.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par isotope_665 »

Personnellement il me laissera des bons souvenirs. Il a fait le boulot, notamment en cette fin de saison malgré la fatigue accumulée à force de jouer 180 minutes par semaine. C'est évident que dans une équipe qui tourne, il fera mal. Tout de bon pour la suite!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Répondre