Abonnement 2020 - 2021

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Kenose »

Blanc_sur_Rouge a écrit :21.- le match pour une place assise je ne trouve pas ça faramineux.... Toujours à gueuler au lieu d'être solidaire en ces temps difficile économiquement pour tous les clubs. Ne regardez pas seulement votre nombril...
Je préfère être solidaire avec de petites structures plutôt qu'avec un malhonnête qui fait partie des plus riches du pays...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par darkvador »

Kenose a écrit : 30.08.2020 13:19
Blanc_sur_Rouge a écrit :21.- le match pour une place assise je ne trouve pas ça faramineux.... Toujours à gueuler au lieu d'être solidaire en ces temps difficile économiquement pour tous les clubs. Ne regardez pas seulement votre nombril...
Je préfère être solidaire avec de petites structures plutôt qu'avec un malhonnête qui fait partie des plus riches du pays...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Je suis pour un club pro en Valais, mais tu as raison tu iras sûrement a Lausanne faire le beau ds un stade neuf
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par aebifan »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 30.08.2020 13:13 21.- le match pour une place assise je ne trouve pas ça faramineux.... Toujours à gueuler au lieu d'être solidaire en ces temps difficile économiquement pour tous les clubs. Ne regardez pas seulement votre nombril...
Solidaire? Le type est un des plus riches du pays et il ne fait AUCUN geste lui.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Kenose »

darkvador a écrit :
Kenose a écrit : 30.08.2020 13:19
Blanc_sur_Rouge a écrit :21.- le match pour une place assise je ne trouve pas ça faramineux.... Toujours à gueuler au lieu d'être solidaire en ces temps difficile économiquement pour tous les clubs. Ne regardez pas seulement votre nombril...
Je préfère être solidaire avec de petites structures plutôt qu'avec un malhonnête qui fait partie des plus riches du pays...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Je suis pour un club pro en Valais, mais tu as raison tu iras sûrement a Lausanne faire le beau ds un stade neuf
Idem mais ça ne m'empêche pas d'être critique face à la gestion CC

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Sedunum »

Blanc_sur_Rouge a écrit :21.- le match pour une place assise je ne trouve pas ça faramineux.... Toujours à gueuler au lieu d'être solidaire en ces temps difficile économiquement pour tous les clubs. Ne regardez pas seulement votre nombril...
solidaire de ce gogol de président qui fout en l'air le club depuis des années ? c'est une blague ? Qu'il aille bien se faire foutre avec ses tarifs. J'ai déchiré et mis au papier juste après avoir rigolé en lisant ces feuilles. Pas de réabonnement et j'espère que la majorité des supporters feront de même. Les bars de la ville doivent se frotter les mains. Pas prêt de retourner au stade de sitôt. Peut-être même que ce virus aura signé l'arrêt de mort des tribunes, de l'ambiance et de tout le folklore qui règne dans et autour des stades...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Kenose »

Sedunum a écrit :
Blanc_sur_Rouge a écrit :21.- le match pour une place assise je ne trouve pas ça faramineux.... Toujours à gueuler au lieu d'être solidaire en ces temps difficile économiquement pour tous les clubs. Ne regardez pas seulement votre nombril...
solidaire de ce gogol de président qui fout en l'air le club depuis des années ? c'est une blague ? Qu'il aille bien se faire foutre avec ses tarifs. J'ai déchiré et mis au papier juste après avoir rigolé en lisant ces feuilles. Pas de réabonnement et j'espère que la majorité des supporters feront de même. Les bars de la ville doivent se frotter les mains. Pas prêt de retourner au stade de sitôt. Peut-être même que ce virus aura signé l'arrêt de mort des tribunes, de l'ambiance et de tout le folklore qui règne dans et autour des stades...
Tout est dit.
Au delà de l'aspect financier où des clubs y laisseront des plumes, j'ai peur que certains dirigeants ou politiciens se serviront de la situation actuelle pour asseptiser les stades, si, bien sûr, un jour la situation se rétablit...
Pis pour revenir au sujet des augmentations du prix des abos, combien le mégalo de Martigny aurait economisé sans toutes ses histoires juridiques, le tournus des entraîneurs ou encore le contingent pléthorique mais de peu de qualité avec des joueurs qui traînent au club sans jouer depuis des années car notre DS est naze ? Sûrement assez pour compenser la baisse de spectateurs...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk


VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par VS13 »

Perso, je me lance un petit défi. Si l’empereur devait retrouver la raison en laissant à nouveau faire indirectement la communication du club par le quotidien le plus lu dans le 027, je reprendrais un abo après avoir également lu en bas à droite dans l’encadré de la 1ère édition: „Salut Vincent, Avec toutes mes excuses. Santé. Ton Christian“
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Awatto »

VS13 a écrit : 30.08.2020 21:00[...] je reprendrais un abo après avoir également lu en bas à droite dans l’encadré de la 1ère édition: „Salut Vincent, Avec toutes mes excuses. Santé. Ton Christian“
Seule cette partie est réaliste dans ton message, le reste est inimaginable. :-P
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par c_doux_nous_mMm »

Awatto a écrit : 30.08.2020 21:21
VS13 a écrit : 30.08.2020 21:00[...] je reprendrais un abo après avoir également lu en bas à droite dans l’encadré de la 1ère édition: „Salut Vincent, Avec toutes mes excuses. Santé. Ton Christian“
Seule cette partie est réaliste dans ton message, le reste est inimaginable. :-P
Car toi tu trouves réaliste le gras souligné? Et ben t'es vachement optimiste. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Mr. Blonde »

Bordel de nom de Dieu! Comment Diable les tarifs peuvent-ils être majorés ?

Et le propriétaire ? As-tu présenté ton sanguinaire projet au proprio?

Christian, va falloir le poster illico dans une pension, ton exsudat burnesque !
Il nous coûte bien plus en poudre à cheveux qu'il n'en faudrait en barbier!..

Et toi? Toi tu t'es calmé ! Mais c'est pas en glapissant trois croquantes par jour tout droit sorties des belles cheminées bâloises que tu vas t'expier le poids du bas du dos!

M'entends-tu Christian? Dressé ! Pourrir qu'on s'est fait ! A donner la compote tous les jours que c'est l'avant bras qui finit par t'être rongé ! Trop tard, matés qu'on a été par ce petit résidu !..
Et ces traînes semelles qui s'effrittaient en sa bonne compagnie, qui nous amenaient des sièges occupés et jusqu'au chauffant...
Qui nous l'entouraient bien!
Voilà la récompense Christian... obligés de défoncer les larfeuilles des pouilleux qui n'y viennent pas pour les affaires, mais seulement pour la baballe. Pour compenser !
Qu'est-ce qu'ils nous rapportent ? Rien! La baballe ! Et encore qu'ils s'en plaindraient ces dégueulasses...

Pourquoi pas l'envoyer proprement au Pensionnat chez tes amis Italiens ?
Ou alors aux Amériques au travers de l'ancien qu'est aujourd'hui dans le Sud du nouveau-monde?

Ça lui apprendrait la langue à la petite frappe...
Et nous ça nous soulagerait pour quelques soupes. On pourrait engraisser en suçant la couenne d'une petite choucroute suintant le gras. Ça soutient le gras. Ça aide à passer un hiver aux réserves, de mettre des boulets dans l'arsenal.

Histoire de se refaire solidement un peu une caisse en plumant quelques dindons peu farouches... mais les dindons finissent par se méfier des saloperies de mélodies jouées par le renard!


Librement inspiré de L.-F. Céline
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par smile66 »

Beaucoup de blablas alors qu’on en sait rien.

Le site du club n’a encore rien par rapport à la nouvelle campagne et de toute façon avant mercredi, date où une décision tombera, il n’est pas possible d’organiser sérieusement le seating du stade.

Il semblerait que le CF soit favorable (très bonne émission Forum sur la Première à 18:00 hier soir) à 3/4 des places dans les stades de foot, et la moitié dans les patinoires, mais avant que la décision soit entérinée, beaucoup de choses peuvent encore se passer. Donc impossible pour les clubs de s’organiser avant !!!

Cela fait des années que j’ai un abonnement à l’Est pour toute ma famille. Cette année encore aucune lettre signée Tintin. Donc rien ne sert de s’affoler et de tirer sur l’ambulance avant la décision qui devrait tomber mercredi.

Toutefois je pense que si nous pouvons remplir le stade au 3/4, il y aura sssez de place pour tout le monde.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Blanc_sur_Rouge »

smile66 a écrit : 31.08.2020 08:51 Beaucoup de blablas alors qu’on en sait rien.
On a reçu le courrier vendredi si jamais.... Donc on sait... Ceux qui n'ont rien reçu devrait recevoir le courrier aujourd'hui.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Skippy »

smile66 a écrit : 31.08.2020 08:51 Beaucoup de blablas alors qu’on en sait rien.

Le site du club n’a encore rien par rapport à la nouvelle campagne et de toute façon avant mercredi, date où une décision tombera, il n’est pas possible d’organiser sérieusement le seating du stade.

Il semblerait que le CF soit favorable (très bonne émission Forum sur la Première à 18:00 hier soir) à 3/4 des places dans les stades de foot, et la moitié dans les patinoires, mais avant que la décision soit entérinée, beaucoup de choses peuvent encore se passer. Donc impossible pour les clubs de s’organiser avant !!!

Cela fait des années que j’ai un abonnement à l’Est pour toute ma famille. Cette année encore aucune lettre signée Tintin. Donc rien ne sert de s’affoler et de tirer sur l’ambulance avant la décision qui devrait tomber mercredi.

Toutefois je pense que si nous pouvons remplir le stade au 3/4, il y aura sssez de place pour tout le monde.
Quand on parle de capacité on parle en terme de places assises... Ce qui est le cas dans la plupart des stades helvétiques actuellement alors qu’à Sion il y a à peine 10’000 sièges en version internationale...

Cela change quand-même considérablement la donne... Le but de CC est clair, vendre la capacité à disposition en abonnements...

Comme l´a relevé justement Red & White, l’empereur compte sur la « rareté » du produit pour en fourguer le plus possible... À l’instar de ce qui a été fait lors des deux dernières finales de coupe de Suisse...

Entre frustration sportive et gestionelle récurrentes depuis des années et le «  je soutiens le club quoi qu’il arrive » je suis curieux de voir le résultat des courses final...
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par smile66 »

Skippy a écrit : 31.08.2020 09:45
smile66 a écrit : 31.08.2020 08:51 Beaucoup de blablas alors qu’on en sait rien.

Le site du club n’a encore rien par rapport à la nouvelle campagne et de toute façon avant mercredi, date où une décision tombera, il n’est pas possible d’organiser sérieusement le seating du stade.

Il semblerait que le CF soit favorable (très bonne émission Forum sur la Première à 18:00 hier soir) à 3/4 des places dans les stades de foot, et la moitié dans les patinoires, mais avant que la décision soit entérinée, beaucoup de choses peuvent encore se passer. Donc impossible pour les clubs de s’organiser avant !!!

Cela fait des années que j’ai un abonnement à l’Est pour toute ma famille. Cette année encore aucune lettre signée Tintin. Donc rien ne sert de s’affoler et de tirer sur l’ambulance avant la décision qui devrait tomber mercredi.

Toutefois je pense que si nous pouvons remplir le stade au 3/4, il y aura sssez de place pour tout le monde.
Quand on parle de capacité on parle en terme de places assises... Ce qui est le cas dans la plupart des stades helvétiques actuellement alors qu’à Sion il y a à peine 10’000 sièges en version internationale...

Cela change quand-même considérablement la donne... Le but de CC est clair, vendre la capacité à disposition en abonnements...

Comme l´a relevé justement Red & White, l’empereur compte sur la « rareté » du produit pour en fourguer le plus possible... À l’instar de ce qui a été fait lors des deux dernières finales de coupe de Suisse...

Entre frustration sportive et gestionelle récurrentes depuis des années et le «  je soutiens le club quoi qu’il arrive » je suis curieux de voir le résultat des courses final...
Vouloir vendre le maximum d’abonnement est je but recherché par l’ensemble des clubs, et non uniquement par l’empereur comme tu le dis. Cela me semble logique qu’en période d’incertitude les clubs essaient par tous les moyens de faire rentrer du cash, et si possible en utilisant l’ensemble des places possibles.

Hier dans forum, ils parlaient du Hockey en disant que par exemple à Gottéron qu’avec les sponsors et clubs de soutiens ils avaient ils auraient besoin de 6000 places, et en auront probablement que 3000. Joel Robert expliquait les conséquences négatives quel cela pouvait avoir sur du long terme, et qu’avec 50 % des places, ce n’est pas viable financièrement.

Après par rapport aux coupes précédentes, je trouve normal que l’on privilégie en premier ceux qui soutiennent financièrement le club. Tout dépend du contingent de billets à disposition.

Bref j’attends ma lettre et verrai dans quel secteur j’irai si je ne peux pas retourner dans mon secteur habituel. Lorsque je suis allé voir SIon-Thoune je n’étais pas à ma place habituelle, mais je comprends la situation liée au Covid.... pas simple.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par nasialav »

Ce sera sans moi...
À CHF 390.- en GN (augmentation de 150%), non merci.

Abonné depuis plus de 25 ans, ça fait drôle quand même...
Alors si j'avais du plaisir à suivre les rencontres de notre club et que nous jouions quelque chose chaque saison, je dis pas (et encore...), mais là stop!
Et ce d'autant si c'est pour être placé à 1m50 de mon pote le plus proche :terro:


J'espère sincèrement que la travée de Tourbillon seront vides, cela serait la meilleure des réponses à donner à l'Empereur :roi:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par soubalt »

cette augmentation n'est pas un épiphénomène. On a une des plus grosses fortunes valaisannes si ce n'est suisse qui se plaint de problème de pognon depuis des mois. Hors ce mec est le président de NOTRE club. Il se permet de "gicler" les c4 et c5 avec une petite lettre, sans autre forme de procès. A-t-il le droit de le faire? bien sûr.
Nous ne sommes pas propriétaires des places. La forme, elle, est totalement dégueulasse. Il croit qu'on va accepter de payer plus pour être moins bien placé? la faune en c4 et c5 est composée d'habitués, de gens ayant leur abonnement là depuis de nombreuses années. Voudront-ils déménager "comme ça" ? j'en doute.

On peut tout entendre et tout comprendre, encore faut -il avoir la volonté de l'expliquer, et de trouver des solutions. Là on nous traite comme des m**** pour pouvoir placer le club des 1000. si l'argent des cunha, Sierro, Edimilson, et autres avait servi a renforcé l'équipe, qu'on jouerait le 5 premières places tous le championnat et qu'on avait droit à du vrai foot, pour autant que ça soit expliqué : pourquoi pas faire un effort.

Mais se faire dégager par un simple claquement de doigts et nous demander de payer autant ou plus ailleurs pour voir la m**** qu'on nous sert, c'est vraiment nous prendre pour des abrutis. Alors qu'il reste avec ses problèmes de pognons et pour ma part je vais économiser pas mal en n'allant plus à Tourbillon.

Il pourra continuer de se plaindre dans le matin qu'il arrive pas à joindre les 2 bouts devant son Tourbillon désert. Il aura dans son stade ses apôtres qui auront tout loisir de se gargariser sur sa gestion du club. trop c'est trop
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par soubalt »

zico a écrit : 30.08.2020 08:21 Cette fois vous n avez plus aucune excuse, le boycotte.. si vous prenez l abonnement après avoir hurlé au loup vous n êtes pas cohérent du tout.. le foot ne sera bientôt plus accessible pour une grande majorité d entre nous.. entre les prix énormes des matchs télé et la fin de la transmission du foot sur les chaînes publics va contribuer au désintérêt d une partie de la population.. perso je dis stop aux abonnements Teleclub, sky etc etc.. je ne cautionne plus cette façon de faire contraignante.. stop aussi au match à tourbillon, quand il n y aura plus d ambiance car le GN n ira plus faute de moyens pour des jeunes le club sera définitivement mort.. qui peut payer à des prix pareils ? Les vieux bourgeois plein de pognon de SIon.. pour moi c est clairement stop , une page se tourne.. l abonnement à Turin est 3 fois meilleur marché et la tu vois du foot et tu as au moins des émotions..SIon, clap de fin..
Cette fois tu n'as plus aucune excuse, quitte ce forum.. si tu restes après dit "SIon, clap de fin" tu n'es plus cohérent du tout..
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Awatto »

c_doux_nous_mMm a écrit : 30.08.2020 22:29Car toi tu trouves réaliste le gras souligné? Et ben t'es vachement optimiste. :siffle:
Mais où est passé ton second degré ? :-D ^^
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par amazing man »

Pareil, je ne paierai pas l’abonnement surfait surtout qu’on est pas à l’abri d’une nouvelle annonce de réduction des places pendant la saison. A force de nous prendre pour des cons, il faudrait surtout nous remercier d’assister depuis 3 ans à une lutte pour le titre ... euh pardon la relégation.
Toujours là pour se plaindre de l’argent par contre les 18 millions de Cunha il ne s’en est jamais vanté
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par c_doux_nous_mMm »

Awatto a écrit : 31.08.2020 12:57
c_doux_nous_mMm a écrit : 30.08.2020 22:29Car toi tu trouves réaliste le gras souligné? Et ben t'es vachement optimiste. :siffle:
Mais où est passé ton second degré ? :-D ^^
Ah bon, c'est autorisé ici... avec ou sans :terro: ? :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par jeanr »

A en croire le courrier du club, la vente de billet au stade est suspendue.
Donc c’est l’abonnement ou rien
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Sawyer »

jeanr a écrit : 01.09.2020 10:22 A en croire le courrier du club, la vente de billet au stade est suspendue.
Donc c’est l’abonnement ou rien
Ils ont peut-être écrit ça pour mettre la pression aux gens et les forcer à s'abonner.
Probablement que si le nombre d'abonnés est largement insuffisant ils seront forcés de vendre des billets à l'unité afin d'encaisser un peu de cash.
L'espoir fait vivre
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par jeanr »

Sawyer a écrit : 01.09.2020 10:30
jeanr a écrit : 01.09.2020 10:22 A en croire le courrier du club, la vente de billet au stade est suspendue.
Donc c’est l’abonnement ou rien
Ils ont peut-être écrit ça pour mettre la pression aux gens et les forcer à s'abonner.
Probablement que si le nombre d'abonnés est largement insuffisant ils seront forcés de vendre des billets à l'unité afin d'encaisser un peu de cash.
Mais cette décision de vendre ou des billets le jour de match semble être du ressort des autorités et non du club.... donc wait and see...
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Sawyer »

jeanr a écrit : 01.09.2020 10:44
Sawyer a écrit : 01.09.2020 10:30
jeanr a écrit : 01.09.2020 10:22 A en croire le courrier du club, la vente de billet au stade est suspendue.
Donc c’est l’abonnement ou rien
Ils ont peut-être écrit ça pour mettre la pression aux gens et les forcer à s'abonner.
Probablement que si le nombre d'abonnés est largement insuffisant ils seront forcés de vendre des billets à l'unité afin d'encaisser un peu de cash.
Mais cette décision de vendre ou des billets le jour de match semble être du ressort des autorités et non du club.... donc wait and see...
Oui le jour du match ça me paraît compliqué à mettre en place. Par contre, durant la semaine précédant la rencontre, je trouverais logique que les clubs puissent vendre des billets nominatifs.
Mais comme tu dis, attendons de voir.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Abonnement 2020 - 2021

Message par Trilu »

« Stades et patinoires remplis aux 2 tiers de le 1er octobre.
Les stades de football et les patinoires de hockey sur glace pourront être remplis aux deux tiers de leurs capacités en places assises à partir du 1er octobre, a annoncé le Conseil fédéral. Les organisateurs devront se conformer à un plan de protection strict. »

Du coup CC peut aller se branler avec ses abonnements à deux fois le prix.

On a droit à près de 9’000 places, si ils vendent 4’000 abonnements ce sera déjà bien, bon vous me direz que ça équivaudrait à 8’000 avec les tarifs de la saison dernière.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit : 02.09.2020 15:06 « Stades et patinoires remplis aux 2 tiers de le 1er octobre.
Les stades de football et les patinoires de hockey sur glace pourront être remplis aux deux tiers de leurs capacités en places assises à partir du 1er octobre, a annoncé le Conseil fédéral. Les organisateurs devront se conformer à un plan de protection strict. »

Du coup CC peut aller se branler avec ses abonnements à deux fois le prix.

On a droit à près de 9’000 places, si ils vendent 4’000 abonnements ce sera déjà bien, bon vous me direz que ça équivaudrait à 8’000 avec les tarifs de la saison dernière.
Il y a encore l'annonce sur alcool ou pas aux buvettes dans les patinoires et les stades.

Après l'info que les vignerons ne seront pas payés en entier, qu'ils ont vendu moins de vins et que leurs stocks sont remplis. Reste plus que l'interdiction et ils enlèvent tous leurs vignes.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par ludo »

La capacité est calculée sur 10'000 places, soit le nombre de places assises. On enlève le secteur visiteur. On doit être à 9'500 places. Donc on doit plutôt être à 6000-6500 places effectives.
Même pas sûr qu on arrivera à 4000 abonnés. En tout cas le sondage est assez explicite.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par smile66 »

jeanr a écrit : 01.09.2020 10:22 A en croire le courrier du club, la vente de billet au stade est suspendue.
Donc c’est l’abonnement ou rien
La vente au guichet est bordellique avec l’obligation du club d’avoir identité, l’adresse et le contact pour chaque place assise. Tel que cela a été lors des derniers matchs, réservé à à 1000 spectateurs.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Kenose »

Voilà la lettre et les tarifs pour ceux qui n'étaient pas abonnés ou n'ont pas encore reçu la lettre.

Image
Image
Modifié en dernier par Kenose le 02.09.2020 16:37, modifié 1 fois.
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par olyps »

Quel bosseur ce kenose, le jour même de son anniversaire ! Bravo
Répondre