Mercato été 2020

Forum de discussion sur le FC Sion
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Re: Mercato été 2020

Message par balounico »

...et si CC allait rechercher Moussa Konate, Ziegler et Lacroix??? Mais effectivement....pour l'instant.....ca fait peur le mercato du FC Sion?! Et pour Hoarau....je serai très inquiet d'investir dans un gros salaire avec bcp de risques de blessures vu so grand âge ?!


Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2020

Message par Kenose »

balounico a écrit :...et si CC allait rechercher Moussa Konate, Ziegler et Lacroix??? Mais effectivement....pour l'instant.....ca fait peur le mercato du FC Sion?! Et pour Hoarau....je serai très inquiet d'investir dans un gros salaire avec bcp de risques de blessures vu so grand âge ?!
Je verrai pas pourquoi Konate aurait envie de revenir chez nous, Ziegler était partant pour une dernière saison chez nous d'après un interview et Lacroix aurait tout intérêt à se relancer chez nous.
Mais bon, le problème c'est l'argent... Ce ne sont pas des joueurs avec un salaire au rabais...
Quand à Hoarau, je partage ton point de vue. En pleine possession de ses moyens c'est un top joueur qui vaut pas mal de points, par contre gare à ne pas se retrouver avec une Djouroute (plus de présence à l'infirmerie que sur un terrain) surtout qu'on collectionne ce genre de joueurs depuis pas mal de saisons...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Mercato été 2020

Message par Trilu »

Si YB ne la pas garder c’est pas pour rien, à 36 ans ça devient très compliqué en SL, regardez Carlitos la dernière saison qu’il a fait à Sion.
Perso je ne suis pas pour que Hoarau viennent à Sion, je préfère deux joueurs moyens de 25 ans.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2020

Message par Confucius »

Konaté sort d'une saison compliquée avec Amiens et il a actuellement un status de remplaçant en L2. Il me semble avoir lu quelque part que son agent cherche une solution de transfert pour lui. Je le vois mal revenir chez nous avec un minimum de motivation mais plutôt signer un dernier contrat lucratif dans un pays exotique. Pour ce qui concerne Lacroix je ne pense pas que recruter un DC alors qu'on en a plusieurs sous contrat soit une priorité. Hoarau est un super joueur mais il va devenir de plus en plus fragile à son âge. On a déjà donné dans le style vieille gloire. La priorité à mon avis c'est de réduire le contingent numériquement et d'équilibrer les profils en évitant d'avoir 5 joueurs pour un poste et aucun pour un autre poste.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit : 06.09.2020 13:59 Konaté sort d'une saison compliquée avec Amiens et il a actuellement un status de remplaçant en L2. Il me semble avoir lu quelque part que son agent cherche une solution de transfert pour lui. Je le vois mal revenir chez nous avec un minimum de motivation mais plutôt signer un dernier contrat lucratif dans un pays exotique. Pour ce qui concerne Lacroix je ne pense pas que recruter un DC alors qu'on en a plusieurs sous contrat soit une priorité. Hoarau est un super joueur mais il va devenir de plus en plus fragile à son âge. On a déjà donné dans le style vieille gloire. La priorité à mon avis c'est de réduire le contingent numériquement et d'équilibrer les profils en évitant d'avoir 5 joueurs pour un poste et aucun pour un autre poste.
Comment tu peux comparer un gars qui ne joue même pas en Ligue 2 avec un gars qui marque encore des buts et qui vient de participer à un doublé avec une équipe largement au-dessus d'Amiens?
Il y a une légère confusion de percussion là, non? :lol:

J'ai lu quelque part de la part de quelqu'un: "nos lacunes de ces derniers mois c’était le manque de percussion sur les côtés." O:-)

https://www.transfermarkt.fr/sebastien- ... eler/52744

Il est libre, il nous connait, il sait centrer et marquer mais... il est malaimé par beaucoup ici. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato été 2020

Message par BIANCONERO »

c_doux_nous_mMm a écrit : 06.09.2020 15:03
Confucius a écrit : 06.09.2020 13:59 Konaté sort d'une saison compliquée avec Amiens et il a actuellement un status de remplaçant en L2. Il me semble avoir lu quelque part que son agent cherche une solution de transfert pour lui. Je le vois mal revenir chez nous avec un minimum de motivation mais plutôt signer un dernier contrat lucratif dans un pays exotique. Pour ce qui concerne Lacroix je ne pense pas que recruter un DC alors qu'on en a plusieurs sous contrat soit une priorité. Hoarau est un super joueur mais il va devenir de plus en plus fragile à son âge. On a déjà donné dans le style vieille gloire. La priorité à mon avis c'est de réduire le contingent numériquement et d'équilibrer les profils en évitant d'avoir 5 joueurs pour un poste et aucun pour un autre poste.
Comment tu peux comparer un gars qui ne joue même pas en Ligue 2 avec un gars qui marque encore des buts et qui vient de participer à un doublé avec une équipe largement au-dessus d'Amiens?
Il y a une légère confusion de percussion là, non? :lol:

J'ai lu quelque part de la part de quelqu'un: "nos lacunes de ces derniers mois c’était le manque de percussion sur les côtés." O:-)

https://www.transfermarkt.fr/sebastien- ... eler/52744

Il est libre, il nous connait, il sait centrer et marquer mais... il est malaimé par beaucoup ici. :siffle:
bonne idée wutrich qui n'a jamais été titulaire nulle part et qui est libre... en voilà un joli transfert à payer... :lol: :lol: :doh:
fino alla fine
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Mercato été 2020

Message par doglover964 »

Hoarau sera présent sur le plateau de Sport dimanche toute à l'heure... Une annonce à faire? :siffle:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2020

Message par Trilu »

doglover964 a écrit :Hoarau sera présent sur le plateau de Sport dimanche toute à l'heure... Une annonce à faire? :siffle:
Très bel hommage de la RTS à ce très grand bonhomme ! Qui n’a rien dit et qui n’en sais rien à l’heure actuel. On y apprend qu’il est ami avec Vipret...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2020

Message par coach »

Trilu a écrit : 06.09.2020 19:12
doglover964 a écrit :Hoarau sera présent sur le plateau de Sport dimanche toute à l'heure... Une annonce à faire? :siffle:
Très bel hommage de la RTS à ce très grand bonhomme ! Qui n’a rien dit et qui n’en sais rien à l’heure actuel. On y apprend qu’il est ami avec Vipret...
On y apprend aussi qu’à Sion on sait quand on commence mais pas quand on finit... j’ai toujours pensé cela du Valais pour avoir habité pendant 8 ans loin de ses terres. Juste pour cela, pour moi Hoarau c’est oui ! Bienvenu quand tu veux !

:biere: :-P
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2020

Message par c_doux_nous_mMm »

coach a écrit : 06.09.2020 19:21
Trilu a écrit : 06.09.2020 19:12
doglover964 a écrit :Hoarau sera présent sur le plateau de Sport dimanche toute à l'heure... Une annonce à faire? :siffle:
Très bel hommage de la RTS à ce très grand bonhomme ! Qui n’a rien dit et qui n’en sais rien à l’heure actuel. On y apprend qu’il est ami avec Vipret...
On y apprend aussi qu’à Sion on sait quand on commence mais pas quand on finit... j’ai toujours pensé cela du Valais pour avoir habité pendant 8 ans loin de ses terres. Juste pour cela, pour moi Hoarau c’est oui ! Bienvenu quand tu veux !

:biere: :-P
J'espère que ma/sa chanson, le bon vivre sans fin de chez nous, le soleil de la "Réunion" :siffle: et :fete: au Mocambo, la sympathie que les gens d'ici ont pour lui, son agent...

... le décideront positivement pour nous, vu qu'il n'y a pas eu de scoop en direct. O:-) . "Zour va viv!"
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2020

Message par Sakat0 »

Confucius a écrit : 06.09.2020 13:59 Konaté sort d'une saison compliquée avec Amiens et il a actuellement un status de remplaçant en L2. Il me semble avoir lu quelque part que son agent cherche une solution de transfert pour lui. Je le vois mal revenir chez nous avec un minimum de motivation mais plutôt signer un dernier contrat lucratif dans un pays exotique.
En plus, il n'a plus rien à prouver chez nous comme il l'avait dit.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Mercato été 2020

Message par Lucas1909 »

Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Lucas1909 a écrit : 07.09.2020 21:46 Toma à Genk ? https://www.walfoot.be/news/2020-09-07/ ... ur-de-genk
Euhhh, c'est une blague belge? Car ce n'est pas vraiment une progression d'aller là-bas... ou je me trompe? :siffle:

Il mérite mieux que Genk. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
alcolique
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 42
Enregistré le : 22.02.2011 13:50
Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013

Re: Mercato été 2020

Message par alcolique »

c_doux_nous_mMm a écrit : 08.09.2020 13:58
Lucas1909 a écrit : 07.09.2020 21:46 Toma à Genk ? https://www.walfoot.be/news/2020-09-07/ ... ur-de-genk
Euhhh, c'est une blague belge? Car ce n'est pas vraiment une progression d'aller là-bas... ou je me trompe? :siffle:

Il mérite mieux que Genk. O:-)
Club qui a vu passé entre autres : Christian Benteke, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Kalidou Koulibaly...
55ème club au coefficient UEFA

Pour moi entre ici ou là-bas, y'a pas photo...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2020

Message par eyllar95 »

alcolique a écrit : 08.09.2020 14:06
c_doux_nous_mMm a écrit : 08.09.2020 13:58
Lucas1909 a écrit : 07.09.2020 21:46 Toma à Genk ? https://www.walfoot.be/news/2020-09-07/ ... ur-de-genk
Euhhh, c'est une blague belge? Car ce n'est pas vraiment une progression d'aller là-bas... ou je me trompe? :siffle:

Il mérite mieux que Genk. O:-)
Club qui a vu passé entre autres : Christian Benteke, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Kalidou Koulibaly...
55ème club au coefficient UEFA

Pour moi entre ici ou là-bas, y'a pas photo...
Mieux Genk sur le terrain que Duisbourg sur le banc, au hasard.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2020

Message par Skippy »

alcolique a écrit : 08.09.2020 14:06
c_doux_nous_mMm a écrit : 08.09.2020 13:58
Lucas1909 a écrit : 07.09.2020 21:46 Toma à Genk ? https://www.walfoot.be/news/2020-09-07/ ... ur-de-genk
Euhhh, c'est une blague belge? Car ce n'est pas vraiment une progression d'aller là-bas... ou je me trompe? :siffle:

Il mérite mieux que Genk. O:-)
Club qui a vu passé entre autres : Christian Benteke, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Kalidou Koulibaly...
55ème club au coefficient UEFA

Pour moi entre ici ou là-bas, y'a pas photo...
Effectivement, mais il y a un oiseaux de nuit qui ne craint pas le ridicule par ici...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2020

Message par al-skweek »

Sur Fifa 2020, tu gardes Toma 2 saisons il grimpe à 75 et tu le revends 15 millions. A mon avis, c'est cette stratégie que Barth va suivre :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Skippy a écrit : 08.09.2020 15:04
alcolique a écrit : 08.09.2020 14:06
c_doux_nous_mMm a écrit : 08.09.2020 13:58
Euhhh, c'est une blague belge? Car ce n'est pas vraiment une progression d'aller là-bas... ou je me trompe? :siffle:

Il mérite mieux que Genk. O:-)
Club qui a vu passé entre autres : Christian Benteke, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Kalidou Koulibaly...
55ème club au coefficient UEFA

Pour moi entre ici ou là-bas, y'a pas photo...
Effectivement, mais il y a un oiseaux de nuit qui ne craint pas le ridicule par ici...
Heureusement que tu as mis le x, ça remonte le niveau. :lol:


alcolique, pour moi ça ne change pas qu'il mérite mieux.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2020

Message par eyllar95 »

Où ira Hoarau? Ils restent deux candidats. Lucerne et SIon.
Rencontre en CC, Hoarau et son agent ce jour.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
youri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 93
Enregistré le : 27.06.2013 17:26
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2020

Message par youri »

Selon le Blick, Fabio Celestini veut absolument Hoarau et a convaincu les investisseurs du FC Lucerne de mettre le paquet.

De son côté, CC rencontre aujourd’hui Hoarau et son agent Urscheler. Contrairement à ce qu’il a laissé entendre dans les médias, selon quoi Hoarau ne serait pas très favorable à un club aussi peu glamour que Sion, CC mettrait en réalité le paquet pour engager Hoarau, qu’il veut absolument.

À noter que Lucerne est très actif, puisque la rumeur du même jour annonce Valentin Stocker en contacts étroits avec Lucerne… Lucerne affiche apparemment de grandes ambitions et de grands moyens, cette année.

https://www.blick.ch/-id16083078.html
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2020

Message par jeanr »

Grande annonce à venir demain...
J'en dirai pas plus pour le moment
« L’espoir fait vivre »
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Mercato été 2020

Message par Awatto »

jeanr a écrit : 08.09.2020 21:17 Grande annonce à venir demain...
J'en dirai pas plus pour le moment
Patrick Sébastien s'occupera de l'avant-match ?
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2020

Message par Kenose »

Non, CC annoncera qu'il a précommandé une Ps5 pour BC afin qu'il puisse faire du scouting plus rapidement et en 4K sur Fifa

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2020

Message par c_doux_nous_mMm »

jeanr a écrit : 08.09.2020 21:17 Grande annonce à venir demain...
J'en dirai pas plus pour le moment
Pourquoi attendre demain? Avec ton commentaire, on arrive à lire entre les lettres qu'il a(urait) signé. :lol:
Vas-y cafte... que l'on ait un scoop valable pour une fois sur le forum. :roi: Promis, on ne dira rien de qui ça vient. :siffle:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2020

Message par Carlitos »

Gros scoop vous pensez qu un joueur devant pourrait sauver le club !! Pour moi il fait 3 vrai renforts pas un!!!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2020

Message par Trilu »

Carlitos a écrit : 09.09.2020 06:09 Gros scoop vous pensez qu un joueur devant pourrait sauver le club !! Pour moi il fait 3 vrai renforts pas un!!!!
Très juste !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2020

Message par soubalt »

Carlitos a écrit : 09.09.2020 06:09 Gros scoop vous pensez qu un joueur devant pourrait sauver le club !! Pour moi il fait 3 vrai renforts pas un!!!!
T es optimiste : ils nous manque 1 attaquant 2 milieux centraux 1 ailier droit 1 ailier gauche au minimum. Et si on peut consolider la defense a gauche et dans l axe et vendre ceux qui ont pas le niveau ça serait pas mal
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2020

Message par arnaud »

jeanr a écrit : 08.09.2020 21:17 Grande annonce à venir demain...
J'en dirai pas plus pour le moment
On verra si tu dis juste. Ce qui formidable avec le mercato c’est qu’on peut faire vite le le tri des forumeurs avec de véritables infos.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: Mercato été 2020

Message par wapo »

soubalt a écrit : 09.09.2020 06:45
Carlitos a écrit : 09.09.2020 06:09 Gros scoop vous pensez qu un joueur devant pourrait sauver le club !! Pour moi il fait 3 vrai renforts pas un!!!!
T es optimiste : ils nous manque 1 attaquant 2 milieux centraux 1 ailier droit 1 ailier gauche au minimum. Et si on peut consolider la defense a gauche et dans l axe et vendre ceux qui ont pas le niveau ça serait pas mal
T es fou ?! :^o t imagines un peu le boulot que ça donne à un directeur sportif tout ça ? C est pas facile...

PS: mon msg est ironique... Malheureusement
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2020

Message par bouryves »

arnaud a écrit : 09.09.2020 07:16
jeanr a écrit : 08.09.2020 21:17 Grande annonce à venir demain...
J'en dirai pas plus pour le moment
On verra si tu dis juste. Ce qui formidable avec le mercato c’est qu’on peut faire vite le le tri des forumeurs avec de véritables infos.
Ça sera peut être un départ :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre