Sondage pour le réabonnement

Forum de discussion sur le FC Sion

Allez-vous vous abonner pour la saison 2020-2021 ?

Oui, je soutiens le club quoi qu'il arrive
12
14%
Oui, mais à contre-cœur
5
6%
Peut-être, j'attends de voir le mercato et la suite
6
7%
Non, je l'aurais pris mais ces tarifs sont beaucoup trop chers
23
26%
Non, je ne l'aurais certainement pas pris même sans ces tarifs
28
32%
Non, hors de question de me réabonner après une saison pareil.
14
16%
 
Nombre total de votes : 88
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Kenose »

uranus2011 a écrit :
Trilu a écrit : 01.09.2020 19:26 j’ai entendu que les clubs avaient droit au 2/3 du stade ! si quelqu’un peu confirmer.
oui MAIS 2/3 des places assises ...personne debout ! donc on va remettre des sièges au GN ?
Ils y sont déjà plus ou moins... Pis bon, il ne fallait pas être devin pour imaginer qu'en cas d'augmentation du nombre de personnes admises au stade ce ne sera qu'en places assises.
J'ose espérer que le club ait eu l'intelligence de profiter de la "pause" pour remédier au cas GN places assises... En Uefa (ah... Jolie période sportive avec un Tholot au top...) le gradin entier était en config assise.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk



walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par walizerblood »

Kenose a écrit : 02.09.2020 17:35
uranus2011 a écrit :
Trilu a écrit : 01.09.2020 19:26 j’ai entendu que les clubs avaient droit au 2/3 du stade ! si quelqu’un peu confirmer.
oui MAIS 2/3 des places assises ...personne debout ! donc on va remettre des sièges au GN ?
Ils y sont déjà plus ou moins... Pis bon, il ne fallait pas être devin pour imaginer qu'en cas d'augmentation du nombre de personnes admises au stade ce ne sera qu'en places assises.
J'ose espérer que le club ait eu l'intelligence de profiter de la "pause" pour remédier au cas GN places assises... En Uefa (ah... Jolie période sportive avec un Tholot au top...) le gradin entier était en config assise.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Les sièges du gradin nord avaient été sauf erreur enlevés par les ultras et sympathisants après la coupe d'europe 2015, avec le plus grand soin comme vous pouvez l'imaginer, j'en rigole encore en y pensant, on plaignait déjà ceux qui devraient les remettre :-D :love:

Du coup peut-être un début d'explication pour l'augmentation des tarifs O:-)

Sans moi pour remplir les caisses de l'empereur, et je vous épargne mon point de vue sur la gestion et direction de ce club depuis de nombreuses années.
Il ticino è biancoblù !
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par olyps »

Est-ce que ce sont les mêmes personnes, avant-gardistes, qui venaient déjà "masquées" au stade ?
sedunum sait peut-être quelque chose à ce sujet ?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Sedunum »

tu sais ce genre de blague de boomer, c'est "drôle" la première fois, mais ensuite bah ca devient gênant, surtout quand on s'imagine être drôle. Rien de pire que les gens pas drôle qui pense l'être. Ca me fait tellement de peine pour eux. Courage!
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Skippy »

Sedunum a écrit : 03.09.2020 08:02 tu sais ce genre de blague de boomer, c'est "drôle" la première fois, mais ensuite bah ca devient gênant, surtout quand on s'imagine être drôle. Rien de pire que les gens pas drôle qui pense l'être. Ca me fait tellement de peine pour eux. Courage!
Pourtant l’humour c’est sérieux et un peu de dérision une excellente thérapie...
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Sedunum »

l'humour il faut le maîtriser et c'est pas donné à tout le monde. Après si certains aiment passer pour des ploucs sur internet, libre à eux :)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Blanc_sur_Rouge »

Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par aebifan »

Bouais... Je lui concède qu'il cherche toujours des solutions et qu'il a des idées. Mais je ne partage pas du tout la vision.

En plus, l'excuse d'avoir uniquement des abonnées est pour moi une solution:
1. de facilité
2. un peu malhonnête.

Je ne suis pas sensible à cette méthode de marketing.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par al-skweek »

Les billets nominatifs, ça se fait depuis des lustres pour des concerts de 30-40'000 spectateurs.

Et puis, quand je lis ça je comprends : les abonnés vont débourser un max à chaque match et ça va aller.

Si à chaque match, tu te tapes un concert, un restaurant, ça va coûter cher...

S'il arrive à trouver 6'000 abonnés, tant mieux pour lui mais ce sera sans moi, c'est trop marketing.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par smile66 »

olyps a écrit : 03.09.2020 07:17 Est-ce que ce sont les mêmes personnes, avant-gardistes, qui venaient déjà "masquées" au stade ?
sedunum sait peut-être quelque chose à ce sujet ?
;;-)
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Kenose »


al-skweek a écrit :
Si à chaque match, tu te tapes un concert, un restaurant, ça va coûter cher...
Surtout que généralement quand tu prends un abonnement c'est pour voir du foot ou du "foot" plutôt ces dernières saisons. Donc augmenter le prix car tu as des prestations totalement autres en plus, bof...
Finalement il veut faire comme la NHL, tu paies pas pour aller supporter une équipe mais pour assister à un spectacle où on te dit quand applaudir, se lever, etc. Tellement artificiel mais tellement moderne...

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Blanc_sur_Rouge »

Les groupes ont-ils communiqués ???
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par isotope_665 »

Je conçois que la situation est difficile pour tous les dirigeants de clubs et qu'il va leur falloir faire preuve de créativité, mais avant de tendre vers une "americanisation" de Tourbillon, je vois plusieurs bémols:

Pour organiser un concert (difficile de savoir s'il est sérieux là-dessus, mais certainement plus que quand il parle d'un numéro de cirque), tu dois avoir une certaine infrastructure, notamment sonore, tu peux pas juste demander à un gaillard de se pointer avec un micro dans le rond central. Or vu la qualité du son pendant les annonces notamment, je doute que ce soit faisable sans d'importants aménagements.

L'autre problème, c'est que ce genre de shows ne correspond pas à une demande du public à mon sens. Et puis, on voit ça en NBA, NFL, NHL etc. soit les meilleures ligues du monde. Si on veut importer ça en Europe, la Premier League, championnat le plus "bling bling" du continent, conviendrait. Tu peux imaginer un concert suivi d'un Manchester United-Arsenal. Ici, après des rifts de guitare endiablés, tu enchaines avec un Sion-Vaduz où il n'y a pas un tir cadré pendant 45 minutes, le produit "football" risque d'en prendre un coup. Il faut avoir l'humilité de reconnaitre qu'en Suisse l'offre hockey est bien mieux mise en valeur que le foot, ceux qui recherchent le côté show à l'Américaine ne fréquentent pas les stades mais les patinoires.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Tolkki »

Il a bien réussi à vendre un stade à Collombey, Martigny et Riddes. Alors pourquoi pas l’Amérique à Tourbillon 😉

Blague à part, vu la piètre qualité de l’offre ces dernières saisons (pas sportive, celle aux cantines), je me réjouis déjà des premiers retours sur ce nouveau concept 🇱🇷

Ceci dit, il faut quand même souligner qu’il cherche des solutions à ce réel problème sanitaire. Reste plus qu’à attendre la mise en œuvre.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par c_doux_nous_mMm »

Si j'ai bien compris l'article... CC offre les :terro: à tout le monde? Il les a au moins fait faire aux couleurs du club. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par nivek1909 »

Le club qui balance les tarifs sur les réseaux sociaux avec pour slogan "Retrouvons-nous" :doh: et toujours aucune communication autour de cette campagne pour expliquer/justifier (du moins essayer) la hausse notable des prix. On nous prend pour des vaches à lait... :nul:
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Tolkki »

A en croire ce sondage, 3 abonnés sur 4 devraient ne pas renouveler leur sésame, ce qui ferait chuter le nombre de fidèles de 4’000 à 1’000 env.

Covid ou pas, si ces chiffres se confirment, ça serait une sacrée preuve d’échec et ce n’est pas un transfert « alibi » du genre Hoarau qui permettrait de masquer cette réalité.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par olyps »

Tolkki a écrit : 09.09.2020 07:04 A en croire ce sondage, 3 abonnés sur 4 devraient ne pas renouveler leur sésame, ce qui ferait chuter le nombre de fidèles de 4’000 à 1’000 env.

Covid ou pas, si ces chiffres se confirment, ça serait une sacrée preuve d’échec et ce n’est pas un transfert « alibi » du genre Hoarau qui permettrait de masquer cette réalité.
Je ne t'apprends pas que les réseaux sociaux/forum/internet, ce n'est pas la vraie vie
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Kenose »

En tout cas sur le post Facebook concernant l'abonnement ils se font allumer...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Tolkki »

olyps a écrit : 09.09.2020 07:34
Tolkki a écrit : 09.09.2020 07:04 A en croire ce sondage, 3 abonnés sur 4 devraient ne pas renouveler leur sésame, ce qui ferait chuter le nombre de fidèles de 4’000 à 1’000 env.

Covid ou pas, si ces chiffres se confirment, ça serait une sacrée preuve d’échec et ce n’est pas un transfert « alibi » du genre Hoarau qui permettrait de masquer cette réalité.
Je ne t'apprends pas que les réseaux sociaux/forum/internet, ce n'est pas la vraie vie
Merci, sans toi je me m’en serais pas rendu compte.

S’agissant d’un forum de passionnés, on peut cependant penser qu’il s’agit d’un bon indicateur.

Sur ce bonne journée, je retourne dans la vraie vie.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par olyps »

Tolkki a écrit : 09.09.2020 07:55
olyps a écrit : 09.09.2020 07:34
Tolkki a écrit : 09.09.2020 07:04 A en croire ce sondage, 3 abonnés sur 4 devraient ne pas renouveler leur sésame, ce qui ferait chuter le nombre de fidèles de 4’000 à 1’000 env.

Covid ou pas, si ces chiffres se confirment, ça serait une sacrée preuve d’échec et ce n’est pas un transfert « alibi » du genre Hoarau qui permettrait de masquer cette réalité.
Je ne t'apprends pas que les réseaux sociaux/forum/internet, ce n'est pas la vraie vie
Merci, sans toi je me m’en serais pas rendu compte.

S’agissant d’un forum de passionnés, on peut cependant penser qu’il s’agit d’un bon indicateur.

Sur ce bonne journée, je retourne dans la vraie vie.
ça te fera du bien, pense également à te défouler (sport par exemple) tu sembles tendu. Bisou
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Sedunum »

olyps a écrit : 09.09.2020 07:34
Tolkki a écrit : 09.09.2020 07:04 A en croire ce sondage, 3 abonnés sur 4 devraient ne pas renouveler leur sésame, ce qui ferait chuter le nombre de fidèles de 4’000 à 1’000 env.

Covid ou pas, si ces chiffres se confirment, ça serait une sacrée preuve d’échec et ce n’est pas un transfert « alibi » du genre Hoarau qui permettrait de masquer cette réalité.
Je ne t'apprends pas que les réseaux sociaux/forum/internet, ce n'est pas la vraie vie
certes, mais sur ce forum on trouve de tout, des anciens de la tribune Est, aux jeunes du GN en passant par des pro CC ou des sympathisants ultras. Donc ca donne une petite idée. Certes 80 personnes ca fait peu mais je pense qu'on voit clairement une tendance que peu de gens vont se (ré)abonner. Et il suffit de sonder les gens dans la vraie vie. Perso je connais qu'une seule personne qui a repris l'abo alors que les saisons précédentes tu pouvais multiplier ce chiffre par 15 ou 20. Mais libre à toi de penser que le stade sera "plein" cette saison.

Et je crois qu'il n y a pas besoin d'avoir fait l'uni pour comprendre ce choix, les arguments ont été donnés à maintes reprises : l'augmentation des tarifs (parfois doublé), la communication défaillante autour de cette campagne, les risques de nouveaux matchs à huis clos, les restrictions (places assises obligatoire, masques, distance, impossibilité de boire une bière en regardant le match etc.) imposés par le covid, l'absence d'ambiance, de tifos, de stade vivant, la 3ème saison de suite catastrophique sur le terrain qui donne pas envie de croire à un projet, l'omniprésence de CC et son fils qui renforce cette sensation de tourner en rond. Voilà en gros.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Skippy »

Sedunum a écrit : 09.09.2020 08:09
olyps a écrit : 09.09.2020 07:34
Tolkki a écrit : 09.09.2020 07:04 A en croire ce sondage, 3 abonnés sur 4 devraient ne pas renouveler leur sésame, ce qui ferait chuter le nombre de fidèles de 4’000 à 1’000 env.

Covid ou pas, si ces chiffres se confirment, ça serait une sacrée preuve d’échec et ce n’est pas un transfert « alibi » du genre Hoarau qui permettrait de masquer cette réalité.
Je ne t'apprends pas que les réseaux sociaux/forum/internet, ce n'est pas la vraie vie
certes, mais sur ce forum on trouve de tout, des anciens de la tribune Est, aux jeunes du GN en passant par des pro CC ou des sympathisants ultras. Donc ca donne une petite idée. Certes 80 personnes ca fait peu mais je pense qu'on voit clairement une tendance que peu de gens vont se (ré)abonner. Et il suffit de sonder les gens dans la vraie vie. Perso je connais qu'une seule personne qui a repris l'abo alors que les saisons précédentes tu pouvais multiplier ce chiffre par 15 ou 20. Mais libre à toi de penser que le stade sera "plein" cette saison.

Et je crois qu'il n y a pas besoin d'avoir fait l'uni pour comprendre ce choix, les arguments ont été donnés à maintes reprises : l'augmentation des tarifs (parfois doublé), la communication défaillante autour de cette campagne, les risques de nouveaux matchs à huis clos, les restrictions (places assises obligatoire, masques, distance, impossibilité de boire une bière en regardant le match etc.) imposés par le covid, l'absence d'ambiance, de tifos, de stade vivant, la 3ème saison de suite catastrophique sur le terrain qui donne pas envie de croire à un projet, l'omniprésence de CC et son fils qui renforce cette sensation de tourner en rond. Voilà en gros.
Radiographie de la situation qui ne laisse guère de place aux doutes... Le diagnostic vital est engagé et le patient FC Sion peut s’attendre à une longuuuue rééducation s’il parvient à s’en sortir...
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par olyps »

Sedunum a écrit : 09.09.2020 08:09
olyps a écrit : 09.09.2020 07:34
Tolkki a écrit : 09.09.2020 07:04 A en croire ce sondage, 3 abonnés sur 4 devraient ne pas renouveler leur sésame, ce qui ferait chuter le nombre de fidèles de 4’000 à 1’000 env.

Covid ou pas, si ces chiffres se confirment, ça serait une sacrée preuve d’échec et ce n’est pas un transfert « alibi » du genre Hoarau qui permettrait de masquer cette réalité.
Je ne t'apprends pas que les réseaux sociaux/forum/internet, ce n'est pas la vraie vie
certes, mais sur ce forum on trouve de tout, des anciens de la tribune Est, aux jeunes du GN en passant par des pro CC ou des sympathisants ultras. Donc ca donne une petite idée. Certes 80 personnes ca fait peu mais je pense qu'on voit clairement une tendance que peu de gens vont se (ré)abonner. Et il suffit de sonder les gens dans la vraie vie. Perso je connais qu'une seule personne qui a repris l'abo alors que les saisons précédentes tu pouvais multiplier ce chiffre par 15 ou 20. Mais libre à toi de penser que le stade sera "plein" cette saison.

Et je crois qu'il n y a pas besoin d'avoir fait l'uni pour comprendre ce choix, les arguments ont été donnés à maintes reprises : l'augmentation des tarifs (parfois doublé), la communication défaillante autour de cette campagne, les risques de nouveaux matchs à huis clos, les restrictions (places assises obligatoire, masques, distance, impossibilité de boire une bière en regardant le match etc.) imposés par le covid, l'absence d'ambiance, de tifos, de stade vivant, la 3ème saison de suite catastrophique sur le terrain qui donne pas envie de croire à un projet, l'omniprésence de CC et son fils qui renforce cette sensation de tourner en rond. Voilà en gros.
Je suis parfaitement d'accord avec ton 2ème paragraphe. Quant au premier, je n'ai jamais dit penser que le stade sera plein, tu tires là une conclusion hâtive. Tout comme un sondage de 80 gugus, sur un forum si flamboyant soit-il (le forum, pas les gugus in), ne peut être représentatif, selon moi. Et encore une fois, dire cela ne signifie pas que j'imagine un stade plein cette saison, il n'y a pas que des extrêmes dans la vie.

Un exemple qui te parlera : Dans un stade, il n'y a pas que des cagoulés ni que des gens qui viennent assister à un simple spectacle. Il y a pleins d'entre 2.

Je ne t'en veux cependant pas, tu fais avec ce que tu as. Salutations.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Sedunum »

olyps a écrit : 09.09.2020 08:59
Je suis parfaitement d'accord avec ton 2ème paragraphe. Quant au premier, je n'ai jamais dit penser que le stade sera plein, tu tires là une conclusion hâtive. Tout comme un sondage de 80 gugus, sur un forum si flamboyant soit-il (le forum, pas les gugus in), ne peut être représentatif, selon moi. Et encore une fois, dire cela ne signifie pas que j'imagine un stade plein cette saison, il n'y a pas que des extrêmes dans la vie.

Un exemple qui te parlera : Dans un stade, il n'y a pas que des cagoulés ni que des gens qui viennent assister à un simple spectacle. Il y a pleins d'entre 2.

Je ne t'en veux cependant pas, tu fais avec ce que tu as. Salutations.

A mon avis c'est toi qui a un peu de peine dans les bords. Si j'énumère les "extrêmes" c'est justement pour dire que ce forum n'est pas homogène et qu'il y a de tout entre ces cases. Si tu veux faire un sondage plus précis, lance-toi dans une procédure dans la vraie vie et viens nous donner tes retours après.

Et tes petites blagues avec condescendance tu peux te les garder. Apparemment ça ne fait rire que toi et ça m'angoisse beaucoup les gens pas du tout drôle mais qui pensent l'être.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Blanc_sur_Rouge »

Attention, les gens qui ont répondu au sondage n'étaient certainement pas tous abonnée l'année dernière. On ne parle donc pas de 75% d'abonnés en moins que l'année dernière..... Peut-être qu'il avait 35/40 % d'abonnés forum l'année dernière et maintenant 25%.....
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par Blanc_sur_Rouge »

Il faudrait donc refaire un sondage ou seuls les abonnés 2019/2020 puissents répondre : reprenez-vous l'abonnement?
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par olyps »

Sedunum a écrit : 09.09.2020 09:10
olyps a écrit : 09.09.2020 08:59
Je suis parfaitement d'accord avec ton 2ème paragraphe. Quant au premier, je n'ai jamais dit penser que le stade sera plein, tu tires là une conclusion hâtive. Tout comme un sondage de 80 gugus, sur un forum si flamboyant soit-il (le forum, pas les gugus in), ne peut être représentatif, selon moi. Et encore une fois, dire cela ne signifie pas que j'imagine un stade plein cette saison, il n'y a pas que des extrêmes dans la vie.

Un exemple qui te parlera : Dans un stade, il n'y a pas que des cagoulés ni que des gens qui viennent assister à un simple spectacle. Il y a pleins d'entre 2.

Je ne t'en veux cependant pas, tu fais avec ce que tu as. Salutations.

A mon avis c'est toi qui a un peu de peine dans les bords. Si j'énumère les "extrêmes" c'est justement pour dire que ce forum n'est pas homogène et qu'il y a de tout entre ces cases. Si tu veux faire un sondage plus précis, lance-toi dans une procédure dans la vraie vie et viens nous donner tes retours après.

Et tes petites blagues avec condescendance tu peux te les garder. Apparemment ça ne fait rire que toi et ça m'angoisse beaucoup les gens pas du tout drôle mais qui pensent l'être.
Toute cette agressivité et ces idées arrêtées, au secours :peur:
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par ssee »

Pour chiffrer le fossé qui s'est creusé entre notre club et une gestion saine comme YB, ils viennent d'annoncer avoir dépasser les 16'500 abonnés. A Sion, on a dépassé les 150 abonnés le weekend dernier 8-D

Hashtag TogetherStronger
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Sondage pour le réabonnement

Message par c_doux_nous_mMm »

ssee a écrit : 09.09.2020 11:30 Pour chiffrer le fossé qui s'est creusé entre notre club et une gestion saine comme YB, ils viennent d'annoncer avoir dépasser les 16'500 abonnés. A Sion, on a dépassé les 150 abonnés le weekend dernier 8-D

Hashtag TogetherStronger
Wankdorf: capacité : 32 000. Avec 16'500 abos et 16'000 :terro: qui auront une place, ils vont faire yo-yo avec 500 spectateurs? Toi oui, toi non, tu reviens la prochaine fois.
:biere:
Ici, ils attendent la grande annonce de jeanr avant de prendre les abonnements. :roi:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre