[Joueur] Pajtim Kasami #13

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par phm »

Est-ce que le pote de Bouryves a choisi une destination parmi tous les clubs qui se l'arrachent ?


zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

phm a écrit : 19.09.2020 13:16 Est-ce que le pote de Bouryves a choisi une destination parmi tous les clubs qui se l'arrachent ?
Il peine a choisir, les possibilités étant multiples.. c est quand même incroyable que son super talent n ai été remarqué qu à SIon.. :lol: .. l’escroquerie a assez durée!! T inquiète c est pour ma pomme la déferlante pro Kasami :fete:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par coach »

zico a écrit : 20.09.2020 07:54
phm a écrit : 19.09.2020 13:16 Est-ce que le pote de Bouryves a choisi une destination parmi tous les clubs qui se l'arrachent ?
Il peine a choisir, les possibilités étant multiples.. c est quand même incroyable que son super talent n ai été remarqué qu à SIon.. :lol: .. l’escroquerie a assez durée!! T inquiète c est pour ma pomme la déferlante pro Kasami :fete:
Même si je suis moi-aussi assez sceptique quant à la valeur marchande sur le marché des transferts de l’ami Kasami - ce faux vrai leader - je ne vous souhaite pas qu’il signe dans un bon club de seconde zone la semaine prochaine (je dis seconde zone car les clubs de premiers rangs il faut clairement ne pas y compter). Vous auriez alors tendu le bâton pour vous faire châtier. Personnellement je pense qu’il va finir par trouver de l’embauche quelque part moyennant sans doute une baisse de ses prétentions salariales et sportives: il a sans doute été trop irrégulier à Sion et a trop montré des facettes négatives de son personnage pour s’ouvrir les portes d’un bon club.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par phm »

Je ne lui souhaite que de trouver un bon club et un bon salaire, mais je regrette infiniment le manque incroyable de constance dans ses performances chez nous ainsi que son attitude sur le terrain
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Rabbit67 »

Y a tellement de bons joueurs Valaisans qui peuvent prendre la place d'Abdellaoui... Ce mec 1x sur 3 nous sort une surprise negative
CC dégage
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Nolyd »

Rabbit67 a écrit : 20.09.2020 17:23 Y a tellement de bons joueurs Valaisans qui peuvent prendre la place d'Abdellaoui... Ce mec 1x sur 3 nous sort une surprise negative
Quel rapport avec Kasami ??
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

ooooh ooooooh
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par phm »

Nolyd a écrit : 22.09.2020 07:46
Rabbit67 a écrit : 20.09.2020 17:23 Y a tellement de bons joueurs Valaisans qui peuvent prendre la place d'Abdellaoui... Ce mec 1x sur 3 nous sort une surprise negative
Quel rapport avec Kasami ??
les 2 noms finissent par un "i"
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

phm a écrit : 23.09.2020 18:42
Nolyd a écrit : 22.09.2020 07:46
Rabbit67 a écrit : 20.09.2020 17:23 Y a tellement de bons joueurs Valaisans qui peuvent prendre la place d'Abdellaoui... Ce mec 1x sur 3 nous sort une surprise negative
Quel rapport avec Kasami ??
les 2 noms finissent par un "i"
Ouais sinon Kasami nous sortait un bon match 1x sur 6 :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

Confucius a écrit : 23.09.2020 20:23
phm a écrit : 23.09.2020 18:42
Nolyd a écrit : 22.09.2020 07:46

Quel rapport avec Kasami ??
les 2 noms finissent par un "i"
Ouais sinon Kasami nous sortait un bon match 1x sur 6 :lol:
Il est toujours sans club ?? Sacré désaveu pour ces nombreux fans qui prétendaient que ce mec avant une énorme classe.. fait plaisir de voir que les clubs ne sont pas dupes.. et pourtant il a été encensé à SIon, ce profiteur a été démasqué., il cherche depuis janvier et n a toujours rien trouvé.. il va finir à GC .. MDR..
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Nolyd »

Oui c'est clair avec son poto Lenjani
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par joss74 »

On va rire quand il va resigner à sion ...
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Nolyd »

joss74 a écrit : 24.09.2020 10:52 On va rire quand il va resigner à sion ...
ARF ....

oui en fait c'est bien possible
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par epiney_9 »

Je suis pas contre d'avoir un retour de Kasasmi, avec Tosetti et Hoarau, Serey ça change la donne quand même par rapport à Baltazar, Khasa et ce diable d'Itaitinga
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Matrix1909 »

joss74 a écrit : 24.09.2020 10:52 On va rire quand il va resigner à sion ...
Je suis convaincu qu’il finira par resigner chez nous!
CONSTANTIN DÉMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par eyllar95 »

Matrix1909 a écrit : 24.09.2020 11:29
joss74 a écrit : 24.09.2020 10:52 On va rire quand il va resigner à sion ...
Je suis convaincu qu’il finira par resigner chez nous!
Je ne sais pas pourquoi mais je suis du même avis n en déplaise à ses détracteurs
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Nolyd »

eyllar95 a écrit : 24.09.2020 11:39
Matrix1909 a écrit : 24.09.2020 11:29
joss74 a écrit : 24.09.2020 10:52 On va rire quand il va resigner à sion ...
Je suis convaincu qu’il finira par resigner chez nous!
Je ne sais pas pourquoi mais je suis du même avis n en déplaise à ses détracteurs
j'en fait partie car je n'aime pas les starlettes qui choisissent leurs matchs, mais j'ai pas de la M... devant les yeux, je suis aussi capable de voir ce qu'il peut amener, même si il est hyper décevant d'inconstance ... et donc je serai quand même content qu'il re-signe chez nous car comme dit plus haut avec air-france et tossetti et serey .... :bien:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

Ce serait quand même un sacré aveu d'échecs pour Kasami de re-signer à Sion.
Trois ans de galères avec lui ça suffit et ce serait bien de tourner la page à la fois pour lui et pour nous !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par coach »

Nolyd a écrit : 24.09.2020 11:52
eyllar95 a écrit : 24.09.2020 11:39
Matrix1909 a écrit : 24.09.2020 11:29

Je suis convaincu qu’il finira par resigner chez nous!
Je ne sais pas pourquoi mais je suis du même avis n en déplaise à ses détracteurs
j'en fait partie car je n'aime pas les starlettes qui choisissent leurs matchs, mais j'ai pas de la M... devant les yeux, je suis aussi capable de voir ce qu'il peut amener, même si il est hyper décevant d'inconstance ... et donc je serai quand même content qu'il re-signe chez nous car comme dit plus haut avec air-france et tossetti et serey .... :bien:
Ouai on n'en est pas là.... moi je pense qu'il va finir par trouver de l'embauche et ça sera sûrement ailleurs que Sion (mais probablement pas meilleur que Sion).

Kasami a quand même un niveau au-dessus du joueur moyen de SuperLeague (mais pas non plus clairement supérieur car s'il a des qualités il aussi des défauts techniques). Par contre, il n'a clairement pas la mentalité qui devrait aller avec celle d'un leader payé un demi-million par saison (ce qu'il ne sera plus à l'avenir s'il devait signer quelque part en Suisse). Il tire la tronche, il critique, il joue un match sur quatre. Les scouts des bons clubs qui tiennent la route sont clairement attentifs à cet aspect-là des joueurs. Sous son leadership, Sion a réalisé trois des moins bonnes saisons de son histoire dans l'élite. Il était peut-être l'un de nos meilleurs joueurs, de ceux qui nous a ramené plusieurs fois trois points importants, mais la lutte permanente contre la relégation qui a accompagné ses trois années de présence dans l'équipe n'est pas un détail à mes yeux. Il était quand même supposé être notre leader. D'ailleurs, négativement, il a été incapable de réagir à de nombreuses reprises quand il fallait amener de l'allant et de l'espoir dans nos rangs, toute chose que l'on attend quand même d'un cadre payé à ce prix-là !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par olyps »

Sinon la bataille pour le faire signer fait toujours rage ?
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sawyer »

Je n'ai jamais été un immense fan de Pajtim sous nos couleurs, mais je trouve quand même étonnant qu'il n'ai pas trouvé de club. Il serait intéressant d'en connaître les raisons, mais à part de trop hautes prétentions salariales, je ne vois pas quel pourrait être le problème.
L'espoir fait vivre
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par olyps »

J'ai relancé le sujet car il a posté une story Facebook où on le voit travailler en salle. 10 mois qu'il peut signer n'importe où dans le monde je pense aussi soit il a des prétentions salariales qui ne collent pas à la réalité, soit il s'estime tellement qu'il attend encore une offre d'un club suffisamment prestigieux pour lui
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par VibraSion »

Il serait en discussion avec Bâle.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Kenose »

Même si un retour à Sion paraît peu probable, j'aurais été curieux de le voir évoluer avec un gueuleur derrière lui (Serey Die) dans une position plus axial. De plus, le fait de n'avoir pas signé avec un "top club" a sûrement dû le faire descendre de son nuage.
Mais bon, un joueur qui va traîner son spleen dans l'équipe, non merci.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Kenose »

VibraSion a écrit : 07.10.2020 08:19 Il serait en discussion avec Bâle.
Il me semble que chaque 6 mois on entend ça...
En tout cas ce serait un sacré échec pour un joueur "ayant le niveau pour évoluer avec la Nati". Jouer pour Bâle qui peine à convaincre depuis quelques temps, qui n'a plus l'Europe en jeu, pas terrible terrible...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

Kenose a écrit : 07.10.2020 08:41
VibraSion a écrit : 07.10.2020 08:19 Il serait en discussion avec Bâle.
Il me semble que chaque 6 mois on entend ça...
En tout cas ce serait un sacré échec pour un joueur "ayant le niveau pour évoluer avec la Nati". Jouer pour Bâle qui peine à convaincre depuis quelques temps, qui n'a plus l'Europe en jeu, pas terrible terrible...
si ça se confirme, c'est quand même une belle progression pour lui de passer de Sion à Bâle. Il y a eu dans le passé récent plus d'internationaux suisses avec Bâle qu'avec Sion il me semble.
Il me semble pas qu'il a dit qu'il était un joueur "ayant le niveau pour évoluer avec la Nati" mais plutôt qu'il cherchait un club qui pouvait lui permettre de retrouver la Nati. (après je suis pas focalisé sur Kasami comme beaucoup ici, j'ai certainement pas lu toutes ses déclarations)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par olyps »

Bien sur c'est une progression de passer de Sion à Bâle, mais ça semble si difficile de reconnaître que ce n'est pas son objectif. Depuis janvier, Bâle se serait déjà mobilisé non ?
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Nolyd »

On peut aussi se dire que Basel profite de sa non signature en grand club huppé pour le faire signer ....
1) gratuit (pas comme les autres fois ou ça se parlait)
2) avec un salaire plus bas
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par c_doux_nous_mMm »

Ben, je ne suis pas de cet avis. Surtout cette saison, avec la non-qualification du FCB en Europa League et leur début de saison.

Je ne le sens pas ce FCB cette saison, donc pour la progression on repassera. L'avenir du futur nous le dira.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

olyps a écrit : 07.10.2020 09:06 Bien sur c'est une progression de passer de Sion à Bâle, mais ça semble si difficile de reconnaître que ce n'est pas son objectif. Depuis janvier, Bâle se serait déjà mobilisé non ?
on sait pas depuis quand les transactions sont entamées. Après, soit il a pas d'autres offres soit il réfléchit juste à ses choix... pas mal de joueurs libres, meilleurs que Kasami sont restés ou sont encore sur le marché. C'est difficile de tirer des conclusions. Cavani ou götze pour ne citer qu'eux sont rester longtemps sans club et je pense qu'ils avaient l'embarras du choix

Oui c'est difficile de reconnaitre pour moi que " ce n'est pas son objectif" pour une raison qui va te sembler peut-être dingue mais : je ne suis pas son pote, son amant ou dans sa tête. Donc je ne sais pas quel est son objectif. Rester en Suisse? aller à l'étranger? signer rapidement en janvier? attendre la fin du mercato pour évaluer calmement toutes les options? j'en sais rien. Mais vu que tu as l'air renseigné sur le sujet, tu peux certainement nous en dire plus

quoi qu'il en soit et au delà des théories à 2.- sur ce topic, il est sans club à l'heure actuelle et c'est pas parce que Bâle est sur les rangs que ça va se faire... Mais je mets ma main à couper que s'il signe à Bâle certains nous expliqueront que c'est un choix par défaut et que Bâle n'est pas une bonne adresse pour un joueur qui veut retrouver son statut d'international. Je m'en lèche déjà les babines.

edit : ah ben C doux machin l'a déjà fait. du grand art.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre