Servette FC

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Evets
Membre familier
Membre familier

Re: Servette FC

Message par Evets »

Nendaz avec GSHC.
Veysonnaz avec Xamax.
Montana avec SFC.

Les exemples ne manquent pas... On peut hurler à la traitrise, ou se poser la question de l'image desdits clubs vis-à-vis du nôtre...

Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

entre nous soit dit je ne pense pas que c’est CC inspire la confiance pour es sponsors,
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Evets a écrit : 18.03.2021 13:46 Nendaz avec GSHC.
Veysonnaz avec Xamax.
Montana avec SFC.

Les exemples ne manquent pas... On peut hurler à la traitrise, ou se poser la question de l'image desdits clubs vis-à-vis du nôtre...
Ce n'est ni de la traitrise ni une question d'image mais plutôt du marketing pur. Comment faire venir plus de personnes hors canton sur nos superbes pistes ? Ben en faisant parler d'elles en dehors des limites cantonales et c'est ce que font ces stations. Si en plus des sponsors maillots tu organises quelques petits concours ou partenariat avec des cartes journalières à la clé c'est l'assurance de voir des gars de Genève, Neuchatel sur tes pistes plutôt qu'à Leysin, Gstaad ou autre.

On remarque aussi que ce sont uniquement des stations hors MagicPass qui ne profitent pas du rayonnement intercantonal que celui-ci permet.
Mach7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Mach7 »

Stomp a écrit : 18.03.2021 12:45 Image

Mais quelle belle station...

On veut une preuve qu’il y a pas que CC dans ce canton qui sont prêts à investir dans un club de Super League, en voici une...

Preuve aussi que certains dans ce canton préfèrent investir dans un autre club que dans celui du canton...
Loin de moi l'idée de défendre CC, mais comparer son investissement à un petit sponsor au dos du maillot...
SGNT
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Mach7 a écrit : 18.03.2021 14:47
Stomp a écrit : 18.03.2021 12:45 Image

Mais quelle belle station...

On veut une preuve qu’il y a pas que CC dans ce canton qui sont prêts à investir dans un club de Super League, en voici une...

Preuve aussi que certains dans ce canton préfèrent investir dans un autre club que dans celui du canton...
Loin de moi l'idée de défendre CC, mais comparer son investissement à un petit sponsor au dos du maillot...
Loin de moi l’idée de comparer l’investissement de CC et celui d’un sponsor. Je dis simplement que des investisseurs et des sponsors existent dans le canton. Même s’il est vrai qu’une station a des raisons d’investir hors canton, un sponsor veut avant tout investir dans une image positive, ce que notre club n’offre pas aujourd’hui.

CC a choisi tout seul d’être le seul investisseur de la SA, et pour moi ce modèle n’est plus viable aujourd’hui pour fédérer une région, que ça soit au niveau des supporters, des sponsors et des investisseurs.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par olyps »

kenose explique très bien le pourquoi, marketing pur et dur. ça me mal de voir nos stations sur ces maillots de merdes aussi.

A noter quand même que Crans-Montana est affiché au stade de Tourbillon avec des panneaux côté Tribune Est, donc aussi sponsor du FC Sion qui y fait un camp chaque été depuis plusieurs saisons en plus.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Leukerbad du temps des flambeurs du PDC haut-valaisan a été sponsor principal de GC.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Sedunum
Premier disciple
Premier disciple

Message par Sedunum »

quelle blague Servette. Sans l'arbitre ils se faisaient sortir à coup sur. Dommage pour Vevey.
CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Répondre