Saison 2021/2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3285
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par Sparrow »

polo1111 a écrit : 15.07.2021 11:52 Le plus gros problème c’est de faire comprendre que même dans l’adversité tu passe de super moment de convivialité, comme je le fais avec un amis qui supporte le LS je vais avec lui en tribune place assise, au milieu des lausannois pas de problème particulier
Oui on a vu il y a quelques années quand on a eu 50 supporters luganais en Tribune Est...

De toute façon les groupes bâlois refusent le billet nominatif donc ne viendront pas à Tourbillon. Et ce ne sera pas les seuls groupes à le faire. Ils peuvent par contre se déplacer à Sion et suivre le match comme ils veulent comme dit dans mon post plus haut. Et là niveau sécurité ça sera pas au stade où ils sont parqués 2h au même endroit qu’il faudra les gérer mais sur un périmètre nettement plus important.


SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5786
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

La ville et le canton prennent les décisions qu'ils jugent utile pour d'une part garantir la sécurité de la population et des installations et d'autre part réduire à leur sens les frais de sécurité des matchs qui coutent surper cher à la ville et au canton... et ce messieurs dames sur vos impots...

alors bon l'influence de CC ou pas on s'en fou
les décisions des autorités on les suit et on fait avec

Ce qui me dérange au dela de l'effet dans cet article c'est la position de la ligue...
D'OU LA LIGUE SUISSE DE FOOTBALL SE PERMET DE CRITIQUER UNE DECISION DE NOTRE CANTON????

que l'on soit d'accord ou pas nous même avec ces dispositions, ne change pas au fait que une ligue de sport n'as pas a mettre son nez dans les décision politique et sécuritaire d'un canton elle prend acte et point barre... Non mais ils se prennent pour qui ces gens??

C'est comme si on demandait l'autorisation a Bern et l'avis des zurichois ou des balois pour savoir si on a le droit de mettre des résidences secondaire sur nos coteaux non mais on est chez nous ou bien??
-
-
-
-
-
- ??
Quoi??
Les résidences secondaire?? on leur a déjà demandé??
ils on décidés que non??

p u t a i n . . . on est plus chez nous....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2021/2022

Message par jeanr »

polo1111 a écrit : 15.07.2021 12:10 Pour toi tous les ultras c’est des personnes sans cerveau alors effectivement c’est impossible...
Non je n’ai jamais dit ça…. Ça se limiterait bien sûr à une certaine frange de ceux ci…
« L’espoir fait vivre »
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2021/2022

Message par jeanr »

Et fermer un secteur visiteur ne réduira pas forcément les coûts, ou en tout cas pour les gros matchs. Car comme mentionné par Sparrow plus haut, rien n’empêche à certains de se déplacer à Sion et chercher éventuellement la castagne en ville ou aux abords du stade. Ce qui implique un risque accru de débordements. La présence policière devra donc rester quasi la même qu’en situation normale… encore une fois je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier, mais c’est un risque qui court à cause de quelques imbéciles
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2021/2022

Message par smile66 »

Le canton tirera les conclusions de leurs expériences.

C’est quoi le jeu de la SFL ? Le jour où la SFL devra payer les factures des déprédations dans et autour du stade, ils pourront décider. Pour le reste, la critique est facile.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2021/2022

Message par Kenose »

La fermeture du secteur visiteur est vraiment dommage pour l'ambiance. C'est quand même plus sympa quand il y a de l' "opposition" en face et cela peut mettre le "feu" dans le gradin.
Le derby d'ouverture n'aura pas la même saveur sans les banderoles des mononeurones de l'autre bout du lac de st-Gingolph (ou du Bouveret, je suis ouvert d'esprit).

J'espère juste que cette fermeture ne donnera pas lieu à des débordements dans les tribunes et que les intellect bâlois ou autres ne viendront pas saccager nos bars à cause de la frustration de ne pas pouvoir bousiller le gradin Sud...

M'enfin, en début de la crise j'avais dit que je voyais bien Favre "profiter" du Covid pour faire le ménage au stade, nous y sommes.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 922
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Saison 2021/2022

Message par polo1111 »

Pour la saison je garderai:
Fick, Fayulu, Safnikas, Bamert, Iapichino, Maric, Ndoy, Lacroix, Theler, Cavaré, Zock, Zuffi, Grgic, Tosetti, Die, Uldrikis, Karlen, Stojilkovic, Hoarau, Bua, Luan, Khasa.

Trois recrues un milieu un couloir gauche un def centrale
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1731
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2021/2022

Message par Sedunum »

la réaction de la ligue est légitime, le club interdit à demi-mot les supporters adverses de venir. Ce qui n'est pas très sportif et ça ne va pas dans les standards la SFL. Après que ce soit le canton derrière, je veux bien, mais le CC il avait déjà tenté le coup il y a quelques années avec ces billets nominatifs (qui a été abandonné après coup).

Maintenant, ça me fait quand même bien marrer quand Favre parle de places assises en prenant l'exemple de l'Angleterre. Je crois que c'est le parfait timing pour se calquer sur ce pays où il n'y a jamais de débordements.. O:-) :siffle: Ca montre aussi sa connaissance du sujet. Enfin peut-être qu'il a été voir un match de Liverpool en 2003 et depuis ça en fait un expert sur le sujet.

Bref, comme la dernière saison on est parti sur un Tourbillon qui résonne affreusement creux. Du moins creux jusqu'à ce que le sosie de Freddy Mercury ou de Johnny vienne donner son concert devant les 300 derniers spectateurs qui auront eu le courage d'attendre des heures pour écouter ces types qui gueulent dans un micro.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Saison 2021/2022

Message par tourbillon nord »

C’est vraiment dommage c’est la fin de la vrai ambiance de foot. bâche, fumi, ça fait partie du folklore d’un match de foot. Si les groupes ne viennent plus, il n’y aura plus d’ambiance au stade. Le monde aseptisé d’aujourd’hui me rend vraiment triste, j’espère y retrouver un petit peu d’ambiance contre servette un match ça ne se regarde pas assis ça se vit debout.
Semper Sedunum
Pa Capona
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2406
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2021/2022

Message par Matrix1909 »

tourbillon nord a écrit : 15.07.2021 18:47 C’est vraiment dommage c’est la fin de la vrai ambiance de foot. bâche, fumi, ça fait partie du folklore d’un match de foot. Si les groupes ne viennent plus, il n’y aura plus d’ambiance au stade. Le monde aseptisé d’aujourd’hui me rend vraiment triste, j’espère y retrouver un petit peu d’ambiance contre servette Imageun match ça ne se regarde pas assis ça se vit debout.
Je plussoie !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2021/2022

Message par smile66 »

Kenose a écrit : 15.07.2021 13:55 La fermeture du secteur visiteur est vraiment dommage pour l'ambiance. C'est quand même plus sympa quand il y a de l' "opposition" en face et cela peut mettre le "feu" dans le gradin.
Le derby d'ouverture n'aura pas la même saveur sans les banderoles des mononeurones de l'autre bout du lac de st-Gingolph (ou du Bouveret, je suis ouvert d'esprit).

J'espère juste que cette fermeture ne donnera pas lieu à des débordements dans les tribunes et que les intellect bâlois ou autres ne viendront pas saccager nos bars à cause de la frustration de ne pas pouvoir bousiller le gradin Sud...

M'enfin, en début de la crise j'avais dit que je voyais bien Favre "profiter" du Covid pour faire le ménage au stade, nous y sommes.
Il y a également pas-mal de mononeurones chez nous, pas besoin d’attendre la venue de ceux du bout du lac pour en voir !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5786
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

tourbillon nord a écrit : 15.07.2021 18:47 C’est vraiment dommage c’est la fin de la vrai ambiance de foot. bâche, fumi, ça fait partie du folklore d’un match de foot. Si les groupes ne viennent plus, il n’y aura plus d’ambiance au stade. Le monde aseptisé d’aujourd’hui me rend vraiment triste, j’espère y retrouver un petit peu d’ambiance contre servette Imageun match ça ne se regarde pas assis ça se vit debout.
Certe pour le secteur visiteur c'est dommage et surtout comme déjà mentionné ici cela risque de se retourner contre les décideurs à cause de débordement hors stades etc...

pour le rest à domicile rien ne vous empêche de faire tout juste pour le FC Sion quasiment tout ce que tu as mentionné pourra et devrait orner le stade et surtout le gradin Nord les bâches les gens qui sautent devant leurs sièges les drapeaux les bâches les cris les chants les encouragements et surtout les merveilleux tifos dons les groupe nous ont régalé les yeux ces dernières saisons....
Tout cela sera autorisé...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Saison 2021/2022

Message par tourbillon nord »

Sensei a écrit :
tourbillon nord a écrit : 15.07.2021 18:47 C’est vraiment dommage c’est la fin de la vrai ambiance de foot. bâche, fumi, ça fait partie du folklore d’un match de foot. Si les groupes ne viennent plus, il n’y aura plus d’ambiance au stade. Le monde aseptisé d’aujourd’hui me rend vraiment triste, j’espère y retrouver un petit peu d’ambiance contre servette Imageun match ça ne se regarde pas assis ça se vit debout.
Certe pour le secteur visiteur c'est dommage et surtout comme déjà mentionné ici cela risque de se retourner contre les décideurs à cause de débordement hors stades etc...

pour le rest à domicile rien ne vous empêche de faire tout juste pour le FC Sion quasiment tout ce que tu as mentionné pourra et devrait orner le stade et surtout le gradin Nord les bâches les gens qui sautent devant leurs sièges les drapeaux les bâches les cris les chants les encouragements et surtout les merveilleux tifos dons les groupe nous ont régalé les yeux ces dernières saisons....
Tout cela sera autorisé...
Image vivement le 25 un match en live ça me manque trop.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7881
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

J'ai vraiment l'impression que beaucoup de joueurs ne sont pas prêts : Bua, Cavaré, Iapichino, Itaitinga, Serey qui n'ont pas joué ou trés peu. Pour moi le premier match sera trés trés important dans le début du championnat. Car après on va jouer Bâle et YB. On pourrai se retrouver avec 0 point en 3 matchs.
Le match de demain j'espère qu'on pourra le faire avec le 11 de base imagine car pour l'instant il y a trop de jeunes sur le terrain. J'ai vraiment l'impression qu'on de dirige vers un 11 de la sorte :
------Fick-----
Andersson-Lacroix-N'doye-Theler
Tosetti-Zock-Zuffi-Rodriguez
Hoarau-Karlen
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 978
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2021/2022

Message par sixteen »

arnaud a écrit : 16.07.2021 09:29 J'ai vraiment l'impression que beaucoup de joueurs ne sont pas prêts : Bua, Cavaré, Iapichino, Itaitinga, Serey qui n'ont pas joué ou trés peu. Pour moi le premier match sera trés trés important dans le début du championnat. Car après on va jouer Bâle et YB. On pourrai se retrouver avec 0 point en 3 matchs.
Le match de demain j'espère qu'on pourra le faire avec le 11 de base imagine car pour l'instant il y a trop de jeunes sur le terrain. J'ai vraiment l'impression qu'on de dirige vers un 11 de la sorte :
------Fick-----
Andersson-Lacroix-N'doye-Theler
Tosetti-Zock-Zuffi-Rodriguez
Hoarau-Karlen
C'est le jour J qu'il faut être prêt et c'est dans cette optique que les décisions sont prises pour chaque joueur en fonction de leur situation. Inutile de forcer pour que tel ou tel joueur aurait pu jouer face à Kiev et risquer une blessure
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5786
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

Je constate sur son parcours que walker a été préparateur physique en plus d'entraineur assistant son assistant actuel aussi...
Il faut leur faire confiance pour que les gars soient prêt sur ce point il faut l'avouer qui a été litigieux les dernières saison ici et ce avant même que le covid et les perpétuelles pause et confinements foutent la m...

Il faudra être performant sur ce point afin d'assurer un rendement et une intensité suffisante sur la longueur de la saison.

Pour le reste c'est la tactique et la disposition choisie qui devra être adéquate qui fera la différence elle devra être adaptée aux forces en présence afin d'utiliser au mieux les capacités et les qualités de l'effectif.
au vu des gars que nous avons devant je pense à Hoarau Karlen Stojilkovic Uldrikis que nous jouerons à 2 pointes devant le plus souvent ce qui veut dire un 442 ou un 4132. Il semble que nous avons l'effectif pour cela...

Je vois des compos idéale du genre:
------------------Fick------------------
Cavaré--Bamert-N'Doye--Iapichino
-----------------Serey-----------------
Tossetti---------Zuffi------------Bua
---------Hoarau------Karlen----------

Actuellement pour débuter il faudra tenir compte des blessés longue durée et des vieux (Serey Hoarau) qui ne pourront pas faire toute la saison à 100%
On pourrait imaginer débuter avec

-------------------Fick----------------
Cavaré--Anderson-N'Doye--Theler
--Tossetti---Zuffi----Grgic---Bua--
-----------Hoarau--Karlen-----------

Pour débuter le match dans une version plus offensive et entrer Serey ou Zock pour solidifier défensivement le millieux
Avec la possibilité de faire jouer Stojikovic pour laisser souffler Hoarau
Dans cette configuration à N'Doye aussi de savoir créer le surnombre au milieux en phase offensive et à la relance sans trop se découvrir
et bien sure à créer les automatisme et les couvertures nécéssaires entres sur les cotés entre Cavaré/Tossetti et Theler/Bua
Au vu de l'importance des balles arrêtées entre Grgic et Zuffi voir Tossetti on a de bons tireurs et N'Doye et Hoarau voir à l'occasion Lacroix et Uldrikis ne sont pas des manches dans le jeu de tête dans les 16m (même si on a plus revu le timing et l'efficacité de notre hongrois préféré Vanczak depuis longtemps)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Saison 2021/2022

Message par Riad Boudebouz »

Sensei a écrit : 16.07.2021 08:32
tourbillon nord a écrit : 15.07.2021 18:47 C’est vraiment dommage c’est la fin de la vrai ambiance de foot. bâche, fumi, ça fait partie du folklore d’un match de foot. Si les groupes ne viennent plus, il n’y aura plus d’ambiance au stade. Le monde aseptisé d’aujourd’hui me rend vraiment triste, j’espère y retrouver un petit peu d’ambiance contre servette Imageun match ça ne se regarde pas assis ça se vit debout.
Certe pour le secteur visiteur c'est dommage et surtout comme déjà mentionné ici cela risque de se retourner contre les décideurs à cause de débordement hors stades etc...

pour le rest à domicile rien ne vous empêche de faire tout juste pour le FC Sion quasiment tout ce que tu as mentionné pourra et devrait orner le stade et surtout le gradin Nord les bâches les gens qui sautent devant leurs sièges les drapeaux les bâches les cris les chants les encouragements et surtout les merveilleux tifos dons les groupe nous ont régalé les yeux ces dernières saisons....
Tout cela sera autorisé...
Or c'est contre la culture Ultras de dévoiler son identité...
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3285
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par Sparrow »

Image

On se rapproche de la compo qu’on verra dimanche prochain contre Servette.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12504
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2021/2022

Message par buffon »

Sparrow a écrit : 17.07.2021 17:00 Image

On se rapproche de la compo qu’on verra dimanche prochain contre Servette.
Il y a forte chance que ça va être ceci
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Saison 2021/2022

Message par pinelardo »

Match disponible en direct sur youtube:
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11249
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Saison 2021/2022

Message par Trilu »

Sion bien à la peine en ce début de match! déjà trois grosses occasions pour le Racing…
Première mi-temps très compliquée, je ne connais pas le niveau de l’adversaire mais Sion est dépassé à tout le niveau, ne parvient pas à passer le milieu du terrain ou même a garder le ballon.
Je sais que c’est un match amical mais pour les autres aussi.
Modifié en dernier par Trilu le 17.07.2021 17:15, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7881
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

Je pense que ce sera l'equipe type de ce début de saison. Mais peu a peu j'imagine que quand ils seront en forme Bua et Serey vie front prendre une place. En tout cas ça fait plaisir de voir que Walker peut enfin compter sur son 11 de base.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 922
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Saison 2021/2022

Message par polo1111 »

Victoire 1-0
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2021/2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit : 17.07.2021 17:15 Sion bien à la peine en ce début de match! déjà trois grosses occasions pour le Racing…
Première mi-temps très compliquée, je ne connais pas le niveau de l’adversaire mais Sion est dépassé à tout le niveau, ne parvient pas à passer le milieu du terrain ou même a garder le ballon.
Je sais que c’est un match amical mais pour les autres aussi.
Bon et bien c'est quand même une victoire... étriquée et... chanceuse, au vu des mauvais dégagements de notre gardien en fin de match. :siffle:

Par contre, je suis arrivé sur le match après le goal et je n'ai pas vu qui a marqué... J'ai trouvé l'info sur le twitter du club. :bien:

"Stojilkovic ouvre le score d’une superbe frappe dans la lucarne. Aucune chance pour le gardien adverse. 😍"
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 877
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Saison 2021/2022

Message par nico1909 »

2 eme mi Temps très intéréssante. Les entre guillemets remplaçants ont marqué des points . Grgic a pas loupé une seule passe . Le but de filip très joli. Uldrikis je l ai trouvé intéréssant dans les matchs amicaux . Par contre toujours pas convaincu de la paire Lacroix ndoye
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 547
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par VibraSion »

Également vu le match depuis l’ouverture de score, si devant et au milieu, surtout Grgic, ils ont fait le job, la défense, elle, m’as pas trop convaincu, y.c. Fick avec des relances totalement hasardeuses.. j’ai pas réussi à deviner quels joueurs étaient aligné derrière.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 877
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Saison 2021/2022

Message par nico1909 »

VibraSion a écrit : 17.07.2021 19:01 Également vu le match depuis l’ouverture de score, si devant et au milieu, surtout Grgic, ils ont fait le job, la défense, elle, m’as pas trop convaincu, y.c. Fick avec des relances totalement hasardeuses.. j’ai pas réussi à deviner quels joueurs étaient aligné derrière.
Ruiz et saintini il me semble la 2 ème mi Temps. Et premiere Lacroix ndoye
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11249
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Trilu »

Deuxième mi-temps un peu plus à notre portée après que Strasbourg ait fait de nombreux changements à la pause.
Point positif, il semble que l’on ait bien travaillé les coup franc, le banc semble de bonne composition et physiquement on semblait mieux sur la longueur.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7881
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

C'est qui ce Gloor entré en deuxième période ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 877
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Saison 2021/2022

Message par nico1909 »

arnaud a écrit : 17.07.2021 20:05 C'est qui ce Gloor entré en deuxième période ?
Un jeune des m18
Répondre