MERCATO été 2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Fil
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 06.01.2020 16:23
Place au stade : Gradins Nord

Re: MERCATO été 2023

Message par Fil »

Sensei a écrit : 22.06.2023 07:15 Je pense que indépendamment des vacances de CC il doit y avoir actuellement un grand chantier de discussion et d'analyse qui je l'espère se fera en collaboration étroite avec Tholot afin de gérer logiquement la partie 1 de la construction de l'équipe qui consiste à savoir:
1.- qui des joueurs en fin de contrat est d'accord de rester et avec une renégociation de contrat pour la challenge ligue
2.- gérer les joueurs sous contrat que le club désire garder et qui seraient d'accord de le rester close libératoire ou non
3.- gérer les joueurs sous contrat que le club ne désir pas garder mais qui n'ont pas de close libératoire pour la challenge ligue et qu'il faudra placer
4.- essayer de faire rentrer du pogon en dégraissant le contingent des joueurs que le club ne désir pas garder.

C'est uniquement une fois que ces étapes seront franchies que le club et surtout Tholot pourra voir les besoin en nouveau joueurs en cherchant selon moi sur plusieurs axes:
- Les jeune capables d'intégrer la première équipe que ce soit en soutien ou en éventuel futur titulaires
- Les ligues inférieures en Valais et ensuite plus loin
- Les tansferts de challenge ligue
- L'exercice le plus compliqué éventuellement trouver un ou deux joueurs expérimentés en fin de carrière mais au bon poste et avec la bonne mentalité pour encadrer les jeunes, des joueurs capable d'avoir un impact directe sur l'équipe et apte à jouer de suite.

Cavaré Saintini à mon avis c'est bye bye Lavanchy a encore le niveau pour la super ligue donc à définir si il restera, pareille pour Ziegler et Schmied. Dans tous les cas priorité à un vrai latéral gauche cette année à un défenseur centrale également sans même savoir pour ceux qui pourraient rester. A voir ce qu'il adviendra de Moubandje et de Iapicchino souvent blessé ou pas au niveau, ainsi que de Theler qui pourrait se retrouver à une place de substitut à droite ou de bouche trou à gauche à moins qu'il prenne confiance et assurance pour se profiler comme titulaire en cas de départ de lavanchy.

Cyprien retournera à Parme où il n'aura pas le niveau qu'en sera-t-il pour les 3 autres Poha Grgic et Zuffi les deux premiers ont le niveau pour jouer mieux que la challenge ligue et voudront probablement partir Zuffi avait déjà eu des souci à revenir à Bâle avant de finir ici il n'as plus beaucoup joué et peut avoir un profil intéressant pour la challenge ligue. Comme le réclame Soubalt un vrai demi récupérateur est un vrai manque au FC Sion depuis la retraite de Serey Die. Je serais surpris que Baltazar croule sous les offre de club de super ligue, à voir si le club voudra le conserver ou essayer de le proposer ailleurs à l'étranger.

Pour les joueur offensifs Itaitinga sera dans le même cas que Baltazar, Bua n'a rien montré de suffisamment extraordinaire pour que les clubs de super ligue se l'arrachent et Chouraef à tout à prouver encore mais a le talent pour intéresser un club ici ou ailleurs à un échelon plus haut. Halabaku devrait je pense et j'espère rester il y aura le retour de Berdayes et Karlen qui est en fin de contrat, malgré toute sa bonne volonté ne sera pas je pense notre attaquant numéro 1 titulaire indiscutable donc un vrai centre avant capable de joueur seul en pointe ou à deux et qui soit autant bon dans les 16 que pour prendre les espace devraient être une priorité.

Pour les gardiens, Fick doit renégocier donc à voir Sfarikas m'a l'air un peu vert et Fayulu n'a plus beacoup de potes ici pour l'instant mais en dehors de cela voudra-t-il revernir? aura-t-il des touche ailleurs? et n'oublions pas que pour cause de blessure il n'a que très peu joué voir quasiment pas depuis octobre 2022.

Pour les autre joueurs, soit ils devraient rester pour jouer les remplaçants soit ils devront partir.
Tu oublies un point :

5. gérer les joueurs sous contrat que le club désire garder mais qui aimeraient partir et jouer en SL


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Fil a écrit : 22.06.2023 13:22
5. gérer les joueurs sous contrat que le club désire garder mais qui aimeraient partir et jouer en SL
oui j'y ai pensé mais franchement qui? soit ces joueurs là auront une close libératoire, soit le club les libérera si ils peuvent raporter de l'argent. Qui du contingent de la saison dernière est vraiment au niveau pour être titulaire indiscutable dans une équipe de première moitié de classement en super ligue? Si il y a en a un et qu'il y a une bonne offre CC le laissera partir...

Je ne vois aucun joueur de la saison dernière être totalement indispensable et à garder à tout prix pour reconstruire une équipe en partant de la challenge ligue...
Lavanchy peut-être, Grgic aurait besoin d'un nouveau défi pour s'affirmer, Lindner si sa santé est bonne partira pour l'équipe nationale.

Après il faut se méfier de tout on avait un joueur un certain G.K. que de nombreux forumeurs ici pensaient être une chèvre certains disait qu'il avait une immunité à la valaisanne à cause de ses origines qu'il avait juste le niveau challenge ligue on l'a fourgué au club relégué en chalenge ligue sont contrat n'as pas été renouvelé il a fini chômeur avant qu'un entraîneur chauve ne lui redonne sa chance dans un club de milieux de tableau en première division et là il vient de prolonger après avoir fait 20 apparition la saison dernière pour 3 buts 9 titularisations 11 entrées en cours de matchs et 3 buts et un assist en coupe suisse et pas une suspension pas un carton ni jaune ni rouge de la saison...

Je pense que ces statistiques sont supérieures à celles de Grgic Zuffi Poha Cyprien ou tous les autres milieux de terrain de notre dernière saison...

Donc on en sait jamais...
Des fois un peu de confiance un bon coach un environnement saint... ça fait des miracle...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: MERCATO été 2023

Message par Zotte3 »

Ici pour un environnement "saint" faudrait un miracle 😉
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO été 2023

Message par Confucius »

Zotte3 a écrit : 22.06.2023 17:28 Ici pour un environnement "saint" faudrait un miracle 😉
:bien: :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: MERCATO été 2023

Message par c_doux_nous_mMm »

Zotte3 a écrit : 22.06.2023 17:28 Ici pour un environnement "saint" faudrait un miracle 😉
La seule façon d'avoir un club Saint à Sion, c'est qu'il faudrait débaucher l'évêque pour qu'il devienne Président du club. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Bon en y pensant je me dis qu'il est logique ici que nous soyons tous impatient, et ce pour plusieurs raisons. Déjà on aimerai savoir où l'on va, on aimerai savoir qui va rester partir et quel genre de profil de joueurs on verra entre autre aussi car cela va nous donner vaguement la ligne que la direction va donner à cette saison...

Toutefois, le fait que rien ne filtre reste il me semble encore normal, et que si ce n'est pas bon signe en tout cas rien de mauvais... Le bien ne fait pas de bruit (on peut rêver) Les discussions doivent avoir lieu avec Tholot il doit découvrir les gars déjà à dispo les discussions sont en cours avec les gars déjà là... Rien d'affolant.
Si des matchs amicaux sont déjà prévus, c'est une bonne chose comme ca le nouveau coach pourra voir de suite à qui il a à faire... (le pauvre)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: MERCATO été 2023

Message par amazing man »

Il faut le dire, s'il y a une remise en question, il faudra partir avec une colonne vertébrale différente que ce qu'on a connu ces dernières années. Exit les Ziegler, Cavaré, Saintini, Grgic, ... et laisser place à des jeunes qui ont faim.
Ces jeunes auront du travail et c'est à nous d'être indulgent et accepter le fait qu'on ne joue pas les premières places à l'automne. Par contre il faut que tout le monde soit dans cette optique car si CC actionne le couperet en octobre, on va se retrouver dans une galère et un climat malsain.
Plus les jeunes pourront s'aguerrir, mieux on pourra se porter dans les années futures, autant sportivement que financièrement. Et si c'est pas direct la remontée c'est de loin pas grave. Je signe direct pour qu'on finisse 5e en 2023/2024, puis passer par les barrages en 2024/2025 contre .... Ouchy ;)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: MERCATO été 2023

Message par soubalt »

faut se rendre compte que si on mise cette année sur des jeunes c'est la relégation qui nous attend.... On parle d'une équipe qui peine en 1re ligue promotion.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO été 2023

Message par zico »

soubalt a écrit : 23.06.2023 10:43 faut se rendre compte que si on mise cette année sur des jeunes c'est la relégation qui nous attend.... On parle d'une équipe qui peine en 1re ligue promotion.
Et garder les guignols qui ont coulé le club cette année c est assuré notre survie ? … faut savoir prendre des risques avec des jeunes et 3-4 bon renforts pour les encadrer..
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: MERCATO été 2023

Message par Tourbillonator »

On aura peut être un peu plus de vision sur la suite aujourd'hui.

Conférence de presse à 16h45 à Tourbillon. (Didier Tholot et Barthélémy Constantin)
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

zico a écrit : 23.06.2023 10:52
soubalt a écrit : 23.06.2023 10:43 faut se rendre compte que si on mise cette année sur des jeunes c'est la relégation qui nous attend.... On parle d'une équipe qui peine en 1re ligue promotion.
Et garder les guignols qui ont coulé le club cette année c est assuré notre survie ? … faut savoir prendre des risques avec des jeunes et 3-4 bon renforts pour les encadrer..
Il faut bien se rendre compte que Soubalt a raison même si toi zico tu n'as pas tord... :bien:
C'est pour cela qu'il faut identifier les gars qui étaient peut-être limite pour la super ligue qui n'ont jamais triché toujours tout donné et qui auront peut-être leur mot à dire pour être performant en challenge ligue... Je pense par exemple à des joueurs comme Itaitinga ou Baltazar (en demi) voir même un karlen (même si ce n'est pas en titulaire)

Il y a des jeunes qui étaient dans le contingent de la première équipes la saison dernière (en partie) comme Zagré Diouf Halabaku qui pourront encadré par des joueurs plus expérimentés se développer et avoir leur chance sans parler en plus d'un possible retour de Berdayes. Et peut être un ou deux autres... Après il est clair que certains joueurs comme Cavaré et Saintini je n'ai plus envie de les voire la saison prochaine bien que mon avis ne compte pas. Si je sais qu'il en agace certains pour différentes raison, si un Ziegler a la bonne attitude il peut être bénéfique à tout le monde si il reste, tout comme Sio.

Le cas de certains joueurs que l'on a vu contre nous du SLO ou par exemple de G. Karlen qui se relance à ST Gall est symptomatique au niveau du travail et de l'engagement, on a des joueurs qui ont du se battre pour avoir leur chance, qui ont été déclassé ou laissé de coté parfois à plusieurs reprises et qui lorsqu'on leur donne leur chance sont prêt à tout donner pour avoir le droit de profiter de cette chance. Il faut avoir l'oeil la connaissance du foot les bons contacts et un certain sens humain pour détecter ce genre de joueurs. Quand on voit un joueur comme Amdouni (ok il y en pas 10 par génération) qui laissé de coté par servette passe par Meyrin Carouge SLO et LS avant de se retrouver avec Bâle et la nati on se dit qu'il y a surement des pépites à trouver sans aller chercher des joueurs exotiques à l'autre bout du monde...

Reconstuire quelque chose en faisant table complètement rase et en constuisant sur les U21 de la saison dernière est plus qu'utopique on a vu le niveau du troisième de la challenge ligue si on veut jouer ne serait-ce que le milieux de classement il faudra bien plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: MERCATO été 2023

Message par Zotte3 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 23.06.2023 02:32
Zotte3 a écrit : 22.06.2023 17:28 Ici pour un environnement "saint" faudrait un miracle 😉
La seule façon d'avoir un club Saint à Sion, c'est qu'il faudrait débaucher l'évêque pour qu'il devienne Président du club. :siffle:
Zotte3 a écrit : 01.04.2008 06:34 Selon une source proche de l’évêché, le FC Sion serait en voie de signer un contrat de longue durée avec l’abbé François-Xavier Amherdt en qualité de manager spirituel rattaché à la 1ère équipe ainsi qu’à l’ensemble de la direction et du staff technique.

La mission de ce nouveau manager sera la recherche d’une unification entre vie spirituelle et pratique managériale et footballistique, contribuant à une humanisation de l’entreprise.

L’abbé François-Xavier Amherdt n’est pas un inconnu dans le monde du football. Il détient tous les titres requis pour un tel poste. Docteur en philosophie et en théologie de l’université de Fribourg, il a également pratiqué régulièrement pendant plus de deux décennies en tant qu’arbitre de football et ce jusqu’au plus haut niveau de la Ligue nationale suisse.

Gageons qu’il saura transcender dirigeants et joueurs et ramener notre club préféré sur la bonne voie et le conduire vers les plus hauts sommets.

La direction du club envisage également de lui confier la conduite des séances de Concile à Sion entre les opposants et promoteur du nouveau stade de Riddes.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tom_Shelby
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 16.05.2018 20:01
Place au stade : Gradin Nord

Re: MERCATO été 2023

Message par Tom_Shelby »

Giovanni Sio n’est malheureusement pas prolongé.

Source : Instagram du joueur
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 880
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: MERCATO été 2023

Message par nico1909 »

Fin de l aventure pour sio. Bonne suite à lui . L un des rares à avoir porté fièrement le maillot du fc sion .
Source son insta
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO été 2023

Message par zico »

Bon vol à lui et franchement c est dommage.. ça démontre encore une fois le niveau de connerie de junior
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 457
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: MERCATO été 2023

Message par sevyruob »

Sio a fait dans l'ensemble une bonne période depuis janvier 2023 mais on a vu dans les derniers matchs qu'il était pas mal émoussé. Il arrive gentiment au bout du rouleau et son départ est une bonne chose dans l'optique d'un rajeunissement du contingent.
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2407
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: MERCATO été 2023

Message par Matrix1909 »

Grgic quitte également le club

Le grand nettoyage d’été commence
CONSTANTIN DÉMISSION
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 880
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: MERCATO été 2023

Message par nico1909 »

Matrix1909 a écrit : 23.06.2023 13:46 Grgic quitte également le club

Le grand nettoyage d’été commence
Zico ta sortit la bouteille de champagne ou bien ?
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1578
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: MERCATO été 2023

Message par epiney_9 »

Matrix1909 a écrit : 23.06.2023 13:46 Grgic quitte également le club

Le grand nettoyage d’été commence
180 matchs, 30 buts et 30 passes décisives.. Impressionnant quand même d'être décisif un match sur 3 dans une équipe qui tourne pas rond!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO été 2023

Message par Confucius »

amazing man a écrit : 23.06.2023 10:40 Il faut le dire, s'il y a une remise en question, il faudra partir avec une colonne vertébrale différente que ce qu'on a connu ces dernières années. Exit les Ziegler, Cavaré, Saintini, Grgic, ... et laisser place à des jeunes qui ont faim.
Ces jeunes auront du travail et c'est à nous d'être indulgent et accepter le fait qu'on ne joue pas les premières places à l'automne. Par contre il faut que tout le monde soit dans cette optique car si CC actionne le couperet en octobre, on va se retrouver dans une galère et un climat malsain.
Plus les jeunes pourront s'aguerrir, mieux on pourra se porter dans les années futures, autant sportivement que financièrement. Et si c'est pas direct la remontée c'est de loin pas grave. Je signe direct pour qu'on finisse 5e en 2023/2024, puis passer par les barrages en 2024/2025 contre .... Ouchy ;)
C’est exactement ça.
De toute façon quand on voit comme on s’est fait danser sur le ventre par le 3ème de challenge league avec nos pseudos stars il faut bien se dire qu’en gardant les mêmes (soi-disants) cadres on aurait joué au mieux le milieu de tableau en CL.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1596
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: MERCATO été 2023

Message par isotope_665 »

Je crois que sur Sio on est tous d’accord pour dire qu’il nous a bluffés cette saison et qu’il aurait été utile pour encadrer les jeunes un an ou deux (mais en même temps on ne sait rien de ses prétentions salariales ni des alternatives envisagées à son poste). Bonne suite à lui.

Maintenant que dire de Grgic? Cinq ans qu’il est chez nous, à l’échelle d’un club comme Sion c’est quand même un sacré bail. Titulaire quasi indiscutable et bien souvent capitaine. Son bilan est contrasté car d’un côté il nous a bien tenu la baraque au milieu la plupart du temps (mais devait bien souvent tout faire tout seul) et, si on en croit les chiffres plus haut, impliqué sur 60 buts soit 12 par saison de moyenne, à son poste c’est plutôt pas mal. D’un autre côté il ne m’a jamais convaincu sur les balles arrêtées et a malheureusement fini un peu en queue de poisson avec des dernières performances indignes du haut niveau (dans le jeu mais aussi, plus grave, dans l’implication et la combativité).

Selon moi on n’a pas été capables de bien l’entourer, avec un vrai numéro 10 devant qui lui aurait permis de se concentrer exclusivement sur la récupération et la relance, sans devoir encore faire la dernière passe qui casse les lignes. Ou à défaut un 6 qui lui aurait permis de jouer un cran plus haut et le délester des tâches défensives. C’était un peu le pompier de service qui faisait un peu de tout pas trop mal mais pas grand-chose super bien. Il a peut-être aussi été desservi par l’image un peu nonchalante qu’il renvoie. En tout cas j’ai rarement eu autant de mal à me faire une opinion définitive sur un joueur qu’avec lui (c’est pas le cas de tout le monde ici :-D ). Je suivrai attentivement la suite de sa carrière. En attendant merci pour son implication durant ces années compliquées.
Modifié en dernier par isotope_665 le 23.06.2023 14:51, modifié 1 fois.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: MERCATO été 2023

Message par Trilu »

Jour de fête pour Zico, t’es prêt à prendre l’abonnement du coup ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: MERCATO été 2023

Message par Zotte3 »

Je parie que Grgic va rebondir à Yverdon.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: MERCATO été 2023

Message par Tourbillonator »

Zotte3 a écrit : 23.06.2023 14:59 Je parie que Grgic va rebondir à Yverdon.
Je miserai plutôt sur un Doppel-Pack Sio-Grgic à Xamax
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: MERCATO été 2023

Message par Zotte3 »

Tourbillonator a écrit : 23.06.2023 15:12
Zotte3 a écrit : 23.06.2023 14:59 Je parie que Grgic va rebondir à Yverdon.
Je miserai plutôt sur un Doppel-Pack Sio-Grgic à Xamax
Pas dans le budget des neuchâtelois je pense.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: MERCATO été 2023

Message par mojito 69 »

A 34 ans Sio à fait une dizaine de clubs...il a au moins bien voyager...et avec la diminution de salaire...peut-être a-t-il voulu être gourmand...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO été 2023

Message par zico »

Matrix1909 a écrit : 23.06.2023 13:46 Grgic quitte également le club

Le grand nettoyage d’été commence
Enfinnnnnnnn !!! L escroquerie avait assez durée !! Je reprends l abonnement!!!!!!!
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 550
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: MERCATO été 2023

Message par VibraSion »

Dommage à choisir j’aurai préféré garder Sio que Karlen mais on est pas au courant de tous les détails, et pour Grgic merci à lui, c’est un bon joueur et il est temps pour lui de voir autre choses, je suis curieux de voir ce qu’il vaudra ailleurs.
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: MERCATO été 2023

Message par amazing man »

Karlen ne sera probablement pas conservé …
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: MERCATO été 2023

Message par Tourbillonator »

Sur les 9 joueurs en fin de contrat.

7 ne sont pas conservés.

Fickentscher et Karlen sont en discussion
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Répondre