[DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par zico »

arnaud a écrit : 25.07.2023 08:06 Et bien non la vente d'abonnements et excellente pour information. Les dirigeants ont été très surpris du nombre de gens qui se sont abonnés.
Le fameux syndrome de Stockholm...


Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par David »

Tout cela me fait bien rire et réunit tous les éléments nécessaires à une belle défaite peau de banane comme Sion en a l'habitude depuis 10 ans.

Il ne faut pas croire que Tholot va réussir, en si peu de temps, à effacer toutes les erreurs passées et la gestion si chaotique du club. On le dit depuis assez longtemps, cela se travaille sur le long terme. En cas de victoire, l'excès de confiance sera encore plus grand et, dès les premiers résultats négatifs les deux C vont encore faire de la m.

Mon prono, défaite 0-1.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1724
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Sedunum »

zico a écrit : 25.07.2023 11:58
arnaud a écrit : 25.07.2023 08:06 Et bien non la vente d'abonnements et excellente pour information. Les dirigeants ont été très surpris du nombre de gens qui se sont abonnés.
Le fameux syndrome de Stockholm...
tu vas faire quoi si Sion commence à gagner les matchs en jouant bien ? Ta vie n'aura plus de sens non ? Déjà qu'avec le départ de Grgic, c'est une partie de toi qui s'envole.

Il n'y aucun syndrome de Stockholm, juste des supporters qui sont attachés à leur club, qu'importe la division. C'est dans les moments difficiles qu'on voit la fidélité des fans. Il n'y a qu'à voir Servette et leur 2500 misérables spectateurs quand ils étaient en LNB. C'est maintenant qu'on peut vraiment observer la fanbase d'un club, pas dans les années 90 quand le club gagnait les matchs et que c'était tendance d'aller au stade. Il n'y avait pas vraiment de mérite à vrai dire.

Allez zico, courage pour cette saison difficile qui s'annonce pour toi.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1584
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par isotope_665 »

David a écrit : 25.07.2023 13:03 Tout cela me fait bien rire et réunit tous les éléments nécessaires à une belle défaite peau de banane comme Sion en a l'habitude depuis 10 ans.

Il ne faut pas croire que Tholot va réussir, en si peu de temps, à effacer toutes les erreurs passées et la gestion si chaotique du club. On le dit depuis assez longtemps, cela se travaille sur le long terme. En cas de victoire, l'excès de confiance sera encore plus grand et, dès les premiers résultats négatifs les deux C vont encore faire de la m.

Mon prono, défaite 0-1.
Défaite peau de banane? On joue le favori du championnat, faut rien exagérer…
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par zico »

Sedunum a écrit : 25.07.2023 13:53
zico a écrit : 25.07.2023 11:58
arnaud a écrit : 25.07.2023 08:06 Et bien non la vente d'abonnements et excellente pour information. Les dirigeants ont été très surpris du nombre de gens qui se sont abonnés.
Le fameux syndrome de Stockholm...
tu vas faire quoi si Sion commence à gagner les matchs en jouant bien ? Ta vie n'aura plus de sens non ? Déjà qu'avec le départ de Grgic, c'est une partie de toi qui s'envole.

Il n'y aucun syndrome de Stockholm, juste des supporters qui sont attachés à leur club, qu'importe la division. C'est dans les moments difficiles qu'on voit la fidélité des fans. Il n'y a qu'à voir Servette et leur 2500 misérables spectateurs quand ils étaient en LNB. C'est maintenant qu'on peut vraiment observer la fanbase d'un club, pas dans les années 90 quand le club gagnait les matchs et que c'était tendance d'aller au stade. Il n'y avait pas vraiment de mérite à vrai dire.

Allez zico, courage pour cette saison difficile qui s'annonce pour toi.
J'aime ton message.. Tu remarqueras que depuis que Grgic a dégagé Sion va nettement mieux..Juste pour mettre une petite briquette.. On a perdu de nombreuses années avec ce type, maintenant on peut avancer.. Et oui, Sion m'a toujours fait marrer avec ses supporters.. Il suffit d'un match gagné pour que nous osyons déjà champion ou un joueur sachant dribbler deux joeurs pour que nous ayons le nouveau Pelé.. Le temps parlera pour le FC Sion nouveu j'en suis certain !! Tholot va apporter cette tranquilité et ce savoir fair qui manquait.. Si Sion commence à gagner c'est parfait mais ce club tu le connais aussi bien que moi, une peau de banane et tout s'écroule. L'opération rachat a débutée avec la gratuité du match vendredi, une façon d'acheter le supporter et de lui faire oublier la m**** connue depuis 10 ans.. C'est fou de constater qu'avec un billet offert on achète n'importe qui.. Vous oubliez bien vite. Mais le nombre de gens qui ne prennnent plus d'abonnement est considérable.. Cette relégation c'est la meilleure chose que nous pouvions avoir.. Enfin on va voir du foot et toi de continuer à agiter ton drapeau et chanter.. Cool, tout le monde y trouve son compte !! Mais Sion reste Sion, reste calme ça va bien se passer.. Dans 10 matchs on pourra faire un premier vrai bilan..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Sensei »

m****...

il y a des points sur lesquels je suis trop d'accord avec Zico...
On est trop ici à s'enflammer des que cela va bien, il a raison il faut garder raison et attendre un bon nombre de match avant de savoir si CC ne va pas péter une durite pour un ou deux matchs plus mauvais ou comment l'équipe va se comporter dans le dure.
C'est super bien d'avoir commencé par un bon 2-0 avec une bonne domination mais il faudra voir sur la longueur et faire un bilan après plusieurs matchs...

Après pour Grgic c'est la même chose on fera le bilan à Noël du nombre de minutes jouées et de l'apport qu'il aura à Lugano et si Zico avait raison là bas il n'aura aucun passe droit et finira lamentablement dans les tréfond du banc ou de la réserve mais perso je n'y crois pas je le vois assez faire une saison moyenne et s'imposer comme joueur important la saison prochaine. On verra bien..

Pour la gratuité c'est pas une façon d'acheter qui que ce soit si ce n'est des couillons de service. La plus part des gens ici ne se laissent pas acheter comme ça voyons... C'est un moyen d'attirer des gens au stade dans une période creuse de l'année et pour une équipe qui vient de plonger. C'est un truc de comm et un pari pour avoir du monde à Tourbillon pour faire bon genre sur les nouveau joueurs sur les supporters et moi perso qui ne prend pas l'abonnement car je ne suis pas assez souvent là je suis content je vais économiser un peu vu que j'y aurais été de toute façon en payant mon billet...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par David »

isotope_665 a écrit : 26.07.2023 11:49
David a écrit : 25.07.2023 13:03 Tout cela me fait bien rire et réunit tous les éléments nécessaires à une belle défaite peau de banane comme Sion en a l'habitude depuis 10 ans.

Il ne faut pas croire que Tholot va réussir, en si peu de temps, à effacer toutes les erreurs passées et la gestion si chaotique du club. On le dit depuis assez longtemps, cela se travaille sur le long terme. En cas de victoire, l'excès de confiance sera encore plus grand et, dès les premiers résultats négatifs les deux C vont encore faire de la m.

Mon prono, défaite 0-1.
Défaite peau de banane? On joue le favori du championnat, faut rien exagérer…
Oui tu as raison, c'est exagéré. Mais je voulais dire par là que tout le monde semble nous voir vainqueurs facile, archi favori du championnat, tournant à plein régime... Mais il est vrai que ce n'est pas une peau de banane. C'est plutôt le fait que depuis 10 ans, Sion a pris l'habitude de perdre les matchs importants à Tourbillon... et ce deuxième match du championnat est déjà très important pour bien lancer le championnat. On verra de quoi cette équipe est capable.
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par sonyves »

Vous êtes sérieux lorsque vous dite que Aarau est le favori de la ligue :lol:
Je vous rappelle que la saison passé ils ont fini 4 èmes et en plus du changement d'entraineur ils ont également perdu certains de leurs meilleures joueurs et fait que match nul contre Baden néo promu :siffle:

FC Aarau

Arrivées: Alex Frei (entraîneur), Romain Villiger (assistant / GCZ), Shkelqim Demhasaj (GCZ), Dorian Derbaci (U18), Esey Gebreyesus (Marseille B/FRA/4.D.), Binjamin Hasani (Baden), Andreas Hirzel (Thun), Marvin Hübel (Baden), Ryan Kessler (U18), Yannick Toure (ex-Thun)

Départs: Boris Smiljanic (entraîneur), Danijel Borilovic (assistant), Imran Bunjaku (?), Flavio Caserta (Kriens/PL), Mischa Eberhard (Stade-Lausanne-Ouchy), Simon Enzler (Schaffhausen), Shkelzen Gashi (arrêt de la compétition), Andrin Hunziker (Basel), Joschua Neuenschwander (?), Varol Tasar (Yverdon), Shkelqim Vladi (Lugano)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Matrix1909 »

sonyves a écrit : 27.07.2023 12:00 Vous êtes sérieux lorsque vous dite que Aarau est le favori de la ligue :lol:
Je vous rappelle que la saison passé ils ont fini 4 èmes et en plus du changement d'entraineur ils ont également perdu certains de leurs meilleures joueurs et fait que match nul contre Baden néo promu :siffle:

FC Aarau

Arrivées: Alex Frei (entraîneur), Romain Villiger (assistant / GCZ), Shkelqim Demhasaj (GCZ), Dorian Derbaci (U18), Esey Gebreyesus (Marseille B/FRA/4.D.), Binjamin Hasani (Baden), Andreas Hirzel (Thun), Marvin Hübel (Baden), Ryan Kessler (U18), Yannick Toure (ex-Thun)

Départs: Boris Smiljanic (entraîneur), Danijel Borilovic (assistant), Imran Bunjaku (?), Flavio Caserta (Kriens/PL), Mischa Eberhard (Stade-Lausanne-Ouchy), Simon Enzler (Schaffhausen), Shkelzen Gashi (arrêt de la compétition), Andrin Hunziker (Basel), Joschua Neuenschwander (?), Varol Tasar (Yverdon), Shkelqim Vladi (Lugano)
Aarau a gagné contre Baden
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Riad Boudebouz »

Zotte3 a écrit : 24.07.2023 19:43
nares04 a écrit : 24.07.2023 18:26
Blanc_sur_Rouge a écrit : 24.07.2023 09:48 Bizzarement sur le site officiel la billetterie est ouverte pour les matchs suivants ....mais pas pour Sion-Arau.......
Selon la page Instagram de FC Sion, les billets sont gratuits.
Effectivement, sauf tribunes principales.
On se donne rendez-vous en tribune Est l'ami ? :biere:
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1724
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Sedunum »

sonyves a écrit : 27.07.2023 12:00
Je vous rappelle que la saison passé ils ont fini 4 èmes
Certes, mais les 3 premiers sont montés, donc si on prend juste ce critère, ils devraient être, avec Sion, les favoris pour jouer la promotion.

Maintenant on verra sur le terrain. Pas sur que beaucoup de gens auraient misé sur Yverdon et le SLO promus il y a pile un an. On l'a vu les dernières saisons c'était relativement serré et c'est pas une ligue facile à jouer, d'autant plus dans la peau du favori ou de l'équipe attendue au tournant.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Sensei »

Sedunum a écrit : 27.07.2023 13:55
sonyves a écrit : 27.07.2023 12:00
Je vous rappelle que la saison passé ils ont fini 4 èmes
Certes, mais les 3 premiers sont montés, donc si on prend juste ce critère, ils devraient être, avec Sion, les favoris pour jouer la promotion.

Maintenant on verra sur le terrain. Pas sur que beaucoup de gens auraient misé sur Yverdon et le SLO promus il y a pile un an. On l'a vu les dernières saisons c'était relativement serré et c'est pas une ligue facile à jouer, d'autant plus dans la peau du favori ou de l'équipe attendue au tournant.
je l'ai écris sur un autre sujet...
Yverdon la saison passée a fait une moyenne je crois de 1.84 pts par match...
à titre de comparaison c'est plus du double que les 0.86 pts pas match du fc Sion 22/23
c'est 1.3 fois supérieur ou 29% de pts en plus que la moyenne de Tholot avec Sion...

ça laisse songeur sur la tache qui nous attend...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par buffon »

La Challenge Ligue est un championnat très serré. Déjà la saison avant c'était à la limite, il me semble que Winthertour n'était que 3ème avant la dernière journée et qu'Aarau avait tout perdu lors de la journée...Chaque point doit et va être gagner à la sueur du front, il n'y aura rien de facile. Et si Tholot arrive à changer la mentalité du groupe de mouiller le maillot même dans la difficulté chose que nous avons plus tellement vu en SL ces derniers saisons on aura déjà fait un bon pas avant...
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1724
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Sedunum »

isotope_665 a écrit : 24.07.2023 23:36
epiney_9 a écrit : 24.07.2023 23:21 Vente d'abonnement à la traîne, match important contre un potentiel concurrent, profitez de montrer que c'est autres choses que le jeu de m**** des 5 dernières années, des joueurs qui en veulent.

Je pense qu'en plus d'être un coup de comme malin, ils veulent recréer une synergie avec les supporters.
Ce serait un peu vache de priver Jacquier de son article hebdomadaire sur la cassure entre l’équipe et le public… :-D
https://www.lematin.ch/story/si-sion-ve ... 6962309425

Ca a déjà commencé avec le fameux article de Sion et son (ex) forteresse.J'ai l'impression d'avoir déjà lu 5 fois un article du genre ces derniers mois.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par mojito 69 »

C'est cool que les fortes têtes soient plus là...l'entraînement minimum c'est fini avec Tholot...à part Araz qui a voulu partir...aujourd'hui avec le nouvel entourage...j'espère que la jouerie en intégrant les derniers arrivés prendra vite...et surtout plus de solidarité que par le passé...à voir plus en détail demain soir...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par info-g »

Sedunum a écrit : 27.07.2023 20:49
isotope_665 a écrit : 24.07.2023 23:36
epiney_9 a écrit : 24.07.2023 23:21 Vente d'abonnement à la traîne, match important contre un potentiel concurrent, profitez de montrer que c'est autres choses que le jeu de m**** des 5 dernières années, des joueurs qui en veulent.

Je pense qu'en plus d'être un coup de comme malin, ils veulent recréer une synergie avec les supporters.
Ce serait un peu vache de priver Jacquier de son article hebdomadaire sur la cassure entre l’équipe et le public… :-D
https://www.lematin.ch/story/si-sion-ve ... 6962309425

Ca a déjà commencé avec le fameux article de Sion et son (ex) forteresse.J'ai l'impression d'avoir déjà lu 5 fois un article du genre ces derniers mois.
En général ça tourne:

- 1 article sur l'ex forteresse
- 1 article sur l'identité valaisanne
- 1 article sur Balotelli et le fiasco sportif

Et rebelote.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Sensei »

info-g a écrit : 28.07.2023 07:50
En général ça tourne:

- 1 article sur l'ex forteresse
- 1 article sur l'identité valaisanne
- 1 article sur Balotelli et le fiasco sportif

Et rebelote.
là ils ont inversé Balotelli dans un article qui sent comme un wc de gare du jour
https://www.lematin.ch/story/sion-et-lo ... 0423665025
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Confucius »

En même temps le Matin est dans son rôle. Ça fait 6 ans qu’on distribue des bâtons pour se faite taper dessus saisons après saisons. Il ne faut pas s’étonner si la presse de boulevard et les humoristes s’en servent.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par amazing man »

Pour ce soir je repartirais avec le même onze qu'à Vaduz. Les gars sont en confiance !
Nos 4 joueurs ont offensif ont très bien combiné. Aarau n'est pas à prendre à la légère mais ils ont eu beaucoup de joueurs importants qui sont partis et ils ne m'ont pas fait une grosse impression contre Baden
Sinon, j'aimerais bien voir ce que vaut notre Scott Chipperfield junior

Sion - Aarau 4-1
Buts : Sorgic X2, Berdayes, Zagré
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Sensei »

Au vu du groupe annoncé: je dirais qu'on va repartir avec le même 11 que contre Vaduz...
A voir entre Bua et Kabacalman si à la longue l'un va prendre la place de l'autre en titulaire

https://www.fcsion.ch/fr/news/le-groupe ... arau--3199

A mon avis dans les 4 non convoqués il y a peut de chance que l'on en revoie un à moins d'un gros soucis de blessures ou autres...
Quand on voit un Gilles Richard préféré à Santini dans le groupe je pense qu'il y a un truc à comprendre... et tant mieux...
Certaines choses pourront peut être changer d'ici la clôture de la date du mercato...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par ssee »

Poha Saintini Fortune et biensûr Balotelli , ça sent la porte.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par info-g »

Poha aurait fait part de son envie de partir. Il s’entraîne avec le groupe mais ne jouera pas les matchs.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 969
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par sixteen »

Sensei a écrit : 28.07.2023 12:09 Au vu du groupe annoncé: je dirais qu'on va repartir avec le même 11 que contre Vaduz...
A voir entre Bua et Kabacalman si à la longue l'un va prendre la place de l'autre en titulaire

https://www.fcsion.ch/fr/news/le-groupe ... arau--3199

A mon avis dans les 4 non convoqués il y a peut de chance que l'on en revoie un à moins d'un gros soucis de blessures ou autres...
Quand on voit un Gilles Richard préféré à Santini dans le groupe je pense qu'il y a un truc à comprendre... et tant mieux...
Certaines choses pourront peut être changer d'ici la clôture de la date du mercato...
Et Lindner non convoqué au lieu de blessé/malade?
Doit-on y voir un départ ou juste pas encore totalement remis?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par zico »

sixteen a écrit : 28.07.2023 13:07
Sensei a écrit : 28.07.2023 12:09 Au vu du groupe annoncé: je dirais qu'on va repartir avec le même 11 que contre Vaduz...
A voir entre Bua et Kabacalman si à la longue l'un va prendre la place de l'autre en titulaire

https://www.fcsion.ch/fr/news/le-groupe ... arau--3199

A mon avis dans les 4 non convoqués il y a peut de chance que l'on en revoie un à moins d'un gros soucis de blessures ou autres...
Quand on voit un Gilles Richard préféré à Santini dans le groupe je pense qu'il y a un truc à comprendre... et tant mieux...
Certaines choses pourront peut être changer d'ici la clôture de la date du mercato...
Et Lindner non convoqué au lieu de blessé/malade?
Doit-on y voir un départ ou juste pas encore totalement remis?
D'après les bruits de couloir, il devrait retourner en Autriche.. L'Austria Vienne sur le coup..
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Matrix1909 »

sixteen a écrit : 28.07.2023 13:07
Sensei a écrit : 28.07.2023 12:09 Au vu du groupe annoncé: je dirais qu'on va repartir avec le même 11 que contre Vaduz...
A voir entre Bua et Kabacalman si à la longue l'un va prendre la place de l'autre en titulaire

https://www.fcsion.ch/fr/news/le-groupe ... arau--3199

A mon avis dans les 4 non convoqués il y a peut de chance que l'on en revoie un à moins d'un gros soucis de blessures ou autres...
Quand on voit un Gilles Richard préféré à Santini dans le groupe je pense qu'il y a un truc à comprendre... et tant mieux...
Certaines choses pourront peut être changer d'ici la clôture de la date du mercato...
Et Lindner non convoqué au lieu de blessé/malade?
Doit-on y voir un départ ou juste pas encore totalement remis?
Il n'est pas totalement remis
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Sensei »

Premier changement notable de la saison:
Le Banc…
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 969
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par sixteen »

Oh la la la le but
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par doglover964 »

Barth est toujours là, non?
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par doglover964 »

sixteen a écrit : 28.07.2023 20:39 Oh la la la le but
:fete:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 2ème journée] FC Sion- FC Aarau (28.07.2023-20h15)

Message par Sensei »

C est assez plaisant y a du jeu ça joue vite…
Y a du déchet devant mais vu ce qu’ils essaient en début de saison cela parait normal…

Et sinon tribune Est vers le fond c est pas terrible…
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre