[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par GreenSedvnvm »

Dernière semaine pour notre pote pour se trouver un club.. À moins qu'il veule profiter une année en restant tranquille ici à rien faire.


Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5751
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

GreenSedvnvm a écrit : 28.08.2023 11:12 Dernière semaine pour notre pote pour se trouver un club.. À moins qu'il veule profiter une année en restant tranquille ici à rien faire.
Corriges-moi si je me trompe, mais il me semble qu'il a encore 2 semaines si il veut être transféré à Bâle YB ou si un des riches investisseur du LS de YS ou de du SLO veulent se faire pigeonner... Sinon il reste Naters qui est plus proche de l'Italie ou Vevey Sport vu qu'il aime la riviera...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 873
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par nico1909 »

GreenSedvnvm a écrit : 28.08.2023 11:12 Dernière semaine pour notre pote pour se trouver un club.. À moins qu'il veule profiter une année en restant tranquille ici à rien faire.
Y a le mercato en Arabie saoudite qui est ouvert jusqu au 20septembre .
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5751
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

nico1909 a écrit : 28.08.2023 12:58
GreenSedvnvm a écrit : 28.08.2023 11:12 Dernière semaine pour notre pote pour se trouver un club.. À moins qu'il veule profiter une année en restant tranquille ici à rien faire.
Y a le mercato en Arabie saoudite qui est ouvert jusqu au 20septembre .
Outre ses qualités footballistique un pays où on ne mange pas de porc ne bois pas d'alcool et où tu n'habite pas avec une meuf si tu n'est pas marié je ne suis pas sûre que ce soit pour Mario :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

Neymar est bien là bas et il a le même rythme de vie que Mario

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4088
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par David »

MB n'est pas Neymar, mais voici ce que ce dernier a réussi à négocier:
En plus de son salaire, le joueur brésilien bénéficiera de nombreux avantages en Arabie saoudite.
- Une maison dotée de 25 chambres
- Une piscine 40x10 mètres et trois saunas 🏊‍♂️
- 5 domestiques à temps plein pour sa maison 👨‍💼
- une Bentley Continental GT 🚗
- une Aston Martin DBX 🚗
- une Lamborghini Huracán 🚗
- un chauffeur 24/24H 👨‍✈️
- toutes les factures d’hôtels, de restaurants et divers services durant ses jours OFF seront envoyées au siège du club pour être payées 🧾
- Un avion privé à sa disposition pour ses déplacements
- 500.000€ pour chaque post pour faire la promotion de l’Arabie Saoudite sur ses réseaux sociaux 🇸🇦
- Sans oublier le salaire de 100 M€ / an 🤑

Je pense que si MB peut avoir le 10% de tout cela, il n'hésitera pas.
ektor
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 27.10.2019 01:41

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par ektor »

David a écrit : 28.08.2023 16:39 MB n'est pas Neymar, mais voici ce que ce dernier a réussi à négocier:
En plus de son salaire, le joueur brésilien bénéficiera de nombreux avantages en Arabie saoudite.
- Une maison dotée de 25 chambres
- Une piscine 40x10 mètres et trois saunas 🏊‍♂️
- 5 domestiques à temps plein pour sa maison 👨‍💼
- une Bentley Continental GT 🚗
- une Aston Martin DBX 🚗
- une Lamborghini Huracán 🚗
- un chauffeur 24/24H 👨‍✈️
- toutes les factures d’hôtels, de restaurants et divers services durant ses jours OFF seront envoyées au siège du club pour être payées 🧾
- Un avion privé à sa disposition pour ses déplacements
- 500.000€ pour chaque post pour faire la promotion de l’Arabie Saoudite sur ses réseaux sociaux 🇸🇦
- Sans oublier le salaire de 100 M€ / an 🤑

Je pense que si MB peut avoir le 10% de tout cela, il n'hésitera pas.
HS mais...

Je ne m'intéresse jamais aux transferts, car les chiffres me dégoutent souvent.
Mais quand je lis ton post, c'est l'envie de gerber ce sport qui me vient en premier. :-s


500.000e pour chaque post parlant de l'Arabie... juste çà çà me tue. :snif:
Triste monde...

Et dire que certains ce tue au travail pour 1€/jour dans certains pays du globe...

Y'a pognon et pognon, là çà devrait être interdit de jouer comme çà avec l'argent.


Le reste est tout autant à vomir. :evil:
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 873
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par nico1909 »

ektor a écrit : 28.08.2023 17:49
David a écrit : 28.08.2023 16:39 MB n'est pas Neymar, mais voici ce que ce dernier a réussi à négocier:
En plus de son salaire, le joueur brésilien bénéficiera de nombreux avantages en Arabie saoudite.
- Une maison dotée de 25 chambres
- Une piscine 40x10 mètres et trois saunas 🏊‍♂️
- 5 domestiques à temps plein pour sa maison 👨‍💼
- une Bentley Continental GT 🚗
- une Aston Martin DBX 🚗
- une Lamborghini Huracán 🚗
- un chauffeur 24/24H 👨‍✈️
- toutes les factures d’hôtels, de restaurants et divers services durant ses jours OFF seront envoyées au siège du club pour être payées 🧾
- Un avion privé à sa disposition pour ses déplacements
- 500.000€ pour chaque post pour faire la promotion de l’Arabie Saoudite sur ses réseaux sociaux 🇸🇦
- Sans oublier le salaire de 100 M€ / an 🤑

Je pense que si MB peut avoir le 10% de tout cela, il n'hésitera pas.
HS mais...

Je ne m'intéresse jamais aux transferts, car les chiffres me dégoutent souvent.
Mais quand je lis ton post, c'est l'envie de gerber ce sport qui me vient en premier. :-s


500.000e pour chaque post parlant de l'Arabie... juste çà çà me tue. :snif:
Triste monde...

Et dire que certains ce tue au travail pour 1€/jour dans certains pays du globe...

Y'a pognon et pognon, là çà devrait être interdit de jouer comme çà avec l'argent.


Le reste est tout autant à vomir. :evil:
Effectivement á gerber . Toujours plus toujours plus . Rien de bon dans tout ça.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

Tant qu’il y aura des c…. qui payent. Une manière de cautionner ce business pourri
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3053
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Eric a écrit : 28.08.2023 22:58 Tant qu’il y aura des c…. qui payent. Une manière de cautionner ce business pourri
C est nous qui cautionnons ces bêtises.. si plus personne n iraient au stade, achèteraient des maillots ou des abonnements tv, tout serait terminé..
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

zico a écrit : 29.08.2023 07:05
Eric a écrit : 28.08.2023 22:58 Tant qu’il y aura des c…. qui payent. Une manière de cautionner ce business pourri
C est nous qui cautionnons ces bêtises.. si plus personne n iraient au stade, achèteraient des maillots ou des abonnements tv, tout serait terminé..
Clairement, certains clubs sont devenus des marques où l'on engage des joueurs juste pour augmenter leur visibilité comme lorsque Nike engage une personnalité pour créer une ligne personnalisée.

Un des exemples c'est la Chine, on le prédisait comme nouvel eldorado des stars, le publique n'a pas suivi et on en entend plus parler.

Au niveau business il n'y a qu'à voir Blue qui m'appelle suite à la résiliation de l'abonnement et qui me donne comme argument pour rester "mais on va diffuser les matchs de la ligue avec toutes les superstars qui viennent d'arriver".
Mec, je viens de te dire que j'ai plus aucun intérêt à être abonné car vous ne diffusez plus Sion et que vous avez pas la Bundesliga (Heja BVB au passage), qu'est-ce que j'en ai à foutre de cette plastiqueligue.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5751
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

David a écrit : 28.08.2023 16:39 MB n'est pas Neymar, mais voici ce que ce dernier a réussi à négocier:
En plus de son salaire, le joueur brésilien bénéficiera de nombreux avantages en Arabie saoudite.
- Une maison dotée de 25 chambres
- Une piscine 40x10 mètres et trois saunas 🏊‍♂️
- 5 domestiques à temps plein pour sa maison 👨‍💼
- une Bentley Continental GT 🚗
- une Aston Martin DBX 🚗
- une Lamborghini Huracán 🚗
- un chauffeur 24/24H 👨‍✈️
- toutes les factures d’hôtels, de restaurants et divers services durant ses jours OFF seront envoyées au siège du club pour être payées 🧾
- Un avion privé à sa disposition pour ses déplacements
- 500.000€ pour chaque post pour faire la promotion de l’Arabie Saoudite sur ses réseaux sociaux 🇸🇦
- Sans oublier le salaire de 100 M€ / an 🤑

Je pense que si MB peut avoir le 10% de tout cela, il n'hésitera pas.
Toujours HS mais je ne vois pas l'utilité d'avoir une Huracan et un chauffeur... Moi si j'ai une Huracan c'est pour la conduire... :doh:
Sinon pour revenir au sujet la question est:
Est ce que mario est toujours un footballeur pro? Est ce qu'il a envie de rejouer? est ce qu'il est prêt à consentir les efforts nécessaires pour le faire...

je n'en suis pas sûre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Silvan »

nico1909 a écrit : 28.08.2023 12:58
GreenSedvnvm a écrit : 28.08.2023 11:12 Dernière semaine pour notre pote pour se trouver un club.. À moins qu'il veule profiter une année en restant tranquille ici à rien faire.
Y a le mercato en Arabie saoudite qui est ouvert jusqu au 20septembre .
Ils sont malheureusement plus malins que nous.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 913
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par phm »

Sensei a écrit : 29.08.2023 10:19
Toujours HS mais je ne vois pas l'utilité d'avoir une Huracan et un chauffeur... Moi si j'ai une Huracan c'est pour la conduire... :doh:
peut-être lui a-t-on retiré son permis ?
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3981
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : 29.08.2023 10:19

Toujours HS mais je ne vois pas l'utilité d'avoir une Huracan et un chauffeur... Moi si j'ai une Huracan c'est pour la conduire... :doh:
Sinon pour revenir au sujet la question est:
Est ce que mario est toujours un footballeur pro? Est ce qu'il a envie de rejouer? est ce qu'il est prêt à consentir les efforts nécessaires pour le faire...

je n'en suis pas sûre...
Ou le chauffeur n'est là que pour faire joli (voir uniquement pour conduire les proches de Neymar un peu partout)...

Mais c'est vrai que de prime abord, c'est comme si Saintini réclamait un cuisinier privé, pour bouffer du McDo tous les jours... #-)
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3981
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Pour en revenir au sujet et rebondir sur les propos de Sensei, je pense que Mario à toujours envie. Sinon pourquoi s'entraîner sur des installations de seconde (ou troisième) zone en postant des images de lui avec le maillot d'un club de Challenge league? Cela doit être dur pour l'égo en temps normal... Après, est-ce qu'il s'en donne les moyens, impossible à savoir.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5140
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Zotte3 »

doglover964 a écrit : 30.08.2023 19:37 Pour en revenir au sujet et rebondir sur les propos de Sensei, je pense que Mario à toujours envie. Sinon pourquoi s'entraîner sur des installations de seconde (ou troisième) zone en postant des images de lui avec le maillot d'un club de Challenge league? Cela doit être dur pour l'égo en temps normal... Après, est-ce qu'il s'en donne les moyens, impossible à savoir.
Peut-être qu'il s'entraîne pour éviter une faute professionnelle grave qui, le cas échéant , pourrait le conduire à une rupture de contrat par CC et une perte de salaire.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3053
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Personne ne veut de ce clown.. CC devrait lui payer son année de contrat et qu il se casse rapidement..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5751
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

zico a écrit : 30.08.2023 22:28 Personne ne veut de ce clown.. CC devrait lui payer son année de contrat et qu il se casse rapidement..
C'est vrai tu as raison...
Et ce serait une bonne occasion de limiter les frais sur les à cotés comme le logement le chauffeur etc... (que dalle à coté du salaire mais bon)
Mais bon je pense que CC espère limiter la casse en trouvant un pigeon aussi naïf qu'ils l'ont été lui et Barth (et un bon nombre d'entre nous aussi)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par VS13 »

Peu de choses sortent sur le dossier Balo. CC préfère perdre de l’argent que la face. Ça lui fait nettement moins mal.
Il faut reconnaître les mérites de l‘agent du joueur pour avoir pu ficeler ce dossier à merveille. Chapeau, vendre un truc qui a fonctionné ces derniers 10 ans 1x à Nice et un peu en 🇹🇷 (des buts trompeurs contre les équipes faibles) et en tenant compte de l’aspect humain du joueur.
Pour l’avenir du club, j’espère que CC trouvera la solution la plus optimale.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

https://lematin.ch/story/football-const ... 9633276823

Au pire, il lui reste le poste de pizzaïolo à la Porte d’Octodure
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5751
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Eric a écrit : 31.08.2023 17:20 https://lematin.ch/story/football-const ... 9633276823

Au pire, il lui reste le poste de pizzaïolo à la Porte d’Octodure
Au moins les bases sont posées, quoi qu'il arrive c'est Tholot qui décidera...
Bon ben on le revera plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1144
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Tolkki »

Sensei a écrit : 01.09.2023 08:23
Eric a écrit : 31.08.2023 17:20 https://lematin.ch/story/football-const ... 9633276823

Au pire, il lui reste le poste de pizzaïolo à la Porte d’Octodure
Au moins les bases sont posées, quoi qu'il arrive c'est Tholot qui décidera...
Bon ben on le revera plus...
Et c’est très bien ainsi. Cet imposteur a été une blague dès son arrivée chez nous (grippes, frasques et blessures à répétition). Qu’il dégage, vite et loin !
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11235
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

C’est pas avec les articles à son sujet dans les médias que d’éventuels acheteurs vont se présenter.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9050
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4088
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par David »

Où Mario Balotelli peut-il encore rebondir?

https://www.lematin.ch/story/football-o ... 2268453160
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3053
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Nulle part.. le foot c est terminé pour ce mec.. plus aucun club dans le monde ne le voudrait.. déjà quand tu t appelles Balotelli et que tu signes à SIon c est que personne ne s intéresse à toi.. c est clair comme de l eau de roche..,
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4088
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par David »

Je suis assez de ton avis, et je pense même que le clan des C va faire en sorte de le refaire jouer avec Sion, ce qui sera le déclencheur d'une nouvelle spirale négative avec les habituels changements d'entraîneurs et tout ce qui s'en suit...
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

Moi, je le convoquerai pour les matchs, le laisserai sur le banc tout le match ou le ferai s’échauffer avec des autres mais ne le ferai jamais entrer. Au bout d’un moment, il aura peut-être marre et ne se présentera plus. Pourra-t-on dire que c’est faute professionnelle que de ne pas se présenter au job ? Et s’il envoie certificat médical sur certificat médical, contre expertise par un autre médecin
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Evets »

A nouveau un article lunaire sur Bluewin.ch où notre star dit ne pas savoir s'il accepterait une sélection de la Squadra... Il est vraiment sur une autre planète le type.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Verrouillé