MERCATO été 2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3872
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: MERCATO été 2023

Message par darkvador »

Olivier67 a écrit : 04.09.2023 17:26 Je lis ça et là que c'est parce que les équipes défendent à 8 ou 9 qu'on a des difficultés....euuuuuuh comment dire?
Les gars, fallait pas s'attendre à autre chose, on est quand même le FC Sion, le club qui vient de l'élite, même s'il a fait 5 saisons merdiques.
Lorsqu'on se prenait des branlées contre les cadors de la super league, on défendait aussi à 8 ou 9 et on se ramassait parfois 3 buts avant la 10ème minutes de jeu parce qu'en face, ça jouait mieux que nous épicétout comme dirait lucas!
On DOIT recruter un milieu de terrain qui oriente le jeu c'est clair et net et Sorgic même s'il reçoit peu de bon centre, je reste encore sur ma réserve. Je me dis que s'il était si fort, Lucerne l'aurait gardé. Donc il nous manque un type qui plante dès qu'il en a l'occasion et à qui il ne faut pas 36 occas pour scorer.
Je vote donc pour un attaquant et un vrai No 10.
Hors sujet quoique. Vous avez vu les matchs de Benito depuis qu'il évolue à YB? Le mec il est transcendé (bon, il a fait 2-3 erreurs ok) mais franchement c'est plus le même joueur, comme si évoluer à Sion te faisait perdre tes moyens!!
A Sion il avait sa place assurée.
Il revenait de Bordeaux ou il ne jouait pas, il a du reprendre le rythme.
A YB il doit se battre pour l avoir, la concurrence est plus importante.
Et disons que les 10 première minutes du match contre le Macabi il n est pas brillant avec son compère Camara.


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

quoi qu'il en soit on a encore deux jours pour voir ce qui peut encore arriver. Il y a des joueurs suisse encore sans club qui pourraient être intéressants, des joueurs étrangers issus la saison dernière de club de challenge ou de super league qui pourraient être intéressants et sans compter d'autres joueurs libre susceptibles de se relancer ici. On verra bien si la direction sportive nous dégotera quelque chose qui convienne à Tholot et qui contribue à faire progresser le jeu de l'équipe.

Le fait que l'on entende rien de concret est peut-être un bon signe le bruit ne faisant pas forcément du bien le le bien ne faisant pas forcément de bruit attendons. En plus avec la clôture du marché et des joueurs qui pourraient prendre le choix de se relancer en challenge league se retrouvant sans club qui tombe à la pause internationale avec un peu plus de temps pour intégrer un nouvel élément ce serait un bon timing.

Pour ce qui est du travail il est sûre que outre le match amical programmé Tholot et encore plus du fait que ce qu'il a vu contre Baden ne lui a pas plu, l'équipe va bosser. Il a été dit dans le matin il me semble que Tholot suite au match de vendredi à sucré le jour de congé des gars pour leur coller un entraînement samedi matin. Voilà une attitude que j'apprécie.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: MERCATO été 2023

Message par arnaud »

J'apprécie un avis de forumeur qui dit que Sion jouait très bas contre les équipes fortes de l'année passée et elles trouvaient toujours des solutions. On est mis à la même enseigne cette année mais nous on trouve peu de solution.

Il faut vraiment contre un attaquant qui peut proposer de la profondeur et avec d'autres qualités que Sorgic. Dans tout cela il ne faut pas oublier qu'il nous reste seulement deux licences étrangères pour l'ensemble de la saison. Et j'espère que une revienne à Itaitinga. Il le mérite largement.

Il y a aussi le poste de latéral qui pose question où nous ne ne sommes pas bien fourni. Mais bon, il y a aussi Moubandje qui pourrait revenir en janvier.

Là je pense que le club à dans l'idée de prendre un attaquant. Et c'est ce qu'il faut.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1584
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: MERCATO été 2023

Message par isotope_665 »

arnaud a écrit : 05.09.2023 09:24 J'apprécie un avis de forumeur qui dit que Sion jouait très bas contre les équipes fortes de l'année passée et elles trouvaient toujours des solutions. On est mis à la même enseigne cette année mais nous on trouve peu de solution.

Il faut vraiment contre un attaquant qui peut proposer de la profondeur et avec d'autres qualités que Sorgic. Dans tout cela il ne faut pas oublier qu'il nous reste seulement deux licences étrangères pour l'ensemble de la saison. Et j'espère que une revienne à Itaitinga. Il le mérite largement.

Il y a aussi le poste de latéral qui pose question où nous ne ne sommes pas bien fourni. Mais bon, il y a aussi Moubandje qui pourrait revenir en janvier.

Là je pense que le club à dans l'idée de prendre un attaquant. Et c'est ce qu'il faut.
Tu as raison de mettre en avant la question des licences étrangères et je suis aussi d'avis qu'Itaitinga mérite d'avoir sa place à son retour de blessure, ça ne fait aucun doute.

Par rapport aux latéraux, on a peu de solutions mais nos titulaires tiennent la route et on devrait quand même avoir pour ambition de donner un peu de temps de jeu à nos jeunes, donc aussi à Theler qui peut au besoin évoluer des deux côtés sauf erreur. Ce serait quand même dommage qu'il n'ait pas du tout sa chance durant la saison de montrer les progrès qu'il a pu réaliser du côté d'Yverdon.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 05.09.2023 09:24 J'apprécie un avis de forumeur qui dit que Sion jouait très bas contre les équipes fortes de l'année passée et elles trouvaient toujours des solutions. On est mis à la même enseigne cette année mais nous on trouve peu de solution.

Il faut vraiment contre un attaquant qui peut proposer de la profondeur et avec d'autres qualités que Sorgic. Dans tout cela il ne faut pas oublier qu'il nous reste seulement deux licences étrangères pour l'ensemble de la saison. Et j'espère que une revienne à Itaitinga. Il le mérite largement.

Il y a aussi le poste de latéral qui pose question où nous ne ne sommes pas bien fourni. Mais bon, il y a aussi Moubandje qui pourrait revenir en janvier.

Là je pense que le club à dans l'idée de prendre un attaquant. Et c'est ce qu'il faut.
Je ne suis pas forcément d'accord de dire que la saison passée on en prenait en jouant tous derrière... c'est arrivé en fin de partie pour garder des acquis qu'on a pas souvent gardé d'ailleurs mais en jouant en 433 avec des gens comme Balotelli Chouraef de la saison passée Bua et une charnière centrale avec Saintini et Baltazar en latéral le problème n'était pas forcément qu'on faisait que défendre...
Mais bon ce n'est pas le propos principal.

Le principal c'est effectivement qu'il doit y avoir moyen de passer et il n'y a pas 50 solutions et l'une des principale est de passer par les ailes avec des combinaison latéral / ailier et de faire des bons centre dans la boîte avec un ou deux demi capable de faire le surnombre pour soulager Sorgic dans ces moments là.
La deuxième chose c'est de mettre plus de vitesse et surtout être plus vertical dans le développement de nos attaques en portant moins le ballon et toujours avec l'un des demi qui crée le surnombre à l'orée des 16m. Une troisième solution c'est d'avoir un demi qui est capable d'allumer une lucarne depuis les 17 ou 18m dans le jeu. (Roberto Assis j'ai une pensée pur toi)
Actuellement j'ai de la peine à voir clairement ce genre de schémas pourtant basiques.

Alors est ce qu'il faut un 10 un attaquant ou un 8, est ce que c'est jsute une histoire de comprendre les schémas et les attentes de Tholot sur chacun et les automatismes entre tous les acteurs offensifs? J'ai pas vraiment de réponse (c'est pas mon job) mais il me semble que la transition milieux - attaque ne fonctionne pas bien et que l'utilisation des couloirs / centres n'est pas optimale...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: MERCATO été 2023

Message par David »

CROCRO a écrit : 04.09.2023 19:37
Olivier67 a écrit : 04.09.2023 17:26 Vous avez vu les matchs de Benito depuis qu'il évolue à YB? Le mec il est transcendé (bon, il a fait 2-3 erreurs ok) mais franchement c'est plus le même joueur, comme si évoluer à Sion te faisait perdre tes moyens!!
Y aurait-il une question d'ambiance et de motivation ?
La question reste posée.....
Le poisson pourrit toujours par la tête :siffle:
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: MERCATO été 2023

Message par Burak »

Je me demande quand même si les forumeurs qui disent que nos adversaires se barricadent à 8-9 joueurs derrière contre notre équipe en ce début de championnat ont vu les matchs car ça me semble pas mal exagéré. On a dominé en possession de balle contre les équipes de bas de tableau ce qui est normal mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu nos adversaires ayant parqué le bus devant leur but.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: MERCATO été 2023

Message par Silvan »

Et même si c'était le cas. C'est la pire de toutes les excuses depuis toujours. Ils ont le droit de le faire, cela fait partie du jeu. Les bonnes équipes sont capables de gagner ce genre de matches.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: MERCATO été 2023

Message par arnaud »

On a vraiment de la peine à vendre ou prêté les joueurs.
Aucune solution pour Balotelli, Saintini et Poah.

Je ne sais pas si c'est intelligent d'aller chercher un joueur offensif car le club voulait prêté Zagre pour pouvoir le rayer de la liste du contingent hors cela n'a pas abouti.

Dès lors, si on cherche un joueur qui n'est pas formé en Suisse il ne restera qu'une seule licence étrangère à disposition. Pour Itaitinga ??

Donc j'imagine que le club se pose vraiment la question d'aller chercher un joueur offensif et ne plus rien pouvoir faire en hivers. On verra !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 371
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: MERCATO été 2023

Message par Carlitos »

Oui ben il faut vraiment quelque chose devant car C est assez faible!!!!
Avatar du membre
Olivier67
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 82
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: MERCATO été 2023

Message par Olivier67 »

Au pire si on décide de pas prendre d'attaquant en misant sur Zagre et le retour de claiton au printemps (je fais abstraction du fantasque 45) alors on va chercher un No 10, un vrai, pas un de chez wish. Un bon No 10 nous fait basculer le match, rappelez vous de Carlitos en forme, de Meyrieu, de Vercruysse, Assis pour ne citer qu'eux....
Certes, certains diront que ce n'est plus d'actualité et que le milieu en triangle, en losange, en toupie, en tortue, parallélépipède ou je ne sais, c'est le football moderne.
Je pense que le public aime lorsqu'un Zidane ou un Messi oriente le jeu (toute proportions gardées). Il nous manque ce grain de folie qui faisait lever le stade par une ouverture de génie qui brise la défense....
Modifié en dernier par Olivier67 le 06.09.2023 11:11, modifié 2 fois.
Sauver, éteindre, tenir
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: MERCATO été 2023

Message par Sparrow »

Bastien Toma est placardisé à Genk…

Il nous ferait pas de mal au milieu
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Olivier67
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 82
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: MERCATO été 2023

Message par Olivier67 »

C'est pas un vrai No 10
Sauver, éteindre, tenir
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: MERCATO été 2023

Message par aebifan »

Sparrow a écrit : 06.09.2023 11:02 Bastien Toma est placardisé à Genk…

Il nous ferait pas de mal au milieu
Je ne sais pas s'il a été contacté. Mais selon mes sources, il n'a aucune envie de revenir.
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 371
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: MERCATO été 2023

Message par Carlitos »

Eh ben qu'il reste au placard :::::::
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: MERCATO été 2023

Message par David »

Encore une bien triste évolution d'un joueur valaisan qui était promis à un brillant avenir.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: MERCATO été 2023

Message par Matrix1909 »

aebifan a écrit : 06.09.2023 12:11
Sparrow a écrit : 06.09.2023 11:02 Bastien Toma est placardisé à Genk…

Il nous ferait pas de mal au milieu
Je ne sais pas s'il a été contacté. Mais selon mes sources, il n'a aucune envie de revenir.
Donc le type préférerait rester au placard à Genk que de revenir chez nous et se relancer ?
C'est pour le moins bizarre je trouve... surtout au vu du surplace dans sa carrière actuellement

Cela dit, je serai content qu'il revienne à la maison
CONSTANTIN DÉMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO été 2023

Message par zico »

Matrix1909 a écrit : 06.09.2023 15:59
aebifan a écrit : 06.09.2023 12:11
Sparrow a écrit : 06.09.2023 11:02 Bastien Toma est placardisé à Genk…

Il nous ferait pas de mal au milieu
Je ne sais pas s'il a été contacté. Mais selon mes sources, il n'a aucune envie de revenir.
Donc le type préférerait rester au placard à Genk que de revenir chez nous et se relancer ?
C'est pour le moins bizarre je trouve... surtout au vu du surplace dans sa carrière actuellement

Cela dit, je serai content qu'il revienne à la maison
Et on ferait encore une fois dans le recyclage..on tourne la page et on avance avrc du nouveau.. marre de ces joueurs que se croyais beaux que ce qu ils étaient vraiment.. qu il fasse du banc
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: MERCATO été 2023

Message par arnaud »

Dernière journée de mercato. En tout cas il n'y a aucune piste ou rumeur qui sort. Cela m'étonnerait qu'on aille une arrivée.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: MERCATO été 2023

Message par uranus2011 »

Matrix1909 a écrit : 06.09.2023 15:59
aebifan a écrit : 06.09.2023 12:11
Sparrow a écrit : 06.09.2023 11:02 Bastien Toma est placardisé à Genk…

Il nous ferait pas de mal au milieu
Je ne sais pas s'il a été contacté. Mais selon mes sources, il n'a aucune envie de revenir.
Donc le type préférerait rester au placard à Genk que de revenir chez nous et se relancer ?
C'est pour le moins bizarre je trouve... surtout au vu du surplace dans sa carrière actuellement

Cela dit, je serai content qu'il revienne à la maison
il va jouer à St Gall !!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 777
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: MERCATO été 2023

Message par Eric »

Hormis le fait qu’on soit en deuxième division, incroyable ces non-retours au bercail de nos joueurs formés au Club. Sans parler des échecs de certains retours….
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: MERCATO été 2023

Message par Evets »

Eric a écrit : 07.09.2023 09:49 Hormis le fait qu’on soit en deuxième division, incroyable ces non-retours au bercail de nos joueurs formés au Club. Sans parler des échecs de certains retours….
En même temps, vu comme le club et certains supporters (même ici) traitent les joueurs formés au club, ça donne pas monstre envie.

Cotter, Akolo, Toma, Karlen, Rouiller, Rodrigues, Maceiras,... en tentant au moins de les faires revenir, tu gagnes quand même en identification au club. Mais bon, ils sont tellement plus mauvais que Saintini et Poha...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Bon là il y a pas à tortiller du cul pour c**** droit avec Toma...

Le gars il a une proposition de ST Gall où il a déjà joué, un bon club de milieux haut de classement qui a toujours le même coach le même système. Il connait bien le coach qui l'a fait jouer... Et surtout un club stable en super league...

Heu il n'y a pas photo si le type veut se relancer c'est quand même une meilleure adresse que Sion
Je le comprends tout à fait et je lui souhaite bonne chance et qu'il puisse enfin utiliser tout son potentiel...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 542
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: MERCATO été 2023

Message par VibraSion »

Pas d’arrivées à la limite je m’en fou mais c’est surtout le fait de pas pouvoir se débarrasser de l’autre qui pose problème.. C’est pas mon argent mais dommage il aurait pu être réinvesti dans 1 ou 2 très bon joueur de challenge League ou super League..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO été 2023

Message par Confucius »

Evets a écrit : 07.09.2023 09:56
Eric a écrit : 07.09.2023 09:49 Hormis le fait qu’on soit en deuxième division, incroyable ces non-retours au bercail de nos joueurs formés au Club. Sans parler des échecs de certains retours….
En même temps, vu comme le club et certains supporters (même ici) traitent les joueurs formés au club, ça donne pas monstre envie.

Cotter, Akolo, Toma, Karlen, Rouiller, Rodrigues, Maceiras,... en tentant au moins de les faires revenir, tu gagnes quand même en identification au club. Mais bon, ils sont tellement plus mauvais que Saintini et Poha...
…. et autres Fortuné …. c’est exactement ça !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Perso je me dis que si l'on regarde purement ses matchs de la fin de saison dernière ainsi que ses entrées de ce début de saison, un type comme Fortuné n'est dans le contingent que par manque ou par dépit, son apport, je suis peut-être un peu dure, n'est pas des plus concluant.
Si on doit faire appel à lui, c'est qu'on a besoin de quelqu'un en attaque c'est clair...
Après un 10 un 9 je ne sais pas mais il semble qu'on va cibler ce qu'il reste et ce qui peut avoir un apport bénéfique.

je ne suis toujours pas convaincus de l'efficacité sur le long terme de notre triplette Bouchlarhem Chouraef Berdayes et de sa capacité à fournir Sorgic en ballons de buts sur la longueur d'un championnat.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO été 2023

Message par Confucius »

Fortuné comme beaucoup d’autres ces dernières saisons est le résultat du génie de notre direction sportive qui lui a signé un contrat de longue durée en 2018. Comme aucun club ne voudra l’engager il sera sans doute chez nous au moins jusqu’au terme de son contrat (juin 2024).
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: MERCATO été 2023

Message par arnaud »

Alors le club a fait le choix de continuer avec cet effectif jusqu'à Noël. Pour moi c'est ok surtout si il reste seulement 2 licences étrangères. Dans le passé le club aurait sûrement pris un joueur. C'est pour moi apprendre de ses erreurs.
Il faut voir à Noël où on se situera au classement et agir ou pas en fonction. Si on est à la lutte pour la promotion il faudra engager cet avant centre.

Plusieurs peuvent se dire que pour être à la bagarre pour la première place il nous aurait fallu cet élément offensif. Mais pour moi, on a déjà vu par le passé ce que ça a donné cette réflexion.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 371
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: MERCATO été 2023

Message par Carlitos »

Franchement ce va être dur de résister!!!. Derrière ca vient fort et en plus des castagnes, ca marquent des goals!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sion ne pourra pas régater en ayant 15 occas et marquer un but !!!!!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: MERCATO été 2023

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 07.09.2023 17:55 Alors le club a fait le choix de continuer avec cet effectif jusqu'à Noël. Pour moi c'est ok surtout si il reste seulement 2 licences étrangères. Dans le passé le club aurait sûrement pris un joueur. C'est pour moi apprendre de ses erreurs.
Il faut voir à Noël où on se situera au classement et agir ou pas en fonction. Si on est à la lutte pour la promotion il faudra engager cet avant centre.

Plusieurs peuvent se dire que pour être à la bagarre pour la première place il nous aurait fallu cet élément offensif. Mais pour moi, on a déjà vu par le passé ce que ça a donné cette réflexion.
Je te rejoins complètement. Je suis plutôt satisfait qu'il n'y ait pas eu de transfert "panique" à la dernière minute. Oui pour l'instant l'animation offensive n'est pas au top, mais ce n'est pas la catastrophe industrielle non plus... J'ai confiance en les joueurs en place et suis convaincu que l'on verra du mieux à la reprise de la pause internationale
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre