[DCL 12ème journée] FC SION - NE Xamax Ve 27.10.2023 20:15h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9031
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [DCL 12ème journée] FC SION - NE Xamax Ve 27.10.2023 20:15h

Message par Confucius »

Tolkki a écrit : 28.10.2023 10:41 A noter le NF qui mentionne en première page
un but de la tête de Kevin Bua :doh:
Ils ont perdu la tête 😊


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 913
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [DCL 12ème journée] FC SION - NE Xamax Ve 27.10.2023 20:15h

Message par phm »

arnaud a écrit : 28.10.2023 09:07 DT avoue au moins qu'on a été mauvais hier soir. J'adore son honnêteté. On est vraiment limité oui ! Tous nos joueurs offensifs étaient en dessous de tout hier soir. On s'est fait des passes latérales à gogo entre nos 4 défenseurs.
Je trouve d'ailleurs que Lavanchy et Hefti sont en train de baisser d'un niveau. Cette ligue est difficile et finir premier ne sera pas un cadeau.
Avec les matchs de hier soir on sait que Thun et Sion vont lutter pour cette première place. On a 10 points d'avance sur le 3 ème c'est énorme.
On avait pas eu récemment 11 points d'avance sur le relégable ?
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7868
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 12ème journée] FC SION - NE Xamax Ve 27.10.2023 20:15h

Message par arnaud »

Pour moi cette ligue est vraiment difficile. J'ai le sentiment qu'on domine tous nos matchs et qu'on a une maîtrise certaine sur tous nos adversaires.
On avait un peu de peine au niveau du jeu mais tous s'est amélioré sur le mois d'octobre avec des victoires très convaincantes.
Sur ce match on est un peu retombé dans nos travers mais au final on a pu repartir avec les 3 points.

Comme je le répète chaque semaine on est dépendant de Chouaref au niveau offensif. Si il n'est pas dans un bon jour, on y arrive pas devant. Pour moi les autres joueurs offensifs apportent trop peu.

Ils ne paisent pas sur les défenses.

L'idéal est vraiment d'être en course pour la promotion d'ici Noël et rechercher un joueur offensif permettant de créer du danger. A noter qu'il ne reste seulement 2 licences pour joueur étranger. Et que j'imagine volontiers Itaitinga pouvoir revenir d'ici quelques mois. On aura aussi le retour de Moubandje qui peut jouer sur la gauche ou en défense centrale.
Car on a personne derrière. Et surtout que DT ne fait pas jouer des mecs comme Theler ou Richard.

On vit un début de saison exceptionnelle au vu de ce qui s'est passé la saison dernière. Et DT est vraiment l'homme de la situation.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1144
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [DCL 12ème journée] FC SION - NE Xamax Ve 27.10.2023 20:15h

Message par Tolkki »

arnaud a écrit : 29.10.2023 08:53
Ils ne paisent pas sur les défenses.
Certes mais ils ne se broutent pas non plus. :-P
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Répondre