[DCL 21eme journée] FC Sion - FC Baden ven 09.02.24 20h15

Forum de discussion sur le FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [DCL 21eme journée] FC Sion - FC Baden ven 09.02.24 20h15

Message par coach »

Daytona90 a écrit : 09.02.2024 21:31 Insupportable ce speaker qui hurle goal 1min après le but …. C’est pas possible ….
Qui hurle comme si le stade était plein et l’enjeu énorme… on vit une bien triste époque. Comme si hurler de manière pathétique allait combler le vide des tribunes et faire que les gens se réjouissent plus que ce qu’ils font déjà quand l’équipe marque un but. Un peu de dignité bordel ;-|


Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Daytona90
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 30.07.2022 08:53
Place au stade : A8

Re: [DCL 21eme journée] FC Sion - FC Baden ven 09.02.24 20h15

Message par Daytona90 »

coach a écrit : 10.02.2024 11:56
Daytona90 a écrit : 09.02.2024 21:31 Insupportable ce speaker qui hurle goal 1min après le but …. C’est pas possible ….
Qui hurle comme si le stade était plein et l’enjeu énorme… on vit une bien triste époque. Comme si hurler de manière pathétique allait combler le vide des tribunes et faire que les gens se réjouissent plus que ce qu’ils font déjà quand l’équipe marque un but. Un peu de dignité bordel ;-|

Moi c’est vraiment hurler à contre temps qui m’insupporte… tu crie goal quand y’a but pas quand il y a l’engagement de l’autre équipe ….
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 21eme journée] FC Sion - FC Baden ven 09.02.24 20h15

Message par Sensei »

zico a écrit : 10.02.2024 07:17 Sion est en tête de la ligue et domine le sujet match après match et ça gueule !! L équipe est plus que concernée, le staff fait un super job et Barthelemy achète des joueurs utiles et engagés. Que voulez-vous de plus ? Ça tourne et ça tourne bien. Seul hic c est les spectateurs qui tardent à revenir en masse, mais ça va venir.. perso j ai toujours été très critique avec notre club depuis de nombreuses années mais là, franchement si je devais critiquer je serais malhonnête. Bravo au club pour avoir redressé la barre, la relégation aura été la meilleure des choses, l engagement de Tholot la deuxième et nos joueurs enfin exemplaires la troisième. La promotion est pour nous tant nous n avons pas de rival !!!
Voilà Voilà un commentaire de Zico comme j'aime et auquel j'adhère totalement. Cela m'évite d'écrire presque pareille...

Sinon nous avons eu de la chance de marquer tôt pour éviter que Baden veuille à tout prix gratter un point en jouant à 8 devant le gardien.
Ce n'est pas facile de faire propre et collectif quand tu joues des équipes comme ça les mecs ont fait le job ils ont marqué 4 buts que demande le peuple...

Le publique reviendra peut être un peu plus nombreux avec la promotion qui se rapprochera. Là vendredi en plein week-end de Carnaval contre le dernier du classement ce n'est peut-être pas un match à prendre en exemple pour l'affluence. D'autant que la dernière visite de Baden à Sion n'était pas un modèle de match agréable à suivre d'un pur point de vue footballistique.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [DCL 21eme journée] FC Sion - FC Baden ven 09.02.24 20h15

Message par Footix »

Sensei a écrit : 12.02.2024 08:43 Le publique reviendra peut être un peu plus nombreux avec la promotion qui se rapprochera. Là vendredi en plein week-end de Carnaval contre le dernier du classement ce n'est peut-être pas un match à prendre en exemple pour l'affluence. D'autant que la dernière visite de Baden à Sion n'était pas un modèle de match agréable à suivre d'un pur point de vue footballistique.
Je trouve l'affluence correcte pour un Sion-Baden. En Super League ce week-end, derby lausannois : 3154 spectateurs, derby romand Yverdon-SFC: 3600 et Lugano-YB : 2824.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1724
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [DCL 21eme journée] FC Sion - FC Baden ven 09.02.24 20h15

Message par Sedunum »

Footix a écrit : 12.02.2024 09:35
Sensei a écrit : 12.02.2024 08:43 Le publique reviendra peut être un peu plus nombreux avec la promotion qui se rapprochera. Là vendredi en plein week-end de Carnaval contre le dernier du classement ce n'est peut-être pas un match à prendre en exemple pour l'affluence. D'autant que la dernière visite de Baden à Sion n'était pas un modèle de match agréable à suivre d'un pur point de vue footballistique.
Je trouve l'affluence correcte pour un Sion-Baden. En Super League ce week-end, derby lausannois : 3154 spectateurs, derby romand Yverdon-SFC: 3600 et Lugano-YB : 2824.
On peut rajouter Servette-Yverdon un samedi à 18h (plus facile qu'un vendredi 20h15) avec 5252 spectateurs alors que le SFC est 2ème, qualifié en Europe et en coupe Suisse et encore en lice pour le titre même si leurs chances sont très minces. Bon si les Genevois n'étaient pas un gros public d'opportunistes et d’événementiels ça se saurait.

Cela dit les 4750 de Baden me paraissent un peu gonflé. Le stade était relativement vide.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 21eme journée] FC Sion - FC Baden ven 09.02.24 20h15

Message par Sensei »

Sedunum a écrit : 12.02.2024 10:21
On peut rajouter Servette-Yverdon un samedi à 18h (plus facile qu'un vendredi 20h15) avec 5252 spectateurs alors que le SFC est 2ème, qualifié en Europe et en coupe Suisse et encore en lice pour le titre même si leurs chances sont très minces. Bon si les Genevois n'étaient pas un gros public d'opportunistes et d’événementiels ça se saurait.

Cela dit les 4750 de Baden me paraissent un peu gonflé. Le stade était relativement vide.
D'autant que je ne suis pas sûre mais dans ces bleds de protestants ils n'ont pas l'excuse de carnaval
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre