Sion - Baulmes : vos impressions
Re: Sion - Baulmes : vos impressions
Oui, Delacasa vit le match au côté de ses joueurs, il les respecte,se donne de la peine pour les motiver, non Reggazzoni n'est pas la solution miracle à tous les problèmes, et enfin, oui Di Zenzo est un joueur que je respecte et que j'admire... mais... car il y a un mais...coach a écrit :Là où j'ai des doutes, sans cracher dans la soupe ou mettre de l'huile sur le feu, c'est en la capacité de notre entraîneur à gagner sur le plan tactique face à ce tout malin de Barberis. En tout cas, face à un plus fin tacticien que lui (Castella de Lausanne), notre ami s'en était sorti plutôt mal que bien avec un coaching sorti de nul part et qui nous avait fait perdre nos dernières illusions face un LS pourtant bien plus qu'à notre portée...
Mais je n'arrive pas à comprendre ni à adhérer au choix tactique de notre entraîneur qui une fois de plus brille par sa surprenante vision tactique du football... changer Reggazoni et Luiz Carlos pour Thurre et Di Zenzo alors que l'équipe joue bien, là je ne peux pas et je ne veux pas adhérer...
La première mi-temps est ce que j'ai vu de mieux à Tourbillon depuis le début de la saison. Des joueurs bien en place et engagés, une animation offensive passant par Reggazoni et Luiz Carlos plus qu'intéressante, un but annulé et de nombreuses occasions. Le but de l'égalisation et celui de la victoire n'étaient à mon avis pas loin de tomber.
Mais... et ici je reviens à mon mais... c'était sans compter sur notre ami italien... Celui-ci décide de changer de tactique avec deux attaquants de pointe et aucun réel ailier ou meneur de jeu (sans aucunement attaquer Crettenand ! ), et d'un jeu construit à une sorte de "vas y que je te balance dans le paquet pour voir si le gardien va finir par râter sa sortie", où les deux lignes défensives très serrées de Baulmes se sont régalées.
Sion a été décevant durant sa fin de match et la faute ne revient pas à ses joueurs mais à ce schéma tactique insencé et surréaliste, qui à son instauration dans le jeu a été le vrai tournant du match. A ce moment là, je me suis assis sur mon siège et je me suis dis, ça y est cette fois-ci c'est perdu. Il restait pourtant encore plus d'une demi-heure de jeu... et effectivement le match a été perdu...
Delacasa, désolé mais je ne te comprends pas....

Barberis lui par contre

Modifié en dernier par coach le 24.09.2005 22:15, modifié 1 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- supp_séd
- Coma éthylique
On me fumait à la gueule pendant tout le match, j'avais d'exhubérants supporters de Baulmes devant moi, ça gueulait de tous les côtés, l'arbitre nous a annulé un but, le match était lassant, l'ambiance morose, les joueurs sans réaction, les changements incompréhensibles, les adversaires simulaient puis nous narguaient; mais à part ça, c'était génial...
Le but annulé était une décision tout à fait justifiée (j'étais super bien placé).
Par contre, uen chose m'a surpris : le N°14 a été averti 2x dans le mêem match, non?
Une fois pour geste d'humeur et la 2èem fois pour une faute! Et l'arbitre oublie de sortir son carton le plus foncé!
Cela dit, il s'est bien ratrappé la 2ème fois, avec S. Margairaz.
Par contre, uen chose m'a surpris : le N°14 a été averti 2x dans le mêem match, non?

Une fois pour geste d'humeur et la 2èem fois pour une faute! Et l'arbitre oublie de sortir son carton le plus foncé!
Cela dit, il s'est bien ratrappé la 2ème fois, avec S. Margairaz.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tiers-monde
- Membre expert
Je dis Hop Sion, et bonne ambiance, quand on y contribue elle ne peut qu'etre bonne, fo pas attendre que les autrse fassent tout, après les joueurs bref c vrai pas trop de réactions et sinon le but annulé...
Fo commencer a chanter : Non a la clope, desfois c'est vraiment enervant de se choper toute la fumée en plein ds la figure

Sion Fans 1909
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Pas d'accord, j'ai vu les images TV (qui peuvent être trompeuse je l'admets), mais je vois absolument pas qu'est qui a motivé cette décision..Mystik a écrit :Le but annulé était une décision tout à fait justifiée (j'étais super bien placé).
ben il m'a aussi semblé, mais quand j'ai vu que l'arbitre n'a pas sortit le rouge je me suis dit que je me suis trompéMystik a écrit : Par contre, uen chose m'a surpris : le N°14 a été averti 2x dans le mêem match, non?![]()
Et ça m'a rappelé un fameux Celta Vigo-Lausanne en coupe d'Europe en 99 (ou par la autour)
ou l'arbitre avait fini par expulser un joueur à son 3ème carton jaune!! Mais je me rappelle plus de quel joueur il s'agissait (ni de laquelle des 2 équipes), ni des conséquences de cette bourde arbitrale...
si quelqu'un se rappelle...
Pinto (et un autre joueur) étaient près du gardien (le portugais devant, l'autre derrière). Puis, parce que Pinto était devant le gardien, celui-ci ne pouvait pas intervenir sur l'action (avait-il même pu voir le ballon?). D'ou le fait qu'on siffle.doglover964 a écrit :Pas d'accord, j'ai vu les images TV (qui peuvent être trompeuse je l'admets), mais je vois absolument pas qu'est qui a motivé cette décision..
J'ai eu le même souvenir.Doglover964 a écrit :ben il m'a aussi semblé, mais quand j'ai vu que l'arbitre n'a pas sortit le rouge je me suis dit que je me suis trompé
Et ça m'a rappelé un fameux Celta Vigo-Lausanne en coupe d'Europe en 99 (ou par la autour)
ou l'arbitre avait fini par expulser un joueur à son 3ème carton jaune!! Mais je me rappelle plus de quel joueur il s'agissait (ni de laquelle des 2 équipes), ni des conséquences de cette bourde arbitrale...
si quelqu'un se rappelle...
C'était Lausanne-Celta Vigo (3-2 au match aller pour les vaudois) et il me semble que c'était Celestini qui se fait avertir 3x! (masi sans être sûr à 100%)
Edit : C'était Eduardo Magnin (argentin) qui avait pris 3 avertissements à Lausanne contre Celta Vigo.
Modifié en dernier par Mystik le 25.09.2005 18:46, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Pour le supporter moyen que je suis (qui ne suit les matches qu'à Tourbillon), je dirais que les matches se suivent et se ressemblent: toujours un tas de moutons sédunois qui se gênent et des ballons en avant.
Bref, hyper lassant. Et dire que j'ai loupé les 10 buts de Graben...
Bref, hyper lassant. Et dire que j'ai loupé les 10 buts de Graben...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik a écrit:
Quelle est cette règle exactement ?
Un joueur n'a donc pas le droit de se mettre devant le gardien si, à cause de ce joueur, le gardien ne peut pas intervenir sur l'action ?
Je précise que je n'ai vu ni le match en live, ni les images TV. Je ne me permets donc pour le moment bien entendu aucune critique de l'arbitre (en tout cas avant d'avoir vu les images TV).
Je suis simplement étonné de voir qu'il existe semble-t'il encore une règle d'arbitrage que je ne connaissais pas...
Mystik a écrit:Le but annulé était une décision tout à fait justifiée (j'étais super bien placé).
Encore une nouvelle règle ?Pinto (et un autre joueur) étaient près du gardien (le portugais devant, l'autre derrière). Puis, parce que Pinto était devant le gardien, celui-ci ne pouvait pas intervenir sur l'action (avait-il même pu voir le ballon?). D'ou le fait qu'on siffle.
Un joueur n'a donc pas le droit de se mettre devant le gardien si, à cause de ce joueur, le gardien ne peut pas intervenir sur l'action ?
Je précise que je n'ai vu ni le match en live, ni les images TV. Je ne me permets donc pour le moment bien entendu aucune critique de l'arbitre (en tout cas avant d'avoir vu les images TV).
Je suis simplement étonné de voir qu'il existe semble-t'il encore une règle d'arbitrage que je ne connaissais pas...
James
- Christophe
- Membre expert
Tu es vraiment très conolive a écrit :vue que SION joue mieux à l`exterieur vivement MARTIGNY
je vais me faire incendier (m`en fous)

Code : Tout sélectionner
[quote="Mystik"]Le but annulé était une décision tout à fait justifiée (j'étais super bien placé).
Par contre, uen chose m'a surpris : le N°14 a été averti 2x dans le mêem match, non? ^-)
Cela dit, il s'est bien ratrappé la 2ème fois, avec S. Margairaz.[/quote]

Mystik a écrit: Citation:
Pinto (et un autre joueur) étaient près du gardien (le portugais devant, l'autre derrière). Puis, parce que Pinto était devant le gardien, celui-ci ne pouvait pas intervenir sur l'action (avait-il même pu voir le ballon?). D'ou le fait qu'on siffle.

un jour il faudra te réveille s'il te plaît. Et depuis les VIP, je ne sais pas comment tu a fait pour voir. Tu dois avoir des bons yeux

fier d'être suisse
Perso j'admire le sens tactique de Bertine. Alors que toutes les équipes qui viennent à tourbillon pourrait ouvrir une bétonnière avec des shéma ultra défensif, Bertine a été plus fin...
Dès les première minutes ce sont les vaudois qui ont mis la pression sur Sion. Ils sont allé se battre sur tous les ballons, comme des fous. Le but après 7 ou 8 minutes ne m'a donc pas surpris. Je pense que les sédunois étaient les premiers étonnés de la qualité de jeu de Baulmes.
Faut pas oublier, comme je l'ai dit dans d'autres posts, que Baulmes possède une force de frappe assez percutante avec Langlet, Njanke, Renatus, Margairaz... Ce sont des battant.
Et puis bon, à 0-1, ils ont également eu le mérite de ne pas fermer le jeu. C'est plutôt Sion qui a mal joué le coup. Au lieu de jouer au ballon et de fatiguer les vaudois, ils ont soit balancé en avant, soit essayé de passer dans l'axe. Les centres de Delgado, catastrophique.
Vogt très bon. Crettenant IMPRESSIONNANT. Un talent énorme.
C'est clair qu'avec un oil de résussite Sion aurait pu égaliser voir gagner. Mais soyons réaliste, Baulmes a vraiment jouer sa chance et s'est créer d'autres occasions assez nettes.
Bref, bravo Bertine.
Dès les première minutes ce sont les vaudois qui ont mis la pression sur Sion. Ils sont allé se battre sur tous les ballons, comme des fous. Le but après 7 ou 8 minutes ne m'a donc pas surpris. Je pense que les sédunois étaient les premiers étonnés de la qualité de jeu de Baulmes.
Faut pas oublier, comme je l'ai dit dans d'autres posts, que Baulmes possède une force de frappe assez percutante avec Langlet, Njanke, Renatus, Margairaz... Ce sont des battant.
Et puis bon, à 0-1, ils ont également eu le mérite de ne pas fermer le jeu. C'est plutôt Sion qui a mal joué le coup. Au lieu de jouer au ballon et de fatiguer les vaudois, ils ont soit balancé en avant, soit essayé de passer dans l'axe. Les centres de Delgado, catastrophique.
Vogt très bon. Crettenant IMPRESSIONNANT. Un talent énorme.
C'est clair qu'avec un oil de résussite Sion aurait pu égaliser voir gagner. Mais soyons réaliste, Baulmes a vraiment jouer sa chance et s'est créer d'autres occasions assez nettes.
Bref, bravo Bertine.

Le gardien doit pouvoir intervenir sur une action. Comme Pinto empêchait toute intervention de la part du gardien de par sa position, il est tout à fait évident de le refuser.James a écrit :Encore une nouvelle règle ?
Je vais imager cette situation :
Tu es prioritaire sur la route et un véhicule te coupe la priorité. Un accident se produit. Est-ce que les flics vont se retourner contre toi en disant que tu aurais dû freiner et que l'autre n'a aucun tord à se reprocher?
Ben, c'est la même chose.
Maintenant, je n'ai pas observé la position du dernier défenseur vaudois sur cette action (vu que je regardais le gardien). Mais imaginons qu'il soit aux 5 m.
Ben, avec ou sans faute, la position de Pinto qui masquait le gardien aurait été sanctionné d'un hors-jeu, vu qu'il gêne l'adversaire de par sa position. (cf : nouvelle règle sur le hors-jeu)
Hello.
Voici divers commentaires de supporters de Baulmes ....
1) Comment fait une equipe jouant de la sorte avoir un super publique qui les suit comme ca .... ?
2) Qu'est ce que les Martigny Jamais .. ? apres petite expliquation , ah ben ils feraint mieux de pousser l'equipes surtout à ce moment ...
3) Vous auriez eu Betine comme entraineur, vous auriez surement gagne le match ....
4) mon commentaire à moi, No Comment ....
Salutasion
enfoire
Voici divers commentaires de supporters de Baulmes ....
1) Comment fait une equipe jouant de la sorte avoir un super publique qui les suit comme ca .... ?
2) Qu'est ce que les Martigny Jamais .. ? apres petite expliquation , ah ben ils feraint mieux de pousser l'equipes surtout à ce moment ...
3) Vous auriez eu Betine comme entraineur, vous auriez surement gagne le match ....
4) mon commentaire à moi, No Comment ....
Salutasion
enfoire
De ce que j'ai vu de l'indication de l'arbitre le but a ete annulé parce que Pinto a empecher le gardien de jouer en passant ces bras derriere lui .
Maintenant me pose tout de meme une question Mystic (en cherchant un peu la petite bette
) , si je comprend bien il ne peut donc y avoire ni un joueur devant , derriere ou sur le coter du gardien puisque theoriquement ils peuvent tous gener l'intervention du gardien .
Bon pour revenire sur le matche , ca manquais tout de meme de vivaciter et d'idee pour renverser la situation . Quand au occasions , bof si on enleve les tirs sur le gardien et les centres dans le paquets qui faisaient le regal de la defence , il reste au final pas tellement plus d'occasion que Baulme .
Maintenant me pose tout de meme une question Mystic (en cherchant un peu la petite bette

Bon pour revenire sur le matche , ca manquais tout de meme de vivaciter et d'idee pour renverser la situation . Quand au occasions , bof si on enleve les tirs sur le gardien et les centres dans le paquets qui faisaient le regal de la defence , il reste au final pas tellement plus d'occasion que Baulme .
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour moi ! les années ce suivent est ce resemble ! je m'explique:
Sion ne parvient pas à métriser son sujet à Tourbillon.
Sion n'à toujours pas de milieu de terrain digne de ce nom.
En effet hier soir, une fois de plus le millieu de terrain à été inexistant, sauf peut-être Crettenand.
- Luis Carlos à créé beaucoup de mouvemant mais toujours sur son faux rytme, pas compris pourquoi c'est lui qui est sorti
- Cauet, pas vu et en plus Giani le fait jouer milieu droit, c'est vrai qu'avec sa vitesse de point pour les débordements sur l'aile !!! Gaspoz aurai mieu été à cette place
- Fallet, à fait son boulot, mais n'à pas beaucoup aporté offencivement
Et je ne sais pas si vous avez remarqué le désiquilibre en première mi-temps du côté droit ? Luis qui devait jouer dans le couloir c'est trouvé toute la mi-temps dans le sillage de Cauet au milieu ! on avait 3 milieu central !!!
Mis à part ça la deffense et l'attanque on fait un trés bon match mais c'est le milieu de terrain qui à été négligé, beaucoup trop de ballon sont passé direct en attaque! Il nous à quand même manqué la réusite ! mais Baulmes n'a rien volé !
Sion ne parvient pas à métriser son sujet à Tourbillon.
Sion n'à toujours pas de milieu de terrain digne de ce nom.
En effet hier soir, une fois de plus le millieu de terrain à été inexistant, sauf peut-être Crettenand.
- Luis Carlos à créé beaucoup de mouvemant mais toujours sur son faux rytme, pas compris pourquoi c'est lui qui est sorti
- Cauet, pas vu et en plus Giani le fait jouer milieu droit, c'est vrai qu'avec sa vitesse de point pour les débordements sur l'aile !!! Gaspoz aurai mieu été à cette place
- Fallet, à fait son boulot, mais n'à pas beaucoup aporté offencivement
Et je ne sais pas si vous avez remarqué le désiquilibre en première mi-temps du côté droit ? Luis qui devait jouer dans le couloir c'est trouvé toute la mi-temps dans le sillage de Cauet au milieu ! on avait 3 milieu central !!!
Mis à part ça la deffense et l'attanque on fait un trés bon match mais c'est le milieu de terrain qui à été négligé, beaucoup trop de ballon sont passé direct en attaque! Il nous à quand même manqué la réusite ! mais Baulmes n'a rien volé !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Euh concernant l'arbitrage, suis désolé, mais à peine un sédunois tombait que l'arbitre sifflait. Ok les vaudois étaient agréssifs, mâis 6 cartons jaunes c'est un peu limite. D'autant que sur l'expulsion, margairaz se fait fusiller le bras. J'étais déjà étonné que l'arbitre siffle faute, mais en plus il a donné un 2ème jaune...raynald a écrit :Je constate 2 choses:
-Sion se met trop de pressions à domicile
-On nous envoie des arbitres qui ont rien a faire en swiss football league: pour montrer hors-jeu sur des touches faut-y aller

Bref, où je te rejoints raynald c'est qu'effectivement Sion a une pression énorme à Tourbillon. Pis comme ça fait pitié de voir les joueurs partir en car après le match...
Il ne fait aucun doute que le plus mauvais de l'équipe n'était pas un joueur, mais bien l'entraîneur. Une fois de plus il nous fait un coaching lamentable :
- il sort Regazzoni alors que c'était un des meilleurs sur le terrain en première mi-temps, mais surtout il le remplace par Thurre...
- il fait rentrer Thurre et DiZenzo, qui n'ont strictement rien apporté à l'équipe.
- il continue à faire confiance à cette chèvre de Luis Carlos (il préfère le faire jouer lui et reléguer Buhler en 2eme ligue, il faut qu'on m'explique...)... D'ailleurs je me réjouis qu'Obradovic revienne pour le remplacer. Et j'espère qu'on le reverra pas de si tôt.
Passons maintenant à la distribution des prix :
- La chèvre d'or est attribuée sans surprise à Dellacasa pour les raisons invoquées plus haut.
- La chèvre d'argent revient à Luis Carlos.
- La chèvre de bronze est attribuée à Thurre pour son apparition fantomatique.
- Le soulier d'or est attribué à Fabrice Borer. Il a fait un match énorme et sans lui on se serait pris une gifle.
- Le soulier d'argent est pour Crettenand, qui comme d'habitude a fait un excellent match.
- Le soulier de bronze revient à Regazzoni pour sa première mi-temps exemplaire.
- il sort Regazzoni alors que c'était un des meilleurs sur le terrain en première mi-temps, mais surtout il le remplace par Thurre...
- il fait rentrer Thurre et DiZenzo, qui n'ont strictement rien apporté à l'équipe.
- il continue à faire confiance à cette chèvre de Luis Carlos (il préfère le faire jouer lui et reléguer Buhler en 2eme ligue, il faut qu'on m'explique...)... D'ailleurs je me réjouis qu'Obradovic revienne pour le remplacer. Et j'espère qu'on le reverra pas de si tôt.
Passons maintenant à la distribution des prix :
- La chèvre d'or est attribuée sans surprise à Dellacasa pour les raisons invoquées plus haut.
- La chèvre d'argent revient à Luis Carlos.
- La chèvre de bronze est attribuée à Thurre pour son apparition fantomatique.
- Le soulier d'or est attribué à Fabrice Borer. Il a fait un match énorme et sans lui on se serait pris une gifle.
- Le soulier d'argent est pour Crettenand, qui comme d'habitude a fait un excellent match.
- Le soulier de bronze revient à Regazzoni pour sa première mi-temps exemplaire.
- Trilu
- Coma éthylique
C'est vrai que celle là été assez grosse ! mais tu remarqueras que c'est le juge de touche qui à levé le drapeau, et l'arbitre à remarqué l'erreur de son collègue n'à pas siflé.raynald a écrit :pour montrer hors-jeu sur des touches faut-y aller
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Comment peux-tu critiquer Thurre???
Il s'est donné sans compter, à amené du danger, des centres, du mouvement! Alors même qu'il revient de blessure et si je ne me trompe pas, c'est la 1ère fois qu'il a autant de temps de jeu cette saison!
Alors s'il te plait pour poster de tels commentaires, abstiens-toi!
Il s'est donné sans compter, à amené du danger, des centres, du mouvement! Alors même qu'il revient de blessure et si je ne me trompe pas, c'est la 1ère fois qu'il a autant de temps de jeu cette saison!
Alors s'il te plait pour poster de tels commentaires, abstiens-toi!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Regga jouait en attaque, tu voulais faire rentrer qui à part Thurre ? Sion était en train de perdre, Dellacasa a fait rentrer un buteur, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Par contre c'est vrai qu'avoir sorti Rega à ce moment-là me surprend un peu. Probablement que Gianni voulait un buteur "pur".Mazarin de Boneville a écrit :- il sort Regazzoni alors que c'était un des meilleurs sur le terrain en première mi-temps, mais surtout il le remplace par Thurre...
Tu ne peux savoir ce qu'un joueur va réellement apporter avant de le faire rentrer.Mazarin de Boneville a écrit :- il fait rentrer Thurre et DiZenzo, qui n'ont strictement rien apporté à l'équipe.
Pour Thurre, il était du côté droit, et très peu de ballons sont passés par lui. Mais pour ceux qu'il a touché, il en a fait un très bon usage à mon avis.
Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi.Mazarin de Boneville a écrit :- il continue à faire confiance à cette chèvre de Luis Carlos (il préfère le faire jouer lui et reléguer Buhler en 2eme ligue, il faut qu'on m'explique...)... D'ailleurs je me réjouis qu'Obradovic revienne pour le remplacer. Et j'espère qu'on le reverra pas de si tôt.
Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer Rega et Di Zenzo qui s'entendent comme les 2 doigts de la main. Faire rentrer l'un quand l'autre est sorti...

Ce que tu dis ne fait que renforcer le fait que Dellacasa a un coaching plus que douteux. Thurre revient de blessure. Il n'est pas en confiance et il le fait rentrer, alors qu'on doit absolument marquer. Si on gagnait 2 ou 3-0 alors là ça aurait été un contexte idéal pour lui redoner sa chance...Pirlo a écrit :Comment peux-tu critiquer Thurre???
Je ne dis pas que Thurre est nul, je dis juste qu'il a été très décevant sur ce match et qu'il devait rester sur le banc. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il a plus apporté que Rega. D'ailleurs, ce dernier avait l'air furieux en quittant le terrain. Il a filé directement aux vestiares. Pour moi Rega devait terminer le match avec Vogt en attaque.
Quelle est la règle exacte dans le texte ? N° et aliéna s.v.p. ? Moi même si je ne suis pas arbitre AVF j'ai des gros doute quant à la réalité de cette interprétation. Le placement tactique de la défense vise justement à empêcher le gardien de sortir dans les conditions optimales afin de l'obliger à rester sur sa ligne et faciliter le but. Tant qu'il n'y a pas contact fautif, ceinturage ou tirage de maillot je ne vois pas en quoi cela est illégal. Le but du jeu est d'empêcher le gardien d'avoir une autoroute devant lui, on est sur un terrain de football, pas sur une route national. Le gardien n'est pas prioritaire dans l'occupation du terrain de jeu.Mystik a écrit :Le gardien doit pouvoir intervenir sur une action. Comme Pinto empêchait toute intervention de la part du gardien de par sa position, il est tout à fait évident de le refuser.James a écrit :Encore une nouvelle règle ?
Personnellement j'étais mal placé et je ne me permets pas de juger ce but annulé, j'ai confiance en l'arbitre qui a très bien arbitré, mais j'ai des doutes quant à ces points obscures du réglement don tu parles.
- Trilu
- Coma éthylique
C'est ce qu'il me semblais aussi ! si c'est le cas n'y aurai t-il pas possibilité de recours et de match à rejouer ?Mystik a écrit :le N°14 a été averti 2x dans le mêem match, non?![]()
Par contre, dans la série "Super Arbitre Assistant de ChL", avez-vous remarqué que l'un d'entre eux a levé son drapeau pour signaler un hors-jeu contre Sion lors d'une remise en touche ? L'arbitre principal lui a ordonné de redescendre le drapeau rapidement....
Non mais des fois, on se fout de la geule de qui en nous envoyant des paumés pareils ?
Je ne sais pas moi, même si cela arrive à tout le monde de faire des erreurs, la règle du hors-jeu (qui ne s'applique jamais sur des remises en touche) c'est quand même le B.A.-BA du juge de ligne. Lever son drapeau sur une remise en jeu c'est un peu comme... voyons voir... une patrouille de la police cantonale qui entrerait en sens inverse sur l'autoroute... "oops, je me suis trompé"...
Après, quand des empotés pareils nous sifflent des hors-jeu innexistants dans les arrêts de jeu comme contre Chiasso... cela ne m'étonne plus du tout...

Non mais des fois, on se fout de la geule de qui en nous envoyant des paumés pareils ?

Je ne sais pas moi, même si cela arrive à tout le monde de faire des erreurs, la règle du hors-jeu (qui ne s'applique jamais sur des remises en touche) c'est quand même le B.A.-BA du juge de ligne. Lever son drapeau sur une remise en jeu c'est un peu comme... voyons voir... une patrouille de la police cantonale qui entrerait en sens inverse sur l'autoroute... "oops, je me suis trompé"...
Après, quand des empotés pareils nous sifflent des hors-jeu innexistants dans les arrêts de jeu comme contre Chiasso... cela ne m'étonne plus du tout...