[SL 8ème Journée - Sam. 12 septembre - 18h00] FC St--Gall - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Chicoloco
Posteur invétéré
Posteur invétéré

[SL 8ème Journée - Sam. 12 septembre - 18h00] FC St--Gall - FC Sion

Message par Chicoloco »

A noter que Goertler est out pour ce match
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [SL 8ème Journée - Sam. 12 septembre - 18h00] FC St--Gall - FC Sion

Message par Sensei »

St Gall a un début de saison un peu en dent de scie avec des victoires face à Zurich Vaduz Servette mais aussi des nuls face à Lucern ou défaite face à St Gall et Thoune. Il battent Benifica chez eux avant de prendre un sec 5-0 là-bas en coupe d'Europe...

Quoi qu'il en soit c'est une équipe toujours dynamique accrocheuse et particulièrement difficile à manœuvrer surtout à domicile.
Si pour une fois cette saison on pourrait éviter une boulette ou de prendre le premier but dans le premier quart d'heure cela serait vraiment bien.

------------------Racciopi-----------------
Lavanchy-----Sow---Krönig-------Hefti
----Kabacalman-------------Baltazar---
-----------------Rrudhani-----------------
Chouaref--------------------------Surdez
-----------Nivokazi ou Boteli------------

En l'absence de Sylla suspendu, un retour à un système type 4321 ou entre deux avec le 433 selon les phases de jeu.
Vu qu'il a l'air bien en jambe en tout cas sur le dernier match j'aimerai bien voir une fois Rrudhani en 10 devant Kaba et Balta
Actuellement il semble que Chouaref si ses problèmes de dos sont résolus et Surdez semblent les plus à même à apporter de la vitesse et de l'impact sur les ailes.
Devant à voir ce que va décider Tholot en fonction de l'état de ses joueurs. Pourquoi ne pas commencer une fois avec Nivokazi et garder Boteli pour la dernière demi-heure, histoire de bénéficier de la puissance de Nivokazi et de ne pas griller notre pépite qui a pris pas mal de coup dimanche.
Latéral gauche à définir aussi entre Hefti et Cipriano.

Prendre 3 pts avec un match à rattraper (pas sur st Gall en l'occurrence qui en est aussi à 6 matchs) serait une bonne chose et laisserait les St Gallois à 5 points de Sion et permettrait de garder le contact avec Lugano mais surtout avec YB qui a trois points de plus mais un match en plus aussi et ceci d'autant que les deux équipes qui précèdent Sion au classement s'affronteront directement au Tessin lors de cette 8 ème journée.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Ça fait presque drôle d’avoir une semaine entière sans match qui était habitué
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
amazing man
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin nord

Message par amazing man »

Si on gagne le match de St-Gall + contre GC, on sera vraiment en excellente position pour jouer le podium en fin de saison.
St-Gall à la maison chez eux c'est toujours très fort avec le public, il faudra se montrer solidaire et surtout tenir les premières minutes cette fois.
Personnellement je mettrais l'équipe suivante en réintégrant Kololli dans le 11 :

------------------Racciopi-----------------
Lavanchy-----Sow---Krönig----Cipriano
----Kabacalman----------Baltazar------
Chouaref--------Kololli-----------Surdez
------------------Boteli -----------------
Répondre