Red&White

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Red&White

Message par Red&White »

Hello!! De retour sur ce forum après plus de trois mois d'absence, j'ai décidé de vous faire une faveur et de me présenter :-D (ben tiens, comme si j'avais rien d'autre à faire à 1h30 du mat')..

Donc en gros:

Prénom réel: Vincent.. Et pas Enrique comme le laissait comprendre ma signature un temps, c'est juste que ce nom espagnol sonnait bien ^^D

Je suis né un 24 décembre, donc oubliez pas de me dire que je suis un vrai cadeau du ciel à chaque fois que vous me voyez!

J'habite à Sion et je suis notre équipe préférée à tous depuis mon départ de Zürich en 1991.

Comme autres équipes, j'aime bien le Barça, Chelsea, Parme et Saint-Etienne; et mon championnat préféré est la Premier League évidemment 8-)

Par contre je n'aime pas du tout les autres équipes francaises et l'AC Milan qui est la plus grande magouille jamais vue sur terre..

Hors foot, j'aime pas mal d'autres sports(surtout le hockey), et j'aime l'anglais plus que le français (that's pretty weird, eh?)!

Voilà dans les grandes lignes! Je rajouterai juste que je suis un fervent supporter du FC Sion à Sion et nulle part ailleurs 8-)

A++ :bye:


\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Red&white a écrit :Je suis né un 24 décembre, donc oubliez pas de me dire que je suis un vrai cadeau du ciel à chaque fois que vous me voyez!
Heu.. Noël c'est le 25 décembre ^^D ^^D ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Ouais bon ne chipotons pas non plus ^^D C'est dans la nuit du 24 au 25 point barre!! Arrête de m'enlever le peu de plaisir que j'ai à recevoir tous les cadeaux en même temps :-D :-D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

ton nouvel avatar c'est ton déguisement pour la final ? :-D :-D
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

lol y'en a qui sont rapides pour constater les changements!

Nan, mon déguisement pour la finale c'est aussi tout en rouge et blanc mais sans le masque arf...

N'empêche que cette image complète très bien mon pseudo c'est pour ça que je l'ai choisie!

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

Comment les cours aujourd'hui!

Pour info hier red and white a chanté scheiss Zibung à la praille...

Il est un peu en retard le garçon :-D
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

^^D N'importe quoi! Absoluement aucun prob' aujourd'hui, j'étais en pleine forme...

Enorme cette soirée quand même... Les flics en moins et c'était parfait :-P
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Red&White a écrit :^^D N'importe quoi! Absoluement aucun prob' aujourd'hui, j'étais en pleine forme...
Autant que pour descendre la Malvoisie au sprint? ^^D
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

:^o Ouais.. Dommage de devoir descendre ce genre de vin à la vitesse grand V... Mais bon, c'est toujours mieux que d'en faire profiter les stewards genevois (qui nous ont contrôlés trois fois à l'entrée d'ailleurs et qui malgré des propositions alléchantes ne nous ont pas laissé sortir acheter une vraie bière à la mi-temps..)

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Répondre