Tifos et fans

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Tifos et fans

Message par BIANCONERO »

Juste un petit bravo aux fans des gradins qui ont fait un tifo extra (c'est pas le premier et je pense pas que ce soit le dernier) et qui ont bien encouragés leur équipe meme si c'est bien plus facile quand ils gagnent que lorsqu'ils sont dans la m**** :bien:

Je tenais juste à faire remarquer ca car je n'épargne personne quand ils le méritent... ^:-)
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ceux qui disent que le martigny jamais ne retenti que dans la défaite parce que cette cause prend son sens lorsque l équipe va mal devront admettre qu hier ce chant a retenti plus fort que jamais....

depuis mon emplacement c était beau à voir et fort à entendre
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

On a déjà tout dit là dessus merci... :fache:
fino alla fine
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

non mais c'est vrai il était sur puissant. grandiose. magnifique
fier d'être suisse
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Je pense qu'on a trouvé le moment idéal pour lancer ce chant. Personne ne peut plus nous accuser de ne pas encourager nos joueurs durant 90' et on peut continuer à montrer notre désaccord. Cela permet aussi de se rendre compte que les personnes occupant les deux secteurs centraux du gradin nord ont un avis très tranché sur la question ^^
ManUtd

Message par ManUtd »

et je vous en félicite :biere: :bien: :bien:

vous faites du bon boulot
Marsiglia
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Marsiglia »

Ouai c'était du tout bon !!! Encore une fois, un grand Bravo aux ultras et aux red side qui font du tout bon boulot :biere: :bien: :bien:
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

En effet David, vous avez trouvé le moment idéal pour lancer ce chant controversé mais néanmoins largement soutenu par le kop nord... ce chant qui devient gentillement mythique !

Hier ça a couronné votre excellente prestation. C'était la cerise sur le gâteau... et là au moins plus personne ne peut vous reprocher que ça perturbe l'équipe, que vous feriez mieux d'encourager, etc. :-P

Tradition à perpétuer à mon avis, dans la victoire comme dans la défaite... Surtout ne rien lâcher ! Même si ça ne fera pas changer d'avis Le Décideur, ça impressionne son monde quand même... surtout à la puissance où c'est parti hier.... :^o

Ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à pas chanter ou alors qu'ils lancent un nouveau chant "Martigny de suiiiiiteee, Martigny de suiiiiteee....."
:-D
James
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

c'est pas "Martigny de suiteee..." mais "Martigny toujours..." ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Si tous les chants du kop avait le même volume que les "Martigny jamais", cela donnerait une ambiance assez extraordinaire pendant le match. Qu'en pensez-vous ?
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

on peut voir la photo ??? j'étais en turqiue ce week ..
"En ce sens que...": CC
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

sackis1 a écrit :on peut voir la photo ??? j'étais en turqiue ce week ..
avec la photo t auras pas le son....c est le son qui était fantastique...highvoltage
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

sackis1 a écrit :on peut voir la photo ??? j'étais en turqiue ce week ..
http://www.ultras-sion.ch/photos/galerie.php?dir=53 T'as une partie des photos du matchs a défaut du son du chant :-P
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

J'ai un pote bâlois qui m'a dit qu'il trouvait un peu chiant le Martigny Jamais chanté durant tout le match contre Concordia (d'après lui)... Il doit pas tout comprendre à la fine prose valaisanne... :-D
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mike.us
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Mike.us »

il y a eu un seul Martigny-Jamais (qui a duré 5 secondes) et qui n'a pas claqué du tout (présence de CC vers la cantine si j'ai bien vu 8-)

Sinon un chant qui a duré près de 15 minutes (voir +) tout sauf chiant (à mon avis)

"maintenant j'peux me tromper, me souviens pas non plus de tous les chants entonné le soir là"
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

C'est vrai qu'on envoie souvent le même chant pendant tout le match, ton pote doit avoir de sérieux problèmes d'audition ou alors une mémoire très sélective...
Callypige

Message par Callypige »

David_RS96 a écrit :C'est vrai qu'on envoie souvent le même chant pendant tout le match, ton pote doit avoir de sérieux problèmes d'audition ou alors une mémoire très sélective...
C'est peut être CC son pote... ^^ :^o ^^D :-D
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Le pote il comprend pas vraiment la langue... :-D
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre