Si tu pouvais avoir la gentillesse de me le passer, ce serait sympa!jeje-fcsion a écrit :Arf ça donne petit .... bon ben ceux qui le veulent en plus grand envoyai moi un mp je vous le transmet par mail
jéjé avait dit par mp...mais bon...Mystik a écrit :Si tu pouvais avoir la gentillesse de me le passer, ce serait sympa!jeje-fcsion a écrit :Arf ça donne petit .... bon ben ceux qui le veulent en plus grand envoyai moi un mp je vous le transmet par mail
Tu as déjà mon adresse
Envoie à admin@fcsion4ever.comjeje-fcsion a écrit :Quelqu'un à l'adresse mail de Mijack que je puisse lui transmettre les fichiers ?
merci pour la mise à dispo...David_RS96 a écrit :Si jamais les deux pages scannées dans un format plus grand sont dispos sur le forum RS96.
Ca ne m'étonnerait pas non plus... Et ça nous prouverait une fois de plus que si CC est (peut-être) un abruti fini, notre très cher Mudry ne l'est pas moins!mad max a écrit :la réponse à la question de savoir pourquoi le terrain est dans un état si lamentable se trouve peut etre derrière cette situation.
D'un certain point de vue si le Fc Sion ne paye pas la location du stade je vois pas pk la commune se démènerai pour leur faire une pelouse magnifique ....Red&White a écrit :Ca ne m'étonnerait pas non plus... Et ça nous prouverait une fois de plus que si CC est (peut-être) un abruti fini, notre très cher Mudry ne l'est pas moins!mad max a écrit :la réponse à la question de savoir pourquoi le terrain est dans un état si lamentable se trouve peut etre derrière cette situation.
Trouvé ca sur le forum de Lausanne ... et ben bravo ....Bravo au Fc Sion pour sa brillante qualification et bonne chance pour
le prochain tour... Fc Sion, bourreau des tessinois en coupe ? A voir !
Bravo à ses supporters, surtout ceux qui viennent écrire d'élégants posts
sur ce forum (LS et la coupe AHAHAHAH !), et bonne chance pour la suite...
PS: Le Fc Sion doit toujours plus de 1,3 millions de francs à l'AVS. De plus,
le club valaisan ne paie plus la location du stade de Tourbillon depuis
deux ans et demi et la Commune serait sur le point d'engager une action
judiciaire (AP)(ce qui va ouvrir la porte aux autres créanciers).
Un nouveau proverbe? Le constantinisme est un éternel recommencement et le
foot d'élite en Valais va à nouveau disparaître!
bon comme je l ai dit plus haut:jeje-fcsion a écrit :Trouvé ca sur le forum de Lausanne ... et ben bravo ....Bravo au Fc Sion pour sa brillante qualification et bonne chance pour
le prochain tour... Fc Sion, bourreau des tessinois en coupe ? A voir !
Bravo à ses supporters, surtout ceux qui viennent écrire d'élégants posts
sur ce forum (LS et la coupe AHAHAHAH !), et bonne chance pour la suite...
PS: Le Fc Sion doit toujours plus de 1,3 millions de francs à l'AVS. De plus,
le club valaisan ne paie plus la location du stade de Tourbillon depuis
deux ans et demi et la Commune serait sur le point d'engager une action
judiciaire (AP)(ce qui va ouvrir la porte aux autres créanciers).
Un nouveau proverbe? Le constantinisme est un éternel recommencement et le
foot d'élite en Valais va à nouveau disparaître!
1. le fc sion ne doit rien à l avs, ce qui n est pas forcément le cas des anciens administrateurs de la société en faillite.le journaliste créé un amalgame curieux qui pourrait laisser croire au lecteur moyen que le club est une nouvelle fois foutu...ce qui espérons le...n est pas le cas.
Ca c'est faux. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de facture que tu ne dois rien. Ce que tu dois est défini par contrat, pas par la facture.mad max a écrit : 2. selon l article, la commune n a pas émis la moindre facture en relation avec la location du stade, donc là encore le club ne doit rien pour l instant.
c'est bien beau tout ca.SN a écrit :Ca c'est faux. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de facture que tu ne dois rien. Ce que tu dois est défini par contrat, pas par la facture.mad max a écrit : 2. selon l article, la commune n a pas émis la moindre facture en relation avec la location du stade, donc là encore le club ne doit rien pour l instant.
Si je fais un contrat avec toi disant que tu dois me verser à la fin de chaque mois 1.- par spectateurs à Tourbillon. Tu me dois de l'argent dès la fin du premier mois (pour autant qu'il y ait eu des spectateurs, bien sûr)). Pas besoin que je t'envoie de facture.
Si le 1er du mois suivant, je n'ai rien reçu, je peux te mettre aux poursuites sans autres. Si tu fais opposition sur la somme, j'aurais à la justifier (contrat + nombre de spectateurs) devant le juge, ce qui sera facile. Et tu n'auras pas le choix: soit tu paies, soit je fais saisir la somme sur ton salaire.
Pour le club c'est la même chose.
Pour ton proprio, c'est la même chose: il ne t'envoie aucune facture, tu as un contrat et il s'attend à recevoir le 1er de chaque mois le loyer. Certains (mais de moins en moins car cela coûte) te donne des BVR pour payer, mais jamais de facture. Essaie de ne pas payer et tu verras s'il t'envoie une facture.
Plusieurs cantons l’ont supprimée : Berne, Genève, les deux Bâle, Zurich ou encore Glaris, Thurgovie, Schwytz et le Valais.mad max a écrit :y a un point que je maitrise pas.
c est le calcul du droit des pauvres sur les billets.
est ce que ca existe toujours?
Pas tout à fait :mad max a écrit :ce qui est amusant c est que le site off ne donne pas une historique des affluences ou encore avec précision le nombre de spectateur annoncé lors du dernier match joué...
dans ces circonstances la commune ne dispose d aucun document direct du club pour procéder au calcul.
mystik redevient le limier que j apprécie tant...Mystik a écrit :Pas tout à fait :mad max a écrit :ce qui est amusant c est que le site off ne donne pas une historique des affluences ou encore avec précision le nombre de spectateur annoncé lors du dernier match joué...
dans ces circonstances la commune ne dispose d aucun document direct du club pour procéder au calcul.
http://www.fc-sion.ch/index.php?id=117& ... t_news=184
Si c par rapport à mon message sur le forum RS que t écris cela, ne mélange pas tout stp. Qu une facture soit délivrée selon l utlisation effective ou non de l appartement ne change rien au problème! Elle devra etre payée dans les 2 cas! J ai comparé le chantage de CC pour le paiement du loyer, pas le type de contrat de location...mad max a écrit : j'observe enfin que l on peut difficilement prendre le raccourci de la comparaison de la location d un appartement à celle d un stade...
en effet dans le cas qui nous préoccupe la facture est fonction de l utilisation effective...ce qui n est pas le cas d un appartement.
ca serait bien trop beau de pouvoir dire à son bailleur que l on est pas là le week end et pendant les vacances pour payer moins....
c était pas du tout par rapport à ton message sur le forum rs, message dont je n avais pas connaissance, mais uniquement en relation avec le post de SN un peu plus haut.alex_rs a écrit :Si c par rapport à mon message sur le forum RS que t écris cela, ne mélange pas tout stp. Qu une facture soit délivrée selon l utlisation effective ou non de l appartement ne change rien au problème! Elle devra etre payée dans les 2 cas! J ai comparé le chantage de CC pour le paiement du loyer, pas le type de contrat de location...mad max a écrit : j'observe enfin que l on peut difficilement prendre le raccourci de la comparaison de la location d un appartement à celle d un stade...
en effet dans le cas qui nous préoccupe la facture est fonction de l utilisation effective...ce qui n est pas le cas d un appartement.
ca serait bien trop beau de pouvoir dire à son bailleur que l on est pas là le week end et pendant les vacances pour payer moins....